Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Taille 38, Je t'aurai un jour.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maylas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 13:50

ce cool sa latifa tu fait comment pour pas craquer j y arrive pas moi faut que je me resonne a midi riz saumon pour moi il fait -3 chez mois donc peut pas sortir les ptite donc je ce pas comment faire vais tout reprendre avec mes connerie

Utilisateur113113

Posté le 01/12/2012 à 14:25

Et Maylas tu nous fais quoi???? Mais je croyais que t'allais te ressaisir jespere que cette fois ci tu ne craqueras pas!!alé courage et faut pas oublier le sport regardons la photo de Lilie et soyons à fond ( la tienne aussi de photo)

Et pour "les fesses" je te dirais ça ,avant elles etaient belle mais là même plus je ne les supporte :-(

 

bienvenue à toi Latiatia , je ne peux pas faire mieux que le message de Lilie , c'est la meilleure pour motiver toutes lol (non rougis pas Lilie)

 

et puis moi sinon -200gr ce matin pas terrible mais toujours bon à prendre (je m'attends à des perdre sulfureuses comme au début mais là faut que je redescende de mon nuage)

Alors Lilie si tu savais moi et les photos ça fait 2, imagine j'ai pas de photos je déteste ça même avec mes enfants les pauvres mais une fois que j'aurais maigri je ferais un effort pour eux au moins donc n'attendez pas de photos de moi les filles c'est chose impossible pour moi

 

voilà à ce soir car la famille va pas tarder à venir

 

bizouxxxxxxx de courage car c'est le weekend et évitons au max le craquage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maylas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 15:15

oui ce vrai mes ce plus fort que moi j ai toujours travaille alors reste a rien faire bas je craque facilement je vais allez courir je pense de que je peut je recommence du debut le dukan a zero demain .

latifa47

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 16:55

je pense que je ne craque pas car je veux réellement maigrir j'ai des objectifs et quand je me vois dans le miroir je me dis qu'il faut vraiment que je perde surtout surtout de mes fesses et puis je repense aux fois ou je me prenais une boite de cookies et la manger avec une tasse de lait et la je suis dégoûté de moi même donc maintenant toutes les sucreries ne me donnent pas envie au contraire maintenant je déteste des que je vois un pain au chocolat j'en suis répugné ou bonbon ou quoi que cela soit !!

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 18:10

maylas, il faut que tu te dises que ça n'est pas facile et ça pour tout le monde. Toi seule peut décider de craquer ou non, une fois que tu te seras mise en tête l'idée que tu veux perdre, tu sauras faire face à tout ça. Dis toi que quand tu ne craques pas tu as de meilleurs résultats le lendemain matin. Après, il n'y a pas de recette miracle hélas...

chriii, sottises allons ! On se motive toutes l'une et l'autre, et c'est avec plaisir que je suis là car je sais comme c'est dur quand on est seule à faire un régime, dur de s’empêcher de craquer et autres. -200 grammes ? C'est bien ça. Après oui, plus tu vas perdre, moins vite tu perdras (Je ne sais pas si ça a un sens ce que je viens de dire lol.) Bravo à toi en tout cas. Moi, Je vais à nouveau monter sur la balance lundi matin, Je vous dirai quoi. Ce matin, j'étais toujours à 74,5 ; J'ai très peu dormis, c'est sans doute pour ça que je n'ai rien perdu mais je me dis que l'essentiel c'est que je n'ai rien pris et que surtout, je suis passée de 76 à 74,5 ce qui est un bon début.

latifa47, tu as un moral d'acier. Je t'envie car je n'ai pas toujours cette réaction qui est de me dire que je ne dois pas craquer pour ci ou pour là. En tout cas, il est évident que tu vas atteindre ton objectif avec brio.

 

Oh les filles, ne me parlez pas de vos complexes. Je suis très complexée de mon corps, Je ne peux pas me voir dans un miroir, Je suis arrivée à un tel dégoût de moi-même. Alors, qu'allez vous manger ce soir ?

Moi, je suis allée faire les achats de Noël, accompagnée de mon bien-aimé et de ma soeur. Je n'ai donc pas eu le temps de penser à craquer ou quoique ce soit.

Ce soir, dodo tôt ; Nous sommes crevés ! Je vous embrasse toutes très fort, bonne soirée à vous. Et bon courage mes princesses !

latifa47

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 20:30

merci liliee, vos commentaires y sont aussi pour quelque chose ici je trouve du soutien et un réel résultat de ce régime ce qui me réjouit de la faire

 

Ce soir j'ai manger trois oeufs durs et un bol de yaourt et ma dose de son d'avoine, j'avais pas trop d’appétit aujourd'hui je me suis donc forcé à manger une bonne dose de protéine : oeufs à midi, avec deux escalopes de dinde et oeufs le soir et yaourt, il n'y a que sa qui soit passé.

 

Bonne soirée les choupinettes !

lolo32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 23:43

petit cc rapide avant de me coucher, je vous dirais demain ou en est ma perte car aujourd'hui suis pas montée sur la balance..... bonne nuit

Utilisateur113113

Posté le 02/12/2012 à 08:48

coucou les filles,

moi je ne me pese pas non plus car j'ai hier c'etait la cata on a été chez ma mere et il y avait tout le monde et j'ai pas résisté,trop déçue de moi mais auj je vais faire attention et vais me peser lundi alors on repart avec 3 jours de pp

enfin voilà jespere que de votre coté ça va

bisous à vous mes copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kittyboum

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 12:05

moi je demoralise car la balance ne bouge plus , limitte l'aiguille remonte ! :'( alors que je suis tout à la lettre :(

lolo32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 13:05

cematin encore petite perte... YEEEEESSSSSSS!! j'espère que tu vas reperdre

latifa47

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 13:47

pour moi la balance ce sera demain, car je débute la deuxième phase, vivement car les légumes me manquent vraiment trop

maylas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 20:01

salut les filles bon demain nouveaux depart j ai decidez de me pesé que samedi prochain pour avoir la grande surprise je vais faire aucun ecard parseque j ai un anniversaire samedi soir donc aperos et tou se qui suis donc serieux cette semaine .

 

allez les filles ne craquons pas pensons a noel et premier de l'an le foie gras lles fruit de mer et surtout l aperos

 

hola hola hole ta envie de bougez ............

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 23:52

Soyez fortes les filles, vous en êtes toutes capables.

Utilisateur113113

Posté le 03/12/2012 à 08:27

+800gr ce matin sans commentaire

Maylas je te suis jusqu'a samedi pp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kittyboum

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 08:30

Allé , toute motivée

latifa47

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 10:05

Je continue dans la bonne voie, -1kg depuis vendredi je suis super contente alors programme cette semaine sport sport sport et sport !!!

lolo32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 11:27

ce matin pp pr moi aussi c'est plus dur que pl... lol en tout je suis à -2,8kgs et tjs motivée

Utilisateur113113

Posté le 03/12/2012 à 11:52

super Latifa et Lolo continuez les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

latifa47

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 20:24

un petit coucou les filles avant de dormir, j’espère que vous n'avez pas craqué ?!!!

 

bisou

Utilisateur113113

Posté le 04/12/2012 à 08:09

coucou,

hier bonne journée -500gr ce matin faut que je tienne et fasse -2kg d'ici la fin de la semaine

Lilie jespere que tes cours se passent bien et dukan aussi

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

latiatia14

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 09:22

alors en ce qui concerne mon premier jour, je n'ai pas craqué jusqu'à ce que mon homme me ramène de son boulot (il est cuisinier) des chocolats fait maison, donc g craqué j'en ai mangé 4, je me console en me disant que c'était du chocolat noir, mais je suis trop déçue!!! merci pour vos messages ça fait plaisir de se sentir soutenue!

pour moi phase d'attaque avec 3 jours seulement avec des protéines (je peux le faire, enfin j'espères)

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 14:15

chriii, J'ai recommencé Dukan car ce week end a été.. médiocre ! Je suis allée au fast-food avec mes soeurs, mon bien-aimé et mon beau frère donc autant vous dire que ce n'était pas très saint comme repas. J'ai donc recommencé hier et ce matin, j'étais à -1 kilo alors je suis contente. Sinon mes cours se passent bien, Je finis mes derniers devoirs du trimestres alors ça m'occupe au mieux. Ce soir, nous sommes invités chez une de mes soeurs, espérons que tout se passe à merveille. Super pour tes -500 grammes, Je suis fière de toi. Si on continue comme ça, on va finir très vite. Alors accroches toi ma belle, j'crois en toi .

Bon courage à vous mes jolies.

lolo32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 08:25

ce matin -700 pr moi. suis contente. contente pr vous aussi. bravo lili pr tes -500. Latiatia c'est dur de résister..... lol

Utilisateur113113

Posté le 05/12/2012 à 12:49

ouais soit pas si fier Lilie hier on a été au resto pakistanais et apres je me suis permise plein de mini chocolat + barre de choco....

enfin je reprends donc tout du début je refais l'attaque faut que j'y arrive cette fois-ci

et Bravo pour celles qui ont perdu et ne craquent pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

latifa47

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 14:44

je pense que faut que j'aille consulter mon genou me fait de plus en plus mal, du coup j'ai peur que sa craque et que je ne puisse plus rien faire, je me contente juste des mes 20 minutes de marche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.