Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Top départ le 20/09/16 pour 14 Kg...si certaines souhaitent une motivation mutuelle c'est ici !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2016 à 11:51

Coucou !!

 

Oui trois kilos c'est génial !! Il ne faut pas te mettre trop la pression ( moi il faudrait que je me la mette un peu plus   ) ...Tu as déjà fait plus de la la moitié du chemin !

 

Allez allez ! tu reprends le sport      

 

Tu es divine !! L'escalier nutritionnel.... j'avais yeuter vite fait au début, pensant faire la méthode traditionnelle.....et effectivement !!!!!!!!! Ouhahhhou ça me parait génial et très adapté à mon mode de vie et mes envies.....Un jour par semaine de protéines pures c'est ok pour moi ! Et des légumes tout le reste de la semaine !!!

 

Je dis ok !!! Je commence demain !! Re-départ !! Je vais le faire du mercredi au mardi, pour que l'on puisse suivre les résultats le mercredi matin ! Donc le régime c'est super !! Reste le sport à caser

 

J'ai vu ma super copine dimanche soir ....Elle a toujours été mince quand elle était jeune, et a eu une periode un peu boulotte....Elle s'est mise au footing.... Maintenant elle fait du trail, et plusieurs entrainement dans la semaine .....C'est une bombe ....je suis jalouse    

 

Tout cela pour dire qu'il n'y a pas de miracle ! Faut bouger son popotin !!

 

Allez ma belle, on continue         On en n'a pas terminé toutes les deux

 

     

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2016 à 12:08

Forum Dukan : et voilou je suis prete pour demain

Et voilou !!! je suis prête pour demain !!

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2016 à 14:55

FELICITATIONS !!!     

Je suis persuadée que ça va mieux te convenir !

Bisous et à demain avec la photo !

     

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2016 à 21:27

Argggg la photo

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2016 à 07:16

Forum Dukan : coucou ma belle coucou voila comme prevu statuquo pour mon poids je reste a 71 1 donc toujours mes 3 2 kg en moins bon c est bien on continue a fond b

Coucou ma belle  

Voilà comme prévu statuquo pour mon poids ! Je reste à 71.1 donc toujours mes 3.2 kg en moins.

Bon c'est bien on continue à fond     

Il y a toujours des pauses on le sait.

J'espère que l'escalier va te faire décoller !

Maintenant tu dois le suivre pile poil   + sport   + boire

Allez Bon Courage ma guerrière et la victoire sera au bout  

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2016 à 12:22

Forum Dukan : coucou c est super 3 2 kg la bonne nouvelle c est qu on repart pour une nouvelle semaine ensemble comme tu peux le voir je suis tellement fiere du res

Coucou !

 

C'est super 3.2 kg !

La bonne nouvelle, c'est qu'on repart pour une nouvelle semaine ensemble !

 

Comme tu peux le voir, je suis tellement fière du résultat sur la balance, que mes orteils ont tout caché...70kg....retour au point de départ......Ce n'est pas étonnant car je suis en ZR, et que le regime était trop difficile à suivre pour moi ( frustration, incompatibilité avec ma vie de maman qui cuisine déjà pour son enfant....)

 

Cette semaine, je compte bien décoller avec cette nouvelle méthode ....Il reste pile poil 5 semaines avant la fin novembre

 

Ma fille part chez son papa tout à l'heure....

Je reviens donc avec une photo de mon attirail de guerrière, en soirée......

A tout à l'heure

   

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2016 à 20:43

Forum Dukan : voila mon attirail de guerriere qui va rester une semaine sur ma table de salon impossible pour moi d oublier d

voilà mon attirail de guerrière qui va rester une semaine sur ma table de salon..... impossible pour moi d'oublier  

Ablocpour14kg

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ablocpour14kg

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2016 à 12:52

Une soirée sur le forum, je n'ai jamais fait mieux depuis mon inscription.

La bonne nouvelle est que j'ai vu des profils identiques au mien, qui ont fait la méthode escalier. Certaines ont perdu 5 kg en un mois ( hé hé !!! ce n'est pas une bonne nouvelle ça ?? ), avec un poids initial de 70-72 kg. Je peux donc espérer la même chose.

 

Bon, pour les 5 kilos suivant, j'ai l'impression qu'il faut tabler sur 2 mois......

 

J'ai effacé toutes mes pesées précédentes.....J'efface et je recommence..... par une journée PP     Allez une fois par semaine, je prends !

 

Ou es-tu Kyrnea ??

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2016 à 19:33

Coucou ma belle

Je suis là ne t'inquiète pas !  

Très peu de temps dispo mais je pense beaucoup à toi .

Je suis ravie que tu démarres l'escalier ! Bravo  

Perso je continue 2 PP 2PL. Mon gros manque à moi reste le PAIN! 

Ce sera sympa de faire le repas de gala avec ta fille !

Gros bisous et à très vite      

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2016 à 19:35

J'adore la photo de l'attirail de GUERRIÈRE !

Guerrière tu es guerrière tu resteras !      

Bravoooooo     

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2016 à 20:35

Coucou ,

 

Je suis contente de te trouver toujours super motivée !! Tu passes en 2PP/2PL ? pourquoi ? J'avais l'impression que le mode 1PP/1PL te convenait bien ! En tout cas tu m'épates, parce que pour moi, une journée PP, c'est déjà de trop

 

Oui le pain !!!!!!!!!! Cela me manque à moi aussi....Et je n'ai pas eu le temps de tester la recette de vrais petits pains comme les tiens.....Je me contente du pain de mie.....Ca passe plutôt bien pour le moment

 

Et me voici dans l'escalier nutritionnel .... J'ai plutôt hâte d'aller me coucher, pour pouvoir commencer une nouvelle journée, et ne pas revoir PP avant la semaine prochaine !!

 

Il faut maintenant que j'approfondisse le truc, car je ne connais pas les proportions Protéines/Légumes à respecter pour ma journée de demain .....

 

On verra mercredi, si cela paie ! Mais j'y compte bien..... En tout cas, je vais me peser très régulièrement pour ne pas dévier .....

 

Allez on continue        

 

Je suis super fière de toi .....    

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2016 à 21:06

Va sur le site à Escalier Nutritionnel et tu verras c'est très bien expliqué !

Bisous      

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2016 à 11:46

Coucou Kyrnea !

 

Oui, je suis allée sur le site...J'ai fait les choses bien cette fois   ...Je n'ai pas trouvé la quantité de protéines pour la journée PP. Mais peu importe au final, car je suis incapable de trop en avaler.........Alors je vais faire à ma sauce, le but étant de couper le gras et le sucre sur une journée.....

 

Me suis pesée ce matin : -1kg...rien d'étonnant après une journée PP...mais je suis contente car je suis très motivée par ce régime.

J'ai hâte d'aller faire les courses.... En fait, ce que j'aime dans son régime, c'est que l'idée de le suivre sur le long terme ne me pose pas de problème.....

 

On en revient à notre discussion, sur ta phase de stabilisation......Je pense que cela est une bonne idée ! Et d'ici là, tu auras le résultat de mon expérience  

 

Tu ne m'as pas dit pourquoi tu passais à 2PP ? Et ton Homme ou en est-il ?

 

Bonne journée !

     

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2016 à 13:42

Coucou ma belle !

Nous sommes passés en 2pp/2pl car mon mari trouve qu'il perd mieux et se sent plus à l'aise le week-end car nous sommes souvent invités le week-end et recevons pas mal. Du coup on fait :

 

Lundi PP

Mardi PP

Mercredi PL

Jeudi PL

Vendredi PP

Samedi PL

Dimanche PL

 

Voilà c'est notre sauce à nous !!!

Mon mari est à -6kg et moi -4kg      

La quantité de protéines PURES à manger est toujours la même soit 1.5g de protéines PURES par kilo pesé pour toi si on part de 69 cela fait 103.5 donc environ 100g de protéines pures par jour !!! Et cela reste fixe sans diminuer !!! même si tu introduis d'autres aliments avec l'escalier !

 

Exemple : 100g de poulet ou de dinde = 24g de PP

1 yaourt 0% = 4g de PP

1 fromage blanc 0% = 8g de PP

1 steack haché 5% = 21g de PP

 

Tu as les valeurs de tous les aliments en haut du site sur Liste complète des aliments.

En tous cas BRAVO   pour ta reprise en main ! Moi aussi je suis fière de toi car à un moment j'ai cru que tu allais abandonner mais NON       c'est mal te connaitre ...........la guerrière est de retour et le résultat est aussi là !

Ne lâche rien !

A très vite ! Ton aide m'est précieuse !

     

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2016 à 15:46

Abandonner moi ??? nooonnnnn !!!!!!!!

J'ai juste subi une période de turbulences....et une recherche de ce qui me conviendrait mieux... Et là, je suis bien

 

Merci pour les renseignements ! Arggghh je n'arriverai pas à manger autant de protéines tous les jours !! Mais ne t'inquiète pas, je vais suivre le régime, à ma sauce pour les protéines, et très sérieusement pour le reste.

 

Maintenant, je peux prévoir mes menus à l'avance.... qui resteront valables quand ma fille reviendra de ses vacances, en lui ajoutant un féculent.....

 

Je suis tellement motivée, que je me suis acheté une balance impédancemètre.... (me suis pesée sur l'ancienne à 15h: 69.5kg, et sur la nouvelle 72.3kg     ) Il y a quasi 3 kilos d'écart........Je vais garder l'ancienne jusqu'à fin novembre  

 

Bravo !!! bravo !!!! pour vos résultats....Tu vas atteindre l'objectif bien avant la fin novembre..... que fais-tu après ces 5 kg ? Tu continues ? Tu stabilises ?

 

Tout cela promet une belle photo d'une sirène en Martinique

 

 

     

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2016 à 16:29

Je pense continuer car avec -5kg je srai à 69.4 et j'aimerais bien descendre à 67 ! Mais bon on verra !

Bisous et Bravo encore !  

 

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2016 à 07:24

Coucou la belle

Si mes comptes sont bons tu dois attaquer ton 4 ème jour d'escalier ! Protéines légumes Fruits et pain . C'est bien ça ?  

Comment le vis tu ? Est-ce que tu t'y retrouves mieux ?

As-tu encore perdu depuis ton premier kilo ?

 

Perso j'ai perdu 1kg de plus  

Aujourd'hui nous sommes invités chez des amis à midi . Elle nous fait un osso bucco donc les dégâts vont être linimes . Je vais zapper les à côtés et me limiter à la salade composée et à la viande mais il y a toujours ce foutu pain  

Ce soir j'ai les enfants qui viennent manger à la maison. Ce sera velouté de courgettes ,rôti de boeuf , flan pour moi . Un peu de charcuterie et des patates sautées, auxquelles je ne toucherai pas, pour les autres en plus .  

C'est génial car les gens commencent à me dire que j'ai maigri ! C'est toujours très flatteur et motivant.

En parlant de motivation j'espère que la tienne reste entière      

Gros bisous ma belle et bon dimanche      

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2016 à 15:43

Coucou championne !!

 

Ah là là ! Je suis fière de toi ! Cela ne m'étonne pas que cela commence à se voir, et que l'on commence à te le dire, presque 5 kg, c'est quelque chose quand même.....Et je suis contente, que les gens le remarquent et te le disent !!! Ca motive, d'autant plus .....Moi, personne ne me dit rien     ( mais je suis sûre que mon tour viendra bientôt)

 

Coté balance, je suis à 69 kg ( donc pas bougé. Mais je n'ai pas pensé à me peser sur ma super nouvelle balance ! L'ancienne n'affiche que par 500g....la nouvelle par 100 grammes..... Il serait peut être motivant pour moi de me peser sur la nouvelle tous les jours ( ne serait-ce que pour voir que ça descend de 100g) et sur l'ancienne le mercredi matin.....Mais ma nouvelle balance affiche 3 kilos ou presque de plus que l'ancienne, et bein....on n'est pas trop copines toutes les deux.....

 

Oui oui, tu as bien compté ! Aujourd'hui j'ai le droit au pain.....complet.....que je n'ai pas pensé à acheter....et les boulangeries sont fermées aujourd'hui dimanche....Ca attendra demain.....

 

Ce régime me plait bien...et.je le vis super bien   Je le considère plus comme un rééquilibrage alimentaire que comme un régime.....

Par contre pour le sport, c'est autre chose : j'ai des contractures musculaires au niveau du trapèze..... je suis quasi-bloquée par la douleur......... Un petit massage d'une kiné me ferait le plus grand bien Cela m'arrive régulièrement....certainement à cause de ma position devant l'ordi.....

 

Je pense que je vais allier régime et hypnose....je vais écrire mes séances et me les passer tous les soirs..... je les mettrais probablement en ligne à un moment ou à un autre.....Cela va juste me demander du temps.....

 

Je suis à -1kg depuis mercredi.....j'espère être à -2kg pour la photo !

 

Est-ce que quand tu seras à -5kg, tu pourrais mettre une petite photo??? Un avant/ après ?,

 

Profites bien de cette journée en famille

     

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2016 à 12:36

Coucou ma belle

Oui on verra pour la photo !  

Ce serait bien que tu mettes tes textes hypnose en ligne et m'expliquer comment on peut se faire une séance. Ça m'intéresse.

Toujours à fond j'espère      

Gros bisous      

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2016 à 12:26

Coucou !

 

Je passe vite fait, vite fait !! J'espère que tu as passé un bon week end ! et que tu es toujours motivée !!

 

Pour ses séances d'hypnoses, il faut que j'écrive les textes, que je m'enregistre et que je mettre le audio / ou video en lilgne.... Je vais essayer de le faire, même si mon planning est compliqué en ce moment....

 

La Balance !! Cette vieille bique refuse de bouger !!

 

La grande nouvelle du jour : j'arrête Dukan, même si l'escalier me convenait mieux..... Ca fait un mois que je me torture, pour rien du tout..... Et quand je dis torture, je pense à la culpabilité qui s'installe à chaque fois que je fais un écart.... Un mois, et je me mets à avoir des compulsions alimentaires, que j'avais lâchées depuis longtemps.....

 

Le déclic a été l'émission sept à huit, sur les fitgirl ( qui allient sport, et nutrition, santé....)

 

 

Je commence Insanity !!! 60 jours de pur plaisir !

 

 

Kyrnea, Kyrnea....je reste là.... nous sommes le 1er ! il me reste 30 jours pour te montrer qui je suis

 

 

   

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2016 à 14:45

m*rd* m*rd* m*rd* ! !!

J'aurais aimé te garder et partager ce parcours avec toi !

Comment vas tu faire alors ?

     

Ablocpour14kg

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2016 à 21:26

Quel accueil  

 

Je n'ai pas dit que je partais, et que je te lâchais .....

 

Tout ceci ne me convient pas....cela ne veut pas dire que j'abandonne le challenge.....au contraire !!! Mais je veux que cela soit avec plaisir, et jusqu'à présent cela ne l'était pas....

 

Bien sûr ce sera différent, puisque pas la même méthode.... Mais on peut continuer à se motiver ? Qu'en penses tu ? tu préfères peut-être trouver des dukanettes pour te motiver ??

 

Comment je vais faire? alimentation healthy, + sport ! J'envisage de créer une page Instagram ( photos de mon changement, photos de mes plats....)

J'ai fait mon fit test ce matin....C'était dur, j'ai déjà des courbatures   le programme c'est 45 min 6j/7 . Demain c'est " plyometric cardio circuit"....ne me demande pas ce que c'est.....aucune idée..... et les vidéos sont en anglais aussi.....

 

Je pense que le déclic à été de voir ma super copine, il y a 10 jours......

 

Je pense que je peux perdre les 5 kg d'ici la fin du mois....et si ce n'est pas sur la balance, ce sera sur l'apparence.....

 

Bonne soirée !

       

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2016 à 06:53

Forum Dukan : coucou la miss non je ne veux absolument pas te lacher au contraire bon pour moi quasiment 4kg yahoo yahoo yahoo je suis contente que tu ais trouve ce

Coucou la miss !

Non je ne veux absolument pas te lâcher !

Au contraire.

Bon pour moi quasiment 4kg     

Je suis contente que tu ais trouvé ce qui te convient.

Il faudra que tu m'expliques un peu ton parcours. Auras tu suffisamment de temps pour les séances de sport ?

Gros bisous et bon courage pour ce nouveau départ !            

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.