Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Toute nouvelle ,je demarre aujourdhui (5kg à perdre) et pas trop d'idées de menu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 15:36

salut helena,

 

moi je suis là,t'es plus seule

j'ai passé une bonne soirée hier,mais je ne me peserai que demain matin,on verra le verdict,je pense que ça devrait le faire.

ce matin ,tranquille,les fesses sur le canapé et l'ordi portable sur le bidon devant la télé (pas mal pour un dimanche.)

Sinon alors ce matin:café au lait +yaourt 0% et 100g de flan coco(je l'ai pesé car c'est moi qu'il est préparé avec lait de coco,lait concentré non sucré,3 oeusf,l l de lait écrémé et un peu de noix de coco)

Ce midi,reste du barbecue(2 brochettes de dinde,2 tr.de cake dudu au 2 saumons)

ce soir idem car j'ai pas mal de reste.

 

Sinon coté météo,ils se sont un peu planté quand même,je pensais qu'il aurait fait meilleur,mais on a fait barbec quand même.

 

Voili voilà pour moi.

A +,pt etre à tout à l'heure.

 

Et vous les filles votre week end

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 15:42

re,

moi aussi,

on a du posté a peu pres en meme temps,le temps que j'inserre mon message,les 2 tiens sont apparus avant.

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 10:34

Coucou du jour,

 

Alors ce matin 55kg 400 donc ça va,week end pas catastrophique,et je reste motivé.

Aujourdhui PP

 

ce matin café au lait+ 100g flan coco( il m'en reste encore jusqu'à demain+ fb

ce midi ce sera noix de st jacques + yaourt

Ce soir steak grillé aux herbes de provence+pain de mie dudu+ carré frail ail & fines herbes et 100g flan coco

 

Demain 2 jours pl,je vous dirai çà demain matin,alors bonne journée à toutes, et on tient le cap.

On va y arriver à les perdre ces satanés kilos qui se sont incrustés,non mais.

 

A +

Utilisateur42144

Posté le 05/04/2011 à 22:10

Hello!

j'suis deg, en fait je mange trop de protéines!

c'est 1.5g de protéines pures par jour/kilo pesé et j'en mange plus...... cf ce qui suit...

 

"Helena27 - le 05/04/2011 à 21:33

 

@ Zaloo, je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adressais qd tu indiquais qu'il faut manger 1.5 g de protides pures/kilos pesés j'ai justement l'impression de manger plus que 1.5g de protides pures/kilo pesé! Une autre question, c'est 1.5g de protides pures/kilos pesés à chaque repas ou la journée????

 

Si je mange "trop" de protéines, ne vais-je pas stagner???

 

 

Ce soir: 200g tofu fumé= 30g de protéines + terrine de poisson environ 150g = 29g de protéines + aubergine et courgette farcie soit environ 150g de viande hâchée = 26g de protéines + 4 petites suisses = 19g

 

Soit un total pour le dîner 106g de protéines sachant que je fais 58kg.... ou alors j'ai mal compris... ce qui est possible d'où mon besoin d'être guidée...

 

En tous cas, merci, je ne lâche rien!!!!! je ne craque pas et je ne perds pas mon objectif de vue.... mais si stagnation depuis le 2 mars!!!! C'est long mais je fais confiance!

 

 

Zaloo - - le 05/04/2011 à 21:55

 

C'est sur la journée !"

 

Bah voilà, bref! pffff, je vais devoir réduire mes portions, on peut soi-disant manger à volonté.... bref!

Allez, je m'en vais! Deg de chez deg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 00:41

Coucou helena,(un peu tardif,mais j'ai regarder X factor après le sport)

 

allez reviens avec nous,soit pas deg,le principal,c'est que tu n'es pas grossi,même toi tu disais que tu t'étais affiner.

J'aurai pu te repondre moi,que c'était 1 fois et demi de proteine multiplié par ton poids.

Je l'avais calculé lorsque tu me disais que je ne mangais pas assez au debut.

Maintenant que tu sais ,rectifies le tir,pas forcement en mangeant moins, mais apportes tes protéines differement sur la journée.

Tu ne mange pas tous les jours comme ça?

Je n'avais pas l'impression que tu mangais autant de proteines lorsque tu nous disais ce que tu mangé.

 

Allez comme tu dis ne laches rien,te connaissant un peu,cela va vite etre oublié,on est là pour te rebooster,te motiver,tu l'as ton 36.

De plus,comme tu disais,tu as un imc assez pas,ainsi que ton poids,alors c'est peut etre normal que tu perds lentement (mais surement).

Déjà pour moi,c'est piano piano (200g par 200g quand je perds!)

 

On ne se décourage pas,demain est un autre jours,ça va le faire.

Je te souhaite une bonne journée,moi je ne vais pas tarder à aller me coucher.

A demain pour le petit coucou du jour.

a +

Utilisateur42144

Posté le 06/04/2011 à 09:01

hello!

ben non, je ne mange pas tous les jours comme ça! hier, j'ai acheté plein de tofu à biocoop dont du fumé, jai trouvé ça trop bon alors j'ai mangé le paquet!

je savais que c'était 1.5g, mais je ne pensais pas qu'en en mangeant plus, ça freinerait la perte!

J'ai lu aussi qu'il fallait faire entrée+ plat +dessert avec un max de protéines "pures" d'où les terrines de poisson (sans oeufs juste poisson cuit mixé avec herbes + agar agar...).

Je vais réduire... et voir, quitte à arrêter, marre, motivation au plus bas de chez bas....

Ce matin, jai mangé un porridge et basta!

j'ai déjà préparé un vrai pudding pour mon mari et les enfants...., bref, ras le bol!

ce midi ce sera pour moi: escalope de poulet + un peu de pain de poisson, de toutes façons ça m'a coupé net dans ma motivation et dans tout!

 

en tout cas, ne lâche rien Vallou! et merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 10:16

Salut tout le monde,

 

Allez Helena,ça ne te ressemble pas d'être démotivée comme ça,y'a pas mort d'homme! (comme dit le dicton).

Regarde les belles journées reviennent,et peu de soleil,et hop,ça fait du bien au moral.

 

De plus,je pense qu'il ne faut pas se formaliser,moi je mange selon mes envies,je ne fait que raremement entree plat dessert,

Sinon,j'ai fait hier un gateau (un style de flan ou gateau de semoule avec 3 oeufs+3 cs de lait ecremé en poudre +1/2 l de lait+bioflan au chocolat+1 cs d'edulcorant liquide)c'était trop bon.

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_bio_flan-4005.html

(en m'inspirant de cette recette,cela m'as fait un bon moule à manquer en silicone,par contre j'ai tout mélanger ensemble

Je vais le refaire à la vanille,car plus de bioflan choco,il me reste vanille et coco.

 

Aujourdhui PL,

ce matin café +yaourt+ FB

Ce midi saumon brocoli

Ce soir salade composé au poulet

FB reparti sur la journée

 

Bon j'espere que ça va aller,bon courage,tiens bon,bonne journée.

 

A +

Pt etre à ce soir apres le boulot.

Utilisateur42144

Posté le 06/04/2011 à 14:45

allez, un petit coucou, j'ai reçu le bouquin "pâtisserie dukan", je le feuillette, ça semble super bon! je l'ai acheté sur amazon 6.17euros et comme j'avais un bon d'achat, il ne m'a coûté que 1.64euros!

Pour revenir à mon précédent message, qd je dis entrée+ plat+ dessert,j'entends par "entrée": 2 u 3 surimis et par "dessert": une compote (100g) de rhubarbe ou 1 yaourt, je ne fais pas tous les jours de desserts au sens gâteau!

Je viens de faire une recette du livre: mousse belle hélène au tofu soyeux mais sans le lait écrémé pour 4 jours!

Franchement, achète le bouquin, ça vaut le coup! plein de recettes hyper bonnes, enfin j'imagine et du coup super qd on reçoit!

Allez, je me remotive!

demain pl, j'ai déjà préparé du caviar d'aubergine: juste deux aubergines mises à cuire au four sans rien, ni sel, ni que dalle, environ 30' puis mixeur... ça a l'air bon!

Vallou...., merci de ton soutien, tu es vraiment gentille! en fait, je suis en pp et c'est dur les jours pp...!!!

merci et bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 07/04/2011 à 22:11

Salut !

Bon, après une bonne journée pl, c'est décidé je change d'alternance.... je vais faire 2/7. J'ai envie de tomates, de concombres...., je pourrais manger un peu de rhubarbe chaque jour.... Allez, je me lance!

 

"L'alternance 2/7 Elle est réservée à celles et ceux qui veulent perdre peu de poids, ou aux f!mmes qui ont de la cellulite. Elle peut être associée à de la mésothérapie pour évacuer les graisses situées essentiellement dans le bas du corps.

Le lundi et le jeudi de chaque semaine, vous serez en PP.

Pour l'alternance 2/7, les autres jours de la semaine, vous serez en PL." les légumes me manquent trop!!!

 

ce matin 1/2 galette avec une portion de crème au tofu/chocolat

midi caviar d'aubergine + un pavé de saumon frais au poivre + 1/2 galette et crème tofu choc

soir pain de poisson au tofu et truite fraîche et fumée, caviar d'aubergine + tomates cerises + qq radis, un bioflan vanille avec 100g de rhubarbe!

 

Demain, du coup pl aussi

ça me fera du bien, j'ai un max de crampes, des vertiges, je pense que je manques de vitamines..... j'ai encore peur de la conso donc cette alternance me conviendra très bien!

à+ , à bientôt!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 07/04/2011 à 22:19

re...

des vertiges depuis 2/3 jours, et 2 à 3 par jour, l'autre jour en classe, ce matin en ville, je pense que je manque de vitamines..... j'ai encore peur de la conso donc cette alternance me conviendra très bien! Je vais faire le plein de vitamines!

à+ , à bientôt!

bon courage à toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 08:04

Salut les filles,

 

pour moi apres 2 jours de PL,reprise un peu de poids comme d'hab (et j'ai un peu moins bu pendant 2 jours+ legumes ) verdict +800g,je pense que apres step ce soir et 2 jours PP ça devrait le faire,je vous direz demain matin.

 

Helena ,j'espere que tu iras mieux apres ton changement d'alternance,en effet entre les vertiges et le mal de tete,les crampes tu cumules dis moi

Moi aussi,je me tapes qq maux de tetes en ce moment, 3 jours(je pensais à des migraines parce que même avec du doliprane,ça avait du mal à passer,pt etre est ce dû au regime?)

 

Ce matin:café au lait +100g de flan choco

ce midi,pavé de saumon frais + saumon fumé+ yaourt

ce soir:steak grillé herbes de provence et fb

 

Sinon pour demain,je pense que ce sera barbecue il va faire beau,j'ai envie d'aller faire un tour à Coignères.

 

Bonne journée

 

Helena je crois que l'on a perdu les autres filles!

 

Et oh,halina,jabilis vous etes où ?

 

Vous nous avez abandonnés?

 

A +

Utilisateur42144

Posté le 09/04/2011 à 14:07

Vallou, tu prends tes sons tous les jours???? Parce que tu ne l'indiques pas!

auj:

sons + crème pâtissière dudu

pain de truite au tofu+ asperges + 3 truffes dudu

ce soir????

On verra!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 10/04/2011 à 12:07

Salut!!!!

ça va????

- 500g pour moi ce matin, lentement mais sûrement!!!!

Je passe tout bientôt en conso sur conseils d'une chevronnée dudu!!!! En fait, il faut que j'achète le fromage et des fruits et hop à moi la conso, donc en fait dès la fin de la semaine!

allez passe(z) une bonne journée!

Auj pl: sons + crème pâtissière dudu

poellée de légumes+ coquilles + dès de dinde

rhubarbe+ truffes dudu

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 10/04/2011 à 12:10

je reviens dans l'a-midi!!!!!

à tout à l'heure!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 10/04/2011 à 14:54

Bah voilà, ça y est, c'est décidé, je passe en conso!!!!

On me l'a conseillé..., avec les vertiges, les crampes, ce sera plus raisonnable!

Comme je ne mangeais pas de fromage avant sauf lors des invitations, je peux m'en passer, je ne me force pas et je peux même le troquer contre 10g de beurre! si c'est pas beau ça!

Bah en dessert finalement c'était 4 petits suisses + 2 truffes, je garde la rhubarbe façon pâte de fruits pour ce soir! rhubarbe +arôme fraise à faire compoter + 4g d'agar agar, hop petits moules et ça durcit!

 

Pour ce soir, j'ai préparé une méga salade: concombre+ tofu ferme nature et fumé+ tomates cerises + persil, ciboulette, basilic+ 2 cc de sauce soja

Moitié ce soir moitié demain midi...

Je suis trop contente!!!! à moi, les légumes tous les jours!!!! et le jeudi pp, bah je serai avec vous!!!! de toutes façons, je reste parmi vous et je vous soutiens!

Je ferai mon 1er gala à Pâques!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 18:40

Salut helena,

 

Aujourdhui pas de pesee,je verrai mardi apres 2 jours de pp, car j'ai mangé un peu n'importe quoi,on verra bien,qu'est ce que c'est dur le week end pour moi.

Mort pour mort ce dimanche,ce sera apéro quand même et barbecue ce soir.

 

Alors qu'est ce que ça donne le livre des desserts?

 

Pour moi ce sera salade mais dans 2 jours(j'adore),demain reste de barbecue,faire le pain de mie dudu,j'avais arreté par manque de temps ces jours ci,mais demain je m'y remet promis

Avec ce temps,on pense aux vacances,alors à nous les petites tenues sympas.

Je voudrais bien perdre encore ,je verrai mardi pour savoir ce qu'il me reste à perdre

 

J'espere bien que tu reste en contact avec nous,même en conso,tu vas ouvrir un nouveau post?,je te suivrai,comme ça je verrai comment se passe la suite.

 

Aller bonne conso,alors,et bonne fin de dimanche car demain au boulot.

 

A +

Utilisateur42144

Posté le 10/04/2011 à 20:17

Ben oui que je reste avec toi!!!

Ce matin, c'était la pesée pour moi 57.1kg, -500g en 15j bon, c'est peu mais c'est déjà ça! Je suis même contente! J'ai fait des essayages, toutes mes jupes en taille 38 sont trop grandes notamment à la taille (j'ai la chance malgré les 3 grossesses d'avoir une taille fine, tour de taille=65cm), donc je vais devoir faire qq retouche... Je mets sans soucis mes pantalons, je pense qu'il faut être raisonnable d'autant que certaines perdent encore en conso! Mes crampes toutes les nuits, mes vertiges y compris en classe devenait trop gênants, alors j'ai choisi le raisonnable, de plus mon imc est de 20.24...

Cela faisait longtemps que je me posais la question de la conso notamment avec l'arrivée de Pâques; donc là, ça y est! Bah, ça ne change pas franchemrent, j'ai commencé auj, je vais y aller piano piano, pas envie de reprendre! La conso c'est tous les alliments des phases 1 et 2 + 40g de pain complet par jour, + 40g de fromage + 1 fruit tous les jours! + des galas et 200g de féculents sur un repas/semaine.

Je n'ai pas encore introduit le pain, j'irai acheté un pain complet dès demain, pas introduit le fromage, je n'en mange pas d'habitude alors j'ai le droit de le troquer contre un peu de beurre à 15% et le fruit pour le moment c'est la rhubarbe mais je vais tout bientôt me faire plaisir avec des fraises!

Le livre de recettes est franchement sympas: les truffes sont un vrai délices,et puis il y a des classiques: chessecake..., flans, mousses au tofu...

Ce soir ma salade était vraiment bonne, je te recommande le tofu c'est vraiment bon si agrémenté d'herbes/épices...

 

Je ne suis pas encore vraiment sur un vrai poste "conso", je tate un peu le terrain, je demande des conseils, les filles sont gentilles et de bons conseils, notamment pour l'introduction des aliments. Les crudités (concombres, tomates, champignons crus...) avec les baux jours, ça me manquaient...

 

Mais ne t'en fais pas, tu peux sans soucis me "helper", je serai là!!!!

Prends soin de toi et donne moi des news!!!! Je te souhaite une très belle perte encore!!! Les beaux jours devraient nous motiver encore!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 11:46

Petit coucou du jour,

 

Ce matin pour moi c'était café +100 ml de lait ecremé+ FB O%+yaourt o %

Ce midi cake aux sons et au saumon frais + FB

Pause 2 FB O %

Ce soir ce sera steak grillé aux herbes de provence+FB O%

 

Helena,moi aussi j'ai hate d'etre en conso,mais il va me falloir encore un peu de temps surtout avec ces week end quand j'arriverai vers 54kg on verra,voir 52kg si possible .

 

Pour l'instant donc 2 jours pp,je vais regarder un peu les recettes ce soir .

Dis moi la recettes de truffes c'est celle ci,sinon je veux bien la recette.

 

http://www.proteinaute.com/recette_truffes_au_chocolat_dukan-3060.html

 

 

N'hesites pas à me dire ce que tu as essayé et aimé,je suis preneuse.

 

Bonne journée

A +

Utilisateur42144

Posté le 11/04/2011 à 17:36

Salut

oui, c'est cette recette mais je l'ai modifiée, à ma sauce...

3cc (20g) de chocolat dégraissé dudu (= 3 tolérés= à manger sur 3 jours)

1cc de café instantané

1 petit suisse +1/2 petit suisse

canderel à ton goût

6 gouttes arômes beurre

mélanger le tout et façonner de petites crottes, laisser durcir. J'ai pu façonner 9 crottes, 3/jour, vraiment bon!

 

Là, je viens de préparer un bavarois à la fraise!!!! mixer des fraises + mélanger avec du tofu soyeux + canderel + 2 cs de sirop grenadine 0% + gélatine.

Faire chauffer sirop + gélatine, incorporer au mélange fraises/tofu, faire prendre!

 

Ce matin flan + 1 muffin au son

midi reste de ma salade au tofu + un yaourt vanille + 2 muffins

coca 0 + 3 fraaises au goûter

 

ce soir: poellée aubergine/courgette/chayotte + saint jacques + rhubarbe coulis de fraises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 08:11

Salut helena

 

bon comme je pensais le verdict de ce week end n'a pas était pas,ce matin 56kg,je n'ai pas pu attendre demain pour me peser,je pense que demain matin ce sera mieux,journée PP+ abdo fessiers ce soir.

 

Donc ce matin:café avec 100 ml de lait ecreme+FB+yaourt O%

ce midi cake aux sons et au saumon(il me resté 1 pavé donc je refais un cake ce matin)+

Pause :FB+yaourt O%

ce soir apres le sport steak grillé herbes de provence+fb +yaourt O%

 

Demain PL,il faut que je trouve une recette avec base d'escalope de poulet.

 

Sinon helena,je vois que tu as toujours de super idées,les truffes j'essaierai bien pour paques,mais je pense que j'essaierai avant pour tester et ma gourmandise eternel.

 

A+

Bonne journée

Utilisateur42144

Posté le 12/04/2011 à 12:18

Bah, honnêtement, pourquoi ne passes-tu pas en conso??? Comme ça tu ferais ton gala le week-end... et la semaine, tu restes raisonnable, tu introduis peu à peu le fromage si tu aimes, le pain complet 2 tr... plus tous les jours pl...

Moi, je n'ai pas encore introduit le plat de féculent; le fromage, je n'en mange jamais alors je ne le réintroduis pas... mon repas de gala sera peut-être à Pâques ou alors un resto avant...

 

Pour demain, pourquoi pas un poulet basquaise????

Ce midi et ce soir: moules + seiches + sauce tomates +épinards+ mousse de fraises + 1 muffin

 

je suis rentrée ce midi car j'ai une réunion ce soir jusqu'à 20h..., j'emmène un coca 0.

 

Allez, bon courage... et juste un conseil... pour parvenir le plus rapidement à ton objectif (que tu ne dois pas perdre de vue), évite les écarts. Fais-toi plaisir avec des recettes dudu... salée ou sucrée...

dès que j'ai un peu de temps, je te fais une liste de recette sympa!

à+, bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:03

Salut helena,

 

Ben ce matin 55 kg 500,l'avantage c'est vrai c'est que je reperds vite apres 2 jours de PP,alors j'imagine que si je ne faisais pas d'ecarts le week end ça irait plus vite,en plus un peu constipé.

Tout ce qui est dessert dudu pas de pb j'en fais.

Le plus dure c'est l'apéro entre copains le week end quand je suis à la maison,(des fois ce sont ceux improvisés qui font le plus mal car rien de préparé donc cacahuetes et noix de pecan,chips en fait tout ce qui se mange avec les ouvertures de paquets),car en fait chez les autres comme je conduis c'est sans alcool,pour moi donc coca zero.

 

Pourquoi je ne passe pas en conso,c'est vrai que pour moi,ce serait l'ideal,mangé tout ce que j'aime en restant dudu seulement je voudrais encore perdre quelque kilos.

 

Donc aujourdhui et demain journée PL,du coup

ce matin:café +100 ml de lait ecremé+Yaourt %+fb O%

Ce midi:salade composé avec poulet+bio flan vanille

ce soir escalope+ ratatouille+pain de mie dudu version salé

 

Voilou pour aujourdhui,et toi comment ça se passe,plus de vertige?

Remotivé,il faut que je passe ce cap des week end sans ecart.

ça va le faire sinon viens me tirer les oreilles le samedi matin.

 

Allez bonne journée de repos,on est mercredi,profites bien des rayons de soleil,moi je vais aller m'enfermer au boulot.

A +

Utilisateur42144

Posté le 14/04/2011 à 18:11

Coucou!

Voici le lien de quelques recettes que j'ai réalisées et qui sont issues ou inspirées du livre "la pâtisserie Dukan", c'est à base de fruits, mais ça peut peut-être t'aider si tu as des invitations...

Je t'embrasse, à bientôt, prends soin de toi!

http://www.proteinaute.com/recette_mousse_de_fruits_rouges_au_tofu_soyeux-4385.html

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_aux_myrtilles-4386.html

http://www.proteinaute.com/recette_canneles_dudu-4387.html

 

Sinon, plus de vertiges ni de crampes... auj, c'était mon jour de pp...,

Café+ bioflan vanille enrichi d'agar agar + muffins aux sons

midi terrine de saumon sans oeufs+ 6 crevettes+ 4 surimis + un tout petit peu de viaanche hachée + un muffin

ce soir: 1/2 tourteau + terrine poisson + reste bioflan

Ces jours-là, je n'ai le droit à aucun toléré....

Compte sur moi pour venir te tirer les oreilles de temps à autre....

sinon pour les desserts réalisés, à la place des fruits tu peux utiliser des arômes et/ou du sirop Teisseire 0%....

bon courage!

prends soin de toi, bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vallou271

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 08:05

Salut helena

 

Je constate que mon poids reste entre 55.5kg et 56k selon les jours PP et PL,cela fait un petit moment et je n'arrive pas à casser ce palier.

J'aimerai bien passer 1 jours /1 jours mais cela me fait un peu peur(peur de moins perdre même su j'ai lu que la perte etait identique).

Merci pour les recettes,celle qui me branche le plus c'est le cannelés mais j'ai pas les moules,(je vais aller en acheter)

 

Sinon,qu'est ce que cela donne de rajouter de l'agar agar au bio flan?

J'ai mes parents qui viennent manger samedi soir ainsi que ma soeur,je ne sais pas ce que je vais faire à miam miam,logiquement barbecue,moi je voulais des sardines aux barbec,mais ils preferents tous la viande donc se sera pour une prochaine fois.

Je vais regarder ce que je vais preparer pour les entrées,(je pense que ce sera crudités) et l'apero (cake a u 2 saumons en petit cubes)

A part çà, aujourdhui PP,

Ce matin,café au lait+bio flan

Ce midi jambon carré frais+ escalope,et fb

Ce soir hamburger dudu et yaourts puis dernier cours de step

 

Contente pour toi,que tout soit revenu dans l'ordre,continues à bien cuisiner(comme ça je te piquerai encore tes idées).

Qu'est ce que tu pense des gelules qui aide la perte de poids,tu as vu la differenence quand tu les as pris?

 

Et ,veinarde c'est les vacances pour toi aujourdhui?

 

A +

Utilisateur42144

Posté le 15/04/2011 à 17:48

Hello!

l'agar agar permet de rendre le bioflan encore plus ferme, l'agar agar est LE secret minceur des japonaises, ça gonfle, ça rassasie, ça entraîne et absorbe une paartie des calories et ça contient des protéines. Moi, j'en mets dans les mousses, ça les rend bienferme, ça me cale!

oui!!! vacances!!!!!!!!

 

Si tu as besoin d'idées pour des recettes, n'hésite pas.

Si c'est un barbecue, tu peux proposer bien sûr de la viande mais aussi du saumon à l'unilatéral, avec des petites sauces, ddu caviar d'aubergines....

je te mettrai plus tard le lien de qq recettes sympas!

à tout!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.