Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

tres degoutée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 14:21

Cc doodle

 

La raclette c'est que du bonheur, Il ne te reste qu'a faire une cure de fibre.

C'est cool tu auras surement un Noel tout blanc. Chez moi il n'y a pas un brin de neige par contre qu'es ce qu'il caille 

 

 

Wardd c'est deja ça, et félicitation pour tes 8 kg de perdu c'est géniale, tu t'es racheté des vêtements?? Moi j'attend encore un peu, et puiS il me reste mes vieux fringues d'avant ;-P

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 15:16

Forum Dukan : voila pour vous donner un avant gout p

Voilà pour vous donner un avant goût ;p

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 15:17

Forum Dukan : je sais pas si sa tiendra jusqu a noel mais j espere

Je sais pas si sa tiendra jusqu'à Noël mais j'espère!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 15:22

Ohhhhh c'est trop beau!!!!!!!!!

J'adore !!!!

Ça me donne envie de chantonner ( de ma Superbe voix  )

Vive le vent vive le vent vive le vent d'hiver boulE de neige.......

 

Il ne manque que les rennes du père Noel

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 10:33

Cc les filles,

 

Voila mon menu du réveillon:

 

Les classiques amuse bouche, toast etc...

 

Huitres ( beurk!!)

 

Crabes farcie, tranche de foie gras et petitE salade de Bettrave, de mâche morceaux de pomme.

 

Gratin de CrIstophine et une viande rouge

 

Une buche gLacée et des mignardises.

 

Et vous c'est quoi le programme???

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 15:27

Coucou!

 

Pour moi c'est repas canadien le samedi soir, donc facile pour faire attention! Le 26 je sais pas car on est invité donc je ferrai mon repas de gala à ce moment là!

 

Pour le 31 c'est chez moi et je fais une fondue chinoise avec poisson, crevettes et viande. Bien sur sauce dudu! Pour le dessert je sais pas encore.

Utilisateur84011

Posté le 20/12/2011 à 15:32

Bonjour les filles

 

Je voulais savoir si vous aviez toutes réussi à perdre car vous avez suivi à la lettre ou avez vous parfois craqué et fais des écarts ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 19:15

Bonsoir les filles,

Comment allez vous? vous avez passé une bonne journée?

Doodle, elles sont trop belles tes photos de neige.Trés trés jolies.c'est dans quel region de France?

Macaron je ne me suis pas encore racheter des vêtements, moi aussi j'attend encore un peu, je te felicite aussi pour la perte de 8kg et 100g.

Alors pour les menus de Noël et du 31 je ne sais pas encore.Je vais peut etre faire attention et me priver cette année car aujourdhui j'ai bien craquer ,un menu XL chez mcdo,fondant au chocolat au dessert ,petits gâteaux..je vais devoir faire une semaine PP sans tolérés pour me ratrapper.

Poupee85,moi oui j'ai perdu pas mal (-8kg),mais j'avoue que je craque de temps en temps et juste aprés j'essaye de ratrapper.^_^

Bonne soirée les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 20:22

Salut poupée, moi j'ai perdu 19 kg sans vraiment faire d'écarts! Après c'est une question de volonté et si on craque bein faut passer à autre chose et continuer le régime. La culpabilité ne sert pas à grand chose...

 

LOL wardd j'habite en Suisse ;p c'est dans les haut de Lausanne (qui se trouve vers le bord du lac Léman) et aujourd'hui il a encore neigé!! J'ai été faire du bob avec ma grande qui avait congé cette après-midi, là chui cuite!

 

Dis donc tu fais pas dans la dentelle avec les craquages ;D Je pense qui l'est mieux que tu fasse comme si s'était un repas de gala et que tu reprenne le régime où tu en étais, cela ne sert pas à grand chose de refaire 1 semaine PP sinon à malmener ton corps!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 11:15

Cc les filles,

 

Moi Poupée je suis l'inverse de Doodle, multi-craquage (alcool lors de soirée, repas chez la belle -maman, etc...) c'est bien pour cela que ma perte n'est pas super rapide mais bon j'assume il y a pas de soucis, je suis déjà hyper contente de ma perte même si j'aimerai perdre encore plus. ( je ne suis pas un exemple à suivre !!!!!)

J'ai tendance à craquer quand mon frigo et mes placards sont vide.

 

Doodle le lac Leman chaque année l'été les journaux télé nous montre le Lac, et bin c'est comme la Corse je sais qu'un jour j'irai ça a l'air trop beau. Tu peux me confirmer que ça vaut le coup d'y aller  ????

 

Wardd comme Doodle je confirme 1 semaine de PP c'est très nocif donc reprend ton alternance habituelle d'ici 3 jours tu auras oubliê ton écart, si tu peux fait un peu de sport histoire d'eliminer plus vite. Mon B-frere dit que la graisse mets environ 48 h pour s'installer donc un peu de sport, beaucoup de liquide ( pas d'eau puisque tu n'aime pas ça ) et moins de toléré. Privilégie le poisson.

 

Je suis enfin allée à Auchan, moins frigo est pleins ça fait du bien.

 

Ce matin la balance m'affiche 57.8kg  trop contente!!!

 

DOODLE C'est quoi du bob??????

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 12:05

Coucou!

 

Alors du bob c'est comme une luge mais en plastique et sans pieds, vous dites comment vous?

 

Et oui la Suisse c'est beau mais je pense que comme dans tous les pays il y a des régions qui valent plus la peine que d'autre! Le problème c'est qu'en Suisse c'est trop cher ;0(

 

Nous allons souvent en vacances en France, vous êtes de quelle région? La nourriture y est aussi meilleur marché. Cela me fait rire quand les gens pensent que chez nous on est tous riche, car il y en a mais c'est souvent des personne étrangère qui viennent se planquer ici pour payer moins d'impôts! C'est drôle moi j'aime regarder les nouvelles française car il montre toujours de belle région de chez vous ;p

 

Tu a raison l'essentiel c'est d'arriver a son objectif même si cela prend plus de temps!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 13:43

Alors là pour le bob je ne pourrai pas te renseigner, je suis en banlieue Parisienne et je t'avouerai qu'il est rare de croiser des Luges vers chez moi, a moins de ce la jouer excentrique lol  

 

Sinon tu prêches une convertie, j'adore la France, et je suis loin d'avoir vu toutes nos régions.

 

Je t'avouerai ne rien connaître de la Suisse mis à part le chocolat , les pistes de ski et le lac Leman qui a l'air d'etre juste splendide, ça doit etre un endroit super pour un week-end en amoureux.

 

Aujourd'hui j'ai ma petite soeur (10ans) à la maison, je suis contente parce qu'on ce voit peu avec l'école pour elle et les enfants pour moi.

Et puis elle vit seule avc sa maman ( un peu comme une fille unique) alors la elle fait une cure de neveux et de sa grd soeur cherie surtout qu'elle estctres famille!!!

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 14:26

Forum Dukan : c est trop chou sa 10 ans sa nous vieilli lol c est vrai que dans la region parisienne y a pas beaucoup d endroits pour luger je comprend mieux mainte

C'est trop chou sa, 10 ans sa nous vieilli lol

 

C'est vrai que dans la région Parisienne y a pas beaucoup d'endroits pour luger, je comprend mieux maintenant. J'aime bien Paris, suis venue quelques fois, mais c'est tellement grand ;D

Petit souvenir de 2007, pas de chance avec la météo cette année là! Mes filles avaient beaucoup aimé mais on avait fait que 2 jours.

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 14:28

Sa se vois pas sur la photo mais on était trempé jusqu'au os!!!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 15:44

Doodle merci de partager tes souvenir de vacances avec nous, c'est qu'elles sont adorable tes Princesses, Paris sous la pluie c'est pas cool les pauvres 

 

Paris c'est vraiment une belle ville, il y a des tas de ghoses à voir, des ambiances différentes d'un quartier à un autre etc... mais il faut avouer sue Paris c'est tradition sale comme ville 

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 15:48

Vous avez pu faire du bateau mouche??? Il y a aussi la visite des égouts de Paris c'est trop drôle, etc..

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 16:04

Bonjour,

Merci pour le conseil les filles, je vais faire comme vous m'avez dit. Je vais eliminer les tolerés pendant quelques jours.Ah oui Macaron surtout pas l'eau enfin pas plus d'un verre par jours.

 

Je suis aussi de la region parisienne, par contre j'aimerai bien aller vivre dans la region normandie.J'attend la mutation de mon mari.moi non plus je connais pas la suisse, ça a l'air joli comme pays.^_^

 

Elle sont toutes mimi tes filles doodle.

 

Ce matin ma balance m'affiche 63.8kg ,le meme poids qu'hier.Je trouve ça bizarre.Malgré tout ce que j'ai mangé hier le poids n'a pas bougé.Vous trouvez ça normal les filles?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 22:47

Wardd c'est peut etre une question de transit ;-P.

Après tu vas peut etre soit prendre demain ou rester au même poids quelques jours.

 

Je vais manger ma pizza dudu est prête 

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 11:41

Coucou les filles,

oui tu avais raison Macaron, ce matin la balance m'affiche 63,9KG (+100g).

Ta pizza etait bonne?Aujourdhui PP ou bien PL? Moi c'est mon deuxieme jours PP

 

Alors les filles la balance est sympa avec vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 14:54

Coucou!

 

Merci.....nos enfants sont toujours les plus beau à nos yeux alors je vais pas vous contredire! LOL

 

Malheureusement pas fait les bateaux mouche mais une prochaine fois c'est sur! J'ai visité les catacombe lorsque j'étais gamine mais ma fille ainée est très peureuse et panique facilement donc nous avons évité ;p

 

J'ai enfin retrouvé un transit normal, depuis samedi soir j'en pouvais plus! Donc la balance était remontée à 50,5 kg et aujourd'hui c'est revenu à 50 kg tout rond! Donc tout bon!

 

Lâché rien les filles, évité les écarts et sa va payer ;D On le mérite tous!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2011 à 19:39

Cc mes filles,

 

Alors aujourd'hui c'est encore pl, la balance n'a pas etait trop méchante avec moi + 200gr après 1 journée. De Pl et les vilaine en prime donc ça va.

 

Sinon demain x'est la grande expédition direction chez ma maman bon ça va on est à 10 min l'une de l'autre lol mais bon il faut préparer les sacs des fringues, couches, biberons etc.... vu qu'on reste dormir sur place, les cadeaux surtout ne pas oublier les cadeaux qui ne sont toujours pas emballés etc...

 

Et vous comment ca passe vos préparatifs?

Je n'ai toujours pas prévu ma tenues en même temps c'est entre nous mais bon c'est jour de fête.

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 10:12

Forum Dukan : kikou je sais pas non plus se que je vais me mettre demain pourtant mon armoire est bien garnie p dernier jour d ecole pour mes filles ouf c est dur l

Kikou!

 

Je sais pas non plus se que je vais me mettre demain, pourtant mon armoire est bien garnie ;p

 

Dernier jour d'école pour mes filles, ouf, c'est dur la dernière semaine avant les fêtes. Pour moi encore 2 jours de boulot et fini! Yes!

 

J'ai enfin fini mes préparatifs hier soir, c'est ça quand on fait des cadeaux perso après faut faire de beau embalage et sa prend du temps!

 

wardd j'aime bien ton oeuf, hi hi

 

Je pense que l'on aura plus le temps de venir discuter ces prochains jours, alors je vous souhaite de très bonne fêtes et surtout pas trop de tentation qui nous ferrait craquer ;D

 

Joyeux Noël les filles!

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 10:14

Sa fait trop drôle de me voire sur une vieille photo, je me déteste! LOL

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 21:30

Bonsoir les filles

Vous êtes rayonnantes toutes les trois, tres tres belle la photo. J'adore ^_^.

Merci pour l'oeuf lol

je vais mettre une robe noire courte.Tout se passe bien chez moi,j'espere chez vous aussi.Je vous souhaite aussi de tres bonnes et joyeuses fêtes.Je pense que moi aussi j'aurai pas le temps de passer ici.donc avec tout mes meilleurs voeux les filles.

j'espere vous retrouver prochainement avec de bonnes nouvelles ^_^.

BONNES FETES

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2011 à 00:33

Kikou du soir,

 

J'ai pas pu venir avant mes p'tits loups sont malades, donc demain matin direction le doc. Ma journée a été rempli de pleure, de cri, et de fatigue.

 

Me voilà déjà chez ma maman ( au moins ça c'est fait lol) reste plus qu'a faire la bouffe ( hummmm  )

 

Doodle peut être que tu n'aimes pas te regarder mais ta photo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.