Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top départ : Lundi 18 Avril, quelqu'un veux venir avec moi??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

steph10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 08:07

dernier jour de phase d'attac les légume commence a me manquer un petit peu . sinon aujourd'hui énorme décéption je n'ai rien perdu !!!!!! :-(

tya73

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 08:43

Salut les filles !!

 

Pour moi aussi c'est le dernier jour d'attaque , hate d'etre a demain je reve de salade et de fraicheur !!! Moi non plus ce matin rien perdu mais ce sera pour demain , je stress pas je connais bien ce regime pour l'avoir deja fais , il reserve plein de surprises !!!

Le week end de pâques arrive et ca va etre chaud de resister au chocolat donc j'ai anticiper et me suis acheter du chocolat light , juste un carreau pendant que tout le monde mangera du vrai bon chocolat , je suis une vrai accro au choc et c'est ce qui me manque le plus !!!! C'est moi qui recois donc je vais pouvoir cuisiner facon dukan mais pour le dessert impossible , je fais un tiramisu aux fraises donc là dur dur ....

Aller je me bouge

Bonne journee

deborah06210

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 08:45

-800 gramme c'est pas mal non !!!

 

@steph10 : courage baisse pas les bras

 

Et courage à toutes les filles bonne journée

ressly

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 08:57

salut les filles !!

Alors moi petit écart hier soir .... invitée à un apéro chez des potes, je n'ai pas touché aux assiettes de biscuits apéro et autres tentatios ... en revanche, je n'ai pas su résister à deux verres de rosé ! Et du coup j'ai sauté un repas et ça c'est pas biiiiien !! Bon bref, je m'en suis voulue toute la soirée, et ce matin au niveau balance, c'est 60.7 kg, moins 200 gr ! Cool objectif, prévu par Dudu, atteint ! Aujourd'hui c'est jour de fête, c'est légumes !!

Au fait je voulais savoir, a t on droit au jus d'orange le matin en PL ?? je n'ai pas osé en boire ce matin et trop pressée pour aller vérifier sur le site !

 

Bonne journée et bon courage à toutes !

Utilisateur54995

Posté le 22/04/2011 à 09:21

Salut les filles,

 

Moi ce matin ce n'est pas la grande forme, j'ai repris 100g alors que je n'ai pas fait un seul écart au contraire...du coup j'ai un peu le moral dans les chaussettes...

 

Bravo aux filles qui ont perdu et continuer ainsi!!

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ressly

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 09:34

allez Mistinguette !! Garde la même motivation que tu avais au départ !!! On reagit toutes differemment au régime mais je suis sûre que ça finira par payer parce que tu as la volonté ! Si tu as le temps, vas un peu marcher ce week end, ça fait du bien au moral et surtout aux kilos !

 

Je te souhaite une bonne et belle journée ensoleillée !

Bises

Utilisateur54940

Posté le 22/04/2011 à 10:09

Coucou les filles !!

 

Moi hier soir j'ai testé la recette de 4*4 et j'ai reusit a le faire cramé dans mon micro onde ! Je suis pas douée pour faire des patisseries, ca me deprime ...

Hollyjen, je te conseille de ne pas trop le faire cuire !!!

Sinon, je perd bien, je suis contente !!

Avant hier, j'avais rien perdu, meme repris un peu et je pense que c'est parceque je ne marchais plus ... depuis que j'ai commencé, je rentre manger a pied le midi du taf, et je pense que ca aide vraiment !

 

Sinon, je recherche desesperement un gateau a manger le matin car j'ai essayer plusieurs trucs et c'est vraiment pas super, meme avec les aromes !

 

Voili Voilou !

 

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54995

Posté le 22/04/2011 à 10:28

Qui utilise les aromes alimentaires?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ressly

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 10:44

moi ! la vanille pour le moment

Utilisateur54995

Posté le 22/04/2011 à 10:44

tu les achètes ou tes aromes?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tya73

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 12:09

Je sais pas si vous connaisser ce magasin mais je les trouve a "La vie claire" c'"est un magasin bio

steph10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 13:18

moi j'ai passer commande sur la fée du régime je trouve ca pas mal tu peu les acheté en petit flacon j'attend avec impatience ma commande

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2011 à 15:37

Ben moi je me pèse même pas.............;deux crises de boulimie bonjour les kgs!!! Bon je vais me reprendre. A la fin de la semaine prochaine je vous direz le nombre de kgs perdus. Bises a toutes et a tous et bon courage. Mélodie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2011 à 15:46

Courage licorne

82 , ne tiens pas compte de ce que le chirurgien t'a dis. C'est tellement facile de casser les gens en leur disant de contrôler leur pulsions alimentaires......... Je suis boulimique et anorexique et je peu te dire que c'est une fois la crise passée que l'on se; rend compte des dégâts. Bon il ne faut pas écouter les gens trop négatifs et qui ne comprenne rien a la boulimie!!! J'ai déjà perdu plus de 20kgs avec dudu en 2009. Donc je vais réussir a perdre mes 14 kgs . Courage toi aussi tu vas y arriver. Bises Mélodie

lapersane

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 16:01

Bonsoir les filles,

j'ai commencé le 04 avril, j'ai perdu 3 kg et depuis presque une semaine je ne décolle plus sur la balance. Je ne comprends pas tout à fait ce qui bloque tout à coup si vous aviez des éléments de réponses

bon courage à toutes

Utilisateur54995

Posté le 22/04/2011 à 17:39

Salut les filles,

J'ai besoin qu'on me remonte le moral car mon copain et moi venons de nous séparer pour différentes raisons. Du coup je suis a deux doigt de craquer sur du chocolat et autres...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tya73

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 17:45

oh bin zut mistinguette , je sais que c'est facile a dire mais essaye de garder le moral et de pas craquer pour du chocolat car tu t'en voudra et c'est pas la peine de te rajouter une epreuve de plus

accroche toi je t'envoie plein de courage

bizzz

Pixoune78

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 18:02

Salut les filles!

J'espère que vous avez passées une bonne journée avec ce beau temps et cette chaleur ici c'est limite pas supportable mais je vais pas me plaindre!!

 

@Mistinguette : Je suis de tout coeur avec toi. Pas du tout simple à gérer plus le régime avec ça c'est pas la joie! n'hésite pas si ça ne va pas! Mais venge toi sur un aliment autorisé!!

 

Pour ma part encore 600g de perdu!! Demain premier jour de croisière, pressée de me faire des petits légumes et de boire mon chocolat chaud (avec cacao dégraissé bien sûr!) demain matin.

 

Bonne soirée à vous les miss et courage!

YES WE CAN !!

Maliala

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 18:54

helllooo

 

Mistinguette, c'est hyyyyper triste, tu étais avec lui depuis longtemps ? Pense que si tu minci tu pourras être à l'aise pour séduire d'autres homme

Je suis vraiment désolé pour toi :(

chefchaouen

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 19:06

wow les filles suis perdue, ya trop de messages !! bon moi je suis contente -1kg en 2 jours seulement et en plus avec mes ragnagna. Sinon pour celles qui habitent paris, je vais a un pique nique de proteinaute pour celle qui seraient tentées, un dimanche 15 mai, loccasion pour moi de découvrir de nouvelles recettes car pas trop le temps de cuisiner.

chefchaouen

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 19:07

question le chocolat van houten + lait écrémé le matin en phase d'attaque on y a droit ou pas ? et sinon je voulais me faire un cake mélange son d'avoine + son de blé, mais comme je ne connais pas les quantités que je pourrais manger, jai préférer éviter pour pas me lacher dessus, qui connait la quantité ? merci

Pixoune78

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 19:37

@chefchaouen : tu as droit à 2cs de son d'avoine et 1cs de son de blé. Et le chocolat +lait c'est à partir de la phase croisière

mouckoue

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 20:47

bonsoir tout le monde...

 

bon ben moi j'ai trouvé une solution à mon problème de petit-déjeuner : je prend un gros bol de fromage blanc avec édulcorants et j'y mets les 2càs de son d'avoine !!! et comme ça : ça passe tout seul... c'est bizarre parce que cuit pour moi c'est immangeable !!!

 

question : le son de blé quotidien est-il aussi indispensable ds le régime Dukan ??

Pixoune78

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 20:50

non le son de blé c'est pour éviter la constipation

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 21:24

mistinguette sais sur que sais dur mais sais la vie ils faudra un moment pour te remettre de sais émotion mais dit toi nous on et la avec toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.