Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top départ : Lundi 18 Avril, quelqu'un veux venir avec moi??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jessicamassiglia

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 11:08

Slt a toute je me suis pesée ce matin j'ai perdu 3,2kilos en 4jours je suis trés contente meme si le reste du chemin va etre tres dur et surtout tres long!!! en tout cas je vois que mal d'entre nous on de tres bon resultat c bien les filles continuons et pour celle qui perde pas trop perséverez et les kilos vont s envoler!!! Je suis trés motivé lol on verra qund j'arriverais aux paliers critiques !!!!! bon courage a toutes....

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 11:14

Bravo Jessica !

Oui la route va être longue mais tu dois te fixer des objectifs paliés et ça va aller. Penses aussi que tu fais ça pour ta santé. Tu as combien de jours d'attaque ? Il t'en reste combien ?

 

Maintenant à chaque fois que je pense que je vais craquer, je me visualise toute mince au bord de la piscine ou alors je pense à mon copain, et qu'il sera fière de moi et surtout que je serais fière de moi d'avoir tenu bon et d'avoir prouvé à moi même et à tout le monde que j'en suis capable !!!

 

Qu'est ce que vous mangez à midi les filles ?

jessicamassiglia

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 11:21

je pensais faire 7jours d attaque au debut je pensais 10 mais c trop je vais etre raisonable et rester a 7 kilos apres je vais faire 1PP 1PL parce que vu tout les kilos que j'ai a perdre je prefere le faire cool et pas trop me frustrer sans legumes pendant des jours. Je te dirais que je me langui de passer en dessous des 100 lol on va dire ca comme premier palier et d ici fin mai parce que je pers vite et ces 10kilos la a perdre je les ai pris y a tres peu de temps alors ils sont pas incruster!!! enfin on verrra bien. Je pense qu'a midi je vais me faire des boulette de viande et toi?

Utilisateur54995

Posté le 21/04/2011 à 11:22

@Camillemd: je me suis prise du jambon découené dégraison aux herbes de provence, avec un steack de volaille et des oeufs durs (si j'ai encore faim) et un yaourt nature 0%.

 

et toi??

 

je pense que demain, je vais manger le millefeuille comcombre jambon (car je n'aime pas le saumon), et tu as tout a fait raison, moi aussi je m'imagine à la piscine en maillot de bain sans complexessss lol et mon copain fière de moi (lui ne veut que je perde que 5kg mais je vais lui dire quand j'aurais dépasser les 5kg!! mais chuutt).

 

Sinon, j'ai le moral vu que je perds mais ce matin en montant sur la balance, j'étais quand même inquiète et le final m'a surprise.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deborah06210

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 11:23

Moi je pense que je vais faire 7 jours PP et 7 jours PL en espère tenir.

 

J'ai hâte d'être à lundi pour manger autre chose que de la viande et du poisson

Utilisateur54995

Posté le 21/04/2011 à 11:23

au fait, Camille, on fait un autre forum pour celles qui passent en phase 2??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessicamassiglia

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 11:26

Deborah c pas un peu trop lon 7 jours pp 7jours pl ? perso j'ai deja fait dukan une fois et j'aivais fait 5j pp 5j pl et deja j'en pouvais plus en tout cas si tarrive toute mes felicitation!!

Pixoune78

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 11:32

au max on fait 5/5 mais le corps à beaucoup de mal et l'humeur en prend un coup aussi. Pour ma part je vais suivre 1/1 car sinon je vais avoir trop de mal à suivre...

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 11:35

Mistinguette, (au fait c'est quoi ton prénom déjà LOL, moi c'est Camille - assez facile héhé hum ça à l'air bon le mille feuille jambon concombre !!! Moi ce midi je vais au japonais avec une collègue de boulot qui fait Dukan aussi. Donc ça sera sashimi thon et saumon ! Et sinon j'ai aussi un oeuf dur avec moi au cas ou et 2 yaourts.

 

Et oui, je pense que dès ce soir, on va s'ouvrir un nouveau forum !!

 

Deborah, faire 7 jours d'alternance n'est absolument pas recommendé pour la santé, c'est même dangereux en terme de carences de vitamines, de travail des reins, etc. 5 est le grand max sachant que Dr Dukan a lui même précisé, que au file des années, il ne voyait pas de différence de perte de poids ou de vitesse entre ceux qui font 1 ou 5j d'alternance... Fais peut être 5 maxi, ça semble le plus raisonnable.

 

Bonne journée !!!!

Utilisateur54995

Posté le 21/04/2011 à 11:40

@Camille, moi c'est Justine et je suis enchantée de pouvoir papoter avec vous tous les jours!!

 

Au moins japonais, tu prends pas de risques c'est que du poisson ^^

 

tu vas aller sur quel rythme en phase 2?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

langelllus

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 11:42

Coucou vous,

 

Ca y est, je suis passée sous la barre des 100 = 99,8 c'est encore beaucoup mais psychologiquement, c'est un pallier !

Je commence ma phase 2 dimanche donc je vous suivrai sur le forum

 

Sinon 7 jours PP / 7 jours PL, ça me parait long aussi, tu penses vraiment que tu peux tenir ?

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 11:44

Justine, moi aussi enchantée et aussi très contente car j'ai TROP besoin de motivation. Hier soir j'ai failli craqué et je pense au forum! Tu vis où ???

 

Je pense que je vais tenter 2/2 et puis gérer après en fonction des invitations, des resto, des weeks ends et tout et faire 1/1 de temps en temps du coup pour pouvoir ajuster !

Et toi ?

Utilisateur54995

Posté le 21/04/2011 à 11:47

Nous avons à peu pres le même poids de départ et le même objectif alors soutenons nous et j'ai bien ressenti ton envie d'arreter alors ne carque pas, il est hooorsss de quuuessttioonnn, sa serait dure pour moi^^

 

Sinon j'habite Lyon et toi de Bordeau c'est sa?? et je pense que je vais tenter le 1/1 ou le 2/1 ou 2/2 je ne sais pas encore exactement mais deja jusqu'à dimanche je vais le faire en 1/1 car j'ai trop envie d'haricots verts de de salade et de concombre!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 11:53

Oui oui tu as raison, nous avons les mêmes objectifs et tout, il FAUT se soutenir !!!

 

Je suis à Paris depuis seulement 15 jours....je viens de lâcher mon appartement à LYON !!! héhé encore un point commun!

Mais je redescend régulièrement, ça serait cool pour celles qui sont dans le coin si on pouvait se rencontrer !!

 

Sinon, pour le rythme, il me semble qu'il faut faire le même nombre de jours PP/PL non ? Je ne suis pas sûre à 100%. Je vais aller acheter le bouquin aujourd'hui après le boulot je pense. Je sais pas, c'est quand même 20 euros !

 

Langellus BRAVO !!!!! Olala oui psychologiquement ça doit être une victoire. Combien de temps que tu n'avais pas vu 2 chiffres?

 

C'est vrai qu'en plus là avec l'été on a trop envie de bonnes choses fraiches !

langelllus

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 11:56

Et sinon les filles, vous les trouvez où les carrés frais 0% parce que j'ai fait plusieurs supermarchés et je n'en ai pas trouvé...

Et j'en ai bien envie !!

langelllus

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 11:58

@Camillemd : Ca faisait 1 an et demi je crois que je ne n'étais pas descendu sous les 100 donc oui ça fait trop du bien !

Utilisateur54995

Posté le 21/04/2011 à 11:59

J'ai acheté le bouquin et il est vraiment top, certes un peu cher mais très bien fait avec plein d'idée de repas et d'explications..

Quand tu redescends à Lyon fais moi signe!! tu fais quoi comme étude? et comme boulot?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 12:09

Alors, Débo, moi les carrés frais je les trouve partout, dans les rayons fromage. Y'en a aussi ail et fines herbes, genre boursin, trops bons !!!!

 

Justine, j'ai une formation de psy à la base, puis je me suis réorientée vers un master de gestion de projets dans l'humanitaire et je travaille maintenant chez Première Urgence-Aide Médicale Internationale, aux bureaux des opérations en charge de l'Afrique, et donc sur Paris, mais bientôt sur le terrain...!! Dailleurs je flippe car le début serait en fin de conso, et c'est riz tous les jours en mission !! Mais bon avec 45 degres, et tout, tout le monde maigri! Voilà, j'ai 24 ans

 

Et vous que faites vous ?

ressly

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 12:13

Yep les filles ! suis de retour, connectée du boulot !!!!

Camille, j'ai l'impression en te lisant que tu en as un peu ras le bol ??? mais NO WAY on continue toute ensemble, et on va y arriver !!

J'rappelle mon prénom pour celles qui auraient pris le forum en cours de route, moi c'est Jessy, Ressly un surnom qui me vient du temps où j'étais en BTS. Et je vis dans les Hautes Alpes, du coté de Gap les Lyonnaises connaissent peut etre ??

Bon bref, moi je pars en vacance dans la nuit de vendredi à samedi alors je pense que je vais alterner 1 jour PP / 1 jour PL ce sera plus simple pour moi, car je pense que les vacances ne sont pas faites pour se priver !!! D'ailleurs je pense que je n'aurai pas de connection dans ma location et sans vous sur le forum, je ne sais pas comment je vais faire !!!

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 12:14

Mince j'ai pas fini ma phrase!

 

"Voilà j'ai 24 ans, mon copain vit à Annecy donc pas facile tous les jours mais heuresuement qu'il n'est pas là, impossible de faire régime tous les jours quant il est là! Depuis la puberté je fais le yoyo entre 59 et 68, kilos que je perds tous les été et que je reprend tous les hivers et j'en ai MARRE ! J'ai envie d'adopter une hygiène de vie A VIE et voilà et rester mince tout le temps et surtout, n'avoir qu'une garde robe LOL et me sentir bien dans ma peau" !!!

charlou013

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 12:33

coucou les filles,

 

moi aussi j'ai débuter Dudu lundi et ca ce passe bien 

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 12:35

J'ai lu un "7jour PP et 7 jours PL" mais ça va pas ou quoi ? tu veux te tuer ??

5 grand maximum ! et encore 5 c'est déjà super dur à suivre !

 

Je pense faire 1PP/1PL ça me semble moins contraignant.

 

@Langellus : c'est super !!! Félicitation ça c'est du joli travail !Trop contente pour toi

Sinon pour le carré frais moi je le prend au monoprix

deborah06210

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 12:35

Vous avez raison 5/5 c'est mieux je vous tien au courant mais j'ai tout de même hâte de manger un peu de légumes lundi.

 

Vous arrêtez quand la phase d'attaque vous.

 

J'ai le livre mais je l'ai passé à ma soeur et je ne me souviens plus du calcul à faire.

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 12:36

va sur regimedukan.fr

 

Tout est calculé pour toi après un questionnaire rapide. Ta courbe est présentée et tes dates de phases et tout et tout !

charlou013

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 12:37

deborah tas perdu 2 kg en 3 jours c est bien ca  , c est motivant. tu fais des patisseries ou pas?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.