Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

tous au sport !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/11/2013 à 07:07

Coucou,

Alors, les gateaux ....... heu , bbiieenn sûûr qu'ils sont dudu !!!!!! J'avoue que j'ai une vrai passion pour la pâtisserie et je crois qu'en faire mon métier ne me déplairait pas !! Donner des cours ( comme je le fais déjà pour mon atelier à l'école ) serait le rêve et en plus si j'étais payée pour ça ........pour l'instant, ce n'est pas d'actualité mais l'idée fait son chemin petit à petit !!

Bon, hier, j'ai suivi à vélo mon homme. Il a un de ces rythmes, il faut le suivre mais comme il me dit " les côtes ça fait les jambes !! ". Malgré le vent terrible, c'était sympa et il y avait du soleil.

A+

Dani

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 19:16

hier entrainement avec un coach j ai mal partout .normal il a dit ...moi aussi j adore la pâtisserie mais pas dudu .allez a plus .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2013 à 20:58

hi hi hi c'est que tu t'es appliquée !!!!!! bisous a vous tous et toutes ...a+

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2013 à 08:40

Coucou,

Semaine un peu spéciale puisque j'ai un pensionnaire à la maison : le petit chien de ma mère ! Bon, je vois mal mon homme aller courir avec lui vu qu'après avoir marcher 10 minutes, il demande à être porté !! Il a des circonstances atténuantes puisque c'est un petit york !

Pour moi, vélo, vélo, vélo !! Je cogite tellement que j'ai besoin de me défouler ! Les ateliers se passent super bien et je prend mes marques !

 

Allez bon WE à tous et toutes.

Dani

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 09:17

bonjour .bon weekend .

ericdaniel le petit chien de ta mere est un peut comme le mien moi c est un petit pincher griffon qui dort tout le temps .

alors pour la cap ........... de plus a une hernie discale soigne part un ostéopathe alors il marche mais pour courir ..

hier soir reunion pour l organisation de la course nature de 2014 la première que l on va organisée .et bien on a du boulot.

allez je vais faire des course .et demain telethon 10 km ..

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 11:28

Ayant pas mal fait fumé les asics le W-E dernier petit coup de moue cette semaine et rien au programme, alors ce matin 8h15 départ pour mon tour en foret 1h30 et super bien dans les jambes comme quoi une petite coupure cela peut faire du bien a mes articulations de vieux

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 08:03

bonjour a tous et bien vu le temps pas de sorti hier oui je sais mauvaise excuse mais j avais pas trop envie ...dimanche allez ...et vous .

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 15:48

Bonjour à tous !! Bonne nouvelle ! je me suis fait noel avant l'heure !! Ce soir je vais chercher mon tapis de course enfin !! 

Je vais me redonner un rythme car là je fais plus rien ! Bisous à tous !

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 18:58

Bravo tu pour le tapis magique, j'espére que se n'est pas aussi chiant que le home trainer pour le vélo. Mardi footing urbain sur mon parcours d'hiver avec un temps frais et rebelotte jeudi mais avec la neige fondue qui tombe, un rythme de nul mais quand tu as fini que du bonheur, j'aime bien courrir en ville l'hiver avec les lumiéres ca donnent un air de Noel.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 21:18

et alors ce tapis smile il est comment .je suis en arrêt un problème de coude .pas trop envie de courir le froid peut etre dimanche j ai eu du mal .parti trop vite .peut êtres .a plus tard .

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2013 à 06:55

Coucou à tous et toutes,

Le tapis c'est une bonne idée pour ne pas faire de pose durant l'hiver avec le froid. Nous ce matin, il fait -3° !!

2 jours de vélo m'attendent car je me suis enfilée des macarons hier et ouille ouille ouille !! Ca fait mal .......mais c'était super bon !!

 

A +

Dani

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 21:36

bonsoir tous et oui les macarons c est trop bon mais sa reste accrocher au hanche ensuite .....reprise de la cap demain soir et ensuite vendredi telethon d un village voisin ..on cou part équipe de 4 c est es convivial .

bonne nuit a plus

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2014 à 21:54

Forum Dukan : bonne et heureuse annee a vous mes ami e s sportifs et sportives

Bonne et Heureuse Année a vous mes ami(e)s sportifs et sportives ....

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 19:57

bonne année a toutes et a tous,du bonhuer et la santé et surtout des sous sous, l'argent ne fait pas le bonheur mais ca aide pas mal. De retour aprés une fin d'année passée a toute allure, alors pour moi toujours des travaux avec un break pendant les fétes et enfin vendredi 3 janvier mon epreuve moto de circul, j'attend le resultat. Coté CAP depuis début décembre c'est light et ce matin 13kms dur dur dur surtout dans les fesses, le manque d'entrainement

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 20:22

Hello sportifs et sportives ....

 

Copaindesbois , la reprise est dure ....mais ça va le faire ...il faut que je m'y jette aussi ...pour 2014 !!! )

 

demain , reprise marche nordique .....ça ne fera pas de mal , car ses fêtes ont laisser des traces !!! 5.5 kg !!!! Bon , en 2 jours déjà 1.2 kg dégommés !!!!

 

Alors repartis pour une année de sport ? Vivmama, Dani,Smile34.

 

Bizzz a ++

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 17:38

Yesssssssssssssssss ca y est le permis moto est in the pocquette , et bien ca soulage. allez encore un peu de travaux dans ma SdB et aprésc'est la féte

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 18:22

Félicitations !!!! copaindesbois ......

 

j'ai été marcher ...1H25 / 7km25 / 480 kcal perdues !!!!

 

Je suis naze ...super le jour de repos !!! ...deamin vélo élliptique ...au moins 10 km !!!!

 

Je file sous la couette dès le repas fini ...bizz a ++

Buttmyfly

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 11:35

Et d'une heure de sport : abdos , poids , cardio pour aider à la perte de poids . Allez zou je file bosser maintenant .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 06:39

Mardi j'ai fait 2H30 de marche nordique, soit 11Km et des "brouettes" pour 704 kcal perdues ...résultat le lendemain ....moins 800gr !!!! Youpiiiiii

 

Hello , les sportifs , et sportives ...? y a qq'un ? Copaindesbois ? Dany ???? Comment allez vous ?????

 

je file bosser ...a+++

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2014 à 07:19

Coucou à tous et toutes,

C'est bizarre mais comme walou, je pensais à vous  !!!

Je n'ai pas arrêté depuis les vacances de Noël.

Bon, je ne fais plus rien chez moi en sport depuis 1 mois mais comme je n'ai pas de voiture, je dois faire tous les aller-retour à l'école à pied....12 km en vélo, à pied ..... et en montée hyper dure !! Bon, je dois dire qu'au début, je ne montais pas la côte et maintenant, je la monte d'une traite !! On s'habitue à tout mais je dois dire que ma voiture me manque surtout les jours de pluie !!!!

Mon projet d'atelier avance doucement mais sûrement ! On réunit petit à petit le budget et d'ici 6 mois, je pense donner mon 1er cours !!

 

J'espère que tout le monde va bien.

 

A +

Dani

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 20:07

Coucou , Dani , super tes performances "en hausses" ? comme tu dis "on s'habitue" a tout !!! Mais tu n'avais pas le projet d'aménager ta voiture ??? s'en est où ??? c'est sur que les jours de pluies ...Brrrrrr, pas très drôle . Bravo pour ton projet qui avance bien ....

 

Copaindesbois ? Disparut ??? LLOL

 

J'ai 4 jours de repos ...alors si pas de mauvais temps ....a moi les sorties en extérieur !!!!

 

Bisous , a ++++

Buttmyfly

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 20:15

Allez courage les proteinautes,

 

30 mins de yoga spéciale perte de poids ce matin , j'espère pouvoir faire un tour à la piscine tout à l'heure .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 10:48

Bonjour ,

 

Buttmyfly, yoga spésial "perte de poids " ..???? savais pas que ça existait ?!!!!

explique en quoi ça consiste ?

MDR, le tour de la piscine ...a pied ? ou a la nage ? LLOL

 

Copaindesbois, est en pleine "hibernation" ??? LLOL

 

Dani ....courage ...pour ta marche a pieds ....

 

Allez je file finir mon menage et mes obligations pour pouvoir profiter de mon Week-end ...Bisous a++

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 12:16

Coucou les filles me revoilou, alors coté sport, cap c'est la misére manque de motivation, vtt en mode reprise suite a des pb mécanique et coté bricolage j'ai encore du boulot dans ma salle de bain avec la création d'une douche a l'italienne et la refection totale du sol au plafond, meme pas le temps de rechercher une moto

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 12:35

Wow très occupé...et moi qui croyais que tu hibernait ? !!!! LLOL

 

Coté CAP c'est pareil pour moi , gros manque de motivation ...seule , j'en ai marre de courir , je sens que pour progresser j'aurais besoin d'être accompagnée..... mais personnes !!!!! je n'ai pas courue depuis le 25 novembre , j'y pense tous les jours , ça me démange , mais non !!! rien !!!! Du coup j'ai peur aussi d'avoir perdue "mas acquis" !!!! Pfffff

 

il pleut , mais je vais quand même sortir cet aprèm faire 1H de marche nordique ...avec mon fidèle compagnon ...mon chien

 

Bonne journée ...et bon travaux ... )

 

a++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.