Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Top départ le 3 janvier 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 23:28

Coucou !

Helli, lorkaa, courage ! Pensez au maillots qu'on mettra cet été sur la plage ! On va en faire des jalouses ! Et ouais, mais c'est maintenant qu'il faut s'y atteler, le printemps sera là très vite et l'été suivra ! Alors il faut foncer !

Demain matin, je vais marcher avec mon chien, je vais faire une dizaine de kilomètres. Je le fais régulièrement surtout pour faire plaisir à mon toutou qui adore ça. Moi, c'est plutôt à la salle de sport que je vais transpirer, mais la marche, ça fait du bien aussi ! En marchant une demi heure chaque jour, d'un pas moyen (ni rapide ni lent) on perd 5 kilos dans l'année ! C'est pas négligeable quand même !

A demain, bonne nuit !

Kaukau

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 10:58

Bonjour a toute ce matin je suis ravie car avec mon écart d'hier soir je n'ai pas pris un gramme ce matin àla pesé. Voilà hier avant de partir je me suis mangée deux œufs dur,a mon arrivé on m'a servi un verre de punch j'ai mangé un carré de pizza,un carré de quiche,quatre croustillants au fromage un feuilleté a la saussice,un petit bout de nougatine un verre de vin blanc et deux gorgées de get voilà c'est tout. J'ai pas mal dansé et beaucoup d'eau. Donc voilà mon expérience si un jour ça vous arrive faites comme moi .c'est super mais aujourd'hui je dois être en pl mais j'ai bien envi de passer en PP qu'en pensez vous??

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 13:33

Salut les filles !

Oui kaukau, moi à ta place je me mettrai en PP!

Kaukau

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 13:57

Hier soir j'ai rencontré un couple qui mon dit qu'ils avaient fais ce régime dukan jusqu'au bout et que sa lui a couté trois dents il ma un peu refroidit sur ce régime surtout qu'à la télé ils on dit qu'il était dangereux je ne sais plus quoi penser. Et vous??

lorkaa

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 15:23

bah moi je vais voir mon medecin dans la semaine pour faire une prise de sang parce que malgrés mon jeune age je suis fragile donc pour verifier si tout va bien je te dirais ca tout de suite kaukau mais tu sais moi apart la fatigue et quelque petit malaise(sans gravité juste du au manque de sucre) j'ai pas de pb donc ne tinquiete pas ou fait comme moi fait une prise de sang de controle comme ca tu sera fixé.En effet tu a fait un petit ecces ... je dirais meme que tu t'est lache!! mais contente que tu est pas pris c'est cool pour toi

Alors josynou tu va mieu????j'ai vu que ta courbe a baisser c'est cool !!! plus que 15 jours avant mon anniv, dit je me demandais j'ai envi de manger des coquillete jambon je peux juste aujourdhui c'est dimanche et je retourne en pp lundi??? pour me remonter le moral?

Au fait bonne nouvelle !!! je me suis acheter une ROBE taille S chez jacqueline riu il ya plus les bourreletssssss moches dégoulinant comme avant et je me suis trouver jolie ca motive ca!!! alors courage a toutes

Utilisateur36033

Posté le 16/01/2011 à 15:31

bonjour, moi aussi hier j'ai fait un ecart , j'ai mangé 1 mandarine et aujourd'hui j'ai fait 1h30 de marche rapide en milieu difficile . on verra demain a la pesée .je vais faire comme toi lorkaa et demander a mon medecin une prise de sang . je ferais mon controle pour la thyroide avec .lorsque je lui ai parlé de ce regime , elle etait pas trop pour mais m'a dit ok a condition que ce ne soit pas plus de 3 mois .

en tout cas tu as maigri drolement vite , chanceuse !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lorkaa

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 15:40

en fait le truc c'est que je sais pas a quel poid exacte je suis parti (javais une baance fausse) et du coup en rachetant mais du coup ca se voit sur moi jque j'ai perdu donc je suis pas loin de la verité je suis contente mais est ce que j'ai le droit a mes coquillette jambon????

Utilisateur36033

Posté le 16/01/2011 à 15:50

moi meme si ça ne se voit pas encore sur moi ....je le vois dans mes vetements . plus à l'aise au niveau de la taille mais le petit boudin sous le nombril sera dur a partir !!!!!pour tes coquillettes/jambon ...je dirais non à moins de faire 1 ou 2 jours de PP le lendemain et bcp d'activités physique . mais je ne suis pas tres " pro" donc certaines sur le forum te conseilleront mieux que moi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lorkaa

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 17:04

merci many du conseil en ce qui concerne le peti bouin sous le nombril je pense qu'il s'attachera moi aussi pour toujours il ne voudra jamas partir il est trop bie installé pour ca

helli66

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 21:59

coucou les filles et bien je vois que le moral est bon...

Lorkaa laisse tomber pour tes coquillettes au jambon, je sais c'est dur mais malheureusement ce régime ne pardonne pas les écarts .... dis toi que quand tu auras atteint tes 53 kg tu sera heureuse, petit conseil en passant quand tu as une envie de bouffe interdite visualise toi mince sa te donnera du courrage pour ne pas manger des choses interdites....

Tu sais aujourd'hui j'ai du aller à l'annif de ma nièce donc tte la belle famille était là et bien sur pas évident de dire "non merci" pour l'alcool, les sodas et jus de fruit... et quand sont arrivé les gâteau alors là je te dis pas encore un "non merci" et là bien sur mis à part ma belle soeur ts le monde m'a poussé ds le mauvais sens du genre "aller juste une petite part" Pfff ton régime n'importe quoi c'est mauvais pour la santé alors laisse tombé et mange et bla bla et bla bla et tu sais quoi et bien j'ai pas craqué j'ai bu deux café et comme je m'attendai à ce que ts le monde me tombe dessus j'avais emmener 2 cannettes de coca 0 ..... résultat je suis rentrée sans avoir fait le mondre excés en me disant "tu vas y arrivé à tes 45kg" et quand cet été je pourrai à nouveau m'habillé avec de beau fringue en étant tte mince et que je verrai les soeur de mon époux bien grasse me lorgné de travers je pourrai leur rétorqué "goinfrez vous aller y" "mais ne venez pas vous plaindre après de votre graisse par dessus les jeans...LOL

 

voilà je t'ai fait un petit roman lorkaa tout ça pour te dire "NE CRAQUE PAS" tu en sera heureuse plus tard......

Aller je vous laisse les filles bonne nuit et à demain pour le compte rendu du week end et toute avec du poid en moins .

lorkaa

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 22:37

jadore !!! tu es geniale merci du conseil mais j'ai pas craquer mais je me suis fait une pizza dudu donc un petit toleré mais c'est tout et demain je repart en pp quand meme parce que j'ai repris un peu la je sais pas trop pourquoi!!!

En tout cas toi tu es vraiment trop forte jadore ton caractere mais dit moi helli tu veut peser 45 killo c'est pas bcp ca quand meme nan???

helli66

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 23:26

même pas ....MDR vu ma taille ... je mesuse 151cm LOL presque naine comme disent mes enfants qui eux ont une taille normale. Avant d'avoir ma fille je pesait entre 39 /40 kg après mon deuxième enfant le plus que j'ai fait c'est 64 kg OUAfffff là j'en pouvait plus donc il y a 5 ans j'ai maigris pour arriver à 45kg et jusqu'à cet été je n'avais plus repris de poid conséquent juste 1 à 2 kg que je reperdait aussitôt mais voilà problème de santé j'ai arrêté de fumé (1 paquet par jour) et là BOOOOUUUUMMMMMM + 9kg donc non 45 kg est un poid que je supporte très bien pour mes 1.51 cm....Attend même mes pieds sont minuscules je fait du 35....ce qui est top pour trouver des chaussures..... heureusement je ne porte que des Buffalo ou des tennis pour le sport ...HI HI HI

 

Bon aller là je me fait violance même si j'ai pas someil j'y Go quand même car demain levé 6h15 et j'aurai une tête de méduse gonflée si je passe la moitiée de la nuit sur l'écrant.....

Bonne nuit les gens ....faites de beaux rêves......

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 23:29

Un petit coucou un peu tard, mais j'ai pas eu le temps avant !

Lorkaa, OUI à la pizza dudu, NON au coquilletes !! Sur le moment tu te régale mais après tu regrettes parce que tu retardes ton amégrissement et pire tu reprends du poids ! Bah ! pense à la jolie robe taille S que tu a acheté, c'est pas cool ça !! Et merci pour tes encouragements, ma courbe déscent doucement, on m'a dit que c'est le sport qui fait que ça descent moins vite pour l'instant. Il parait que je prend plus de muscle que je ne fond de graisse. Dans quelques temps, la tendance va s'inverser, enfin j'éspère !

Many, pour ton petit boudin, en plus du régime fait quelques abdos. Quelques minutes suffisent, inutile de s'épuiser et s'écoeurer, l'important c'est la régularité. Il y a pleins de petits exercices faciles et à la portée de tous, j'ai bien dit Tous, n'est-ce pas les filles !

La clé de la réussite d'un régime dans le temps, c'est le sport. J'en ai pris conscience et c'est pour ça que je vais à la salle de sport 3 fois par semaine. Je veux, je dois y prendre goût pour que celà devienne un plaisir indispensable pour moi.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit.

celinedia

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 23:34

salut les filles, puré ici je tousse tellement que je suis nauséeuse et donc je mange pas des masses mais je ne perds pas un gramme génial.... quand vous faites un ecart il vaut mieux faire deux trois jours de pp d'affiler pour redémarer à zéro... pour ce qui est des dangers, moi je pense que tout régimes comportent des risques à long termes.... de là à perdre trois dents!!!! je fais ce régime depuis deux ans pas de cholestérol, pas de carences, mais je me vitamine, et en pl je prends des légumes richent en minéraux et vita....

 

de toute façon il faut etre vigilant et faire attention comme je le disais tout les régimes ne nous sommes pas adapté et il faut trouver le bon....

j'ai adoréééééééééééé l'histoire du site que tu arrivais pas à mettre me suis bidonée......

Jozynou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 23:39

Coucou celinedia !

Ben alors cette grippe?! T'a pas faim et en plus tu perds pas? C'est pas juste! A mon avis ça va tomber d'un coup. Soignes toi bien c'est le principal! Et avec ta petite tribue tu t'en sorts? Etant malade ça doit pas être évident!

celinedia

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 00:20

jozynou la tribu est malade aussi, on traine une fidel gastro ici depuis quinze jour le pied total.... mais bon on gére avec mon homme qui fait dudu aussi, l'avait pas beaucoup à perdre mais un peu de bidou....

j'ai trouvé un site qui vends des vermicelles de konjac quelqu'un a déja essayé??? en pl sauté au wok avec des petits légumes et épices chinoises ça doit etre top.....

Jozinou tu t'es repesée ces derniers temps??? t'en est ou???

lorkaa

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 01:03

celinedia : j'ai essayer les konjac au gout c'est sympa mais c'est la tesxture c'est vraiment pas ca (cest elastique et gelatineu) mais essaye faut tester pour savoir

Josynou ne tkt pas j'ai pas craquer sur ses sa***eries de coquillettes mais je me reprend en main j'avais lacher un pu et des demain je retourne au sport (je suis inscrite mais je ni vais plus ) donc voila!

helli c'est ce que je pensais tu doit etre tout mignone mais meme si tu est petite toi aussi tu a le droit aux belles chaussures ma mere a moi fait du 36 et elle a pas trop de souci donc tu vois sur internet tu trouve ce que tu veux (meme des talons) J'aime plus les chaussures que les coquillettes pour te dire jen connais un rayon... c'est cool que mes bourelet on jamais atteint mes pieds parce que sinon j'aurais ete encore plus malheureuse enfin bon bonne soirée et puis remeter vous bien celle qui ont ete malade et courage a vous a demain.....

Utilisateur36033

Posté le 17/01/2011 à 08:47

bonjour , malgré un petit ecart la balance a continuer a pencher du bon coté !!! je pense que c'est du à la marche d'hier , je crois que ça va devenir mon programme obligatoire du dimanche ! est ce que quelqu'un sait ou on peut acheter des aromes sur montpellier ?

bonne semaine et bon courage à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrillou

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 09:04

Salut a toute .... Ce week end un petit écard samedi soir (raclette party chez mes parent) mais j'ai tenu bon ... j'ai fait fondre creme fraiche 5% et concoillotte avec jambon d'hyork je me suis regalé !!!!!!! J'ai resister a la balance jusqua ce matin car sa devenai une obséssion tout les jours et la bonne nouvelle j'ai perdu !!!! j'ai passé la barre des 5kg perdu je suis contente !!! la motivation est revenue depuis ce matin !!!!!

courage a toute et tous !!!

many pour les aromes moi sur carca je n'en ai trouver nulle part alors j'ai comandé sur patiwizz ... je les ai reçu !! un délice !!!!!!!!!!!!! Bon courage pour la suite !!!

Kaukau

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 09:30

Bonjour many que cherches tu comme arôme ?

Kaukau

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 09:39

Bon pour ma part je n'ai pas eu le courage hier dimanche de faire PP. Alors que j'avais fait un écart le samedi soir.mais aujourd'hui c'est PP. Et je pense le faire trois jour la semaine ça ne me dérange pas car le midi je suis seule avec ma fille donc je ne suis pas obligé de faire le repas pour mon mari ou mon autre fille.sauf le soir mais l'après midi j'ai le temps de leur cuisiner pour le soir.

sandrillou

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 09:40

Moi j'ai testé citron meringué (cheese cake) poire caramélisé (creme aux oeufs) noisette pate romaine(duutella) pate a tartiné (biscuit matin au son) et spéculos (flan) TOUS un délice !!!!! pour la gourmandise c'est EXTRA !!!

helli66

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 09:52

bonjour les filles , houaaaaaaa super tout le monde descend c'est génial chacune à son rythme.... aller cet été on sera tte belle....

celinedia courage pas facile quand on est malade de suivre bien un régime de plus quand on a des pitchous à s'occuper c'est d'autant plus difficile... mais franchement quel bonheur d'avoir plein d'enfants c'était mon rêve bon je vai pas me plaindre j'en ai eu 2 ...ok c'est pas le nombre que je voulai mais c'est déjà ça , pas grave je pique tout les enfants de mes voisins lol (en plus c'est vrai) j'ai de la place donc ma maison est tjrs pleine d'enfants pour mon plus grand bonheur.

En attendant je suis contente de voir que tout le monde s'accroche c'est super ....

Aller bonne journée à toute c'est l'heure de travailler .... hip hop c'est parti bon pied bon oeuil il y a une petite mémé qui attend que je m'occupe d'elle ....... A ce soir le monde .....

lorkaa

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 10:51

cc les filles j'ai une recette pour vous anti-craquage vous connaissez le croc macdo(j'ai impression d'avoir dit un gros mot:!!!) et bah j'ai une recette dudu (avec un petit toléré(tout petit petit)

pour la pâte comme pour la pizzas dudu que je vais d'habitude 15g maïzena 20g lait en poudre 1 oeuf 2cas de fromage blanc(0% bien sur!) et autant d’épice que vous voulez origan herbes de Provence etc... vous mettez tout ca dans un plat a tarte en silicone vous mettez au four 150 pendant 7min (je pense) il faut regarder, vous sortez de votre four e petit plat(qui sent trop bon au passage) a vous fait une pâte a pizzas, pour les croc vous prenez des emporte pièce rond vous couper donc deux cercle vous étaler 1 carré frais nature sur un des pain ou vous faite une sauce au poivre dudu vous mettez un morceau de jambon vous refermer enfourner 5 min (is goood) et voila un petit toléré certes mais anti -craquage MERCI DUDU

bonne journée

Kaukau

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 11:12

Mmeeuuu.ça a l'air bon mais pas pour moi je fais PP. Pendant trois jours.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.