Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Top départ du 22/04 (et un peu avant :P): VIVE LA CROISIERE !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 21:04

coucou les dudu , bon ma semaine soupe c est finie sur un - 1,4 kg ..... pas mal du tt je me raproche a grd pas du 86 hihihi , bon si non j ai vu que Yaya tu stagnais je suis passé par la et tt comme toi j avais super bien perdue en attaque donc je pense que c est normal ça a durer quelque tmps et puis c est reparti tout doucement mais si tu regarde ma courbe j en suis a presque -11 kg et tt juste 50 jrs mieux que les 60 jrs du doc , je suis persuadée qu il en sera de meme pour toi regarde deja tres objectivement - 5 kg en 16jrs , t avance super bien!!! il etait sur que ca allait freiner un peu garde bien le cap on est la ,

Sarah au risque de me repeter je sais une choses grace a ww pas de remord ni de culpabilité ça peu flinguer un régime continue dudu tranquillement au pire si vraiement tu veux limitée fais comme Ewilan l a conseillée a Yaya mais sans te prendre la tete non plus , j espere que t as profité quand mm !!!! perso dans un pizza hut!!!! moi aussi j aurai laché prise !!!!! surtout avec mon cheri et des potes ...... allez on continue pensée sable , beau tmps débardeur (sans mes gros bras tt flamby) .... nous aussi on y a droit .....

carpediem31

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 23:53

Salut les filles,

 

 

Tu as raison Jenn, Sarah ne te décourage pas,

moi c'est ce soir que mon chéri m'a mis la pression pour sortir manger

alors que j'avais déjà prévu mon menu dans ma tête depuis la veille.

Au début j'ai dit non puis je me suis dit que je devenais vraiment asociale

avec ce régime, tellement peur de perdre le contrôle....

Il me laisse choisir le resto, je choisis le chinois pour les rouleaux de printemps et poissons à la citronnelle,

et une fois installés, devinez quoi, plus de salades, plus de poisson,

j'étais dégoûtée (mais tout le monde fait dukan à Toulouse?????)

j'en ai voulu à mon chéri...mais c'est pas sa faute mince...

J'ai finalement choisi du poulet au gingembre, sans riz, sans entrée,

et le plat baignait dans l'huile...Pfff....j'ai quand même passé un très bon moment,

en extérieur, et je ne regrette pas,

je reprends mon alternance demain comme si de rien n'était....toujours motivée grâce à nos échanges

et grâce à notre volonté.

 

Yaya bon courage ne lâche rien, ton corps va se remettre à perdre,

il lutte car tu as beaucoup perdu d'un coup, mais tant que tu lui donnes des calories trois fois par jour,

il va finir par céder.

 

Bonne nuit à toutes

ptiteSevi

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 08:54

Hello les filles 

 

Pour ma part j'ai repris aussi dudu normalement la pizza de ce week m'a tuée :'(, pas de prise de poids mais pas de perde non plus.

Pour midi ce sera papilotte de poisson ma bouteille d'eau de litre sous le bras ^^ et des infusions pour faire dégonfler mon bidon, j'en ai fini avec le retour de couche tout redevient normal ^^

 

Bravo pour vos pertes et continuez comme ça Yaya moi aussi je stagne mais je ne m'inquiète pas, ça doit être le temps que notre corps s'habitue à tout ce changement.

 

Bonne journée à toutes

Bisous

ptiteSevi

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 08:54

perte*

Utilisateur112303

Posté le 07/05/2013 à 12:06

Bonjour les filles,

Pas de perte, çà stagne encore!!!! j arriverai pas à l avoir ce dernier kilo. Peut etre que mon corps me dit stop arrete et passe en conso?????

Bravo et bon courage a vous

bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah1990

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 14:46

Bonjour tt le monde !

 

Pas de pesée avant la fin de la semaine pour moi histoire de se remonter le moral.

 

Merci a toutes pour vos messages de soutien vous m'avez requinqué ! C'est reparti sur les chapeaux de roues !

 

Bon aprèm a vous !

 

Courage face à la stagnation ! Marchez un peu plus pour casser ce palier.

 

Des bisous

carpediem31

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 23:59

Ca fait plaisir de te voir reboostée Sarah,

tu as raison, il faut marcher, marcher et encore marcher,

pour éliminer, se muscler, s'oxygéner, s'occuper, papoter (si on marche à plusieurs...)

Alexandra, tu as un très beau parcours! c'est toi et toi seule qui dois sentir si c'est le moment de passer en conso,

fais toi confiance!

 

Moi j'angoisse car je pars à l'océan avec mon chéri pour quelques jours (pont du 8 mai)

et ça va être dur de gérer dudu au resto et à l'hôtel,

mais bon, je ne peux pas rester cloitrée à la maison non plus.....

Sinon ce soir, en PL, salade tomates cerises, concombre, basilic saumon fumé puis riz cantonais avec du konjac, dés jambon, oeuf omelette, dés de courgette, ail, oignon et soja....huuuuummmm

 

Bonne nuit les filles et donnez des nouvelles?!!!!

Utilisateur119874

Posté le 08/05/2013 à 08:09

Ce matin, 79,9, je suis enfin passée sous la barre fatidique des 80.... ce n'est que 100g, mais c'est beaucoup psychologiquement 

 

Mon homme malade.... gastro..... très joyeuse nuit et belle journée à venir.... pas facile les hommes malades Smiley bonheur Smiley bonheur

 

Bon début de journée à toutes Smiley bonheur Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TheFearAngel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 09:38

Félicitation Ewilan! je l'espère pour moi aussi, ça fait tellement longtemps que je suis au-dessus des 80 kg que du coup je me suis imaginé ça va me faire bizarre... Surtout je serai super en forme. Aaah! j'ai hâte franchement 

Bon courage à toutes!

Utilisateur112303

Posté le 08/05/2013 à 09:51

Bonjour,

Bravo à vous les filles, vous avez de belles pertes et surtout vous êtes motivées à fond!!!!! Je vous lis et vous relis dans mes moments de doute.

Ce matin 61.5kg, j ai reperdu les degâts causés de mon écart mais çà y est cette fois je ne lâche plus rien, j en ai assez de faire un pas en avant deux pas en arriere.... Alors je reste concentrée!!!!

Aujourd hui, je suis en PL....

Je ne marche pas régulièrement alors je vais remédier à çà voir si cela m'aide, a 1.5kg de mon objectif je perds patience......

Alllez je vous souhaite une belle journée et plein de courage à vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mariniety

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 10:44

Slt a toutes!!

 

Suis contente ça y est suis passée en dessous des 60! Youpiiii ça faisait tellement longtemps que ça n était pas arrivé!! Il y a encore du boulot mais la ce cap c est motivant!

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 11:13

Bonjour les filles, bon que des super nouvelles aujourd Hui ! Felicitations a toutes , la barre des moins de 80 le rêve !!!!! Pour ma part ça continue pianopiano .... Ce matin 87,1kg demain peut être le 86..... ?? Bref une bonne journée s annonce j espère que se sera le cas pour vous aussi . Bisou

krakinette9

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 11:26

Bravo à toutes ! Effectivement quand on passe la barre de la dizaine inférieure ça rebooste moralement.

Bonne journée à toutes !

mariniety

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 13:21

Oui ça rebooste drôlement!

sarah1990

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 14:31

Bonjour ! Effectivement que de bonnes nouvelles ! Bravo les filles !

 

 

Je n'ai pas résisté à l'appel de la balance en visite chez mes parents ça m'obsédait ! Résultat : 78.4 c'est toujours 200 gr en moins 

 

Qu'est ce que j'ai hâte de perdre ces fichus kilos.. remettre mes jeans préférés qui prennent beaucoup de place dans mon armoire et donc que je vois à chaque fois que je l'ouvre ! *momentnostalgie* lol

 

Bon aprem a toutes! ;D

krakinette9

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 15:43

Comme toi lol au fil de mes pertes j'en étais venue a avoir quasi toutes les tailles, 48/46/44/42/40/38/36/34

Moi qui ne mettais que des Jules j'avais repris plaisir aux jean's.

Ce qui est bien c'est que je n'aurai pas a tout racheter, j'ai donné toutes celles du 42 au 48 pour ne plus jamais avoir l'idée de reprendre du poids.

sarah1990

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 16:25

J'ai déjà fait 2 cartons de fringues taille 46/44 j'ai seulement garder quelques hauts qui font encore l'affaire tout comme toi dans l'idée de ne plus jamais avoir à les porter !

 

J’espère bientôt pouvoir en faire de même avec ceux taille 42/40 

 

Une petite question les filles ! Où commandez vous vos arômes? Dans les commerces près de chez moi je n'ai seulement trouver que vanille, citron et fleur d'oranger et j'utilise du sirop sans sucre grenadine/framboise cranberry et vu que j'en ai encore pour un bout de temps avec ce régime j'aimerais varier un peu.. J'ai mené ma petite enquête sur le net et j'ai retenu "la fée régime" et "culinaide". J'attends vos avis et suggestions concernant les arômes qui vous ont plu et ceux à éviter

 

Je salive déjà à l'idée de les utiliser dans diverses préparation pour l'instant ceux que j'ai sont pour aromatiser mon bol de fromage blanc du matin. J'ai déjà cibler des parfum comme l’arôme noisette façon dutella, caramel, biscuit quatre-quart, pain d'épices et fraise tagada!

Utilisateur119874

Posté le 08/05/2013 à 20:53

Personnellement, j'évite beurre et croissant qui a une odeur très chimique et pas ressemblante du tout...

 

De manière générale, je préfère les arômes fruités, plus ressemblants aux "vrais" et moins chimiques. Noisette note fraîche, j'ai et il est pas mal, mais faut pas trop en mettre.....

Vanille, amande amère/ fraîche, miel, chocolat noir sont bien en goût (je faisais beaucoup de biscuits dukan à l'amande du coup)

J'avais aussi fromage note roquefort, pain grillé, beurre et croissant donc qui sont hyper chimiques et pas bons du tout selon moi.

 

Je te conseille de prendre chez la fée régime, quand tu commandes ils font pas mal de réductions (en tout cas moi j'en ai eu 2), et suivant comment tu te sens: petits flacons d'abord plutôt que gros, parce que si t'aime pas... faudra bien liquider d'une manière ou d'une autre....

 

Ce soir: coeurs d'artichauts vapeur avec du vinaigre balsamique et des rognons de porc avec un peu de madère. Trop booooon !!!

 

Voilà voilà Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah1990

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 21:49

Merci pour ta réponse Ewilan

 

Ça confirme mon choix la fée régime alors !

 

Oui tu as raison je vais m'orienter sur des petits flacons pour tester au début.

 

C'est pas galère à doser ? Y'a une sorte de pipette fournie ou c'est du système D au goutte à goutte ?

Utilisateur119874

Posté le 09/05/2013 à 07:32

C'est du goutte à goutte, je sais que je m'étais fait avoir la première fois avec la vanille...

 

Vaut mieux en mettre trop peu et ajuster après que trop tout de suite, car lorsque tu en met trop, ça ne "vanille" pas à excès, au contraire, je me souviens que ça avait été inmangeable.... brûlure en bouche pseudo vanille hyper amer (comme si je mangeaixs un produit chimique tu sais?)

 

Donc doucement dans les gougouttes :P

 

 

Période rouge entamée hier, perte de 300g ce matin, par de stagnation, je suis contente, mais étonnée !! Enfin, je ne m'en plains certainement pas Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112303

Posté le 09/05/2013 à 10:24

Bonjour les filles,

Après une journée PL hier, -400g sur la balance ce matin, çà fait plaisir!!!!!!

Aujourd hui, ce sera PP mais je pense me faire un Gâteau façon moelleux Dudu car je sens ce matin que j ai besoin de sucrer lol!!!

Bonne journée à vous les filles en ce jour férié.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah1990

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 12:27

Merci Ewilan et bravo pour ta perte ainsi qu'à toi Alexandra !

 

Cet aprèm 1h30 de marche au programme !

 

Bon aprèm a vous !

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 13:01

Bonjour les filles, bon moi j attend ma livraison fee du régime justement je pense que ce sera la demain donc peux pas en parler les arômes moi j en trouver a Leclerc , crème brûlée, framboise fraise noix de Coco beurre citron orange .... Parcontre je trouver pas de bioflan ni de konjac pourtant j ai un asia marker a 500m mais il ne font pas c est Balo!!!! Ce matin pas bouger ..... Pffff..... Et ce soir invitation et cette fois si j ai pas pu refuser , en mm tmps ca fait 1 mois que je refuse ou trouve une excuse pour tt invitation alors bon je vais manger une galette avant de partir , et advienne que pourra .... Car je me connais une fois devant les plats sucree etc ... Et bien j entend des voix , ilsm appellent me supplient de les goûter .... Et moi j veux pas leur faire de peine !!!! Lol enfin je vous raconterais ...

sarah1990

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 16:36

Bon courage pour ce soir Jenn ! Essaie de rester sage

 

Ça a été rude cet aprèm heureusement que mon père était là pour me booster, j'ai réussi à garder le rythme jsuis fière de moi ! Smiley bonheur

 

D'après mon petit papa on a parcouru environ 10km en marche rapide ! À un moment je me sentais pousser des ailes en voulant courir mais faut faire gaffe aux articulations au début pour pas se blesser.

 

Je suis euphorique là tout de suite on verra demain si jvais souffrir jespere que la longue seance d'étirements que j'ai faite va servir à quelque chose.

 

Je me suis pesé après la séance : 77,4 -1kg ou plutôt 1l d'eau en moins mdrr mais voir ce chiffre m'a fait plaisir !

Utilisateur119874

Posté le 10/05/2013 à 07:46

Aye !!! j'ai passé le cap des 5 kilos perdus Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur

 

En plus, si on suit le raisonnement de M. Dudu, je devrais pas tarder à afficher une jolie fuite de kilos de flotte puisque je vais rentrer en 1e phase de cycle Smiley bonheur Smiley bonheur

 

(Si ça ne se voit pas je suis contente Smiley bonheur)

 

A+++ les filles, bon courage Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.