Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top départ (pour le 10 février, qui me rejoint ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur128647

Posté le 12/02/2014 à 20:00

PS surtout buvez!!! très très important!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linea971

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 21:42

Coucou,

Pour le petit déjeuner, moi je me fais un porridge dukan (lait écrémé, son d'avoine, son de blé. Le son gonfle dans le lait, donc on ne le sent pas trop et on peut l'aromatiser. Moi j'adore

Mayella

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 23:06

Salut. Ce soir œufs au plat avec une galette Dukan étant donné que j'en ai pas consommé ce matin et ce midi.Suivi d'un yaourt 0% et un thé pour la digestion. Bonne nuit à celles qui vont au lit et celles qui y sont déjà .Chez moi il est 18h06

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 08:38

Salut les filles!! Est ce qu'on a droit aux yaourts 0%-0% aux fruits?

perrinex3

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 09:18

Mayella : tu habite ou pour qu'on ai un dcallagz horaire comme ça ?

 

Poulpi : oui pour les yaourt 0% mais théoriquement sans morceaux de fruits si je me trompe pas. Pour ma part je me suis trompée en achetant mon dernier pack de yaourt donc tant pis y a des morceaux !

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 09:25

Ah mince les miens aussi on des morceaux... Tu les manges quand même?

 

Et comment faites vous pour faire à manger aux autres membres de la famille? Ils ne sont pas tous au régime et je sais pas si je peux goûter ce que je leur fais pour voir si ça manque de qqc (sel, cuisson etc...) J'ai vraiment pas envie de faire d'impaire et je souhaite passer à la 2ème phase une fois la barre des 70kg passée...

Utilisateur128649

Ce message a été supprimé par son auteur.

perrinex3

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 10:05

Poulpi : je trie les morceaux moi

Pour ma part la semaine je vis seule, mais le week end en famille va être compliquer et je ne sais pas comment je vais pouvoir gérer ...

De plus avec la saint Valentin demain, normalement c'était resto mais bon 

 

Bon courage Elos

perrinex3

Ce message a été supprimé par son auteur.

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 10:14

Que pensez vous de la galette aux sons? Moi j'ai l'impression de manger une éponge, je n'aime pas du tout...

 

Quelles sont vos recettes gourmandes préférées?

Utilisateur128626

Posté le 13/02/2014 à 10:37

Avec la st valentin et un resto en amoureux cela me permet difficile de ne pas faire d'écarts.. Je reprendrais 5jours de pp après le week end je pense

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rubis85

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 10:45

En ce qui me concerne, je fais deux repas, je me prépare les recettes dukan, et je fais des plats "normaux" pour le reste de la famille. Je pense que dès le printemps ce sera plus facile de faire la même chose pour tout le monde, style des salades.

Sinon, pour ce "merveilleux" temps bien humide, tu peux faire des soupes dès que tu passes en phase de croisière...Toi tu manges ta soupe sans ajouts, les autres peuvent mettre croûtons, fromage râpé, crème fraîche...

Sinon, ils adorent le "pain de viande dukan", http://www.proteinaute.com/recette-pain-de-viande-tres-gouteux-9317.html, un délice ou bien les amuses bouche au thon  : http://www.proteinaute.com/recette-amuse-bouches-au-thon-380.html ou toutes verrines...mais c'est plutôt des entrées...des blancs de poulets qu'ils mangeraient avec des pâtes, le foie s'ils aiment, le poissons...c'est l'accompagnement qui changerait...

 

Pour la galette de son tu as effectivement des recettes comme les muffins dukan, le pain dukan, ou encore des biscuits http://www.proteinaute.com/recette-biscuits-de-sons-maison-7014.html

 

Pour les yaourts, c'est pas mal les sveltesses aromatisés aux fruits...

 

Pour la Saint Valentin j'opte pour le poisson et les crustacés 

 

Voilà pour ma part les filles! SI vous avez d'autres idées je suis preneuse  Bon courage à toutes

Utilisateur122874

Posté le 13/02/2014 à 11:11

bonjour les filles je me permets de me joindre a vous ( si vous le voulez bien) j'ai au moins 20 kg a perdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perrinex3

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 14:23

poulpi je déteste aussi les galettes au sons et tout autre flan ou machin pateu avec du son. On dirai de l'éponge comme tu dis !!

 

Rubis je trouve ton idée de repas en amoureux sympa (poisson et crustacé mais mon homme déteste les produits de la mer et moi c'est plutôt la viande avec laquelle j'ai des problèmes !! On fait pas dans la simplicité !

 

Bienvenue kiki 

Mayella

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 18:53

Coucou. Pour ma part se sera pour nous deux (et oui il veut le meme menu pour me soutenir c 'est pas beau sa, Entrée : http://www.proteinaute.com/recette-accras-antillais-au-poisson-6261.html Plat : http://www.proteinaute.com/recette-cassolette-de-poissons-et-fruits-de-mer-au(...) Dessert:http://www.proteinaute.com/recette-beignets-d-acacias-4472.html (C'est le carnaval chez moi ) Mais se sera plus facile pour moi,parce que mon beau-frère a un restaurant , il va s'en occuper car je lui ai donné les recettes . Voilà Bisous à toutes

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 18:53

Perrine : et tu déjeunes quoi du coup? En cas d'en cas, justement tu manges quoi à la place?

 

On a droit au perrier citron?

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 21:00

Purée j'ai craqué... bon ben voilà quelle c...!!! J'avais trop envie de manger autre chose... j'ai craqué sur 2 barres de chocolat noir... Je m'en veux, j'aurais mieux fait de me faire un chocolat chaud avec du lait écrémé et du cacao dégraissé sans sucre... mais c'était trop bon!!!!!!!! J'espère que j'ai pas flingué mes efforts de ces 3 derniers jours...

Utilisateur128604

Posté le 13/02/2014 à 21:45

j'ai vu qi'il y avait une recette dukan pour se faire des barres de chocolats ça peut aider en cas de craquage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128604

Posté le 13/02/2014 à 21:47

http://www.proteinaute.com/recette-barre-de-chocolat-4971.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perrinex3

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 22:22

Poulpi : le matin je mange une tranche de blanc de poulet + un yaourt avec du son d'avoine

 

En cas de petit creux c'est eau, eau, eau, bouillon !

 

Moi aussi j'ai craquée : pour une vache qui rit :(

Je pense qu'il faut pas qu'on dramatise même si ça me contrarie ...

 

Et pour le Perrier citron aucune idée, c'est combien de kcal pour 250ml ? Jusque 2kcal on a le droit

estelle23

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 01:37

Hello les filles, je me permets de vous joindre à vous !

 

J'ai commencé Dudu lundi dernier (10.02.14) à 75 kilos, je suis encore en phase d'attaque, ce matin la balance indiquait 71.8 kg! Motivant 

 

Vous arrivez à gérer vos menus ? A varier un minimum ?

Utilisateur128604

Posté le 14/02/2014 à 09:08

coucou estelle bravo déjà pour ta perte de poids ... il y' a plein de recette sur le site donc pour varier c'est pratique .. mooi bien contente d'avoir déjà perdu un peu si je suis la site du docteur dukan ma phase d'attaque est terminé .. ça veut dire que j'ai le droit a des légumes aujourdhui ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 11:43

Purée les filles, vous avez une super perte sur 3 jours... Comment faites vous? Moi, je n'ai craqué qu'hier soir mais je n'ai pas perdu autant... Peut être parce que je suis indisposée et que je ne suis pas allée à la selle depuis le début du régime...

Utilisateur128626

Posté le 14/02/2014 à 13:22

Je te conseille de boire de l'hepar !! Ça peut aider parce que j'ai les même problème que toi et ça va beaucoup mieux ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 13:56

Ah oui très bonne idée!!! Je vais commencer tout de suite, j'en ai toujours quelques bouteilles au cas où et là ça va me servir!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.