Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top départ : Lundi 18 Avril, quelqu'un veux venir avec moi??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mouckoue

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 21:59

ok merci pixoune... moi je croyais que c'était l'avoine pour le transit !!! ;o)

Pixoune78

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 22:18

non l'avoine c'est pour capter les graisses

steph10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 22:32

allé mistinguette courage on se connai peu être pas de vue mais on est toute la pour t'aider a passer cette étape. n'abandonne pas

chefchaouen

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 22:45

@ pixoune merci, dés que je trouve enfin l'édulcorant de cuisson liquide je me lance dans la confection de cake pour le matin. Et en phase de croisiere c combien de cuillere de son d'avoine ou de galette ?

Moi perso j'ai testé aujourdhui les galettes faites maison et ca ma écoueré, je préfere celle du monop, mais qu'est ce quelles sont super cheres !!

Pixoune78

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 22:52

Elles sont à combien ?

Faut vraiment que je trouve un monop près de chez moi pour y faire un tour. Elles sont à quel rayon ?

jessicamassiglia

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 23:01

Slt chef chaouen tu pourrais me dire le prix des galettes a mono stp?

charlou013

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 06:53

chechaoue, les galettes a mono, c est galettes suédoises nature au son d'avoine a 1,52 euro?

Pixoune78

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 08:33

Salut les filles!

Pour moi c'est premier jour de PL aujourd'hui ! et -2.2kg en tout depuis 5jours! Suis contente! J'espère que ça va continuer 

 

Bon aujourd'hui boulot (encore) donc ce midi ça risque d'être repas vite fait.

 

Bonne journée les miss

tya73

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 08:48

Coucou

 

Et voila fin de la phase d'attaque et - 3.1 kilos !!!! Je suis trop contente !!!! A moi les legumes , mon repas de midi est deja pret se sera endive au jambon

Je passe sur l'autre partie du forum

bonne journee !!!

natou77

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 09:28

coucou desole j ai eut soucis de net

mistinguette courage mange un sveltesse au choco sa te soulagera si envie de choco garde le morale nous sommes la

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Shoona

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 11:01

Bonjour !

 

Misstinguette, on est de tout coeur avec toi ! Dis toi que ce n'était pas le bon, garde les bons souvenirs que vous avez vécu ensemble, et avec dukan, tu vas tous les faire craquer, car qui dit bien ds son corps, dit bien dans sa tete !

Je t'envoie tout plein de courage !!

 

Sinon de mon côté je commence la phase croisiere aujourd'hui ! et ce matin encore 800 g de perdu ! Ca motive ! Pourvu que ca continue comme ca !

Par contre, dur dur de ne pas manger de fruit, j'ai de la famille se midi, j'ai prévu de leur faire des fraises en dessert (eh oui je peux pas tous les priver !) et bien moi se sera fromage blanc.... ca va etre durrr !!!!!

 

Bonne continuation à vous les filles !!

A bientot pour les nouvelles !

etoiles59

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 11:07

bonjour,

 

MISTINGUETTE ne lache pas maintenant, accroches toi et tu n' es pas seul.

Ptite question, ce matin j 'ai repris 200gr, c etaait mon 4 eme jours d' attaques, bilan, je n' ai perdu que 800gr, suis démoralisée quand je vois les autres!Auj, je démarre avec les légumes mais je me demande si cela va fonctionner.

bisous

steph10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 11:09

bonjour étoile. moi ce matin j'ai repri aussi je suis demoraliser c t mon premier jour de pl en tout pendant ma phase d'attac j'ai perdu 2kg.

etoiles59

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 11:31

merci steph10, j 'ai perdu 700gr le 1er jour, puis repris 200gr, perdu 400gr et le dernier jour repris 200gr, soit 4 jours et 800gr!je vais m' accrocher, courage à toi aussi, ne baisse pas les bras.

steph10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 12:22

merci étoile toute façon on est toute la pour la même chose mdr donc on se motive

natou77

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 15:24

eh ebn les filles moi je sais pas je ne m etais pas peser depuis 2j et au totale 3.5 depuis lundi mais j ai eut fim j ai becoup cuisiner pain dudu et viande poisson au cour bouillon aujourd hui legume avec poulet

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chefchaouen

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 17:59

salut les filles, dites le sirop teiiseire à 0% à la menthe c autorisé ou pas ?

pour les galettes dukan au monop, c'est dans les 4 euros, donc un euro la galette ca fait cher, mais bon je les prefere a celles que j'ai testées à la maison, ya du lin dedans aussi.

Alors ya écrit Dukan dessus, et yen a au gout salé ou sucré pour celles qui en veulent le matin. J'en prends une par jour. Sinon j'ai regardé dans le bouquin, ya écrit une cuillere et demi de son par jour pour la phase d'attaque

Soso21

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 20:45

Forum Dukan : coucou voila j avais une petite question je ne perds pas de poids mais en cm est ce normal avez vous quelques idees pour un petit dejeuner avec le son

Coucou =)

Voilà j'avais une petite question, je ne perds pas de poids mais en cm est-ce normal ?

Avez-vous quelques idées pour un petit déjeuner avec le son d'avoine ?

 

Ou trouvez des arômes pas très cher ?

Soso21

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 20:49

une autre petite question, quand on entame la phase croisière, il y a t-il des risque de prendre du poids ?

Est-ce pareil pour la phase conso ?

Après lors de la phase de stabilisation, si on suit les trois règles de dukan à vie, est-ce que une seule glace peut nous faire grossir ?

Utilisateur54995

Posté le 23/04/2011 à 21:23

Bonjour les filles,

 

Merci de votre soutien sa fait plaisir à lire...continuez ainsi moi j'ai décidé de pas me peser jusqu'à mardi. Je suis rentrée chez mes parents donc je dois imposer mon régime et pas craquer à tous les petis trucs d'une maison familiale mais je tiens bon...Demain je suis invitée et là encore j'ai prévenu de la situation et ils ont compris.

 

Bisous les filles et courages!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chefchaouen

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 23:19

hello les filles, je voulais me faire des oeufs au mimosa pour le déjeuner, jai pas de pb de cholestérol, par contre c quelle quantité maxi 2 ou plus ?

charlou013

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 19:48

vous avez disparues les filles ou quoi???

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2011 à 20:33

Pour les filles en croisière, la discussion a été poursuivi ici :

 

http://www.proteinaute.com/forum/la-croisiere-du-18-avril-samuse-_7_7663.html

joujou33

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 22:33

coucou les filles..je suis en regime depuis une semaine alors je ne sais pas si je peux vs conseiller ou pas mais d'apres ce ke je sais ke le poids perdu vite c'est le poids de l'eau ajouter a un peu de graisse donc c normal de reprendre kke grs!! d'un jr a l'autre surtout si on se pese chaque jour(c de l'eau). moi par exemple j'ai perdu 3 kg en 3 jrs apres 1/2 apres j'ai repris 1/2 sachant ke je vais etre en regle encore une semaine j'ai decide de ne pas se peser k'apres une semaine pour ne pas me demotiver...

alors bon courage a toutes

charlou013

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 19:44

hello les filles vous allez bien? bon j ai testée la recette du quatre quarts au micro-ondes, il est excellentissime. je vous le conseille. au lieu de faire la galette au son d avoine, vaut mieux faire le quatre quarts!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.