Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Top départ du 22/04 (et un peu avant :P): VIVE LA CROISIERE !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Milou017

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 00:21

Salut tout le monde, félicitation pour vos pertes.

 

j'ai quelque questions, pour ma part le régime dudu se passe plutot bien, mise a part le soir quand je mange avec mon chérie et qu'il est aux pattes carbo pendant que je suis avec du poulet sans rien. J'essaye de cuisiner mais je n'ai pas vraiment le temps, ou on peut dire que je ne suis pas très doué. Vous auriez des recettes facile a me conseillez ?

 

J'ai aussi essayer différents arôme que j'ai acheter sur le site de dudu comme speculos, emmental et beurre. Et je les trouve vraiment chimique, mais si sa se trouve je ne l'ai est pas utilisé dans les bonnes recettes.. Ou j'en est trop mis. Des conseils ?

 

Finalement j'ai choisit, 1pp/1pl comme alternance. j'espère que ça me conviendra.

 

Et courage pour les filles qui stagnent je pense que ce n'est que temporaire sinon le régime dudu ne serait pas aussi populaire pour son efficacité. Aller COURAGE!!

 

J'attends vos réponses avec impatience ! J'en ai besoin !!!

 

Bises

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 19:54

Kikou les filles, bon résultat de mon écarts de jeudi dernier +100gr 3jrs après qq mm ...! Bon en gros ça fait 1semaine de perdue tant pis ... Bon si non la dans mon four j ai la recette que krakinett je patiente dire qu il va falloir que ça refroidisse ! A midi tomate cerise filet de merlu en papillotte avec tagliatelles de carottes ,2petit suisse et ce soir cordon bleu dudu avec une part de gâteau que j attend avec impatience!!! Voilou a +

krakinette9

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 20:38

Bon App' alors j'espère que tu apprécieras + ton petit déjeuner aux sons !

carpediem31

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 22:48

Salut les filles,

 

Sarah, comment se passe tes exams?

 

Krakinette, j'ai testé ta recette de cake aux sons à ma façon ce matin,

c'est délicieux, aussi bon que les galettes mais en plus pratique....tu l'a gouté Jenn ou pas encore?

J'avais testé les biscuits dukan coco mais je n'arrive pas à en manger un seul, quand j'ouvre le sachet, j'ai besoin de manger les trois....donc après ça me fait trop de tolérés...du coup, pour l'instant, je me fais des pancakes dudu mais c'est beaucoup de temps pour les cuire......j'ai essayé le bioflan au café hier, j'ai trouvé ça bof.....je vais essayer celui au chocolat demain

 

Milou je comprends ce que tu vis, c'est dur de voir son chéri et ses enfants manger des bonnes choses appétissantes et bien grasses....nous aussi on pourra remanger tout ça quand on aura appris à se limiter et à être raisonnables (repas gala). Sinon pour les arômes, au départ, il ne faut pas en mettre beaucoup (il vaut mieux en rajouter à la fin ou la fois d’après s'il en manque) mais il est vrai que certains ne sont pas très bons; j'aime beaucoup orange et vanille mais je n'aime pas beurre (trop écouerant)

 

Bon, sinon, ce matin, -200gr, donc, je repars au même poids d'avant mon séjour à l'océan. J'espère que ça va redescendre...

Utilisateur112303

Posté le 14/05/2013 à 23:00

Bonsoir les filles

Bravo pour vos pertes et vos efforts.

Je ne suis pas fière de moi, ici çà a été 2j d'exces....

Mais bon je me reprends.

Courage a vous

Au plaisir de vous lire!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah1990

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 12:15

Coucou les filles !

 

Petite pause dans les exams aujourd'hui et demain le dernier exam c'est pour vendredi aprèm après Vacaaaaaaances ! Enfin jusqu'à ce que je trouve un job d'été ! Lol J'ai le cerveau en ébullition haha! Carpediem 2 exams sur 3 ce sont bien passé en espérant que celui de vendredi se déroule bien je pense que ce sera bon signe quand aux résultats. Tu peux maintenant repartir de plus belle grâce à ta perte le principal c'est que tu revienne vers dudu motivée! Pareil pour toi Jenn!

 

Alexandra, ne culpabilise pas tu vas rattraper cela

Milou je connais le même problème tous les jours crois moi c'est pas terrible quand nous sommes au régime de voir ce spectacle à chaque repas heureusement moi je ne partage qu'un repas celui du soir avec mon glouton de mec à cause de nos emploi du temps mais j'ai trouvé une parade et ma motivation n'est que plus forte je lui fait à manger tous les soirs des repas non dudu et avec plaisir et quand je le vois savourer mes plats ben j'en suis ravie mais je n'en ai pas envie c'est bizarre mais ça marche. Faire plaisir aux autres amène une autre sorte de satisfaction qui permet de tenir.

 

Bon aprèm a toutes ! Des bisous

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 14:07

Bonjour, ce matin ma gentille balance m annonce 86.6kg soit -500grs j ai vérifié trois fois tellement j étais contente .... Si non le gâteaux de krakinette nickel!!! En plus pas besoin de préparer pour demain .... Ce midi pour me c était soupe légumes +salade d epinard frais saumon fumée carré frais ciboulette yaourt en dessert ce soir soupe de courgettes blanc de poulet bio flan amande mais franchement l odeur n est pas engagente !!! Moi en bio flan j ai goûter fraise j ai bien aimer café c est moyen par contre les konjacs je les ai en sachet avec de la flote dedans et ça pu quand on ouvre vous aussi c est comme ça? Allez bises

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 21:09

Coucou, Ben alors vous êtes ou ? Donc pas de changement ce matin par contre une journée ou j ai était tt le temps affamé j espère que demain ma balance m en voudra pas !!! A midi konjac en bolognaise dudu +yaout nature au goûter 2 cafés +1 oeuf au lait et ce soir omelette saumon aneth +1 yaourt 0 et un oeuf au lait bon j esper vs lire bientôt .....

Utilisateur119874

Posté le 16/05/2013 à 21:36

Moi en ce moment, examens de fin d'année... ca ira mieux le WE prochain....

Je continue de suivre le régime et vous lire un peu, mais je vais faire silence gentilment 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 22:32

Ah Ben ça me rassure ,

Ewilan je te dis "m" bon courage pour tes exams ,j ai vu que tu passer bientot dans le 78 .... Trop cool ,a très vite ....

krakinette9

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 09:56

Bonjour les filles, aller on lâche rien et on se laisse pas tenter a l'approche du week !

Courage pour tes exams Ewilan et bravo à toutes pour vos pertes !

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 10:54

Hello les filles , bon je vois que vos courbes descendent super vite !!! On est une super équipe killeuse de kilos !!!! Moi ce matin 86,1!!!! Hihi !!! A +tard ....

sarah1990

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 23:27

Bravo Jenn !

 

Cc a toutes !

 

Ça y est c est fini je suis officiellement en vacances ! Youhouuuuuu !

 

Aujourd'hui pas faim du coup même pas arrive à me forcer rien ne pouvait passer sûrement cause du stress de l'exam d'aujourd'hui donc adieu quotas de protéine de la journée ! :s

1 yaourt le matin avec bcp de mal et apéro forcé du chéri pr feter la fin des exams avec coca zéro, crevettes et surimi basta ! C est pas sérieux je sais mais remise à niveau demain avec les vacances priorité dudu et sport objectif faire une surprise à mon chéri en l'emmenant au pôle thermale que je lui ai toujours refusé à cause du complexe du maillot ! :(

Bonne nuit à vous et a demain pour plein de bonnes nouvelles je l'espère.

 

Bisous

sarah1990

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 23:28

Bon courage Ewilan pour tes exams !

carpediem31

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 07:07

quel courage les filles les exams plus dudu c'est pas évident!

je vois qu'il y a des étudiantes parmi nous.....moi jattaque bientôt une formation en même temps que le travail et exams finaux dans 18 mois donc j'espère que j'aurai fini dudu d'ici là....

en effet le week end approche et c'est dur de tenir entre les apéros et les repas de famille....

 

heureusement on se donne du courage entre nous et on ne lâche rien à ces maudits kilos....pour moi c'était travail de nuit cette semaine donc durdur les repas avec rythme décalé......

 

très bon week end à toutes!

Utilisateur119874

Posté le 18/05/2013 à 07:56

Bilan de la semaine: -0,9kg.

 

Bilan de ce 1er mois (4 semaines): -5,9kg

 

78,3kg ce matin..... autant dire que je suis contente....

 

Allez, je vais réviser !!!

 

Courage à toutes, on ne lâche rien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 10:10

Kikou les filles , bravobravo pour les belles pertes... Je trouve que vraiement on avance tte assez rapidement en moyenne 6kg par moi c est trop bien cette été. C est sure nous aussi on sera en maillot ou a la thalasso moi aussi (je n y ai jamais mis les pieds alors que j ai le caliceo a 5mins de chez moi et que j habite tt près de dax ville thermal!!!!! ) moi aussi ce matin - 600, soit 85,5kg une bonne journée s annonce courage a ttes . Bises

Utilisateur112303

Posté le 18/05/2013 à 10:38

Bonjoour les filles,

Contente de voir que vos efforts payent et que vous gardez la motivation!!!

Félicitations pour vos pertes.

Me voila à 500g de mon objectifs alors je vais me documenter sur la phase3.

je pense y a passer au alentour du 1er juin.

Bon courage a vous les filles, au plaisir de vous lire!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119874

Posté le 18/05/2013 à 15:32

Je me suis dit qu'à 5 kilos par mois (parce que pour le premier, y'a la PA très rapide, pas après), j'en perds 15 d'ici mes vacances fin Aôut...... génial, par ce que ca fait env. 63kg... donc à 5 kg de mon objecif, je pourrai bien largement acheter quelques jolies robe en Italie :P

 

....Tellement hâte.......

 

 

COURAGE !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TheFearAngel

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 09:07

Bravo les filles!

Vous me boostez le moral!!!

sarah1990

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 13:38

Coucou les filles !

 

76.8 ce matin - 800g agréablement surprise je pensais qu'avec tous les jours d' exams où je n'ai pas réussi à manger mes protéines j'allais stagner j'espère que c'est un signe pour mes exams ! 

 

Bon dimanche

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 10:53

Super ma Sarah !!!! Oui c est certainement un signe ....

FearAngel ça faisait longtemps ta courbe avance bien , félicitation . Moi je ne me suis pas peser depuis 2 jrs ... Je n en ressent pas le besoin , peut être le début de la sagesse .... Ce matin je me suis fait un liégeois dudu avec la Chantilly et tt et tt ... Bon avec un peu d imagination c est presque pareil et ça m a au moins fait passer l envie de chocolat !!!! allez bon lundi de pentecôte. Bise

sarah1990

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 13:40

Coucou les filles !

 

Merci Jenn !

 

Comment allez vous aujourd'hui ?

 

J'ai été chercher de la rhubarbe hier chez ma mère et je me suis fait un petit clafoutis ce matin avec! C'était super bon je vous le conseille ! Un petit dessert ça faisait longtemps..

 

Bon Après midi à vous et j'ai hâte de voir vos pertes !

 

Ds bisous 

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 08:40

Bonjour les nenettes , Ben le post est désert depuis trois jours!!!!snifsnif , bon Ben pour ma part je continue bientôt 14kg et ça va plutôt bien ... J espère que pour vous aussi ...

krakinette9

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 09:19

Bonjour les filles, le temps maussade, les paliers ça mine un peu pour poster mais je vous lis chaque jours,

on reste sur les rails et bravo pour vos pertes !

 

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.