Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Top départ du 22/04 (et un peu avant :P): VIVE LA CROISIERE !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur112303

Posté le 23/05/2013 à 17:52

Bonjour les filles,

Ici aussi le temps est mausade, çà aide pas çà!!!

Mais bon on tient bon pour etre au top quand le soleil sera la.

Je suis a 100g de mon objectif donc je ne vais pas tarder a passer en conso, en esperant que tt se passe bien!

Bon courage a vous

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

krakinette9

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 17:55

Aller Ewilan on est ex aequo pour les kilos ! ^_^

Courage pour tes exams..

Utilisateur119874

Posté le 25/05/2013 à 12:00

Pour les kilos oui, pas pour le poids !!!! Smiley bonheur Smiley bonheur

 

 

Examens enfin finis..... une bonne chose de faite 

 

Ce midi: aiguillettes de poulet sauce soja avec carottes à la tomate. Ca va être booooooonnnn Smiley bonheur Smiley bonheur

 

Bilan semaine 5: -800g pour moi, petite perte, mais perte quand même, c'est mieux que de reprendre 500g lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

krakinette9

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 16:40

Coucou,

 

Un petit cop de mou? Vous avez déserté notre belle croisière ?

Aller courage remontez à bord !

krakinette9

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 09:42

Tout le monde est parti ?

carpediem31

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 20:02

Non Krakinette on est là mais on est très très occupées, c'est juste ça....

pour moi c'est stagnation à cause des écarts des week_end (famille, amis),

je sais que ce n'est pas une raison mais....pour l'instant je gère comme je peux...

 

par contre je sens que je m'affine quand je mets mes vêtements,

surement grâce au sport, j'ai rajouté la natation deux fois par semaine

à ma marche quotidienne

 

Et toi? Krakinette? comment vas tu?

je vois que tu perds super bien, quelle chance! encore merci pour ta recette du cake à ta façon j'adore et je me le fais tous les 3 jours,

je ne m'en lasse et j'économise un temps précieux

 

Bises et bon week-end à toutes!

Utilisateur119874

Posté le 31/05/2013 à 20:30

Un décès dans la famille cette semaine.. on gère le moral autant que possible...

Pour autant je ne me permets pas d'écarts. J'ai pas spécialement faim en même temps.

 

Restaurant samedi soir pour fêter notre anniversaire avec mon homme, j'ai été raisonnable, mais je me suis permis quand même certains écarts pour ne pas frustrer. Finalement, j'ai quand même passé les 7 kilos ce matin. Ca descend plus doucement cette semaine, mais ça descend. Pour le moral, c'est le principal.

 

Je n'ai plus rien qui me va... Tout est trop grand, et les 3 prochains pantalons sont encore trop petits.. Je pourrai les mettre d'ici 3/4 kilos de moins..... donc je prends mon "mal" en patience... et je m'habille comme je peux... mais devoir serrer la ceinture au maximum pour ne pas que le pantalon tombe, même si ça fait super plaisir... c'est chiant quand même Smiley bonheur

 

Courage à toutes, je ne serai pas la plus présente ces prochains jours, mais je continue de lire tranquillement.

 

J'ai testé une recette: "craquants sans les sons" > goût de biscuit boudoir sans le sucre sur le dessus, pas mal du tout (et c'est dit d'une chieuse difficile :P). Je l'ai refait avec des graines de sésame dedans, et c'est doublement meilleur.

Les miens ont une texture sèche et moelleuse à la fois, comme un boudoir quoi... donc c'est super bourratif.. parfait pour le goûter ou pur accompagner thé/ café en fin de repas...

 

Tchou !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carpediem31

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 07:19

coucou Ewilan

je t'envoie toute mon amitié dukanienne pour te soutenir dans ce moment difficile.Tu as beaucoup de courage et de volonté pour traverser cette épreuve sans lachage et sans écarts....chapeau!

 

Pour les boudoirs sans culpabilité je veux la recette!!!!!!

Marionna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 08:39

Bravo a vous toutes! je trouve ça super de pouvoir se soutenir, s'encourager et partager des recettes. J'ai commencé le régime le 18 avril et honnêtement je n'ai pas l'impression d'en faire un. Moi qui ne mangeais avant que des pâtes midi et soir et bien je redécouvre plein d'aliments et de saveurs. Mon pêché mignon dans ce régime c'est le tartare ( aussi bien boeuf que saumon) du coup mon plat est tout trouvé au restau! Vivement de vrais beaux jours pour enfin profiter des barbecue en famille et amis, tellement convenable et pratique pour une soirée !

sarah1990

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 10:34

Coucou tt le monde désolé pour cette longue absence !

 

Petits problèmes financiers donc j'ai du trouvé un petit travail a coté des études donc pas facile j'ai repris dudu tant bien que mal des que la paie est rentrée mais malgré tout pdt cette période non dudu j'ai quand même perdu en mangeant le plus possible en étant proche de dudu !

 

Je viens aux nouvelles et je vois le post presque désert que s'est il passé moi qui croyait avoir des pages et des pages de posts à lire ?!

 

Mais je comprends nous avons toutes nos vies a côté et nos hauts et nos bas difficile de gérer les écarts de la vie ! Je vous souhaite a toutes beaucoup de courage ds les épreuves de la vie et du régime! J'espère vous retrouvez très vite sur ce post pr avoir de vos nouvelles d'ici la gros bisous et a très vite

 

Bonne journée !! 

Utilisateur119874

Posté le 14/06/2013 à 07:15

Pareil, je pensais avoir au moins une page à lire.... et non pas un seul message...

 

J'ai été obligée de faire plusieurs écart, après le funérarium, macdo à l'unanimité, obligée de suivre. Ces cons n'avaient plus de salade César, obligée de prendre autre chose en essayant de limiter la casse...

Le soir, pizza à l'unanimité, le lendemain (aire autoroute retour): panini au fromage... Bref, un "2 jour" fort en gras et mauvaise bouffe...

 

Ceci étant, j'étais à 77,3kg et maintenant à 1,1kg de moins à peine une semaine après. Donc finalement, c'est plutôt bien passé 

 

Mais ca devient de plus en plus difficile de varier les repas, surtout quand je dois préparer mes gamelles pour le midi et que je suis en PP.......

 

Bon courage à toutes celles qui continuent de poster ici, et à bas les kilos Smiley bonheur

 

 

P.S: Petite commande la redoute reçue hier pour dépanner entre deux paliers de 5 kilos, j'avais plus rien... commandé du 40, sachant qu'ils taillent grand, on va dire que c'est un petit 42 leur 40 Smiley bonheur

Mine de rien tout me va très bien, je suis contente, 1 taille et demie de moins à peu près vu que j'étais entre du 44 voire 46 parfois......

 

ENCOURAGEANT TOUT CA Smiley bonheur Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah1990

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 19:14

ca se comprend Ewilan tu n'as aucune raison de culpabilisé ! Le principal c'est de reprendre et bien même remarque pr moi!

 

Je vis la meme chose que toi le pblm pr varier les repas est très dur j'ai l'impression de recommencer la même semaine ttes les semaines..

 

J'espere que le jeu en vaut la chandelle ! 

 

Bonne soiree ! A demain j'espere !

 

des bisous

sarah1990

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 11:51

Coucou !

 

- 700 gr ce matin youhouu !

 

Petite envie de me faire plaisir tout comme toi Ewilan parce que je m'habille comme sac en ce moment marre de devoir serrer la ceinture au taquet niveau haut ca va mais les jeans et pantalon ca devient urgent lol

 

Donc jvais en profiter cet aprem pour flaner dans les boutiques et me trouver un ou deux jeans qui feront l'affaire en attendant de remettre ceux qui m'attendent depuis un bout de temps dans l'armoire !

 

Toujours en PP depuis jeudi vivement Mardi pour les légumes ! 

 

Bonne journée et bon week end !

Utilisateur119874

Posté le 16/06/2013 à 21:43

Bilan depuis deux semaines: -1,1kg, et rien que cette semaine: -2,5kg. Mais seulement parce que c'était "l'après" avec toute l'eau qui part etc etc quand tu manges normalement et pas sur-salé comme avec MacDo ou les pizzas :P

 

Finalement, on continue doucement, je suis actuellement dans les normes, contente de voir que les gens autour de moi me disent: "Mais tu fonds ma parole !!" ou "....... Ca se voit que tu mincis....". Commande reçue ce jeudi, tout va parfaitement, juste la jupe un peu serrée, mais à peine, l'affaire de 2 kilos, tout au plus 

 

Ce soir, j'ai fait une blanquette de poulet pour ma gamelle de demain midi, ça sent très bon (d'ailleurs monsieur tournait autour de moi dans la cuisine :P).

Ca permet de changer... mais effectivement, pour un repas PP, ça peut être intéressant.. suffit de ne pas manger les carottes

 

++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah1990

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 12:03

Tu me mets l'eau à la bouche ! ^^

 

moi aussi je pense que cette perte est due à ma période hors dudu ça y'est la machine est relancée en même temps que l'arrivée du beau temps ça remotive ainsi que les premiers compliments! Ça fait plaisir 

 

Tu verras Ewilan d'ici quelques jours la jupe t'iras à merveille ! On y est presque !

 

Ce midi je mange sur le pouce mais ce soir c'est poulet rôti !! 

 

Bonne journée

sarah1990

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 23:13

Pas de nouvelles bonnes nouvelles j'espère pour vous les filles!

 

Y'a plus un chat sur ce post ! :s

 

J'attend des news de votre part!

 

À très vite !!

 

Utilisateur119874

Posté le 21/06/2013 à 13:34

Effectivement... plus un chat... que nous deux Sarah... tant pis... :(

 

Mais c'est dommage.....

 

Perso, bientôt les -9kilos, alors je suis contente Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119874

Posté le 21/06/2013 à 13:35

Effectivement... plus un chat... que nous deux Sarah... tant pis... :(

 

Mais c'est dommage.....

 

Perso, bientôt les -9kilos, alors je suis contente Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah1990

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 02:55

Oui hélas .. :(

 

J'espère que ce n'est que pour un moment et que la petite bande va rappliquer bientôt ! 

 

Héhé Ewilan moi aussi je suis contente pr toi! Ça avance bien c'est génial ! bravo Smiley bonheur

 

Petite perte ce matin pour moi mais perte quand même! Je pense revoir mon objectif qui est de 65 à 60kg j ai vu sur le forum dans certains posts qu'on pouvais continuer à perdre pendant la stab et la Conso alos je ne sais pas si je garde cet objectif et tant mieux si par la suite je perd encore ou jcontinue la croisiere jusque 60.. Qu'en penses tu? Je ne veux par perdre après les 60 kg jpense que c'est pas utile j'ai jamais fait en dessous de cette barre là et j'ai peur de trop abuser..

 

Plus trop d'inspi pr mes menus j'essaye d innover chaque jour ms c pas évident du tout, l'été est arrivé avec tous ces bons fruits que je meurs d'envie de manger mais j'me contente sagement des légumes pour le moment ce n'est que partie remise lol

 

J'espère que tu ne vas pas nous quitter non plus Ewilan ! On est les dudu survivors !

 

À demain pour de bonnes nouvelles ! Bon Il est temps que j aille me coucher si mes yeux veulent bien se fermer...

 

Bisou

Utilisateur119874

Posté le 22/06/2013 à 16:06

Effectivement en ce moment ça avance plutôt bien et tant mieux Smiley bonheur Smiley bonheur

 

Non, ne t'inquiètes pas, je ne m'en irai que la dernière, quand vraiment plus personne ne viendra poster ici, et ce n'est pas encore le cas, nous sommes deux, c'est suffisant pour une discussion :P :P

 

Effectivement, j'ai toujours plein d'idées pour les journées PL, les journées PP, je les passe comme je peux.... un coup fricassée de crevettes, poisson, bout de viande, j'accompagne avec 2/3 tranches de viande des grisons, yaourt et du fromage 5%mg, pour l'instant je supporte 

 

 

Sinon pour ta question: je pense que ce serait mieux si tu allais à 60 directement. Pourquoi? Simplement parce que oui, certaines perdent encore en consommation, mais pas tout le monde, certaines filles gardent leur poids d'arrivée, et parfois avec 1 petit kilo supplémentaire si elles étaient descendues trop bas..

Du coup, si tu vas à 65 et que tu ne descends pas en conso à 60, je suppose que tu seras déçue non? Et si tu descends à 60, soit tu maintiendra ce poids parce qu'il est bon pour toi, soit tu ne pourras aller contre 1 à 2 kilos de plus que prendra ton corps en conso, mais cela ne voudra que dire que tu étais allée trop bas, et ce n'est pas la mère à boire....

Après, c'est à toi de voir, moi j'avais mis 63 au départ et j'ai baissé à 58 car mon poids idéal est de 57 kilos, je me suis dis qu'au pire, si je reprenais 1 ou 2 kilos, ce serait moins grave que de rester sur ma "faim" en me disant que "m*rd* je pensais perdre en conso et finalement non".

Enfin si tu continues de perdre en conso malgré ton poids de 60 kilos atteint et que tu ne veux pas abuser comme tu dis, il suffit d'augmenter un peu les doses (fruit, fromage, pain, protéine, féculents par semaine... au choix Smiley bonheur) par jour/semaine données par M.Dukan pour cette phase. Tu le fais progressivement, sur ce qui te fais plaisir (sans trop déséquilibrer les repas non plus, il s'agit pas de manger une tablette de chocolat par jour pour arrêter la machine !!! Smiley bonheur Smiley bonheur) jusqu'à ce que ton poids arrête de descendre et se stabilise à ce que tu souhaite 

A l'époque où je faisais mon premier régime, il y avait conso1 et conso2, la conso 1 étant plus stricte que la 2 (ou tu avais droit à plus de féculents, deux repas gala, ... alors qu'en conso1 tu n'avais qu'un gala par exemple..). Certaines filles qui continuaient de perdre en conso1 passaient en conso2 (parfois sous les conseils de M.Dukan pour certaines si je me souviens bien de mes lectures....) justement pour ne pas trop perdre

 

Après à toi de voir Smiley bonheur Smiley bonheur

 

75 pour moi ce matin, plus que 17kilos :P :P à 3,5 kilos près, j'en suis à la moitié... bord*l de m*rde, je vais les avoir ces kilos !!! :P :P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119874

Posté le 22/06/2013 à 16:15

Forum Dukan : par contre je vais te donner une astuce pour faire une vraie pate a pizza je poste la recette juste apres p tu melanges 25g de maizena avec 25g de pro

Par contre je vais te donner une astuce pour faire une VRAIE pâte à pizza:

(je poste la recette juste après :P)

 

Tu mélanges 25g de maïzena avec 25g de protifar et tu verses sur un oeuf battu. Tu mélanges jusqu'à avoir un pâton homogène.

Tu étales sur un papier sulfurisé (met un film plastique entre ton paton et le rouleau sinon la pâte colle trop au rouleau) jusqu'à avoir une pâte d'env. 3mm d'épaisseur.

Tu retires délicatement le film plastique pour qu'il ne reste que la pâte étalée sur le papier sulfurisé. Elle y adhère beaucoup, mais se décollera seule à la cuisson.

Tu enfournes à 210°C pendant 10 minutes, jusqu'à ce qu'elle dore un peu.

 

Et après tu en fais quoi?????

 

UNE PIZZA Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur

 

 

Foi de fille chiante avec les recettes dudu, la pâte a un tout petit goût en elle même que tu sens différent forcément d'une vrai pâte à pizza, mais quand tu l'as garnie, tu la remet 1/4h à 210°C, et tu retrouve une pizza croustillante, et avec le goût des autres ingrédients, tu sens plus rien. Tu ne sens le goût de la pâte que si tu manges les bords, et finalement, je le trouve pas mal 

 

T'auras pas le moelleux d'une vraie pâte à pizza, mais c'est franchement pas mal pour l'illusion... ca croustille un max :P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119874

Posté le 23/06/2013 à 09:18

EHEH !!! youpiiii Smiley bonheur

 

Ce matin, perte de 800g, mais surtout...... j'ai atteint le pallier des 10kg perdus Smiley bonheur

En espérant que ça y reste et que ce ne soit pas pour en reprendre de suite derrière... mais momentanément, je suis bien contente Smiley bonheur Smiley bonheur

 

Je me rapproche des 70 !!! *_*

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah1990

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 00:06

C'est niquel tt ça !

 

Merci pour la recette j'ai essayé la pizza il y a quelques temps en faisant une simple galette en guise de pâte à pizza et c'était pas mal faut que je pense a investir dans du protifar j'y pense des que je reçois ma paie lol!

 

Ce matin petite reprise de 400gr comme chaque fois en début de PL mais rien de bien méchant !

 

De mon côté encore 13 kg à larguer ! J'ai hâte ! Surtout que ma silhouette a beaucoup changé jsuis pressée et encore plus motivée! Les premiers compliments en dehors de mon chéri et de mes parents ont fusés hier soir en soirée! Le smile ! Smiley bonheur

 

Merci de ton avis et je pense que je vais suivre ton conseil et changer d'objectif à 60kg donc

 

Il faut que je me rebooste presque une semaine sans sport ça va plus là lol

 

Si tu as plein d'idées pr la PL je serais ravie que tu les partages avec moi

 

J'espère que tu as passé un bon week end ! À demain pr de bonnes nouvelles  bne nuit !

 

Des Bisous !!!

Utilisateur119874

Posté le 24/06/2013 à 21:17

C'est pas mal, à 4 kg près, on va pouvoir se suivre Smiley bonheur et se motiver 

 

Ce qui me fait surtout plaisir, c'est que ce matin, j'avais mis une jupe courte blanche (mi cuisse) avec un legging noir en dessous, un haut manches courtes bleu turquoise, une veste et des ballerines beiges et un foulard bleu turquoise dégradé pour aller avec le haut (et oui, une femme non accordée n'est plus une femme :P).

En entrant dans la gare, un homme qui m'aborde: "bonjour jolie jeune fille, comment allez vous?" ... :P ... CA, ça fait grave plaisir

 

Pour les recettes PL... par exemple des carottes que tu fais compoter avec de la tomate (viande/ poisson en accompagnement), des lasagnes de courgettes (tu remplaces juste les feuilles de pâte par des lamelles de courgette), blanquette de veau (+carottes/ champignons donc)/ haricots verts, la pizza, le hamburger (en utilisant la pâte que je t'ai donné, tu fais juste des tas plus gros et fais moins cuire, ça fait une bonne illusion, même si c'est clairement pas un vrai bun's :P

J'achète aussi la poelée bretonne de chez Pica*d, qui est très bonne, peu grasse, donc ça me dépanne bien...

 

Gratin de courgettes (oeuf, lait écrémé, origan battus + rondelles de courgettes précuites et hop, au four !!) ou autre légume si tu n'aimes pas les courgettes...

Avec la pâte que je t'ai donnée: tarte tomate/ courgette/ aubergine par exemple???

Ratatouille toute simple...... caviar d'aubergine......

 

En PL, des idées, j'en ai pleinnn :P

 

Après en PP........... Smiley bonheur

 

En attendant, je te rattrape, et j'espère bien qu'on va continuer à se soutenir toute les deux comme on peut par message interposé 

Ca aide mine de rien...

si toi aussi tu as des recettes, je suis preneuse

 

 

Sinon oui, bon WE, mais beaucoup trop court Smiley bonheur Smiley bonheur

 

Bisous ++ aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah1990

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 02:03

Coucou Jolie jeune fille héhé ! Lol Comment vas tu ?!

 

Aaaah ces moments où toute ta tête s'embrase face aux compliments inattendus mais plus que mérités! Si ils savaient par quelles étapes on est passé pour y arriver enfin presque c pas fini alors si là on a des compliments qu'est ce que ça va être quand on aura atteint nos objectifs?!  Smiley bonheur

 

Dsl de mon absence, Merci pour toutes ces idées ! J'ai hate de les tester malheureusement je vais être obligée de mettre entre parenthèses dudu malgré moi ça me fait ch*** !! Tu peux pas t'imaginer comment je suis dégoûtée depuis hier .. C'est quand même grave de pas pouvoir continuer le régime a cause de problèmes financiers .. Pu de quoi acheter des prot :( j'attend avec impatience de recevoir ma paie pour le ptit job étudiant que j'avais fait le mois dernier et j'irai me réapprovisionner. On a mal gérer les factures le mois dernier avec mon chéri donc tout est tombé d'un coup! Mais je continue a manger comme en PL mais donc sans viande :s c dja ça ..

 

J'attend de tes nouvelles car moi aussi ça me motive de te lire et de discuter dudu mais pas que !

 

Des bisous ! À très vite  !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.