Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Taille 38, Je t'aurai un jour.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

latifa47

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 08:02

"Hey" Elenah et Saryuna, comment allez vous aujourd'hui? Bienvenue à vous!

 

saryuna, tu va y arriver, le sport obligatoire c'est 20 minutes de marche en phase d'attaque tu vas voir rien de méchant et tu vas vite y prendre goût !

 

Bonne et belle journée tout le monde

Utilisateur113113

Posté le 26/11/2012 à 08:18

eh ben de hier soir à aujourd'hui ya plein de nouvelles bienvenues à toutes les filles!!!!!

Aujourd'hui grande journée pour beaucoup de nous lilie et moi avions craqué et les nouvelles qui commencent certainement...bon courage courage motivation si on s'en tient au regime et qu'on le respecte ça va vite passé

Bravo à LOLO et LATIFA qui tiennent bien (ilfaudrait que tu changes ton bonhomme Latifa passe le en mode croisiere t'es plus en attaque je crois)

Si j'avais continué moi d'ici quelques jours j'aurais atteid la stabilisation ;-( enfin ce matin je me suis enfin pesée et j'ai perdu!!!!! trop contente je crois que le sport ça y contribu vraiment alors celles qui ne sont pas sportive il faut s'y mettre comme la dit latifa 20 mn au moins de marche OBLIGATOIRE on se bouge les filles!!!

 

bisous les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

latifa47

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 12:04

si ma chirri je suis en mode attaque pendant 7 jours bien tôt bientôt les légumes, sa me manque !!

 

Pour motiver tout le monde je viens de finir 45 minutes d'aérobic (-400 calories) en plus je croyais que je n'allais pas tenir avec mon genou mais sa va...... et cet après midi : 20 minutes de tapis.

 

qu'avez vous préparer pour votre repas de midi ?

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/11/2012 à 12:25

Je viens de lire le livre sur la chrono... je pense qu apres avoir perdu 11 kilos et demi vec dukan je vais degomer les dernier avec la chrono

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Noemie1986

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur113113

Posté le 26/11/2012 à 13:04

latifa désolée je ne sais même pas lire vu que j'ai vu salade thon oeuf pour moi salade cad feuiles de salades quoi trop bête surement qu'on peut faire une salade sans salade verte lol ça m'a induit en erreur ben oui quand on regarde ta reglette t'as commencé ya 3 jours MDR

et tu es à fond dans le sport toi je suis fier de toi ne lâche rien mais fais gaffe à ton genou quand meme Sport oui mais avec modération pour toi

moi au niveau bouffe je ne suis pas au top je n'aime pas cuisiné c'est la misere pou moi du coup ça tourne vite autour de poulet (differentes façon) et puis saumon et puis omelette , j'ai déjà ma dose de manger poisson et poulet d'ailleurs je me demande si j'ai le droit de faire une fois par jour omelette (2oeufs)?et puis yagourt à gogo

 

Elena moi je ne connais pas la chrono ça fait perdre plus vite que dudu

ça consiste en quoi , on mange quoi et qu'est ce qui est interdit ? Si ça te dérange pas de m'expliquer stp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113113

Posté le 26/11/2012 à 13:10

Bienvenue Noémie cette fois ci sera la bonne si t'es motivée crois y alors et tu seras mieux dans ton corps pour la venue de bb2

ces grossesses alors elles nous ont toutes tués MDR heureusement que ça vaut le coup de prendre tous ces kilos quand on voit nos beaux bébé

Je me demande commment elles font celles qui ne prennnent pas un gramme et qui sont encore plus mince apres leur accouchement sans bidou ni rien..je les envie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113113

Ce message a été supprimé par son auteur.

Noemie1986

Ce message a été supprimé par son auteur.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/11/2012 à 14:11

chrii les madames qui sont toutes minces apres leur accouchement je pense que c est génétique ou surtout le stresse ma mere avait pris 25 kg.. trois mois apres elle etait à 50 kg... on peut rien faire contre ça

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur113113

Posté le 26/11/2012 à 14:15

oui et non elenah ca peut etre un facteur genetique mais certaines ne mangent rien non plus durant leur grossesse de peur de prendre 1 gramme enfin moi je les ai vécu pleinement en me goinffrant et abusant en me disant jsuis enceinte j'ai le droit...20kg par grossesse bon maintenant je me reprends en main vaut mieux tard que jamais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 14:19

latifa47, Me revoilà plus motivée que jamais ! Merci pour tes mots en tout cas. Et je suis contente que mon assaisonnement te plaise, j'ai craqué de suite en le gouttant ! Et tu as totalement raison, je ne vais pas me plaindre car 72 aliments, ce n'est pas rien. Sois fière de toi, tu ne craques pas et tu fais du sport, je suis sûre que tu vas atteindre ton objectif en un rien de temps. Nous croyons toutes en toi, c'est évident. Continues ainsi en tout cas. Et pour finir, En ce qui me concerne, Je jeûne ce midi et ce soir je ne sais pas encore (En ce qui concerne mes repas.)

Saryuna, Moi aussi ça n'a pas été facile le sport au début mais ça vaut le coup de se mettre dedans car comme je disais au début, ça te vide la tête et ça t'apaise complètement. Au début, certes, c'est une corvée et après ça devient une chose habituelle, que tu ne " peux te passer. "

chriii, voilà nous avons craquée mais nous repartons plus motivée que jamais. On va y arriver, il n'y a aucune raison de ne pas y arriver ! Et puis viens à la maison, moi j'adore cuisiner ! (Bon certes, c'est jamais très bon mais j'adore ça! Ahah.)

Noemie1986, moi au début j'avais également des moments de fatigue, sans même pratiquer de sport, j'avais également des migraines mais ça s'est passé au bout de quelques jours. Peut-être l'histoire de se mettre dans le bain. Bon courage à toi en tout cas, nous sommes toutes là pour toi ! Pour partager au mieux nos expériences et pour préparer au mieux la venue du Bébéb2 (a)

 

Alors, moi me revoilà très motivée. Pour l'instant, pas de petite faim (Et j'espère que ça va continuer ainsi.) Je vais boire beaucoup car c'est une chose qui joue selon moi sur le ressenti de la faim. Sinon, j'aurais aimé faire un cake au thon ce soir, quelqu'un a déjà goutté ? J'avais envie de changer un peu, mais sinon ce sera Steak je pense !

Bisous mes jolies, bon courage pour votre fin de journée !

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 14:22

Après il faut se dire qu'une grossesse n'est rien d'autre qu'un heureux évènement. C'est sur, ce n'est jamais agréable de prendre une vingtaine de kilos mais s'il faut passer par là d'une certaine manière pour avoir un beau bébé en bonne santé, pourquoi pas ! Puis.. Celui qui veut perdre ses kilos après la naissance, mince et gros de nature, saura les perdre avec de la motivation, du courage et autres.

Utilisateur113113

Posté le 26/11/2012 à 15:01

lilie toujours les bons mots pour toutes....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 15:57

J'essaye, j'essaye..

latifa47

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 16:02

coucou mes princesses !

*Noémie bienvenue à toi, courage pour bébé 2, c'est tellement merveilleux les enfants même si sa fait pipi caca sa crie sa pleure mais sa fait surtout des câlins !!!! Alors pour les fringales, pas du tout, j''étais rassasié avant même de manger, du coup ce midi, je n'ai pas mangé que du steak haché, avec un peu plus tard dans l’après midi, des yaourts (j'en ai mange trois hihihih)

 

*lol, ma chirii ton commentaire m'a bien fait rire, là sa se voit que tu es bien réveillée !

 

*Puis liliee, tu m'as mise les larmes aux yeux, ton commentaire m'a bien touché, merci pour ces beaux propos que je vous retourne également, courage mes choupinettes,

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 16:13

latifa47, Je suis là pour ça. Bon courage pour ta fin de journée, bisous ma princesse !

Utilisateur113113

Posté le 26/11/2012 à 18:00

jespere qu'on reussira les filles nous sommes un bon groupe que des filles geniales faut pas abandonner au bout d'un mois ou quoi faut vraiment dire au revoir à ces kilos qui nous pourrissent physiquement et voir meme plus parfois(pour moi)

 

Latifa tu m'as oublié ??? Et ma recette de pain alors?!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

latifa47

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 18:06

*chirii excuse moi, je ne retrouve pas la feuille où je l'ai noté mais il me semble que c'est 3cs blé+6cs son avoine+6cs fromage+3 oeufs et un peu de levure chimique et tu consommes ca en plusieurs fois

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 18:38

chriii, Il n'y aucune raison qu'on n'y arrive pas, d'autres y arrivent alors pourquoi pas nous. Je crois en chacune de nous

lolo32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 23:18

courage les filles.... Pas pu me peser aujourd'hui, j'attends demain matin

latifa47

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 07:37

salut les choupinettes, moi je me suis peser ce matin, et j'ai repris 500g, j'essaie de pas m'inquiéter, je me rassure en disant que je dois avoir mes règles d'ici le week end, donc on verra

lolo32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 12:12

ce matin -100g arfffff pourtant hier j'ai fait plus qu'attention, du coup ce matin marche de 20mn

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 15:10

latifa47, moi c'est dans quelques jours également alors je m'inquiète un peu mais J'ai quand même perdu 700 grammes alors je ne me plainds pas.

lolo32, Faut se dire que c'est toujours mieux que rien. Puis tout le monde rencontre des mauvaises périodes dans un régime, faut se dire que ce n'est qu'une question de temps.

 

Dites les filles, avez vous augmenté votre temps de sport au fil des jours ? Moi, avant le régime Dukan j'avais repris le sport sans aucun régime en Juin et j'avais fait une pause en Août et j'avais perdu 17 kilos. Je me souviens que je devais augmenter mon sport ou autres car au bout d'un moment, mon corps s'habituait à ce temps de sport, c'était toujours bénéfique pour ma perte de poids d'en faire un peu plus chaque semaine.

Qu'avez vous prévu de manger aujourd'hui dites moi ? Bisous mes jolies !

latifa47

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 15:12

vu la frayeur de ma balance ce matin, je me suis motivée à faire 30 min d'abdos fessiers et j'ai enchaîné avec 45min de body sculpt perdu selon leur estimation 150 pour le premier et 300 calories pour le second  !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.