Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Toute nouvelle ,je demarre aujourdhui (5kg à perdre) et pas trop d'idées de menu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur42144

Posté le 15/04/2011 à 18:53

donc re

* en apéritif, ça c'est super bon....

http://www.proteinaute.com/recette_roulee_au_jambon-2676.html

http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_de_surimi_a_la_ciboulette-113.html

avec des bâtonnets de légumes, des tomates cerises... avec une sauce fromage blanc/ciboulette tip top

* en plat bah ton barbecue...

* en dessert:

http://www.proteinaute.com/recette_canneles_dudu-4387.html

une tuerie, pas testé personnellement mais vraiment des copines dudu ont dit que c'était whaouhhhh

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-3748.html

un clafoutis rhubarbe....

 

Honnêtement, 1/1, j'ai bien aimé..., le mieux c'est encore la conso, j'ai l'impression d'avoir encore perdu!

Pour les gélules, j'en ai des drainantes et des brules-graisses, je vais très souvent aux toilettes, effectivement, ça draine un max!!!!!, je me sens moins gonflée...

 

Bon, à+, NE CRAQUE PAS!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 16/04/2011 à 21:25

Forum Dukan : alors pour te mettre l eau a la bouche pour quand tu seras en conso voici mon dessert de demain c est un cheesecake aux framboises jai poste la recett

Alors pour te mettre l'eau à la bouche, pour quand tu seras en conso.....

Voici mon dessert de demain.....

C'est un cheesecake aux framboises...., jai posté la recette, je te donnerai le lien si elle est validée et si ça t'intéresse!!!! En attendant la conso, tu peux faire cette recette mais SANS les framboises, amuse-toi avec les arômes!!!! Sinon, il y a plein de filles qui perdent encore en conso...., aujourd'hui, j'ai réintroduis une tranche de pain, juste tartinée de fromage frais... Je réintroduis petit à petit....

En tous cas, je ne t'abandonne pas!!!!!

Bises et donne des news!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 17/04/2011 à 17:09

Hello, la recette du cheesecake a été validée, voici le lien!

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_aux_framboises-4411.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 09:20

Salut helena,

 

Pas trop le moral,depuis hier,je me suis repesé et là 56,5kg,bon j'espere que c'est dû à mes prochaines regles

sinon je suis deg,quand je vois ça j'ai envie de manger tout ce qui passe (gateau,chocolat...)

Sinon,cela à l'air d'etre super appétissant la recette,je vais pt etre la faire ,(plus tard avec des fraises car je n'aime pas les framboises),je vais attendre car j'ai fait du flan imperial( donc j'en ai au moins encore pour 2 jours,j'en mange mais en tant que toléré

 

Alors ce matin:café au lait écrémé+1 part de flan+1 petit suisse

ce midi un cake aux sons mais je e ne sais pas à quoi (pt etre jambon fromage)+ FB

pause:fb

ce soir steak grillé et petit suisse

 

Bon je vais aller regarder un peu ce que les filles preparent à manger pour me donner quelques idées.

 

Bonne journée

Utilisateur42144

Posté le 19/04/2011 à 22:04

Salut!!!!!

bon, alors ta balance n'est pas gentille, et bien boude-la un moment, stoppe la pesée quotidienne, détends-toi, profite du soleil..... REBOOSTE-TOI!!!!! C'est peut-être ton cycle, de la rétention d'eau.....

Je crois que le flan impérial n'est pas autorisé, même en toléré car il y a trop de glucides..., essaye de te préparer un flan dudu

http://www.proteinaute.com/recette_flan_dukan_a_moi-2366.html

je l'ai testé, c'est vraiment bon!!!!

 

Sinon, j'ai dévalisé BIOCOOP, j'ai pris 6 barquettes de 400g de tofu soyeux, ça y est, je suis addict!!! faut dire, ça m'aide bien, ça évite les laitages qui contiennent du lactose...

Avec, je prépare des mousses aux fruits (poire, fruits rouges...), en pl, tu peux faire celle-là

http://www.proteinaute.com/avis/creme_de_rhubarbe_soyeuse-recette-1638.html

je l'ai testée ce soir, c'est très très bon!!!!!! j'ai utilisé les tiges bien rouges de MA rhubarbe du jardin, du coup, la mousse est rose pale très très jolie!!!! et vraiment bon!

 

J'ai ausi préparé une tofunade, c'est une sauce pour tartiner sur du pain, pour tremper des légumes.... c'est bon!!!! C'est MOI qui l'ai fait!!!!

http://www.proteinaute.com/recette_tofunade_ou_tartinade_au_tofu_soyeux-4435.html

Ce midi, j'en ai mangé avec mes concombres/tomates cerises et ce soir, je trempais des crevettes fraîches dedans, j'ai assaisonné ma salade de roquette avec... C'est vraiment sympa!

 

J'ai posté une autre recette aussi "fondants à la rhubarbe", j'attends qu'elle soit validée....

 

Cet a-midi, nous sommes allés nous promener.... avec le super temps, on profite!!!!! Ben, je me suis achetée une petite robe noire.... le 38 trop grand, ça baille à la taille, à la poitrine.., la 36 est d'après mon mari parfaite.... bon, je vais le croire!!!!!

Jeudi, je me suis booké un soin visage à l'institut CLARINS à Paris.... j'ai hâte!!!!!

 

bon, allez, je suis là.... tu vas y arriver!!!! et puis si vraiment ça devient trop dur, passe en conso!

bises, à+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 09:06

Salut helena,

 

Alors pesée du matin 56kg,donc -500g,donc je vais me donner encore 15 jours et je verrai aprés .

J'ai préparé hier ton cheecake,sans les framboise par contre j'ai divisé les proportions en 2,et j'ai mis du teisssere o%ananas coco,ben ma foi pas mauvais,(le plus dure sera de le manger en 2 jours)c'est dommage que cela redevienne tout raplapla apres,il etait tellement beau dans le four.

Pour le flan imperial,selon les blog et les filles,certaines disent qu'il est autorisé par dukan nouvelle version,et au moins celui là je ne rate pas.

Du coup je vais peut etre le garder quand je passerai en conso,pour la journée de gala,et faire d'autre dessert dudu(surtout ceux que tu as essayé,je sais j'abuse!,je te met beaucoup à contribution!)

 

Sinon,aujourdhui derniere journée de travail puis je suis en long week end de 5 jours,j'espere qu'il va continuer à faire beau.

Ma fille a hate que je sois à la maison,je pense l'emmenai au parc d'attraction du bocasse (pres de rouen)vendredi,journée manege et picnic (si il fait beau),bon l'erreur que j'ai fait c'est de lui en avoir parler la semaine derniere et là tous les soirs quand je rentre,j'y ai le droit.

 

Tu as bien raison de te faire plaisir,c'est vrai que quand on se sent bien,on a envie de prendre soin de soi,nouvelle fringue,coiffeur ,estethicienne le packaging quoi!

Tu me raconteras ton soin à l'institut.

 

Bon coté miam miam

ce matin café +100 ml de lait ecremé+ 1/2 du cheezecake(comme je disais pas mal)

ce midi cake aux sons à la volaille et petit legume + petit suisse

ce soir escalope + fb

 

Désolé,tres bavarde aujourdhui,

A +

Bonne journée

Utilisateur42144

Posté le 20/04/2011 à 09:48

Allez, tu y es presque, ça redescend tout doucement....

ce matin:

crème soyeuse à la rhubarbe + muffins aux framboises

ce midi légumes: tomates, concombres, roquette, crevettes + saumon vapeur avec le reste de la tofunade

ce soir bah on verra!

 

bon courage Vallou!!!!

ne craques pas....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 20/04/2011 à 09:58

re...

le cheese cake, je l'ai mis dans 4 ramequins pour 4 jours et mon mari en a pris un. je l'ai préparé dimanche et mangé jusqu'à hier!

Avec les framboises, c'est vraiment ultra bon!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 08:52

Petit coucou matinal,

 

alors ce matin,toujours 56 kg,hier soir préparé gateau au chocolat

http://www.proteinaute.com/recette_vrai_gateau_au_chocolat_enfin-4300.html

et je vais manger ce midi chez mes beaux parents alors mystere!

ce soir,envie d'emmener ma fille au MC do,pour moi ce sera leur salade avec poulet grillé,petite soirée entre mere et fille.

Demain picnic,pour moi,je vais emmener du pain de mie dudu avec du thon,des batonnet de surimi et faire du flan.

 

Pour le cheezecake,j'essaiera avec un taillefine O% ananas,mais c'est vrai qu'il faut des plats adapté car sinon c'est tout raplapla.

Petite question,j'ai des moules en silicone et je les laves au lave vaisselle,mais lorsque je fais des gateaux,j'ai un gout de lessive,tu en pense quoi?

Je vais aussi voir sur le forum.

 

Bonne journée

Utilisateur42144

Posté le 25/04/2011 à 10:15

Forum Dukan : salut vallou j espere que tu vas bien et que ces repas de paques se sont bien passes sans trop de craquage ni trop d ecart de mon cote les cloches son

Salut Vallou!!!!!

j'espère que tu vas bien et que ces repas de Pâques se sont bien passés sans trop de craquage ni trop d'écart.....

De mon côté, les cloches sont passées et ont déposés tout plein de bons chocolat que j'ai rangés dans le cagibi.... On les sortira au fur et à mesure pour les enfants!!!!

 

Auj, je reprends léger léger, hier Pâques avec un repas de gala "raisonnable":

asperges + une larme de crème (de la vraie!)

jardinière de légumes frais + 2 tranches de rôti de veau (je n'ai pas pris de sauce)

fromage + un peu de pain baguette

une part de gâteau au chocolat, un vrai!

+ un verre d'excellent vin + un jus de tomate en apéro + eau (of course) et café avec le gâteau qui était un peu sécos!

 

Mais j'ai picoré 2/3 dragées au chocolat qui traînaient , un carré de choc aussi.... Bref, je n'étais pas chez moi alors c'est moins facile.

 

Donc dès le retour à la maison hier soir, j'ai fait pp: 4 surimi, du tofu fumé, 3 blancs d'oeufs, fromage blanc à la cannelle.. Je pense, j'espère avoir limité la casse, je ne me pèserais que dans quelques jours et surtout après ma journée PP, jeudi matin je pense!

 

Ce matin un café + une galette + fromage blanc

midi pétoncle, tofunade (recette de moi...) avec des petits légumes + mousse de melon

soir reste....

 

Pdt quelques temps, je ne prendrai pas de tolérés..., mercredi je fais ma journée PP car jeudi gala chez la marraine de ma fille, j'apporte le dessert: un clafoutis aux pommes et des cannelés dudu. http://www.proteinaute.com/recette_canneles_dudu-4387.html

Une tuerie, personne ne s'est rendu compte que c'était dudu... A faire avec une gousse de vanille à laisser infuser dans le lait chaud.

Pour ce midi, jai préparer une mousse au melon.... d'après cette recette-là:

http://www.proteinaute.com/recette_mousse_de_fruits_rouges_au_tofu_soyeux-4385.html

si c'est bon, je la posterai!

 

Sur la photo, bah c'est moi, dans la toute nouvelle robe offerte pour Pâques (un 36...., je suis contente!)

 

 

J'espère que tu vas bien, bises et donne des news!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 25/04/2011 à 20:17

Salut Vallou!!

bon auj, comme prévu j'ai repris tout léger et j'ai cuisiné bcp pour me motiver et surtout pour ne pas craquer...

Donc voici mes recettes

http://www.proteinaute.com/recette_blinis_a_la_puree_de_legumes-4484.html

j'ai aussi cuisiné une mousse au melon, des fondants aux aubergines, des carrés aus sons d'avoine et aux fruits (poires/rhubarbe)...

dès que les recettes sont validées, je te donne le liens!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 21:49

salut helena,

 

Je vois que tu as bien gerer paques tu es resplendissante.

Moi paques rimes avec chocolat (enfin un peu quand meme),sinon coté balance,j'attend un peu car indisposée,donc se sera certainement pour mercredi ou jeudi.

Sinon,j'ai aussi eu le droit au traditionnel gigot d'agneau,flageolet haricot vert,et nous aussi gateau au chocolat(un petit bout)pour l'aperitif c'était fougasse chorizo et lardons bon je n'ai pas abusé mais j'ai pris un petit bout de chaque.

Heureusement ma fille a fait la chasse aux oeufs pendant ce temps là, comme ça plus dans le jardin avec elle que à table à etre tenter et ma mere de dire aller mange.

 

Sinon demain PP,donc se sera reste de barbecue,j'ai préparé ton cheesecake en ajoutant taillefine ananas,avec la moitié des proportions(5 ramequins pour 50g de maizena)

Je mangerai ça demain matin au petit dej;aller encore 2 petit kg,ça a l'air pas mal tout ça;il faut que je place mes sons aussi certainement en pain de mie soit midi ou soir.

 

Bye bye et bonne fin de soirée ,moi au travail demain matin,sniff .

Qu"est ce que l'on est bien dans le jardin quand il fait ce temps là,j'adore ;je ne suis pas d'origine italienne pour rien"soleil;soleil et encore soleil"

Utilisateur42144

Posté le 30/04/2011 à 14:20

Forum Dukan : hello vallou avec cette recette plus aucune raison de craquer

Hello Vallou!!!

avec cette recette, plus aucune raison de craquer!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 10:16

Salut Helena,

 

C'est vrai,j'ai un peu boudé ces temps ci,entre règle,journée PL et paques,pas tip top,mais allez je me reprends.

Hier,préparé un flan donc ce matin,le flan que je divise en 3 (preparé avec 750 ml d lait)+ café au lait.

Ce midi je mange en décalé je vais me promener avec une copine et en rentrant ce sera batonnets de surimi et jambon carré frais,ce soir je prepare un cake aux sons et au saumon fumé donc aujourdui pp.

Je voudrais bien redonner un coup de boost à la balance,dans 3 semaines je vais à center parc,je voudrai bien reperdre un peu.

Je me peserai lundi matin,je repartirai bien pour 1/1 .

 

Sinon c'est quoi la recette,je veux bien ne pas craquer,mais si tu me mets que la photo,je vais avoir du mal.(non je rigole,j'espere qu'il est bon).

Et toi alors raconte ça se passe bien.

A part ça j'ai aussi eu le bouquin de la patisserie que je n'ai que survolé pas encore trop regardé,pour l'instant je suis en phase flan.

Promis,comme dirait ma soeur,promis lundi matin je m'y remets.

C'est vrai que des fois c'est un peu penible ce yoyo.

 

Repose toi bien,derniere journée de vacance,

A +

Utilisateur42144

Posté le 01/05/2011 à 11:09

http://www.proteinaute.com/recette_plaisir_fondant_au_chocolat-4525.html

voilà!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jabilys

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 23:35

salut un petit mot pour te dire merci helena pour les recettes que tu poste je ne suis jamais decu du coup le roulé a la creme est devenu mon prefere grace a toi merci encore

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 09:07

Alors aujourdhui,les vacances finis,paques finis,enfant à l'ecole,plus de chocolats ,je retourne au sport et je me remets à cuisiner.

 

Ce matin:flan dudu+100g de fb+café au lait

ce midi :roulé de jambon au carré frais+steak haché

ce soir:cake aux sons et saumon fumé+fb

 

Je vais dans la cuisine pour preparer tout ça pour aujourdhui et cheese cake pour demain .

 

Coucou Jabilys,belle perte de poids,moi c'était bien jusqu'à la semaine derniere,et relachement pendants paques et boom la balance me la rappeler sans prendre de gants.

 

Merçi Helena pour toutes tes belles recettes,si vous avez des recettes salés et rapide pour le midi(bonne et testépensé à moi.

 

Bonne journée

A +

jabilys

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 10:21

coucou valou je te felicite egalement moi pp le lundi et le jeudi ce matin 2 petit suisses ce midi surimi 2steacks hache fb avec sirop o pour ce soir le pense me faire une galette avec mes son et ma tisane magique richter salut les filles et bonne journee

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 08:01

Salut les filles

 

Ce matin,coté balance -500g,comme quoi quand on s'y tient ça marche (mais ça je le savais hihi!)

je repars du coup en alternance 1/1 on verra,donc aujourdhui PL

 

Coté petit dej,café au lait +1 part de flan qu'il me restait+1 part de cheesecake

ce midi salade de tomate et thon+fb+pain de mie dudu

ce soir:salade verte au poulet+fb

 

Je vais tester le fondant tout à l'heure et refaire 1 flan

Apres le boulot ,reprise du sport abdo fessier le mardi

 

Jabylis,la tisane tu en prends tous les jours,sinon a quelle frequence ,j'en prenais il y a 2-3 ans ( cela fait un bail),c'est toujours contre la constipation,as tu des crampes d'estomac quand tu la prends?

 

Bonne journée à vous

 

A demain pour la pesée

jabilys

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 20:48

tu doit etre contente! c est motivant quand la balance affiche une perte sinon cette tisane est un laxatif en effet pour ma part j ai des probleme de constipation donc cette tisane m aide mais comme tu le dit si bien bonjour les douleurs abdominal pour les gens qui ont un bon transit bref moi j en prend une le soir voila pour demain matin je me suis preparer un ptit muffin arome vanille avec un ptt suisse arome framboise voila je vous a toute une bonne soiree

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 08:23

Petit coucou matinal

 

comment ça va pour vous?

 

Pour moi ce matin

Coté balance,56,1kg, soit -300g donc pour l'instant tout va bien pourvu que ça dure,

 

Alors au petit dej:café au lait+2 plaisir fondant choco

ce midi:cake aux sons et au saumon+ fb

ce soir:surimi + steak aux herbes de provence+ fb

 

Je vais faire un tour sur le forum pour trouver un dessert sans toleré car il y en a dans les fondants

 

A + les filles

Bonne journée

therese71

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 09:28

bonjour tout le monde!

Comme vous je n'est pas beaucoup de poids à perdre (j'aimerais bien arrivé à 60kg) et je m'apercoit que je ne suis pas la seule à galérer ! En tout cas votre motivation va me permette de tenir le coup!

bonne journée !

jabilys

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 11:03

salut les filles !!!! je suis avec mes loulous aujourd hui donc ont va faire du velo et en fin d apres midi cine une bonne journée je pense vive les vacances! sinon ce matin:brioche tout pour plaire+cafe ce midi:tomate farci steack hache/blanc de dinde+un bio flan+2petit suisse ce soir poisson provençale/salade+galette dudu avec arome

hier j ai acheter de l huile parafine pour huiler ma crepiere et pour faire mes vinaigrette je vous tient au courant et j ai pris des gellule d activation de sante vitamines oligo element ca va me donne je pense un petit coup de pouce cote energie sur ce bon journée a toute ps valou :le plaisir fondant choco ?IL A L AIR VRAIMENT DELICIEUX!!!!!!!!

jabilys

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 11:03

salut les filles !!!! je suis avec mes loulous aujourd hui donc ont va faire du velo et en fin d apres midi cine une bonne journée je pense vive les vacances! sinon ce matin:brioche tout pour plaire+cafe ce midi:tomate farci steack hache/blanc de dinde+un bio flan+2petit suisse ce soir poisson provençale/salade+galette dudu avec arome

hier j ai acheter de l huile parafine pour huiler ma crepiere et pour faire mes vinaigrette je vous tient au courant et j ai pris des gellule d activation de sante vitamines oligo element ca va me donne je pense un petit coup de pouce cote energie sur ce bon journée a toute ps valou :le plaisir fondant choco ?IL A L AIR VRAIMENT DELICIEUX!!!!!!!!

Utilisateur42144

Posté le 04/05/2011 à 14:07

Forum Dukan : jabilys surtou nhuile pas ta crepiere avec l huile de paraffine il faut l utiliser a froid sinon elle devient toxique voici ma nouvelle creation 100 p

@Jabilys...., surtou nhuile pas ta crépière avec l'huile de paraffine, il faut l'utiliser à froid!!!!! sinon, elle devient toxique!!!!!!!

voici ma nouvelle "création" 100% PP, je poste si c'est validé, je vous mets le lien!

 

sinon, ça va, je gère bien ma conso, je stabilise... entre 57.1kg et 57.6kg.

Demain PP, ça m'angoisse un peu alors je cuisine un max!!!!

bises à toutes, bon courage, à+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.