Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Top départ du 22/04 (et un peu avant :P): VIVE LA CROISIERE !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sarah1990

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 12:30

Bonjour !

 

Félicitatiiiions Ewilan ! Ça avance bien et j'en suis ravie pour toi

 

Ce matin 77.6 ! - 800gr Smiley bonheur

 

Bonne journée à toutes !

krakinette9

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 12:48

Waou super de suivre vos pertes même si pour les miennes c'est plus lent vu que je suis en IMC considéré comme "normal" en zone verte je risque plus de me refaire avoir avec un énième Dukan a refaire !

Suivez bien toutes les étapes c'est le meilleur conseil que je puisse donner 

Utilisateur119874

Posté le 10/05/2013 à 17:47

Moi, je suis passée de "obèse" à "en surpoids" vu que maintenant je suis avec 29,... d'IMC.... j'ai prévu d'arriver à un IMC de 22 avec mon poids final ce qui me permet de garder une marge de manoeuvre avant le 25 fatidique Smiley bonheur Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

krakinette9

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 18:11

Mon but est aussi de retrouver les 58 comme l'année dernière, on y arrivera va !

sarah1990

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 21:29

Et je vous le souhaite les filles !

 

Ce soir j'ai fait des boulettes de kefta au bœuf et aux épices sauce tomates oignons et poivrons un délice !

Limite l'impression de ne pas manger Dudu !

 

Demain matin sport vu la bonne surprise d'hier ça me motive à fond. Smiley bonheur

 

Bonne soirée à vous !

Utilisateur112303

Posté le 10/05/2013 à 22:51

Bonsoir les filles,

Bravo pour vos pertes

Petit gramme deviendra kilo en moins lol

Ici ca va même si ce soir, j'étais invité à manger et il y avait rien d autre que des hamburgers!!! Pffff j'en ai manger un petit!!!!

Mais bon, je suis à un kilo de la conso donc je pense que fin de semaine prochaine ca devrait le faire, je ne suis plus à une semaine près lol..... Difficile de faire de la marche ces derniers temps, il pleut en charente.....

Ma mari trouve que j ai trop perdu, et pourtant je trouve que je ne suis pas encore au top..... J'ai la sensation que le régime m'obsède!!!!

J'ai 33ans, et je n avais jamais fait une fixation sur la balance, depuis quelques mois, il met devenu difficile de penser que je pourrais reprendre 1 kilo, je n'ai que çà en tête!!! C'est mauvais signe Docteur lol???? Ressentez vous la même chose que moi???

allez au plaisir de vous lire les filles.

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119874

Posté le 11/05/2013 à 08:17

Non, je pense qu'au bout d'un moment, t'en a tellement marre de te sentir mal dans ta peau que lorsqu'enfin tu as galéré pendant des mois de privation et atteint ton objectif, t'as pas spécialement envie de tout foutre en l'air pour quelques années plus tard repasser pr la même galère

 

Ici, petite "reprise" de 100g, la balance oscillait entre 79,2 et 79,1 ce matin, j'ai pris 79,2 dans le doute, mais je suis contente quand même, je fixe :P  Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah1990

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 11:47

Bonjour les filles !

 

Je reviens de ma séance de jogging : 6 km ! Ça a été nickel !

 

Pareil que vous les filles, je pense qu'on ne veut pas réduire à néant nos efforts accomplis. Mon objectif est d'atteindre les 65 kg dans un premier temps et peut être qu'en conso avec les habitudes prises lors du régime et la poursuite du sport j'atteindrais le poids que je faisais avant qui tournait autour de 60-62 mais je ne veut pas trop traumatisé mon corps car comme vous le savez le corps a une mémoire et il se souviendra toujours du plus haut poids atteint, pour moi : 93 kg ! :s On verra ça en conso! Y'a encore pas mal de chemin a parcourir! ^^

 

Bon aprem à vous !

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 13:41

bonjour les filles , donc aprés ma soirée lachage me revoilà ben ça m a fait du bien de pas penser dudu pour un repas et il valliat mieux parceque chez les landais c est pas forcement light , pour l heure je m interdit la balance jusqu à lundi j espere qu elle sera pas trop méchante !!!! bon objectif ne pas avoir bouger ou mieux avoir perdu qulqus grammes .....mais bon la c est du domaine du rëve ..... pp pour 2 jrs !!!..... alors a midi un bouillon a l oeufs +200gr de fromage blanc et une tisane drainante et ce soir pizza dudu !!!!

Ewilan surpoid !!!! geniale pour ma par ce sera a 82 mais il me tarde en tt cas félicitation comme tu doit etre contente c est une grosse victoire!!!!

Sarah sport, sport ,sport quel courage tu veux pas m en donner un peu ? en mm tmps chez nous aussi il pleut tt le tmps y en a marre ....! c est terrible des que le soleil disparait mon moral fait de mm !!!!! pfff

allez a demain les nénettes ....

carpediem31

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 22:07

Salut les filles,

 

 

Félicitations pour vos pertes extraordinaires, Sarah c'est fini la stagnation pour toi, félicitation! pour moi la pesée c'est demain matin et je crains le pire....Me voilà de retour de mon séjour à l'océan. Le premier jour j'étais super angoissée de ne pas pouvoir faire dudu, alors j'ai suivi les conseils lus sur le forum, j'ai évité les féculents, et j'ai commandé que du poisson (pratique au bord de l'océan) et des légumes. Pour les petits dej à l'hôtel, des œufs brouillés, du jambon et du fromage blanc (mais pas à 0%). J'avais pris des biscuits dudu pour les sons et j'ai beaucoup nagé et marché. J'espère avoir stabilisé ma perte. On verra ça demain matin. Vous mangez quoi en ce moment? Vous avez découvert des recettes sympas? Est ce que celles qui utilisent des bioflans peuvent me dire les ingrédients notés sur le sachet? j'en ai trouvé dans le magasin bio à côté de chez moi, mais vu les ingrédients j'ai des doutes que ce soit les bons..

Jenn tu habites dans les landes? très belle région, j'y vais en vacances depuis des années..et vive le canard gras!

Utilisateur119874

Posté le 11/05/2013 à 23:15

Sur mes sachets, c'est lait écrémé 1/4L, sucre 1cs (édulcorant donc..)et le sachet de Bio flan.

Faire bouillir, puis laisser refroidir, y'a pas plus simple...

 

Ce midi j'ai testé chocolat Orange, vraiment très bon 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah1990

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 00:11

Mets la balance de coté pour un petit moment Jenn et tu verras ça repartira dès que la machine cétose se remettra en route ! Le principal est que tu ais bien profité de cette soirée pour un meilleur retour vers dudu J'ai fait 2 jours de pp aussi après mon écart de conduite!! C'est pas très recommandé je sais mais moi ça m'a rassuré pour mieux repartir dans la croisière.. Pour le courage je t'en envoi volontiers ! Il faut y aller doucement et persévérer malgré le mauvais temps ! Dommage qu'on ne puisse pas toutes se donner rdv pour des sorties sportives afin de se motiver !

 

Merci de tes encouragements carpediem, j’espère que tu as passé un bon séjour c'est cool que tu ais réussi à trouver une parade pour ne pas trop t'éloigner de dudu ! Pour les bioflans je ne peux pas te répondre actuellement je ne me trouve pas chez moi mais dès demain je te dis ça Pour les recettes j'avoue ne pas trop apprécier les recettes du site.. shame on me c'est peut être lié au fait que les seules que j'ai faites ont été des ratés lol donc je fais au feeling avec ce que j'ai dans le frigo, placards et pendant les courses en gros j'écoute mes envies ^^

 

Bonne nuit à toutes ! A domani !

Des bisous

sarah1990

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 00:21

Ouuups ! La seule fois ou j'avais envie d'un toléré eh bien je me suis bien gouré c'est trop nul ! J'ai voulu me faire plaisir en mangeant un petit taillefine 0,9% de mat.gr eh bien je viens de lire sur le site "Ces yaourts type Taillefine chocolat ou Sveltesse caramel, etc. sont sortis de la liste des tolérés, contenant trop de glucides" Je suis un peu déçue car j'avais vu dans plusieurs posts que c'était un toléré en croisière! ARRRGH !!!!!!! :(

 

PAS CONTENT ! PAS CONTENT !

Utilisateur119874

Posté le 12/05/2013 à 07:14

Ça, c'est pas gravissime... Tkt pas 

 

Il m'arrive aussi d'en manger quand je suis chez ma belle mère, n'ayant rien d'autre en dessert, et finalement, ça ne fait pas grand chose  (a priori)

 

Courage toutes Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

krakinette9

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 09:43

Bonjour, Ewilan a raison, occasionnellement quand je ne suis pas chez moi j'en prends un aussi,

il faut juste que ça reste occasionnel, le but est de maintenir ta cétose qui serait cassée si tu manges du sucre.

 

Je vois qu'on se suit toutes de peu dans cette croisière, c'est cool de se soutenir !

Bon dimanche les filles !

krakinette9

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 09:46

-600 pour moi ce matin

Un total de 5,1 kilos de perdus en 21 jours je suis happy !!

carpediem31

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 10:36

Sarak, Ewilan, Krakinette, vos pertes sont sublimes!

Aujourd'hui pesée: j'ai pris 200g. Donc, j'ai limité les dégâts...mais j'ai quand même gâché une semaine de croisière sans aucune perte, c'est un peu dur mais bon, je suis aussi contente d'avoir pu dépasser mes peur en partant quelques jours.

Pour les sachets de bioflan, ce qui m'intéresse Ewilan, c'est le contenu du sachet justement, car sur le mien il dit de rajouter du lait mais le sachet en lui même c'est une poudre constituée de poudre cacao!!!! pour celui au chocolat et de agar-agar....cela m'étonne que ce ne soit pas du cacao dégraissé....

C'est vrai que les recettes sur le site c'est un peu la roulette russe, ça peut être un flop comme une super découverte...c'est pour cela que je demande aux copines du forum, car en général, j'apprécie les recettes qu'elles ont aimé.....dernièrement j'ai testé la recette du riz cantonais avec du konjac et c'est pas mal du tout...

carpediem31

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 10:41

Menus PP pour aujourd'hui:

ptit dej: galette dudu, FB faisselle 0% et café

midi: blancs de poulet sauce aux champignons-coriandre, yaourt taillefine coco

soir:gambas et noix de saint jacques à la plancha, compote rhubarbe

Et vous les filles? quels sont vos menus du jour?

krakinette9

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 13:21

Pour moi ça a été:

 

_cake a ma façon aux sons, 2 petits suisses, café

_ailes de raie pochées au vinaigre Balsamique avec salade de tomates et un carré frais 0%.

_1 Bioflan Citron et un gâteau coco Dukan.

_2 œufs durs avec asperges et carré Frais.

 

J'ai du mal à consommer plus de 300 gr de nourriture par repas, mon estomac a du rétrécir lol

krakinette9

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 13:32

(Petit rappel au cas ou ça puisse servir a kkun)

 

Le matin je consomme mes sons de cette manière:

 

-2 œufs.

-2 petits suisses 0%.

-2 yaourts 0% ou fromage blanc type Câlin.

-2 cuillères a soupe de lait en poudre écrémé.

-2 cuillères a soupe de maïzena (facultatif)

-3 cuillères a soupe de son de blé.

-6 cuillères a soupe de son d'avoine.

-1 sachet de levure chimique.

 

Mélanger le tout et mettre dans un moule a cake en silicone 180/200° environs 30 a 40 min doré au dessus mais ne pas trop cuire sinon c'est trop sec.

On peut aussi y ajouter de la rhubarbe dans le fond du moule pour aider au transit fénéant..

 

Je le coupe ensuite refroidit en 3 ou 4 parts que je consomme légèrement réchauffé au micro onde le matin au petit déjeuner, c'est délicieux et ça donne la ration quotidienne.

Moi ça m'a beaucoup aidé.

carpediem31

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 22:39

Merci pour ton conseil Krakinette, c'est vrai que c'est plus pratique que d'avoir à faire sa galette chaque matin. Je n'ai pas de petits suisses mais dés les prochaines courses, j'en prends et je garde ta recette sous le coude. Les rhubarbes au fond des cakes, tu les mets tel quels ou tu les prépares en compote avant?

carpediem31

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 22:43

Krakinette, est ce que tu manges des yaourts à 0%? en dehors de ceux de la recette des cakes aux sons? que manges tu quand tu as une fringale (en général vers 18h pour moi, quand je sors du boulot...)

sarah1990

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 21:04

coucou les filles !

 

Je n'ai pas pu passer depuis samedi ! Je suis en pleins exams alors je serais moins presente cette semaine je vais essayé de passé un peu le soir pour vous suivre! Aujourd'hui premiere épreuve j'ai juste eu le temps d déjeuner ce matin mais comme j'avais de la route à faire je n'ai emporté que des batonnets de surimi j'ai pas eu faim du tout mais ce n'est pas bien car je dois maintenant manger presque mon quota entier de proteine de la journée en un seule repas et je n'ai pas faim du tout ! :s je vais essayé de manger en plusieurs fois mais bon la priorité c'est les études je mets le régime entre parentheses meme si je le respecte toujours, je n'espere pas de perte cette semaine c'est pourquoi je ne peserais que dimanche pour constater la situation apres le sport ! Bonne semaine à toutes au cas où je ne pourrais pas me pointer en soirée je vous souhaite de belles pertes à toutes cette semaine ! gros bisous les filles !!!

krakinette9

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 21:43

Dsl pour la réponse tardive Carpediem31, ma rhubarbe je l'achète congelée chez Picard je la cuit au micro onde, j'ecrase, j'ose le trop de jus et je sucre à l'édulcorant.

Pour mes creux je mange un carré frais zéro % ou un gâteau Dukan coco du commerce (1 dans un sachet qui en contient 3).

Après un journée de boulot moi aussi ça serait plutôt le soir, voilà pourquoi je prends toujours une petite collation, café, Bioflan, petit suisse ça varie..

 

Bon courage a toutes les autres en édams ou pas

carpediem31

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 21:44

Alors?

Vous êtes passées où les filles?

Trop occupées à faire du sport? à cuisiner? à vivre, tout simplement?

Pour moi stagnation ce matin après deux journée pp...j'attends que la machine se relance...

 

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.