Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Thierry67 avant (115kg) pendant (90)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur47361

Posté le 11/08/2011 à 10:14

110 grammes ?

pour moi en PP c'est au minimum 400 voir 500 grammes de steck ,de blanc de poulet ,de thon,de saumon, d'oeuf, de foie, de viande hachée que je mange par jours c'est vrai que j'ai un bon coup de fourchette mais je ne suis jamais sortie de table en ayant encore un creux lol et c'est avec cette façon de manger que j'ai bien perdu !! et quand je suis en PL c'est au moins 300 grammes de viandes au au moins autant sinon plus en légumes !!

eh oui

et au petit dej depuis le début de dudu je me prépare mes muffins et j'en mange deux ou 3 pour avoir ma dose de sons quotidienne  !!

et bien sur 30 a 40 mn de marche minimum tous les jours et natation 45 mn minimum le plus souvent possible sans oublier mes 2 litres de boissons eau café thé tisane mais jamais de coca ou autres cochonneries industrielles lol

bon appetit et bonne journée

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alizea94

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 10:30

j ai fait le calcul d après le bouquin..... je fessais 72.90 kilos j ai multiplier par 1.5 pour trouver la quantité de protéine contenue dans la viande . soit 109.35 ..par exemple du poulet c est 24 gr de protéine pour 100 gr de poulet ..donc si je mange que du poulet je devrais en consommer environ 450 gr de poulet ... suis je dans l erreur ?

 

a+

 

désolée d envahir ton forum....

Utilisateur47361

Posté le 11/08/2011 à 11:06

ne soit pas desolé tu es la bienvenue

je ne me suis jamais posé la question en grammes en multiplications en calculs mais je sais par expérience que lors ce que je fais des escalopes de poulet découpé en aiguillettes le tout bien grillé salé poivré ,je mange en pp sans soucis la barquette de 500 grammes le midi et le soir 2 belles tranches de foie de boeuf me vont bien

si je calcul un peu j'arrive certain jours a manger jusqu'a 400 grammes de faux filet de boeuf le midi et pour le soir 300 a 400 grammes de viandes blanche et même si ça parait beaucoup pour une journée a moi ça me conviens très bien et je n'ai pas faim et pas envie de craquer sur des aliments interdit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 11/08/2011 à 11:11

mais ce qui est primordial et obligatoire c'est de boire tes 2 ltres afin de ne pas fatiguer les reins

si tu a d'autres questions n’hésite pas !!

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 13:45

Wahoooo félicitations!!!! c'est juste incroyable! je suis sur le cul!!!

BRAVO !

Utilisateur47361

Posté le 11/08/2011 à 14:01

il te faut un petit coup de main pour te relever?? lol

merci du compliment !! ça fait toujours plaisir de voir l'effet renversant que je peux faire lol mdr

bravo a toi aussi car tu a réussit un sacré parcours

bizz

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 11/08/2011 à 14:36

bonjour thierry, je t'ai repondu sa ta page perso !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 11/08/2011 à 14:39

ok merci

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 14:44

oui il me faut encore un coup de main pour me relever, dans quelques mois ça ira mieux ^^

merci pour tes encouragements mais je suis encore loin de mon objectif ^^

bisou à toi

Utilisateur47361

Posté le 11/08/2011 à 15:11

allez donne moi ta main que je te foudroie oupsss que je te foute droite lol mdr elle est nul ma blague mais elle me fait marer eh oui un rien m'amuse lol

a bientot

bizzz et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59183

Posté le 11/08/2011 à 18:32

bonsoir tout le monde...

 

maintenant je comprends mieux pourquoi je ne perds pas énormément.. je ne mange pas assez...

je vais essayer d'y remédier cela va peut-être déclencher une descente de poids, ces jours-ci j'ai repris, je voulais entrer en conso mais je n'y arrive pas de peur de faire des écarts et de tout reprendre.

 

donc je navigue entre deux eaux, sans vraiment savoir où je vais !

 

merci de vos conseils

 

bonne soirée

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 11/08/2011 à 18:41

salut gaeta

c'est hyper important de ne jamais avoir faim en sortant de table et normalement si tu a suffisamment mangé tu n'a pas faim jusqu'au repas du soir

essaye de manger + de protéines boeuf poisson poulet a chaque repas car comme dit si tu ne mange pas assez ton corps stoke et ne brule pas,il fait de la resistance et surtout n'oublie pas de boire

fait un essai sur une bonne semaine et donne nous des nouvelles

a+

bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2011 à 08:32

je ne dirai qu une chose: wouahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 10:21

Kikou thierry, QUEL HOMME DIDON!!!!! Tu n'est plus du tout le même homme! quel métamorphose c'est impressionant! Tu as de quoi êtrre fier de toi autant que moi!!! Vive dudu, c'est fou comme on peux revivre après un tel parcours, c'est comme si on commencé une nouvelle vie, un nouveau départ, c'est génial!!! Je te souhaite une bonne continuation, tu est sur la bonne voix et tu ma l'air d'etre quelqu'un qui en veux qui ne lachera rien!! Félicitation a toi, un grand BRAVOOOOOOO!!!!!!!

bikegirl

Ce message a été supprimé par son auteur.

bikegirl

Ce message a été supprimé par son auteur.

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 14:15

moi j'ai aussi suivi les conseil de sabinette4033 elle m'a expliqué que en pp faut que tu corps soit en cétose

voiçi son explication

 

"la consommation excusive de proteines sans apport de matières grasses et de sucre entraine un manque pour l'organisme qui en a besoin pour fonctionner donc il est en hypoglicémie. De ce fait,il va puiser ce dont il a besoin dans les graisses de réserve , cela s'appelle la cétose ou plutot l'acidocétose .

En puisant dans les graisses ,on maigrit mais on produit des déchets acides; c'est à ce moment là qu'intervient toute l'eau que l'on boit qui élimine toutes ces toxines et permet l'amaigrissement sans problème .Je me répète , mais c'est pour cela qu'il est trés important de boire au minimum 1,5 à 2 litre d'eau ou boisson light lors d'un régime hyperproteiné"

 

"essayez de mettre vos corps en cétose les jours PP et vous allez desendre plus vite

attention au laitages surtout aromatisés ils empechent la cétose si vous en consommer plus d'un par repas, et n'oubliez pas que l'avoine est indispensable "

 

donc moi les laitages aromatisés 0% je les gardes pour les jours de PL

Utilisateur47361

Posté le 12/08/2011 à 15:16

comment qu'elle m'a pondu cette article ma copine estelle j'en reste BABA et sans rhum !!! mais bon j'etais sur qu'elle ne pourrais pas l'ecrire du premiers coup !! et miracle au bout du 3eme essais eh bin c'est une réussite !! bravo estelle gros gros bisoux et un grand merci pour tes explications scientifique qui me faisait tant défaut !!!

j'tadorrr ne change jamais

merci et gros bisoux estelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 12/08/2011 à 15:52

sansan66 un grand merci pour ton commentaire c'est vrai que je commence a me plaire !

ça n'a pas été sans mal mais a force de persévérance on y arrive lol

grosse bise et a bientot?

bizoux

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 15:56

mon tres cher titi national en clair en PP le moins possible de glucides

j'tadore aussi vieille branche

Utilisateur47361

Posté le 12/08/2011 à 15:59

coucou rosydimi

comme tu le dit si bien "merci M DUKAN" si on m'avait dit que moi aussi j'y arriverai a perdre 25 kg en 5 mois j'y aurais pas cru !!

et pourtant j'ai essayé ça a marché mieux que je le pensais et bien que j'ai encore un long parcours avant la conso je suis deja ravi du résultat et j'en arrive même a apprécier les photos de moi c'est super

mais une chose est sure c'est que sans le soutiens la motivation et les trucs et astuces des une et des autres je n'y serais jamais arrivé c'est pourquoi je vous remerci toutes en vous envoyant un peu de positivités !!!

allez on ne lâche rien et on persévère dans la joie et la bonne humeur

gros gros bisoux a vous toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 16:03

Forum Dukan : tien tit cadeau

tien tit cadeau

Utilisateur47361

Posté le 12/08/2011 à 16:03

Forum Dukan : vous etes tellement sympa avec moi que je remet une petite photo de mes vacances

vous etes tellement sympa avec moi que je remet une petite photo de mes vacances

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 16:05

ouahhhhhhhhhhh la bete des vosges

Utilisateur47361

Posté le 12/08/2011 à 16:07

eh bin dit donc quel changement !! félicitation mais va falloir lester les poches de ton blouson moto avec du plomb sinon tu va t’envoler de ta bécane si tu dépasse les 45 km/h

gros bisoux estelle et encore bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.