Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Toute nouvelle ,je demarre aujourdhui (5kg à perdre) et pas trop d'idées de menu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 07:50

Salut les filles,

 

comment aller vous avec les beaux jours qui reviennent,ça remotive hein!

 

jabilys,en effet pas mal les fonfants,la prochaine,je diviserai les proportions(mais j'ai fais sans protifar),car je suis toute seule à en manger donc sur 3 jours (et difficile de ne pas en manger plus quand on passe devant)

 

Therese ,bienvenue parmi nous,n'hesite pas à partager ton petit mot du jour.

 

Helena,c'est vrai c'est jeudi donc une petite journée PP c'est rien,elle va vite passait,en plus vu tous les desserts que tu nous proposes pour ne pas craquer ,et les petits plats que tu prépares ça devrait aller.

C'est toi la pro,allez on tefais confiance et dis nous comment elle s'est passé cette journée

 

Sinon pour moi aujourdhui,PL comme je vous disais je pars pour 1pp/1 PL car moins frustrant surtout quand il fait beau,j'adore les salades et les crudités.

 

Ma balance m'affichait 56 kg ce matin à 7 h ( je suis précise hein !non je rigole)

 

Ce matin:café au lait+fondant+1 petit peu de flan que j'ai préparé hier soir

ce midi laitue + poulet+fb 0%

pause fb 0%

ce soir:salade de tomate+thon+part de flan

 

voilà pour aujourdhui,bonne journée à toutes

jabilys

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 08:06

merci helena bonne journée a vous toute pour cette journee pp

Utilisateur42144

Posté le 05/05/2011 à 09:54

Forum Dukan : hello et bien ca va c est parti pour une journee pp ce matin blanc de poulet une part de cheese cake 100 pp coco ce midi tarte fromagere crevettes ce

Hello

et bien ça va, c'est parti pour une journée pp

 

ce matin: blanc de poulet , une part de cheese cake 100%PP coco

ce midi tarte fromagère, crevettes

ce soir tarte fromagère, cheese cake coco

+ café, coca 0, thé menthe... à gogo!!!!

 

voici mon cheese cake coco

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:17

coucou helena

dis donc pas au boulot à cette heure

miam miam,toujours appetissant à ce que je vois

Utilisateur42144

Posté le 05/05/2011 à 10:39

eh bé non, je suis off le jeudi, c'est le jour où je ne bosse pas, temps partiel oblige!!!

La recette ci-dessus, je l'ai appelée "plaisir des Iles" car c'est à la noix de coco.... 100%PP

Je viens de poster! et là, dans mon four, il y a une tarte sans pâte au surimi et noix de Saint Jacques....

Qui a dit que les journées PP étaient dures!!!!!

 

BONNE journée.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 05/05/2011 à 14:34

Forum Dukan : voici mon cheese cake de la mer 100 pp

voici mon cheese cake de la mer 100% PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 05/05/2011 à 14:35

Forum Dukan : et voici le dessert de demain tourbillon fraise rhubarbe je poste toutes les recettes realisees aujourd hui si elles sont validees je vous mets les li

Et voici le dessert de demain "Tourbillon fraise-rhubarbe"

je poste toutes les recettes réalisées aujourd'hui, si elles sont validées, je vous mets les liens....

bonne fin de journée!!!!

bon courage les filles, avec toutes ces recettes..., ressentez-vous vraiment le besoin de craquer????? NON!!!!

dudu power!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jabilys

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 20:52

helena tu me bleuf t trop forte j ai hate d avoir les liens de tes petits plat si appétissant merci et félicitation a toi bonne soirée et vive dukan!!!!!!!

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 20:53

Ouah,j'adore

 

A l'heure qu'il est tu dois avoir deguster,alors dis nous ,verdict aussi beau que bon?

cheezecake fruit de mer,ça me branche bien

 

bonne soirée

 

A demain pour le coucou du jour

Utilisateur42144

Posté le 05/05/2011 à 20:53

Ayé c'est validé!!!!!!!

A vos cuillères et vos saladiers, mettez votre four en marche et vos papilles en éveil.... Enfin, je m'avance peut-être un peu, j'espère que ça va vous plaire!!!!!!

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_de_la_mer-4582.html

http://www.proteinaute.com/recette_plaisir_des_iles-4580.html

http://www.proteinaute.com/recette_tourbillon_fraise_rhubarbe-4583.html

 

bon, auj c'était 100%PP, j'ai pas craqué, tu m'étonnes avec toutes ces recettes, et le fait de mettre de l'agar agar augmente la satiété!

ce soir j'ai mangé une mousse thon/tofu soyeux! 6 surimis et une part de plaisir des iles, c'est tellement bon, qu'un autre cuit au four!!!!

demain matin un tourbillon fraises rhubarbe et une part de plaisir des iles

midi tarte fromagère et une part de cheese cake de la mer

soir itou!

 

bonne soirée!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 20:56

merci pour tes recettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isabelle78

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:03

Bonsoir tout le monde,

Je suis une nouvelle. Aimerais bien perdre du poids mais je ne tiens jamais plus de 2 jours le régime.

Je passe la fin de semaine normale (car c'est mon anniversaire) et j'aimerais commencer Lundi.

Depuis longtemps, mon corps est habitué à manger vainde grillé et légumes (+ sucreries) et je ne maigris pas.

quand je compte mes calories, je mange - de 1 000 calories

Alors c'est dur pour moi de réduire encore mon alimentation

Cela me paraît facile quand je vois vos pertes de poids

Merci pour une aide

Utilisateur42144

Posté le 05/05/2011 à 21:07

MERCI et de rien les filles!!!!! Cuisine m'aide vraiment à ne pas craquer!!!!

j'ai testé la tarte fromagère faite hier, le plaisir des iles (troooop bon), le tourbillon fraises rhubarbe, je n'ai pas goûté car pp pour moi aujourd'hui mais les deux (coulis de fraises et crème soyeuse rhubarbe) séparés c'est top alors associés ça doit être tip top! Le cheesecake de la mer, j'en mange demain!

à+, bises et dudu power!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:10

isabelle as tu lis le lire DR DUKAN ?

 

tu manges des que tu as faim , il ne faut pas te laisser mourrir de faim !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:11

et le regime dukan ce n est pas au nombre de calorie par jour !!! mais en proteine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur42144

Posté le 05/05/2011 à 21:14

àIsabelle, bienvenue!!!!!

alors moi maintenant je suis en conso, mais je peux et veux bien volontiers te donner des conseils!!! La clé, la réussite, l'arme anti-craquage absolu c'est de cuisiner... je poste très régulièrement des recettes....

voici le lien de toutes mes recettes http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_helena27.html , pour le moment ne touche pas à celles intitulées conso car tu n'as pas le droit aux fruits! As-tu lu le livre????

 

J'ai posté des recettes 100%PP, d'autres avec des légumes, jette - y un oeil!

Avec ce régime, il faut consommer bcp de protéines, les calories, il ne faut pas les compter dans ce régime, ce qui compte ce sont les protéines, les recettes sur le site vont t'aider!!!!

 

Et puis avec les filles, on est là!

je suis aussi sur ce post, http://www.proteinaute.com/forum/a-la-recherche-de-recettes-sympas_7_4047.html il y a plein d'idées recettes hyper jolies et hyper bonnes!!!!

bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isabelle78

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:18

Merci Héléna

isabelle78

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:30

Oui, j'ai le livre DUKAN mais Serait-il possible de me donner idée de menu pour une journée type en phase 1.

Dois-je manger comme tout le monde : une entrée, un plat (que de la viande) et un déssert ou dois-je manger 2 escalope de viande par exemple ?

Utilisateur42144

Posté le 05/05/2011 à 21:49

tu manges tous les aliments autorisés à VOLONTE, attention aux surimis 6 à 8 max par jour, les laitages 0% à hauteur de 850g/jour soit environ 6 yaourts. Prends ton son d'avoine en phase 1 c'est 1.5cs/jour.

Par exemple le plaisir des iles et le cheesecake, tu peux les manger en entier si tu veux!!! les aliments autorisés le sont à volonté!!!

voici des recettes 100%PP, donc à volonté!

http://www.proteinaute.com/recette_plaisir_des_iles-4580.html

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_de_la_mer-4582.html

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_fromagere_aux_herbes_du_jardin-4565.html

http://www.proteinaute.com/recette_tofunade_ou_tartinade_au_tofu_soyeux-4435.html

 

Donc tu pioches dans les aliments autorisés, tu manges quand tu veux, comme tu veux, que du dessert, que du salé.... fais attention aux aliments très salés sous vide, tu pourrais faire de la rétention d'eau! bois énormément: 1.5 litre à 2 litres/jour!

voilà! bon courage!!!!! j'espère t'avoir aidée, éclairée!!!....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 23:45

eh eh,

 

plein de monde ce soir,dukangirl power en force,bienvenue à toutes,on va y arriver.

 

lili ,belle perte ;felicitation,

 

isabelle,l'avantage avec dukan,c'est que tu peux faire un peu comme tu veux,pas obliger de faire entree,plat dessert,pas tout le temps envie de cuisiner non plus,selon l'humeur du jour c'est soit rapidité avec plat tres simple où là le sous vide ,escalope et steak grillé ou poulet à la rotissserie seront tes amis ou tu cuisines et là tu te lasses moins,pour l'alternance 1/1 c'est pas mal

 

špetit dej version salé (omelette ,oeuf brouillé,jambon degraissé... ou sucrée(galette,pain de mie dukan ,gateau dukan,flan,il y a pas mal de recette sympa comme tu pourras le constater)

 

bonne soiree tout le monde

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 07:34

bonjour,

 

merci vallou

 

comment allez vous tous ?

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jabilys

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 07:54

un petit coucou vite fait pour vous dire ALLEZ LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:25

Petit coucou rapide entre 2 petits coups de chiffonette,

 

alors aujourdhui,toujours 56 kg apres 1 jounée pl,

 

ce matin:café +100ml de lait ecrémé +flan vanille préparé hier soir

ce midi: cake aux sons et au saumons fumé +fb

Pause :2 fbs

ce soir:batonnet de surimi+steack grillé

 

apres je pars au step,et en rentrant je prendrais certainement du fb en dessert,puis j'irai voir le plaisir des iles d'helena si j'ai tout je le ferai sinon,je trouverai bien un autre dessert.

Et oui c'est vendredi,donc plus trop le choix dans les placards et frigo ,demain course comme ça j'essaierai le cheezecake au fruits de mer

 

Sinon ça va bien,j'espere que vous aussi.

Pas trop le temps je pars au boulot dans peu de temps

 

NE CRAQUEZ PAS!

 

Bonne journée

A +

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 14:25

bon courage pour le boulot vallou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jabilys

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 17:32

juste pour vous dire que le plaisir des iles est a tombé par terre c cro bon j en refais un de suite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.