Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Top départ le 20/09/16 pour 14 Kg...si certaines souhaitent une motivation mutuelle c'est ici !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2016 à 17:57

Coucou !

Je pense à toi ....

toujours 69kg, je reviens ce soir, avec la photo et divers commentaires..... Qu'est ce que tu entends par " mon parcours" ??

     

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2016 à 21:07

Forum Dukan : et me revoila avec la photo qui va bien d d d d wouhouuuu bravo 4 kg c est genial tu ne vas pas tarder a atteindre ton premier objectif je suis conten

Et me revoilà avec la photo qui va bien        

 

Wouhouuuu ! bravo ! 4 kg !!! C'est génial ....Tu ne vas pas tarder à atteindre ton premier objectif !

Je suis contente pour toi !

 

Je pense que ta réussite par ta motivation initiale : ton voyage !!

Pour ma part, je n'avais pas vraiment de motivation initiale... à part perdre du poids...

 

Mais j'en ai trouver un ! Dans 4 mois, j'aurai 40 ans !! Et je veux me faire ce cadeau, d'obtenir un corps qui me plait..... En plus, je veux de belles photos pour mes 40 ans ! avec une belle tenue  

 

Je n'ai pas compris quel parcours tu souhaitais que je te raconte ?

 

Je vais commencer par le parcours qui m'a amené à arrêter le régime et à me mettre au sport :

Des années de yoyo ! Du coup, même quand la balance affiche 58, je suis très complexée.....par mes bras et mes cuisses...j'ai bien compris que si je ne me remettais pas au sport sérieusement, je ne me sentirais pas beaucoup mieux.... Du coup, je préfère me muscler et m'affiner ( beaucoup, certes ! ).

 

Je comprends ta question sur la gestion de mon planning, parce que je n'ai pas beaucoup de temps à me dégager. Mais .....il s'agit de vidéos à faire....chez moi !! Pour le moment, j'ai dans l'optique de me réserver la première plage horaire de ma journée pour Insanity. Cela peut aussi être pendant la pause méridionale, si je laisse ma fille à la cantine...et en dernier recours, le soir, une fois que celle-ci est couchée....Ca va le faire, car c'est chez moi !!

 

J'ai fait mes 45 minutes ce matin ! J'ai mal partout     J'ai mal depuis hier, en fait...des courbatures, surtout dans les jambes.... Je pense que dans 15 jours, on pourra déjà voir des résultats significatifs.....Ce que j'ai appris de ma séance de se matin, c'est que je vais faire des exercices d'assouplissement et étirement en plus !!! Cela me fera le plus grand bien !

 

Et toi réfléchis tu à la suite ? ( Dans le programme Insanity, Shaun T conseille dès le début de savoir ce que l'on va faire après ! )

Je te souhaite de passer une belle soirée !!

 

       

   

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2016 à 07:29

Coucou la miss !

Oui ma question sur ton parcours était mal posée. J'entendais par là qu'est ce que tu vas faire alors maintenant en terme d'alimentation et de sport ? Mais j'ai ma réponse.

Je t'admire car je serais incapable de faire 40mn de sport dans mon salon toute seule   Si je n'ai pas quelqu'un pour me coacher et me motiver même pas en rêve ! !! Au bout de 2 jours j'arrête tout !  Smiley Au secours

De plus quand bien même je serais motivée les lundi mercredi vendredi je pars à 7h30 et je rentre à 20h30 complètement HS donc impossible pour moi. Mon rythme actuel me va bien.

Vraiment très très très contente pour toi car en plus de ta méthode tu as trouvé une magnifique motivation.

C'est quand alors ces 40 ans ? février ? mars ? Perso je suis du 13 avril .

A très vite ma belle      

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2016 à 07:42

Pour ce qui est de la suite oui biensur j'y ai pensé. Je vais continuer de toute façon mon activité sportive car l'entraînement piscine c'est toute l'année et pour la salle de sport aussi puisque je me suis inscrite à l'année.      

Pour l'alimentation je pense faire ce que j'ai fait cette année et qui m'a permis de ne pas reprendre ( sauf cet été où j'ai fait n'importe quoi ! !!) .

En fait j'ai démarré Dukan le 1er nov 2015 à 83 kg. J'ai perdu 12 kg en 4 mois . Je suis restée à 71kg environ jusqu'à juin . Puis l'été et les vacances sont passés par là et zou   3 ou 4 kg de bonus . C'est pour ça qu'en septembre j'ai décidé de me reprendre en main de suite avant la catastrophe ! De plus comme tu le sais mon mari aussi était partant .

De février à juin en fait je faisais attention en semaine c'est à dire pas de graisse pas de sucre et peu de pain . Le week-end par contre quartier libre mais sans jamais me resservir. Cela m'a permis de me stabiliser.

Voili voilou tu sais tout !      

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2016 à 21:03

Coucou !

 

Ca fait donc une année ( ou presque) que tu as commencé... et 13 kg en moins ! Je te félicite, c'est génial !!

 

J'ai vu sur le forum que beaucoup de dukanette ne pense pas à la suite.....et cela parait tellement évident de penser à la suite pour ne pas retomber dans les mêmes travers...... Enfin, je ne jette pas la pierre, puisque je faisais partie du lot    

 

Quand, je te disais que cela fait des années que je fais du yoyo, c'est vrai....mais depuis mes 18 ans, je n'était jamais remontee à 70 kilos et plus ( sauf pendant ma grossesse). Et là en un an, je suis passée de 60 à 71 kg !

 

Tiens je te mets un lien, d'un homme qui a fait insanity, et qui explique son parcours. Tu verras un peu ce que cela donne..... Quand il dit " au début, j'avais de la peine à suivre les 10 premières minutes d'échauffement ", je sais ce qu'il a ressenti C'est vrai,c'est dur !! Et comme lui, j'ai mal partout !!

 

https://www.youtube.com/watch?v=j83SUc-v2Eo

 

Mais je ne lâche rien....je sais que la facilité viendra avec le temps.....

 

J'ai relu mon message d'hier : la pause méridionale !!!!!!   

 

Aujourd'hui j'ai pris mes mensurations, et je vais tenir un petit tableau excel.... En effet, les résultats risquent de ne pas se voir immédiatement sur la balance, et j'ai vu sur les divers sites que j'ai consultés, que le meilleur moyen de rester motivée, était de mesurer ses progrès à partir des photos et des mensurations....je vais faire les deux....

 

Tu continues 2PP ?

 

Je suis du mois de mars 

 

Je compte sur toi pour rester motivée      

 

     

Ablocpour14kg

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2016 à 21:07

Oulalah les fautes ! Promis, demain je m'applique !  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2016 à 08:50

Coucou la miss  

Comment vas tu ? Comment tu t'en sors de ton nouveau programme ? J'ai regardé le programme Insanity et c'est en fait ce que nous fait faire ma coach ! Enchaînements d'exercices à fond pdt 30 s puis 10s de repos et on passe à un autre. Elle appelle ça cardio training ! Par contre je ne le fais que 2 fois par semaine !      

Pour moi tvb . Oui toujours 2PP 2PL !

A 200g près j'ai atteint l'objectif   car ce matin je suis à 69.5 ! Maintenant il faut attendre la photo de mercredi pour chanter cocorico  

Gros bisous ma belle et à très vite

           

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2016 à 12:12

wawawahouuuu ! Tu es une championne !!!!!!!!!! Bravo !!!

 

D'ici à mercredi, ces petits derniers 200 g se seront envolés ! Je viens de regarder ta courbe : tu auras donc perdu 5 kg en 6 semaines !!! C'est incroyable.... En deux mois, je pensais que l'objectif était réalisable, mais tu as explosé le compteur !!!

Très sérieusement, je n'aurai jamais cru que cela était possible pour toi en 6 semaines ! ( ok pour une personne qui a un énorme surpoids, et qui va perdre plus vite..... mais toi ? )

 

Je viens de terminer ma séance de ce matin...... ca fait mal !!! Je n'arrive toujours pas à suivre le groupe... j'ai des courbatures partout..... C'est que ça travaille 

 

Coté balance, je n'ai pas bougé ! Sans me chercher d'excuse, je sais pourquoi je n'arrive pas à perdre....Je t'avais parlé d'un gros contrat il y a quelques semaines..... Je ne sais toujours pas quand je commence, et cela me stresse. J'ai appelé mon client vendredi, et je n'ai pas eu de réponse..... J' ai eu vent de cette opportunité le 6 septembre, puis la confirmation beaucoup plus tard, mais cela fait donc 2 mois que j'attends ! C'est mon blocage à moi.... Quand j'aurai commencé ( ce que je commence à douter), je serai bien plus zen.....

 

Côté alimentation, je reprends le rééquilibrage que j'avais suivi il y a 2 ans avec une diététicienne. Il me convenait bien, car beaucoup de légumes.

 

Voilou pour les news !!!

 

   

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2016 à 06:56

Coucou ma belle

Voici ma photo du mercredi . -600g cette semaine ! Bon c'est pas mal. Manque encore 400g pour le deal ! On verra donc dans une semaine !

Et toi ? Où en es tu ? J'attends avec impatience ta photo  

J'espère du fond du coeur que cette première semaine a été super motivante pour ton moral et ton challenge !

Gros bisous ma guerrière

     

     

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2016 à 06:57

Forum Dukan : j ai oublie le principal desolee rougir

J'ai oublié le principal ! Desolée  

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2016 à 10:42

j'ai oublié de me peser !!!! J'ai passé une très mauvaise nuit, donc lever la tête dans le c..

Ce sera pour demain !

Bon, toujours est -il que j'ai dégonflé, ça c'est sûr. Je rentre plus facilement dans mes pantalons.... donc je suis toujours super motivée!

 

Bravo la belle !! Allez, encore un petit effort!      

   

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2016 à 06:57

Coucou ma belle

Juste pour te faire un petit  

J'espère que tout va bien pour toi et que tu arrives à suivre Insanity sans trop de douleurs ! !!

Ce week-end ça va être compliqué pour moi car je reçois deux couples d'amis de Corse et d'Annecy. C'est avec eux que nous partons en Martinique.

Ce sera donc fête resto apéro etc. .. Bref tout ce qui fait du bien au moral et beaucoup moins à la balance ! On verra bien lundi tant pis !

Gros bisous ma championne et bon week-end !

           

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2016 à 07:28

Coucou ma belle

Nous revoilà déjà à mercredi ! J'ai oublié de photographier la balance mais pas de me peser ! 70.2 kg  

J'ai repris 400g mais je m'en doutais car ce week-end avec mes amis il y a eu pas mal d'écarts ! Je trouve que c'est pas mal vu les circonstances.

Bon on continue à fond !     

Et toi ? Où en es tu ? Je n'ai plus de nouvelles depuis quelques jours ! Que se passe t il ?

Gros bisous ma guerrière      

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2016 à 08:12

Hello Kyrnéa

 

J'ai vu ton nom alors je me permets de venir

 

Plus de nouvelles sur l'autre post

 

Comment vas tu ?

 

Bonjour aux autres copines, vais tenter de vous lire au plus tôt

 

 

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2016 à 09:43

coucou Kyrnea !

 

Me revoilà !!!

Désolée de t'avoir laissée une semaine !! J'ai eu une bonne gastro ( ça s'est fait pour l'hiver ), qui m'a couchée pendant 3 jours.....et du coup beaucoup de travail a rattraper de chez moi...

Du coup, je n'ai pas pu continuer INSANITY, et encore ce matin, je me sens trop faible pour le faire. La dernière séance m'a tuée, j'ai eu des courbatures aux fesses pendant toutes la semaine. Je pense que cela a durer longtemps à cause de la gastro ?? Enfin, je ne suis pas médecin .....

 

La bonne nouvelle est que le gros contrat que j'attendais est tombé ! Je signe demain ! Je suis soulagée, et je pense que cela va se ressentir sur mon poids. Je fais partie de ces personnes qui compensent leur stress par les gourmandises .....

 

Oulalah! Et voilà, je ne suis pas là, et tu me reprends 400 g !

Je compte sur toi, pour reprendre les choses en main, maintenant !!!! Je suis certaine que ce petit relâchement t'a fait le plus grand bien ! Depuis le début, ton parcours a été exemplaire.

 

Pour ma part, le défi des 5 kilos avant novembre, c'est fichu, mais je continue.....

 

       

ps : bienvenue ici penelopelizz !

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2016 à 10:09

Coucou les filles !

Oui Abloc tu m'as manqué  Smiley Au secours Ne t'inquiète pas je suis repartie à fond    Je suis vraiment ravie pour ton contrat   Effectivement ça va certainement jouer sur ton stress et donc sur ton poids ! Bravo ! La gastro c'est pas top mais où en es-tu de ton poids stp ??? 

Je te présente Penelopelizz qui est une copine proteinaute de l'an dernier !

Penelopelizz     trop contente de te retrouver. Comme tu le sais j'avais perdu 12kg quand on s'est quitté ! (83kg 》71kg).L'été est passé par là et Boum   +3 donc 74. En septembre j'ai voulu m'y remettre mais personne sur notre forum. Donc j'ai rencontré Abloc grâce à qui j'ai perdu 4kg . Ce matin 70.2 . Nous nous motivons à fond et c'est important pour moi      

Raconte nous ton parcours depuis l'an dernier stp .

Bisous      

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2016 à 11:25

Penelopelizz, où en es tu de ton poids ? Je t'ai laissé début août à 65.6 . Alors ? ?? 

Et ta maladie ? Comment ça va ?

Au plaisir de te lire très vite !

     

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2016 à 11:28

Penelopelizz, où en es tu de ton poids ? Je t'ai laissé début août à 65.6 . Alors ? ??

 

Et ta maladie ? Comment ça va ?

 

Au plaisir de te lire très vite !

 

     

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2016 à 11:55

Coucou

 

Merci de m'accueillir

 

Ben mon poids, cela a baissé _ difficilement en raison de la maladie, mais là depuis les vacances en septembre (j'avoue, j'avais pris 2 kilos) cela ne baisse pas du tout, du tout

 

Cependant je suis constipée à mort, toujours encore

Je m'étais bloquée le dos longuement aussi donc la natation a été mise en stand by et je marche le soir pour retourner at home

 

Donc je continue, mais sans poster les photos (euh, sais pas comment faire et surtout je n'ai pas internet sur le téléphone)

 

Toujours à mon allure de fille de petite limace accouplée à un escargot

Abloc c'est pour rire, la maladie fait que mon organisme est trés trés lent

   

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2016 à 13:04

Bonjour les filles !  

J'espère que Penelopelizz tu restes motivée +++

Je pense que c'est d'ailleurs pour ça que tu viens comme nous sur ce forum !

La balance baissera à ton rythme ce n'est pas grave. L'essentiel c'est que tu continues tranquillement ton chemin ma petite limace !!! Lol 😘

Gros bisous      

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2016 à 14:35

Coucou

 

Oui je reste motivée, ne t'inquiète pas, c'est d'ailleurs pour cela que je ne me pèse pas : trop peur d'une mauvaise nouvelle en raison des soucis de transit

 

J'ai vu que toi, çà allait et que tu perds  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2016 à 08:40

Coucou les filles !  

Comment ça va bien ? ??? comme disait l'émission !

Joli week-end tranquille en vue ! Petit resto sage entre copains ce soir , sport, train train de la maison. Ça fait du bien de se poser un peu !

Mardi mercredi et jeudi je vais faire une entorse à Dukan car comme chaque année je fais ma cure detox raisin de 3 jours avant l'hiver.

Penelopelizz tu es toujours en croisière 2PP 2PL ou tu fais l'escalier ?

Et vous qu'avez vous prévu ce week-end ?

A très vite

           

forca

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2016 à 09:50

Cc led filles voici oú j'en suis

forca

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2016 à 09:50

Cc led filles voici oú j'en suis

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.