Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Taille 38, Je t'aurai un jour.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 14:53

Ok pour moi Chriii. Pesée du matin : 77 kilos tout rond.

Je te tiens au courant de ma journée. De gros bisouuuus.

wiwi93

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 16:29

bonjour les filles,

je me joins a vous alors je me presente tt le monde m appelle et wiwi j ai bientot 33 ans et un tit bout de 17 mois. j ai commence il y a 4j et je pesais 75kg au depart pour 1m75.

ce n est pas mon 1er dudu mais la jsuis vraiment motivee c est la 1ere fois que je teste les recettes d ici et j avoue ca aide a tenir!

mais stt j aurais besoin de soutien pour m aider a perdre encore 10kg!

bisous et bon courage a vous les filles!!

Utilisateur113113

Posté le 14/12/2012 à 19:25

trop contente car pas de craquage pr ma premiere journée MDR ma 50 eme première journée de pp plutôt!! J4ai couru 4km j'ai fait attention à ce que je mangais et bu beaucoup

et toi ma Lilie ?

 

BIENVENUE WIWI tu auras le soutien que tu esperes ici t'inquiete pas faut de la motivation et faire du sport oui on insiste avec ça mais c'est parcequ'on a essayé sans et les résultants ne sont pas pareil du coup on se demotive et craque

enfin tu as la volonté alors pas de raison pour ne pas atteindre ton but

moi aussi il me reste plus ou moins 10 kg à perdre comme ça on pourra également comparer nos pertes

 

Annah c'est bien franchement super ta perte et nous avec Lilie on s'y est remise presque à fond au régime

donc voilà voilà j'ai hate demain pour attaquer ma 2 eme journée

 

bizouxxxxxxxxxxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 19:55

Moi, deux tartines de pain au pâté aujourd'hui mais pas de sport.

Je suis fière de toi Chrii, continues ainsi...

maylas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 20:25

me revoila les fille bon demain je reprend du debut dudu comme dab !!!! ce que a force les proteine rrrrrrrrrrrr mais je me dit que la taille 38 m attend hihihihi

lili les etude alors sa va tu les suis chez toi pas tro dur les tentation

chriiii jsuis comme toi on peut pes priver nos enfant de petit gateau et vu que l on aime sa alalalala la gourmandise parseque ce pas la fain mes belle et bien la gourmandise

bon mon poid les filles aujourd'hui 89 les bouleeeeeeeeeeeeeees mes je me reprend a fond

Utilisateur113113

Posté le 14/12/2012 à 21:37

oui les filles la taille 38 nous attend alors toutes à fond!!!!!!

Lilie faut que tu manges un peu plus , allé un peu plus de motivation et je te sens pas trop , ça va comment ? Y a qqch qui te tracasse? Je suis là si t'as besoin de parler ou autre ...

Maylas toi aussi faut s'y remettre là pour de vrai alors toi aussi écrit tous ce que tu manges, moi je me suis fais un plannig sur 4 semaines et je me suis laissée une ligne par repas pour écrire tous ce que je mange comme ça si je fais un écart je vois et me dis que c'est à cause de ça que je n'ai pas perdu ... je fais plus attention

 

bisou mes copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wiwi93

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 22:10

J arrive pas a faire du sport pr l instant entre le boulot le trajet et m occuper de bébé et de mon homme des que je rentre. Par contre mon boulot fait ke je suis svt debout est ce ke ça compte? Lol

Utilisateur113113

Posté le 15/12/2012 à 12:50

oui tout compte du moment que tu bouges en fait c'est rester statique qu'il faut pas faire , je pensais que tu ne travaillais pas ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113113

Posté le 15/12/2012 à 12:56

alors les filles comment se passe vos jounées?

moi 2eme jour pp

matin thé + 2biscuits noisette dukan

midi poulet rôti sans le gras (je deteste) +yagourt 0% aromatisé

soir je crois rien je me suis trop gavée yagourt et thé uniquement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113113

Posté le 15/12/2012 à 21:09

voilà 2 eme journee pp terminé sans écart je crois que je vais tout tuer lol objectif atteindre 60 kg d'ici 4 semaines donc faisable quoi , on va se faire un petit weekend en thalasso à geneve donc voilà trop motivée!!

et vous alors les filles ya que moi qui raconte ma vie ou quoi ?!

moi ça me fait du bien d'écrire sur le forum et puis comme ça on craque moi on rend compte de notre journée et puis on est fier de nous meme et ça c'est cool!

j'attends de vous lire

Lilie n'oublie pas ton objectif pour noël alé courage il faut que tu t'y mette et active la perte de poids et tu veras tu te sentiras mieux et fera ton maximum pour perdre encore plus

 

bisous les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113113

Posté le 16/12/2012 à 19:13

Weekend terminé et 0 craquage trop contente

Et vous les filles comment vous allez? Vous en êtes où?

Je fais un monologue ces derniers temps, c'est pas super! ;-(

Enfin quelqu'un va bien finir par revenir (n'est ce pas Lilie!? )

bisous les filles à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 20:03

Oui, excuse moi Chriii. Pas très en forme ces derniers jours, avec la maladie et les kilos... Je vais un peu mieux, j'espère que demain je serai en forme pour reprendre le sport et revenir d'attaque parmi vous. Promis, demain je reprends !!! En tout cas, super pour ton courage et ta motivation chriii. Je suis sure que tu iras très loin en continuant ainsi ! Tu pourras enfiler une merveilleuse robe pour noël. Moi, je disais donc, je reprends demain, je vise un deux, trois petits kilos avant noël et après les fêtes, c'est rebelote et plus sérieusement. J'ai déjà perdu 17 kilos alors il n'y a aucune raison que je ne finis pas et que je n'atteinds pas mon objectif.

Gros bisous ma belle, continues comme ça !!!

Utilisateur113113

Posté le 16/12/2012 à 22:20

Ahhhhhh enfin te re voilà, c'est vrai que tu es malade j'avais comme un peu oublié lol

déjà moi je crois en toi alors comme moi tu vas y arriver

moi j'allais m'y mettre apres les fêtes j'avais dit et puis tu m'as reboosté donc maintenant à moi de te remotiver

Façon il te reste en gros un peu plus d'une semaine donc moi j'ai un peu triché et me suis pesée ce matin j'étais à 62.2kg trooop coool en 2 jours 2.3kg quoi donc je me dis que d'ici ma fin de semaine de pp peut etre j'arriverais à -3,5kg au pire DONC toi aussi en 1 semaine tu peux le faire ma Lilie!!!!!!!!!

Sur ce allons y tranquille quand même , d'abord bon rétablissement et puis tu repartiras à fond t'inquiètes pas!

 

Bonne nuit à demain (je vais me peser aussi je résiste pas ça me motive trop surtout si je descends sous les 62kg ça fait 3 jours que je cours pr faire au mieux)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 22:42

Je suis vraiment contente pour toi, je suis certaine que si tu continues comme ça, tu auras de bons résultats pour les fêtes. SURTOUT, ne te démoralise pas si tu viens à stagner ou perdre moins, il faudra juste faire quelques minutes de sport en plus car ton corps se sera habitué à tout ça mais je ne m'inquiètes pas pour toi ma jolie, je crois en toi depuis la première seconde.

Oui, mais je vais beaucoup mieux alors demain, je vais reprendre sans soucis et cette fois, je vais tenir et grâce à toi ! En tout cas merci beaucoup pr tes mots ma belle, je te dis à demain et encore félicitations. Gros bisous et bonne nuit princesse!

Utilisateur113113

Posté le 17/12/2012 à 08:12

Merci Lilie c'est bien de se sentir soutenue

Ce matin pesée et donc -3kg en 3 jours yeeeeeeeeeeeeeeees!

Bon comme tu me l'a dit j'ai passé 3 jours à fond sport et protéines donc maintenant je sais que je ne perdrai plus 1 kg par jour, pourtant c'était si bien :(

Enfin du moment que j'ai - 0,100ggr c'est bien quand même et si je stagne je ferai plus de sport comme tu me l'as dit Lilie

Pour toi c'est "le grand jour" lol jespere que tu vas un peu mieux

Je pense à toi

Auj je sens des courbatures pas de sport avant demain

Bisous à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maylas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 12:34

salut les fille moi 4 blanc d oeuf et un the a midi et se soir 30 minute de velo

 

pese se matin 88 kilo sa m apprendra lol !!!

tu cour conbien de temp chriiii

Utilisateur113113

Posté le 17/12/2012 à 13:33

c'est bien maylas ressaisi toi il n'est jamais trop tard

ben moi 1er j pp: 40mn

2eme j pp: 30mn

3eme j pp: 20mn

en general je cours 30 ou 40 mn tous les 2 jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 14:48

Vraiment chriii, j'adore ta courbe ! Une fois que tu te sens découragée, contemples là car vraiment, tu es très bien partie ! Moi, ce matin 77,4 kilos ! Pour l'instant, rien mangé et je pense manger ce soir du steak ou du coeur, je voulais manger du poisson mais je n'en ai pas. (Vous pensez que je dois manger combien de part ? 1Steak, 2 steaks....?) Pour le sport, je vous dis ce que j'ai fait ce soir. En tout cas, encore bravo à toi Chriii, tu rapproches de ton objectif !! Puis, tu peux tj perdre 500 grammes par jour, si tu continues le sport. Moi, je vais reprendre le sport doucement pour ne pas être blindée de courbatures demain... Gros bisous mes princesses, encore super pour chriiii, imagines le corps de dingue que tu vas atteindre, youhouuuu!!

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 17:10

Me revoilà, après une sacrée séance de sport !! Alors alors, 40 minutes de vélo elliptique (Assez fière de moi, pour une reprise, j'ai su trouver le courage.) et 20 minutes de zumba. Alors, j'ai testé : http://www.youtube.com/watch?v=4uGUa1xww0g&feature=related et http://www.youtube.com/watch?v=-ZB6XIkfxnQ . GENIAL ! Si vous avez une quinzaine de minutes à perdre dans votre journée, je vous conseille ces vidéos. Je n'avais jamais fait de zumba, comme tout le monde j'en ai entendu parler et je peux vous dire qu'après quarante minutes de vélo, c'est génial ! Pas trop dur, et ça vous fait bien suer !! 3 fois par semaine, des séances de 20 minutes c'est génial, en plus d'une activité sportive bien évidemment. Alors là, je suis reboostée avec tout ça ! De plus, je n'avais jamais fait mon vélo elliptique en musique, je me suis donc fait une petite Playlists (Rihanna, Beyonce, Stromae, Psy et bien d'autres qui motivent !!) et les 40 minutes ont passé à une rapidité, et en plus j'étais tellement dans le rythme que j'aurai pu courir un marathon sur ce vélo !

Par contre, je ne m'emporte pas trop car ce soir, nous sommes invités chez mes parents et ma mère est contre tout régime !! Mais vu qu'elle sait que je suis une grande pratiquante (Depuis un jour LOL.). Elle m'a dit qu'elle nous préparé un bon rosbif (Je n'ai retenu que ça, pas envie de manger de féculents après ces gros efforts !!!) Je me rends compte que faire du sport me permet, déjà, de me vider l'esprit mais surtout, m'empêche les écarts car ayant fait des efforts, je n'ai pas envie de tout gacher et de manger nimporte quoi. Après, je ne m'emporte pas car je ne suis qu'à ma première journée.

 

Niveau nourriture, j'ai beaucoup bu (Eau, n'ayant pas de coca light.) et je me suis permise de faire un chocolat chaud car chez nous, il fait froid !! Voilà, je vous écris ce soir après mon repas.

Et vous, votre journée ? Bisouuuuus.

Utilisateur113113

Posté le 17/12/2012 à 18:36

waouh c'est super Lilie je te retrouve enfin!!!!!Quelle motivation , vélo40mn puis zumba 20mn... bravo je suis trop fier de toi et en plus t'as pas fait des écarts (normal si t'as ps mangémoi je ne compte pas quand je mange autant que je peux pour pas avoir faim apres donc je te conseille 2 steack plutot qu'un.

Demain je regarderais ton site zumba mdr je ne m'imagine meme pas vu que je ne sais pas danser et j'ai trop honte.

Ma mere aussi comprend pas que je fasse le regime elle fait tout pour que je craque et mange c'est trop chiant du coup je lui laisse les petits et je repars aussi vite, c'est pas evident le mieux serait de rester à la maison pendant 1 mois et on y arriverais certainement mieux!enfin on ne choisi pas sa famille lol

Lilie comment je fais pour voir ma courbe je n'y arrive pas on me dit qu'il faut 2 dates de poids autrement télécharger adobe ou je ne sais quoi ben ça ne marche toujours pas??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 21:09

Tu as rentré combien de dates en tout sur ton espace Proteinaute ?

Alors, je te dis ce que j'ai mangé : Deux "steaks" , deux pommes de terre et un bout de camembert ! J'ai fait le maximum... Mais, suis quand même fière parce que je trouve que j'y ai mit du mien. N'hésites surtout pas à faire les choré du Zumba, elles sont géniales et te font suer. Je pense refaire du vélo elliptique ce soir, devant la télé. Je te retiens au courant. Tu as fait du sport toi aujourd'hui ? Et qu'as-tu manger ?

Utilisateur113113

Posté le 17/12/2012 à 21:42

ah c'est bien quand meme pour un repas à l'extérieur Lilie

moi aussi sr mes 3premiers jours jai mangé 4 mandarines et un petit bout pain et fromage (mon pere m'a forcé car il venait de ramener ça de l'etranger) lol

et oui j'ai 2 dates de rentrer mais meme quand j'en avais 5 c'etait pareil je ne sais pas pourquoi je ne vois pas la courbe;-(

aujourd'hui alors 'jai bien fait ce matin latte machiatto caramel (ouais ben tous les jours je prends 1 ou 2 café c'est pas grave tres peu de sucre comparé à ce que je bouffais avant) avec 1 biscuit noisette dukan, midi brochettes de boeuf vec poivron et tomates et 1 yagourt aromatisé 0%,ce soir steak d thon et yagourt café 0.9% ET 1 aromatisé 0%

Voilà c'etait pas mal mais je ressents la faim meme si je mange bien j'essaie de ma grignoter ça c'est difficile et pas de sport auj car je ne sentais plus mes jambes lol

et sinon tu me racontes quoi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 22:07

Oui, doucement pour le sport pour ne pas avoir trop de courbatures...

Oh, trop rien à raconter. Mes cours se font, tout se passe pas. (A part pour ces fichus kilos.)

maylas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 22:50

salut les filles bon j ai encore craquer je suis pitoyable !!! bref je ne sais pas pourquoi je ne resiste pas quand je suis chez moi;

dite moi les filles vout connaisser le regime thonon

Utilisateur113113

Posté le 18/12/2012 à 10:23

Aujourd'hui 5eme j de PP ça commence à faire long j'ai envie de sauter sur tous ce que je vois mais je dois tenir jusqu'à vendredi donc plus que 3 jours et des poussières ..

pfff ce matin ça na pas bougé sur la balance, ce soir anniv de mon neveu jespere ne pas craquer, faut que je descende sous 61kg maintenant alé alé je reste motivée lol

 

 

Lilie tu reçois quand tes notes, la semaine prochaine?

Tu t'es pesée ce matin ?

 

Et Maylas qu'est ce que tu nous fais!!!!!

Tu devrais enlever de chez toi tous qui t'empeche de faire se régime

Moi j'ai plus de chocolat , normal j'ai tout mangé, j'achete que des gateaux simples pour mes fils que je ne mangerai pas

je n'ai plus de boisson pour me forcer à boire de l'eau (à part thé et café

et puis je ne sais pas sur quoi tu craques mais tu devrais plutot de craquer sur des légumes ou soupe ou salade si tu veux à la rigueur.

Le régine thonon je n'en ai jamais entendu parler cela dit je regarderai sur internet de quoi il s'agit pour me cultiver autrement j'arrete de comparer les regimes ect.. car au final celui qui me convient c'est celui là perdre rapidement c'est ce que je veux même si j'approuve certains autres.

 

A ce soir les filles

bisous tout plein!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.