Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur115208

Posté le 24/02/2013 à 15:00

Salam ma soeur comment vas-tu?La famille?La santé?...

Ca me fait trop plaisir que tu sois là 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 15:01

Non jamais prepare de parfait glacé lol je sais meme pas c'est quoi

Utilisateur115208

Posté le 24/02/2013 à 15:02

C'est quoi le parfait à la vanille? Ca à l'air trop bon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 15:03

aleykoum salam, moi aussi trop plaisir ta remarqué

 

la famille ça hamdoullah et toi? la santé aussi hamdoullilah et toi?

 

c'est bien que t'es fait du sport ça va aider à dudu à être performant.

Utilisateur115208

Posté le 24/02/2013 à 15:08

Nous ça va al hamdoulillah. Coincé à la maison, il fait trop froid.

 

Pour le sport, il faut que je m'y mette sérieusement.Mais pour le régime une petite baisse de motivation ces deux dernières semaines avec quelques écarts.Mais là, je me reprends Incha Allah je continue de plus belle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 15:10

alors le parfait glacé à la vanille:

 

2 oeufs, on monte les blancs en neige avec une pincée de sel; on fouette les jaunes avec 5cas d'édulcorant jusqu'à se que ça blanchisse (j'ai fouetté longtemps j'ai pas eu l'impression que ça blanchisse bcp) on ajoute 6 cas de fromage blanc 0% et de l'arome vanille (arome au choix).On mélange et on ajoute délicatement les blancs en neige. On met dans des ramequins puis direction congélateur pour que ça prenne.

 

Moi j'ai jamais gouté mais ça me disait bien de manger une sorte de glace pendant un régime non?

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 15:12

Le froid est là c'est sur il n'arrete pas de neiger elle tient pas mais elle est là avec les températures qui vont avec!!!!

 

le motivation elle revient, t'inquiète je suis là, on est là et on te soutient. Je commence demain et je te raconte tout ce que je fais pour te motiver encore plus

Utilisateur115208

Posté le 24/02/2013 à 15:19

Bien sûr, fais toi plaisir surtout.Il faut essayer de manger des choses qui donnent envie pour ne pas craquer.

J'aimerai bien tenté des recettes à base de rhubarbe, j'en ai pas encore trouvé.Mais j'ai peur d'être déçu, la plupart des recettes que j'ai essayé n'était pas réussis.:-(.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115208

Posté le 24/02/2013 à 15:20

Barakallahou fiki Noussa ça me touche vraiment.

Toi aussi tu peux compter sur moi.Incha Allah on réussira ensemble ce régime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 15:29

Noussa cette ete ce que jfaisais c'est que je mettais un yaourt nature au congele 2 a 3h ensuite dans un bol arome au choix edulcorant en poudre colorant si on veut donner de la couleur jmelanger et jmanger c'etais super bon et sa faisais du bien

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 15:31

wa fiki baraka bah si je te lache maintenant je suis vraiment horrible comme personne

 

je ne lacherai personne qui viendra ici

 

moi j'aime bien les galettes et le porridge ne me tente pas mais faudra que je goute pour pouvoir varier les plaisirs

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 15:31

ah ouais ca a l'air vraiment sympa ninousse

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 15:36

Chadou surtout ne lache rien!! C'est dur mais dis toi la nourriture tu la retrouveras apres en conso inchallah! Plus tu craques plus tu seras tente c'est un cercle vicieux vaut mieux s'abstenir completement! La rhubarbe tu l'as trouve a picard 2 euros et quelques le sachet de 1 kilos! Une fois que t'en achete dis moi et jte donne la recette d'un chausson a la rhubarbe super bon!

Utilisateur115208

Posté le 24/02/2013 à 15:36

J'ai réfléchi sur les raisons de mes écarts et du ralentissement de ma perte de poids ces derniers temps.Le stress avec les enfants en vacance, la fatigue lié à la perte de poids, l'entourage qui rate pas une occasion pour tenter, problème de transit récurant, je bois moins d'eau qu'au début et je m'impatiente.

Alors pour parer à tout ça, il va falloir que je mette bien dans ma petit tête que la réussite de ce régime sera ne fonction de moi.Qu'il faut que je sois persévérante et que je ne relâche pas mes efforts.Tout dépend de mon moral, il faut vraiment que je m'accroche.

 

Désolée si je rabâche un peu mais ça me fait du bien de l'écrire et ça m'aide à avancer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115208

Posté le 24/02/2013 à 15:41

Barakallahou fiki ninousse et tu as tout à fait raison sur les écarts.Quand tu commences c'est difficile de refermer la porte.Je suis tombée dans ce piège.Mais là je l ai refermé et je reprends sérieusement.

Surtout que maintenant je me trouve avec des personnes qui ont vraiment envie de partager avec moi.C'est réconfortant Al hamdoulillah

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 15:45

inch'allah ça va aller mieux

 

moi aussi j'apréhende, en plus les enfants sont en vacances dans une semaine mais bon motivation soutient et ça va aller mieux

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 15:45

Y'a pas de soucis chadou on est pas la pour tr jugez si tu craques on est humains des fois la vie fait qu'on se sent tellement mal qu'on a besoin de manger le seul moyen qu'on connaissent pour nous " reconforter" mais malheureusement juste apres on se sent mal, nul, et on fais du mal a notre corp! Essaye de trouver un autre moyen de destresser maintenant que t'as le velo defoule toi dessus transpire bois 3 grand verre d'eau quand t'as faim fais toi des truc dudu a garder dans le frigo en cas d'enviede sucree tien une receete de flan au oeufs 3 oeufs 500ml de lait arome vanille edulcorant resistant a la cuisson tu melange tout au four au bain mari 30 minutes a 180 degres! Sans toleres et sa cale bien! Mais surtout dis toi que ce regime c'est pour ton bien etre que tu le fais! Un regime c'est aussi un travail psycologique on maigrit mais faut travail sur ses pulsions ce qui nous a fait grossir pk on a ce besoin de manger etc...

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 15:45

Dsl pour le roman mdrr

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 15:48

non t'excuse pas surtout que ce que tu dis c'est vrai

la recette du flan j'achète

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 15:57

bon je dois aller faire le gouter des enfants je repasse après

 

chadou ne te décourage pas on est là on te soutient tkt pas

Utilisateur115208

Posté le 24/02/2013 à 16:05

Merci les filles .

La recette de flan moi aussi j'adopte pas tolérés super.

 

Subhanallah moi je suis en train de donner le goûter aux enfants.

 

Je dois y aller à tout à l'heure les filles

 

Salam alaykoum

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 16:30

Bah voilà une gouter pour les enfants de donner et un

 

là ils finissent sur les g****** (ouais c un mot interdit ici lol) mais ils ont pas besoin de moi pour ça.

 

Les emplois de temps de maman c'est généralement les mêmes lol

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 16:40

Contente de ne pas avoir d'enfant rien que pour la tentation vendredi ma tit soeur est venu dormir chez moi samedi matin et au gouter ct trop dur de lui donner ses cereales ses gateaux mdr!! Jpourrais pas faire sa tout les jours!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 17:11

coucou les filles

Cet apres midi me suis faites crepe aux protifar avec confiture aux sirop 0% ct trop bon ,je reflechis si je vais faire mon pain ,j'ai preparé 3 plat dukan pour la semaine comme ça je ne serais pas tenté

Le porridge c comme la farine pour bebe moi je la prend sucrée et tiede c'est trop bon et avec beaucoups d'eau apres c'est direction toilette assuré

Pour la glace il m'arrive de mettre yaourt aux fruit dans le congel et le resultat est impressionnant

Aplus

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 17:26

je vois partout du protifar mais c quoi ce truc et ça s'achète où?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.