Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Toute nouvelle ,je demarre aujourdhui (5kg à perdre) et pas trop d'idées de menu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur42360

Posté le 25/03/2011 à 17:33

MERCiiii les filles; vous etes gentille; pour l'alcool ca ira j'en suis deja pas fan j'buverais peut etre un verre pour faire plaisir a l'enterrement de vie de jeune fille pas plus. Sinon j'vais essayez d'faire comme toi Valou de limiter la casse avec les aliments en esperant que les diner sont pas trop copieux vu que c'est des menus deja fait. Pour les anniversaire je toucherais pas aux aperitifs j'vous tiendrais au courant ce mois ci est super chargé j'dois m occuper de plein de fetes^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 25/03/2011 à 21:31

eh eh les filles coucou!!!!!

Moi auj pp alors c'était ce matin un gâteau comme un vrai mais avec 2/3 de maîzena en moins pour faire moins de lorés et ben, je vous le déconseille, archi sec, étouffe-chrétien!!!! mais bon avec la crème-mousse au tofu ça passe + fb

ce midi dinde+ petite quiche au tofu + un morceau de gâteau aux sons

ce soir quiche truite + morceau de gâteau aux sons fourré crème au tofu choco + 2 ptits suisses

Je suis dans mon trip tofu!!!!

 

Qui serait intéressée par des arômes??? Je vends cheddar et goyave, juste testés une fois et pas à mon goût. Achetés en février sur feeregime 5.99 euros pour le cheddar et idem pour la goyave... Avis aux amatreurs!!!!

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 27/03/2011 à 15:09

Ben alors, je suis toute seule?????

Allez, bon courage à toutes!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 18:37

Salut les filles,

 

Un peu la flemme,aujourdhui,j'ai couru partout hier,carnaval à ma fille puis aller chercher à droite et à gauche les courses,mon homme lui était au karting toute l'aprés mididonc journée bien rempli.

Aujourdhui j'ai passé ma journée à l'ordi( retouche photo pour album) et j'ai été faire un petit tour à la foire à tout (rapide) ce matin.

Coté regime,parti pour 2 jours PP lundi,je me peserai que demain vu l'anniv,j'appréhende mais on verra bien,logiquement plus indisposé+ les 2 jours de proteines, je pense que je vais reperdre un peu d'ici mardi.

 

Sinon pour les arome désolé pas interrésé,moi j'ai pris le chevre et je n'accroche pas,donc je me contente de la vanille et du choconoisette,sinon helena,je voulais te demander où avais tu acheter ton tofù soyeux?

 

Aller pour moi enfin terminé les festins,je vais enfin etre tranquille,et ne faire aucune entorse,lundi matin c'est reparti

et motivé car comme on disait le moindre ecart ne pardonne pas,si si c'est ma balance qui vous le dis.

 

Et vous votre week end?

 

Bonne fin de soirée

A +

Utilisateur42144

Posté le 27/03/2011 à 20:29

Oui MOTIVEE!!!!

J'ai acheté mon tofu ssoyeux chez Biocoop, et là je viens d'en recommander sur la fée régime!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jabilys

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 07:29

SALUT POURRIEZ VOUS ME VENIR EN AIDE ?JE NE TROUVE PAS RHUBARBE DANS LE COMMERCE MERCI D AVANCE

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 09:47

Salut les filles,

 

Jabilys,la rhubarbe moi je l'ai prise en surgelé,tu en trouve à Picard,mais j'aime pas le gout,mais si tu aimes,il y a le clafouti à la rhubarbe que les filles adorent.

 

Sinon dégouté ce matin,je ne croyais pas ma balance,57.1kg

Je pensais bien que j'avais pris du poids ce week end mais pas à ce point là,je me suis prise une grosse claque,même si j'étais indisposé,+1.4kg

Et une semaine d'effort foutu ,aux oubliettes,bon je me remotive,il va bien falloir,ça m'apprendra les ecarts,M-DE!

 

Donc ce matin,café au lait(100ml) avec pain de mie dudu version sucrée(1 oeuf,1FB,2 cs de sons d'avoine et 1 de blé,arome vanille,un peu de levure).

Helena,moi aussi,j'ai testé le tofu soyeux sur le site de la fée,mais normalement c'est au rayon frais?

Reçu comme ça avec les aromes.

Comment tu la prépare ta quiche?

Ce midi,ce sera saumon frais et jambon(ou saumon fumé ) au carré fais ail et fines herbes+ FB

Ce soir:steak au herbes de provence et FB

 

C'est reparti les filles,venez me tirer les les oreilles,je veux revenir à les 55kg5 de la semaine derniere.Sniff!!

Bonne journée

à +;

pt etre à ce soir.

Utilisateur42360

Posté le 28/03/2011 à 10:17

Coucou les filles, moi j'ai jamais utilisé d'aromes! et le tofu soyeux y en n'a pas en grande surface ? moi je trouve que le ferme!

ce samedi c'était pizza party avec des amis pour moi c'été version dukan mai j'en ai manger beaucoup quand meme! Donc verdict que -100gramme de perdu ce week end, aujourd'hui PL mais j'ferais beaucoup attention + sport!! Mais j'suis contente quand meme car je vois Enfin s'affichez la barre des 57 meme si il y a encore 900 grammes derriere ca remotive!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 11:27

Salut halina,

 

Ta pizza ,tu l'as fais avec les sons?

La même recette que sur le site?

C'est bien Halina, le principal,c'est de perdre en plus si tu as bien mangé ,il n'y a pas a se poser de question.

Sinon pour le tofu ferme tu en fais quoi?

J'en ai vu aussi dans le commerce mais pas encore acheter.

 

A +

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 10:34

Petit coucou du jour,

 

Alors ce matin 56.3kg apres 1 journée de PP,j'ai retrouvé le sourire,encore 1 journée PP

ce matin café au lait+ FB+ pain de mie dudu arome vanille.

Ce midi:quiche au jambon gruyere allégé

Ce soir :steak herbes de privence+ fb

 

A +

Utilisateur42360

Posté le 29/03/2011 à 10:56

coucou Valou, super tu va vite retrouver le poids d'avant. Sinon ma pate a pizza j'ai remplacé les sons par d'la maizena. ET franchement elle était bonne mais faut faire gaffe avec la maizena puisque c'est un toleré c'est pour ca j'doute que mon copain (c'est lui qui l'est à faite) a respecté la dose mais comme on été avec des amis j'ai pas pu me priver puis resultat j'ai perdu 100gr en PL ca va d autant plus que hier j'été en PL et ce matin -100gr faut croire qu'en journée PL j'perds pas plus de 100gr.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 29/03/2011 à 20:46

salut, moi c'était pp auj

gâteau anti craquage arôme coco: une tuerie!!!

poisson + 1 flan dukan

goûter: un genre flan avec oeufs et protifar

ce soir blanc de poulet, truite vapeur petits suisses arôme fraise.

 

Le tofu il était comme ça aussi, puis je le stocke au frigo, je viens de faire une crème arôme tarte citron meringué pour demain.

 

demain pl

gâteau anti craquage

viande hâchée/konnjac version bolognaise, flan dukan

soir reste + crème au citron

 

Je vais aussi bientôt avoir mes règles alors pas de pesée pour ne pas me démoraliser!

Samedi, mon père vient déjeuner, on ne se voit que très rarement....

je m'arrangerai pour être en pl:

 

apéritif/entrées: bâtons de crudités à tremper dans différentes sauces: fromage blanc ciboulette ou mayo pour les non dudu; saucisson délices de st agaune (tolérés), surimi...

plat: petits légumes farcis avec du riz pour les "normaux"

fromage auquel je ne toucherai pas

bavarois à la nix de coco non dudu , mon père adore!!!!+ macarons chocolat et clafoutis de rhubarbe dudu pour moi et ceux qui veulent!

 

voilà! courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 11:17

Salut les filles,

 

Comment ça va?

 

Moi pas mal,parti pour 2 jours PL.

Ce matin 55kg600,contente on va voir apres les 2 jours,hier abdo fessiers (aie aie aie travail avec les elastiques).

Coté miam miam

Ce matin café au lait+fb

ce pizza pizza à ma façon(base du pain de mie dudu avec moussaka)

Pause 2 yaourts

ce soir steak haricot vert et bio flan

A voir pt etre demain pour faire le gateau anti craquage mais j'ai pas d'arome noix de coco .

 

Voilà les filles,bonne journée à toutes .

Utilisateur42144

Posté le 30/03/2011 à 13:46

Le gâteau anti craquage, tu peux le faire de plein de façons différentes...., avec plein d'arôme, hier pour moi c'était noix de coco, auj avec 2 yaourts aromatisés litchi...

Je fais aussi le flan dukan, je le mange sur 4 jours, c'est top!

Ce midi konjac façon bolognaise, flan

ce soir reste + rhuarbe+ gâteau au tofu et arôme tarte au citron.

voilà!

pas de pesée car règles à venir....

mais gym++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 30/03/2011 à 14:59

re...

toujours pas de craquage, ni d'écart de mon côté, je tiens le cap! motivée!!!!, déterminée!!!!!

 

je me suis mise à l'exercice..., au sport quoi!!!!

pour avoir des jambes canon!!!! dixit le ELLE de vendredi dernier!

Allongée sur le dos, jambes fléchies, un ballon entre les genoux et tu serres le ballon 60 fois!!!! ça fait mal!!!!! Hier soir, j'ai fait 100 fois, mais purée, ça fait mal!! c'est l'intérieur des cuisses qui travaille pour avoir de jolis muscles! bon y a du boulot mais je vais le faire tous les jours, c'est ma bonne résolution du printemps!!!!

 

Ce matin, bonnes résolutions tenues, j'ai fait les 100 fois avec le ballon plus mon petit Guillaume sur le ventre qui ne voulait pas me lâcher, puis, direction médiathèque à pied avec les 3 loulous, mon mari est venu nous chercher au retour car il était dans le coin. Au final, on a bien marché 30' voire 45. Ce soir, à nouveau l'exercice avec le ballon.

En fait, je suis assez osseuse du haut et j'ai des hanches (97cm de tour de hanches), encore un petit peu trop à mon goût, mais bon!

Demain, exercice matin et soir plus faire le plein de courses!

C'est tout bête, mais j'ai l'impression d'avoir la peau moins infiltrée..., plus ferme, faut dire ce régime chasse normalement la cellulitte.

Sur le catalogue CARREFOUR de cette semaine, il y a une promo sur les gélules floressence THE VERT/GUARANA, ça aide à mincir, je vais en prendre!

 

Demain, pour moi ce sera pp

gâteau anti craquage avec yaourts aromatisés aux litchis

midi poisson fromage blanc

je pense qu'il y aura un goûter!!!!

et le soir, on verra!

 

la rhubarbe du jardin pousse, cool!!!!!

Allez les filles!!!! on y est presque!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 30/03/2011 à 15:15

re,

re....

Eh bien, je suis super soulagée!!!! j'ai trouvé la réponse à ma question, je dois partir 2/3 jours en vacances chez mes b-parents pour Pâques, ils sont médecins et me trouvent physiquement déjà un chouia trop mince, impossible donc pour moi de revendiquer le quelconque régime ou autre méthode, eh bien comme le préconise le docteur:

"En cas de vacances, le Dr préconise de passer en conso, sans le jeudi PP, et de "limiter les dégats" au maximum ! ",

je passerai donc en conso pour Pâques..., je m'interdirais le pain/fromage/chocolat/féculents, j'emporterai mes sons et mes laitages et hop voilà une affaire qui roule! et au retour je reprends la croisière!

OUF!!! un stress en moins!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 30/03/2011 à 15:48

Re, décidément, vous allez avoir de la lecture!!!!

prenez le temps de lire ce post, il y a plein de recettes hyper bonnes!!!!! avec les liens pour plein d'entre elles!

http://www.proteinaute.com/forum/a-la-recherche-de-recettes-sympas_7_4047.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 22:55

petit coucou rapide,

 

merci helena pour le lien,superbe photo et ça a l'air d'etre appetissant, ça me donne faim tout ça.

Et bien quel courage,exercice tous les jours!

je ferai certenement un gateau demain, celui où il y a la glace me branche bien,

j'ai fait le flan mais la texture était bizarre,dommage que l'on ai pas le droit au flan imperial,celui là ressemble vraiment à vrai flan.

A demain les filles

Utilisateur42144

Posté le 31/03/2011 à 18:41

Hello!!!!!

Auj, pp gâteau aux sons et yaourt aromatisés framboises

pavé de saumon au four + 10 crevettes + flan dukan

ce soir pain de poisson je me suis inspirée de cette recette-là

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_saumon_au_tofu-88.html

J'ai doublé les doses et rajouté des herbes picard pour poisson, remplacé le saumon par du thon frais et j'ai mis des coquilles st jacques au milieu. Avec une sauce moutarde, ça va être j'espère bon, j'en ai pour 3 repas, demain midi et soir, j'accompagnerai de tomates cerises et champignons et concombres!

 

Et puis, j'ai préparé ça, ça a l'air trop trop bon!!!! En tous cas, ça sent méga bon!!!!!! Je vais peut-être en goûté un petit morceau ce soir, sinon, ce sera yaourts!

http://www.maboutiqueregimedukan.com/content/56-mi-flan-mi-gateau-pistache-beurre

 

Allez les filles, courage!!!!! ne craquez pas même si le week-end approche!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jabilys

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:02

COUCOU LES FILLES MERCI POUR LA RHUBARBE J AI TROUVE A PICARD CA MA SEMBLER BON JE NE SAIS PAS POUR VOUS MAIS CE REGIME COMMENCE A ME PLAIRE J AI TESTE LES BRIOCHETTES DELICIEUSES DECOUVERTE DU PROTIFAR C A TOMBE PAR TERRE JE VOIS QUE VOS EFFORTS PORTE LEURS FRUITS MOI JSUIS TROP CONTENTE CA MARCHE ET JE ME REGALE BISOUS ET BONNE JOURNEE

Utilisateur42360

Posté le 01/04/2011 à 10:22

Coucou a toutes merci Helena pour les liens

moi je cherche un fondant au chocolat version Dukan, si vous en avez tester un!

Sinon ce matin 57.5 c'est cool on y arrive doucement mais surement ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 11:37

Salut les filles,

 

bon je vois que ça marche pour tout le monde,ouah on est trop forte.

Faut bien qu'on se complimente quand même.

 

Sinon aujourdhui parti pour 2 jours PP

Ce matin café au lait + bio flan chocolat (trouvé dans la boutique bio pas loin de chez moi sans sucre ajouté

ce midi noix de st jacques avec un peu de vin blanc + une lichette de creme allegé 4 %+ persil + un peu d'oignon (un regal)

ce soir: steak grillé au herbes de provence avec pain de mie dudu+ carré frais+mi flan au tofù choco (moi j'aime bien mais cela ma fait qu'un moule à cake de 0.6ml) donc vite mangé.

http://duduche.unblog.fr/2007/09/29/flan-au-chocolat-et-au-tofu/

Ce soir apres le travail,c'est parti pour le step.

 

Demain soir,ce sera barbecue il annonce beau,mes beau parents viennent mangé,je vais faire des mini cake pour l'apero(pour moi dudu et pour eux ceux de sophie qui sont un regal mais pas dudu),je vais essayer le saucisson que helena disait,et j'ai vu dans de la pub qu'il y avait du surimi sans gluten

Comme ça je pourrai me regaler de viande ,coté entrée je ne sais pas encore,salade fromage et en dessert ce sera des mignardise (macarons,croquant choco,verrine de creme anglaise)et flan pour moi.

 

Allez a + les filles

Bonne journée

Utilisateur42144

Posté le 03/04/2011 à 10:53

Hou hou!!!!

Ya quelqu'un???? Bon, moi, je suis toujours là!

Bon dimanche!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 03/04/2011 à 15:19

RE...

j'espère que tout va bien pour vous!!

Hier, mon papa était à la maison, on ne se voit jamais..., quasi jamais...

Je lui avais cuisiné des petites douceurs: ses macarons!!!!!

Jétais en pl, j'ai bien géré, attitude zéro écart!

entrées apéritives: des bâtonnets de carottes, de concombres, des tomates cerises à tremper dans différentes sauces: fromage carré frais 0% ciboulette pour moi et mayo et sauce avocat pour les autres; boulettes de surimis à la ciboulette

petits légumes farcis avec riz pour le non dudu

fromage

macarons maison, bavarois coco, clafoutis rhubarbe pour les non dudu et clafoutis rhubarbe protifar pour moi.

J'ai fait mes exercices 100 fois ce matin, 50 fois ce midi, reste à faire 100 fois ce soir.

 

Auj et pour 2 j pp

matin orridge + 2 yaourts 0%

midi terrine de poisson, poellée de foies de poulet BIO + fromage blanc + une petite part de gâteau dudu

ce soir pain de poisson au tofu

 

Demain

idem sauf le midi ou se sera pain de poisson + gâteau et fromage blanc

 

Mardi je reprends le 1/1

ce sera pl

porridge

petits farcis (aubergines et courgettes)

 

Allez, motivée!

Bon courage à toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 03/04/2011 à 15:20

encore moi, voici lza liste des tolérés dukan mise à jour

Yaourt à 0% aux fruits (1)

- Yaourt au soja nature (1)

- Maïzena (1 cs ou 20g)

- Farine de soja / Maïzena (1 cs ou 20g)

- Cancoillotte à 7% de MG max. (40g)

- Crème fraiche 3% de MG max. (1 cs ou 30g)

- Cacao dégraissé, non sucré 11% MG

(1 cc ou 7g)

- Vin pour cuisson à découvert (3 cs ou 30g)

- Merguez bien piquées et bien cuites (50g)

- Saucisses volailles 10% MG max. (100g)

- Lait de soja (1 verre ou 15cl)

- Fromage 7% de MG maximum (30g)

- Protéines SEITAN / Tempeh (50g)

- Rhubarbe (100g)

- Actimel nature 0% (1)

- Huile (3 gouttes ou 3g)

- Ricorée (1 cc ou 7g)

- Gaspacho industriel (1 verre ou 15cl)

- Sauce soja sucrée (1 cc ou 5g)

- Les baies de goji (1 à 3 cs selon la phase)

- Le sirop 0% (20ml)

- 3 cs de lait en poudre écrémé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.