Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

tous au sport !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2014 à 14:48

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles des "anciens" mais aussi d'avoir de nouvelles motivées !!

Le yoga j'y avais pensé pour gérer le stress mais dans mon petit coin de paradis, rien de rien ! Il aurait fallu que je fasse de la route.

 

Le soleil est revenue et ma voiture va en faire de même.....enfin normalement !! Tu t'en rappelles walou pour ma voiture ? Quelle mémoire ! Oui, le transporteur est venu la chercher le 26/12/13 et je la récupère aujourd'hui.....enfin, normalement !! Plus d'un mois au lieu de 10 jours pour aménager mon volant !!!! J'ai fait comprendre à la dame que j'ai toujours au téléphone que je n'étais VRAIMENT pas contente et que cela faisait 1 mois que je n'avais plus de voiture et qu'avec mes filles, je faisais les trajets aller-retour 4 fois/ jour !! Elle ne l'a pas ramené !!!

Maintenant, j'ai payé la totalité de la facture donc aucun recours !!

 

Bon WE à toutes et tous

 

Dani

Buttmyfly

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 14:52

Hahahahah walou pour la piscine c'est dedans mais elle était trop froide et il a plu donc je me suis contente du yoga : c'est un espèce de pilate mais avec des postures classiques ( facing dog par exemple ) j'ai trouve les vidéos sur YouTube pour info

 

Marche rapide avec bébé en porte bébé 45 mins ( c'est pas le mien  je suis nounou

 

Et demain cap avec mon chouchou de mari

Buttmyfly

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 14:53

@ericdanielle : moi non plus pas de cours heureusement qu'internet existe . Pas facile sans voiture

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2014 à 21:08

Avec la complicité du soleil ...marche nordique .

Distance: 5.37 km

Temps: 1:00:15

Vitesse moy.: 5.3 km/h

Calories: 337 C

 

Voilà, ça c'est fait ...et demain ? , bein on recommence !!!!! MDR

 

Bonne soirée les copain(e)nautes )

Buttmyfly

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 02:02

Walou waouuu c'est super comme marche 

 

Dans la près midi : corde à sauter pompes et Abdos : 10 mins

En soirée : muscu devant la télé : 30 mins

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2014 à 09:44

La marche nordique est une discipline qui fait fonctionner 75% des muscles du corps ....et en énergie tu perds 3X + qu'en marche rapide et 2X + qu'en CAP ....tout en réveillant les muscles "fainéants" !!!

 

Aujourd'hui pluie ...donc vélo elliptique !!!! j'aime moins ...mais bon

 

Bonne séance de muscu ...

 

Biz a ++

Buttmyfly

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 17:27

Merci et courage pour to elliptique

 

Pas fait grands chose ce matin , c'était judo pour mes petits , cet après midi ce sera piscine  avec mes nouveaux joujoux et muscu avec mon nouveau dumbell

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 18:45

Forum Dukan : bonsoir compte rendu de ma journee profitant d une eclaircie et d un leger rayon de soleil marche nordique ca c est fait distance 5 50 km temps 1 02 5

Bonsoir ...

 

Compte rendu de ma journée ...

 

Profitant d'une éclaircie et d'un léger rayon de soleil ...marche Nordique ...

ça c'est fait !!!

 

Distance: 5.50 km

Temps: 1:02:51

Vitesse moy.: 5.2 km/h

Gain d'altitude: 10 m

Calories: 350 C

 

Cet aprèm ...crêpes dudu et Nutella dudu ... Voilà, voilà ...

 

Bonsoir a vous les ami(e)s a+++

Buttmyfly

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 03:04

Bonsor à toi walou bravo pour ta marche . Je continus la muscu et le cardio

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 22:02

Cool Buttmyfly , tu va avoir des abdos en bétons !!!!

 

Grosse journée de travail en 12H et 2 jours de repos ...avant d'attaquer 3 jours sur le week-end ;((

 

Demain si il fait beau .....marche avec mon loulou .....)

 

Bisous a vous tous et a demain ....

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 11:18

Bonjour,

Me revoilà !! Toujours motivée et équipée !! Je me suis enfin achetée mes chaussures nimbus 15 et en plus une montre pour la vitesse et distance pour la CAP et j'ai pu essayer le tout dimanche avec mon mari. 9 Km et 56min. Comme ça faisait 15 jours que je n'avais pas pu courir car prise par le temps et un peu grippé en plus donc je me suis reposée. Du coup je ressens les muscles un petit peu plus surtout sur le côté des fessiers !! Tant mieux !!

Je vois que tout le monde se tient encore au sport ! Bravo.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 20:46

Smile !!!! Bravooooo

 

Bonne continuation ....

 

pas de CAP pour le moment ...mais marche nordique +++

 

Bisous a++

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2014 à 07:27

Coucou les sportives,

 

Je ne vous oublie pas mais cette semaine est un peu compliqué : malade depuis ce WE !! Je n'arrive plus à manger !! C'est vraiment nul !! Depuis samedi, hop - 2 kilo !! C'est vrai que j'avais repris un peu mais j'aurais préféré les garder et être en forme !! Rien que de regarder de la nourriture dans mon assiette et beurk !!!!

Bon allez on garde le moral car mon blog sera en ligne d'ici un mois j'espère et mon projet avance doucement mais sûrement !

 

Je lis que vous allez bien et que vous êtes très actives les sportives, j'en suis ravie.

 

A bientôt

 

Dani

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2014 à 08:20

Bon courage , et pleins de réussite a toi Dani ...

Bonne journée ....les sporti(ve)fs .....

 

) Walou

copaindesbois

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 15:34

Coucou les filles je deprime, jai acheté ma moto une bmw 1200rt le bonheur, mais pas trop le temps d'en faire mis de courrir, plein de boulot et toujours ma salle de bain en travaux. Il faut que je prenne quelques jours pour finir et etre peinard.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2014 à 20:07

Courage copaindesbois ! Ca doit être rageant d'avoir un bolide dans son garage et ne pas en profiter mais dis-toi que tu en profiteras justement pour les beaux jours...Le printemps c'est dans un mois !!!

 

Bon WE à tous et toutes

 

Dani

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 21:15

Bonsoir les copains-copines ,

 

Je viens de vivre une semaine de "relâche" coté régime ...semaine d'annif oblige !!! oh lalala , je me suis lâchée grave ........+ 3 kg !!!

Donc , reprise phase d'attaque demain pour 4 jours !!!! Pfffff

 

Je vous tiens au jus ... courage a vous .... ) a++

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 14:04

Bonjour les filles

 

Je vous suis depuis un certain temps

 

Mais là c'est le calme depuis début mars

 

J'espere que tout va bien

 

Bravo walou pour tes 30 kg

de perdu

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 15:01

Les filles, quelles astuces avez vous pour perdre

 

des cuisses et des bras ???

 

Moi je fais du vélo ellyptique 40 min / 4 seances par semane

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 06:30

Bonjour tous le monde .

j'ai du mal e venir sur ce forum , mon ordi ne m'y autorise que rarement !!! ça deconne depuis qques temps ...je n'ai plus qu'acces a mon salon (parce que mis en favoris !!!) allez savoir pourquoi ? en tout cas c'est chiant, je me sens "coupée" du monde ...

je vous file mon lien ...si ça vous dit de venir me faire un p'ti coucou ...se sera avec plaisir ...

 

Tania, le sport affine, j'ai commencée la course a pied et les résultats ne se sont pas fait attendre ....mais je suis plus assidue a la marche nordique ....

 

Bisous a éricdaniel,copaindesbois....

 

a++ bonne journée ... °)

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 06:32

Voilà, ça n'as pas pris mon lien !!! je recommence...peut etre que  ? je croise les doigts .

http://www.proteinaute.com/forum/de_moi_en_mois_par_walou09_tome_3-46312.html

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2014 à 14:28

Un petit coucou pour vous donner des nouvelles et prendre des vôtres !

 

J'espère que tout va bien pour tout le monde.

 

De mon côté, j'avance dans mon projet qui ouvrira en Août/septembre mais il y a tant de choses à penser et prévoir !! On a acheté la moitié des choses pour l'atelier et on a lancé un blog dans un premier temps pour se familiiariser avec le net....pas facile, je n'y connaissais rien et heureusement que mon mari assure !! Je le couplerai avec mon site "commercial" pour vendre mes cours en juillet.

Je stresse un peu, c'est une telle aventure mais si je ne me lance pas maintenant, je ne le ferai jamais et j'aime trop faire ce genre de choses pour renoncer !! J'anime déjà un atelier/semaine à l'école de mes filles pour la Mairie et c'est vraiment devenu une passion !!!

 

J'arrête de parler de moi !! Si vous passez par là, comment allez-vous ? J'espère que le printemps démarre bien pour vous !

 

A +

Dani

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 08:41

Salut les copains / copines ....

je ne pouvais plus avoir accès a Proteinaute depuis qques temps !!! allez savoir pourquoi ? le seul accès autorisé était mon "salon" car je l'avait en favoris ..... tous les jours j'essayais et que dalle !!! les nerfs .

 

J'ai reçue la visite de Vivmama , ma copine dudu pdt une semaine .. et nous nous sommes données a fond coté sport ...tout en restant raisonnable , nous étions en vacances !!! MDR

A ses cotés , j'ai fait ma 1ere rando 10km , elle courait 18 km !!!! nous sommes arrivées dernières toutes les 2 de notre catégorie...mais Vivmama a eut une belle médaille .....le temps n'était pas de la partie , de la flotte, du froid , de la boue +++ et un dénivelé de 600 m !!!!!!!!!!!

Je n'ai rien gagné en apparence , mais dans mon cœur et ma tête ...je veux encore connaitre ça ...et éventuellement améliorée mes performances !!!! PTDR

Raisonnable pas toujours a table !! aille j'ai pris qques kg (4) eh oui !!!! maintenant au boulot !!!!

 

Dani , c'est super se qu'il t'arrive ... c'est une sacré aventure !!! on sent que cela te passionne ...c'est bien fonce . Et coté sport ? tu as encore le temps avec tout ça ? as tu arrêter le vélo ? maintenant que tu as ta voiture ??? LLOL

 

Et toi Copaindesbois ? cette moto ? tu as laissé tombé le vélo aussi et la C.A.P ???

 

En espérant pouvoir revenir vous faire coucou de temps en temps ....je vous souhaite bon courage pour vos projets ...a tous les 2 .

 

Biz Walou

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2014 à 07:31

Quelle santé !! Vraiment bravo pour tes efforts !!

 

Bon, allez j'avoue que j'ai un peu arrêté le sport mais je n'ai pas l'énergie en ce moment ! Tout passe dans mon projet mais je sais CE N'EST PAS UNE EXCUSE !!!!! Honte à moi !

Je n'arrête pas de câler mes futurs ateliers et cela passe par des tests multiples des recettes pour être au top le jour J. Heureusement que mon homme ( qu court beaucoup ) accepte de goûter ainsi que ses collèges, les maîtresses de l'école et la famille !! Ca limite ma reprise et je stabilise à + 2 kilo de mon poids atteint grâce au regime.

 

C'est cool d'avoir de tes nouvelles ! A bientôt

 

Dani

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2014 à 17:23

...mais c'est avec grand plaisir que j'ai la joie de te lire !!!!

 

perdue 500 gr ...je suis pas au bout du bout !!!!! m'en fout depuis le début suis pas pressée !!!!

 

MDR, tu dis que c'est ton homme qui goute tes p'ti plats ...heureusement qu'il coure !!!!

 

Je remets le lien de mon "salon" en cas que je sois "bloquée" de nouveau ici ....

http://www.proteinaute.com/forum/de_moi_en_mois_par_walou09_tome_3-46312,17.html

 

Voilà, je travaille tout le week-end ....et je vous souhaite a tous et toutes un bon week-end ...

 

a+++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.