Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

tres degoutée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 16:20

Doodle je suis HS j'ai couru 35 min lol mon le marathon c'est pas encore pour demain ;D mais je suis contente de l'avoir fait.

 

Je ne sais pas si c'est vraiment un sport pour moi, mon truc c'est la nage  j'aime le crawl, dos crawlé, etc.. Mais j'y vais rarement.

Faudrai que je trouve le courage et mon maillot.

 

J'ai eu la même claque en tombant aussi sur d'ancienne photo...Aïe ça fait mal  je me suis demandée qu'es ce que je me reprochais mais bon...

 

Ce soir Doudou garde les petits ( bon ils dormiront déjà lol) je vais accompagner une amie ( chez des amies commun) faire une vente à domicile de lingerie et sex toys je sens que je vais bien rire.

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 22:58

coucou les belles ,

Tout d'abord, permettez moi de m'excuser pour cette courte absence.

Merci d'avoir pensée à moi, c'est gentil

j'etais un peu malade et aussi occupée,et puis ma fille aussi est malade ,à cet epoque de l'année on tombe malade toutes les deux .

Je vois que j'ai raté une jolie conversation ,amour ,sport ,aromes ,soirée ,sortie ,garde d'enfant...ca se passe bien pour vous deux doodle et macaron et j'en suis trés ravie.

Maintenant apres cette absence je me trouve un peu decalé par rapport à vos sujets de discution.

Alors ,concernant le poid et bein c'est toujours le même, des fois je reprends et des fois j'ai perd des grammes. ça balance entre le 65 et 65,8 KG.

maintenant je sais la raison, je consomme plus que 6 cuilleres à soupe de lait ecrémé en poudrepar jours, et là je viens de voir qu'il est de preferable de ne pas depasser les 3 cs.

Et en ce qui concerne le sport, je ne suis pas encore capable de courir, encore malade lol.

heuuu faut que je vous dise quoi encore les belles ?ah oui moi je suis avec mon homme depuis 5 ans et demi ,en mars ca fera 6 ans.

bonne soirée les filles ( ah oui pour finir je tiens à vous dire que je hais ma balance lol).^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2011 à 10:44

Salut les filles,

 

J'espère que vous allez bien? Que la balance reste gentille avec vous.

 

Wardd contente de te retrouver ( t'as vu tu nous a manqué  ), j'espère que ta puce va mieux, c'est clair que c'est Pas géniale de tomber malade en cette période de l'année c'est un peu plus long de sortir de ça!

 

Tu n'as pas à te sentir en décalage ou quoi que ce soit, c'est vraI qu'on a été bien bavarde avec Doodle  , maintenant que tu Es là on pourra parler encore plus LOL!

 

Aujourd'hui tu hais ta balance demain tu dansera pour elle ;-P, la mienne déconne grave alors je n'ai pas de chiffres à rentrer pour le moment PFfffff c'est qu'elle deviendrai capricieuse la mémère!!

 

Je crois que régulièrement il faut reprendre la liste des aliments interdit ou tolérer pour ce remettre les quantités en tête un Ecart est vite arrivé.

 

Tu vas faire quelques chose pour vos 6 ans?

 

Hier j'étais donc une soirée lingerie et accessoires  c'etait sympa j'ai fait des folies ( c'était pas le moment mais bon).

 

Cet après-midi c'est direction le marché de Noël avec toute ma marmaille LOL, j'ai hâte de voir la tête de mon grd devant le père Noël.

 

Doddle tu n'as pas une petite recette sucré pour nous  genre brioche, gâteaux etc....

Utilisateur83101

Posté le 10/12/2011 à 11:09

Salut à toutes,

Quand je vois vos messages et vos règlettes je ne peux que vous féliciter!

Pout moi ce n'est que le début (5°jour d'attaque, il reste encore demain), je commence à être dégoutée des PP, ça me donne des nausées du coup je mange plus trop, est-ce que vous connaissez?

De plus ce matin ma balance me boude je n'ai rien perdu...

Donc, après même pas une semaine je crois que mon moral en prend un coup et ma motivation vascille!!! Je compte un peu sur vous, vous avez toutes l'air d'avoir un moral et une motivation d'enfer!!!!

Merci merci à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 13:08

coucou les filles

aujourdhui -500G ,mais faut pas sauter de joie sinon je vais les reprendre.

Maccaron vous m'avez manqué aussi et je l'avoue.

Elle etait genial alors ta soirée de lingerie, j'ai jamais participé à une soirée pareil ,il faut essayer.Tu a acheté beaucoup d trucs sympa j'imagine, je vais aller au marché de noel près de chez moi et peut être faire les magasins.

Alors moi j'ai trouvé une recette de mufiine sur le magazine femme actuelle et je suis entrain de la tester ,je vous dit le verdict.

Pour le moment j'ai arreté de prendre les tolérés, je pense que c'est mieux pour mour moi.

Crocket79 tu es la bienvenue entre nous; ne t'en fais pas pour la balance , ca va changer moi aussi j'ai eu des moments comme ça ,demain elle va t'annoncer une bonne nouvelle.sois courageuse .

bisous les belles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 15:29

Macaron Oui certainement on va fêter nos 6 ans ensemble,mais pas encore d idée précise.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 19:00

Oulala je bosse pendant 2 jours et j'ai tous à rattraper! LOL Mais sa papotte dur ici, je sais pas si je vais pouvoir répondre à tout...;p

 

www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere_sans_protifar-4823.html

sa c'est une recette que j'ai bien aimé mais désolée wardd il y a du lait en poudre, donc pas pour toi pour le moment! C'est vrai que les tolérés ils faut les éviter et en prendre quand on en a vraiment envie, pour moi c'était mieux pour la balance. Contente d'avoir de tes nouvelles!

 

Crocket pour moi aussi les derniers jours d'attaque (même si c'est pas beaucoup) ont été très dur! Mais tu a bientôt fini et tu vas pouvoir retrouver les légumes donc le moral vas revenir avec, courage dernière ligne droite!

 

Soirée lingerie sex toys sa me plairais bien, tu as dû bien rigoler! Je suis sûr qu'il y avait un canard, non?

 

Bravo pour la course tu saute un pas important pour toi et tu as bien raison d'être fière de toi, car les débuts son difficile. Tiens bon!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2011 à 19:09

Crocket accroche toi il ne te reste que demain à tenir et tu auras droit aux toléré. Je vais essayer de te trouver des recettes rapide et sans toléré.

 

Un conseil fait en sorte d'avoir toujours ton frigo rempli ainsi que tes placards, n'oubli pas de bien boire, et pense à ton son.

Et n'oubli pas que pour maigrir dans ce régime tu dois manger.

 

Au menu de ce soir steak et pizza pour moi j'ai super faim ce soir.

 

 

Le marché de Noël était sympa Aaron mon grand a fait plusieurs tours de manège ensuite on a fait la photo avec le père Noël. 

 

Ce soir je pense que je vais me coucher super tôt je suis rentrée à 3h ce matin et avec les enfants la grasse matinée n'était pas au programme LOL!!!

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 19:19

On devra encore attendre longtemps avant d'avoir une grasse matinée, c'est pas livré avec les gosses LOL

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2011 à 19:24

Cc doodle

 

Ta réglette indique 17 jours Aujourd'hui.

 

Et nan Pas de canard à la soiree Mais un cupcake LOL , et un tas d'autreS trucs sympa . Merci pour la brioche je vais Peut être la tester ce soir, si j'ai un p'tit creux.

 

Wardd félicitation pour ta perte ça fait du bien au moral.

Pour votre anniv' des 6 ans sur internet en ce moment tu peux trouver des billets aller/retour pour pratiquement toutes les capitales d''Europe + des villes comme Marrakech etc... Pour 29€ ça pourrait faire un beau Week-end en amoureux pour pas cher.

 

Bonne soirée les filles 

 

Ps: il y a pas des jours où vous vous trouvez énorme alors que la veille vous vous trouviez plutôt bien ?

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 20:19

Bonsoir les filles ,

Merci les filles vous etes adorables.

Oui macarron ca me remonte le morale et ca me bouste encore à avancer et pas laisser tomber.

J'aime bien le prenom de ton petit heu pardon ton grand lol c'est mimi.

oui c'est vrai doodle ça papote bien ici ,c'est plutot sympa et ca nous encourage mutuellement.

je vais quand meme noter la recette ,doodle, et la tester dès que je peux.

Merci pour l'idée, 29 euro c'est donné,alors là je n'ai pas eu cette idée de tout et j'aime bien ,merci macaaron ^_^

ce soir pour le diner blanc de poulet ,et deux oeufs (pp).Bonne soirée à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83101

Posté le 10/12/2011 à 23:21

Merci pour vos messages les filles, je vais me coucher en me souhaitant courage pour demain et en espérant que ma balance me réserve une bonne surprise demain. J'ai été forte, j'ai pas craqué même si j'ai bu 2 coca light! Il me tarde lundi, je vais me payer une orgie de haricots verts...qui aurait cru que ça me manquerait???

Bon w-e à toutes, à plus c'est sympa de pouvoir partager ses difficultés (mais pas que...) ensemble.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 10:36

Kikou!

 

Tu sais Crocket tu a le droit de boire du coca light donc te prive pas! Perso je ne buvais que de l'eau, thé ou café avant. Maintenant il m'arrive de prendre un coca, lorsque j'ai vraiment envie de sucré, en plus sa fait du bien de changer de goût!

 

C'est super que tu aille tenu le coup, bravo.....Et oui les légumes nous manquent pour de vrai, on doit être malade LOL Rien que pour ça le régime a été bénéfique pour moi!

 

Oui ma réglette est juste! Sa devais être un bug!

 

Hier petite virée avec des proteinautes, sommes aller boire un café pour faire connaissance. Quel bien sa fait de pouvoir se comprendre et de ne pas être jugée à chaque fois que l'on parle du régime!

 

Wardd il te reste moins de 10 kg, hip hip hip houra!!! Et MacAaron la conso se rapproche.....

 

Pour la brioche faites attention si je me rappelle bien c'est 2 tranches par jours maxi! Moi elle m'a fait du bien au moral, j'avais enfin l'impression de manger quelque chose qui ressemblait au vrai! Bonne dégustation!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 16:00

Hello les filles,

 

J'espère que votre W-E c'est bien passée. Moi je dirai moyen et idem Pour ce début de semaine, mais bon...

 

la balance ne bouge plus ou sinon dans Le mauvais sens LOL. Elle m'indiquait encore 58,7 ce matin je pense que je ne vais pas tarder à rentrer dans ma Zone rouge j'espère que c'est à cause de cela. J'ai parfois l'impression de faire du sur place.

 

Doddle c'est super que tu es rencontrée d'autres Proteinautes, vous avez pu Echanger vos expériences, des recettes peut être aussi. Moi lors de la SOIREE lingerie j'ai aussi fait la connaissance d'une fille qui avait fait Dukan il y a 1 an, elle devait le reprendre aujourd'hui parce qu'elle avait repris ses 17 Kg perdu. Elle a avoué ne pas avoir suivi la consolidation jusqu'au bout et être retombé dans ses vieux travers.

 

J'ai fait la brioche mais dans des moules à muffins c'était très bon mais la brioche et retombé à peine sorti du four mais je me suis régalée comme meme ainsi que celui qui me sert de compagnon (Grrrrrrrr LOL )

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 16:33

Salut!

 

Ah oui j'avais oublié, ma brioche aussi était retombée un peu en refroidissant! Désolée, je ne me souvenais plus vu qu'elle était bonne ;p

Contente que tu te soit fait plaisir et c'est bien si ton homme aime aussi, comme ça moins de cuisine à faire!

 

Moi aussi lorsque je suis dans ma période ZR ma balance n'est pas cool avec moi, mais j'ai remarqué qu'a chaque fois tous revient dans l'ordre 1-2 jours après! Mais c'est vrai que moralement c'est dur, car chaque mois c'est rebelotte LOL

 

Je pense aussi que lorsque l'on approche du but c'est plus difficile. On a tellement hâte d'y être que les kg semble partir plus lentement! Mais tu vas tenir bon, essaye de varié un max. les menus.

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 18:35

bonsoir les filles

comment allez vous?moi bien, j'ai passé un weekeend un peu fatiguant mais j'etais bien recompensé car avant hier -500G et aujourdhui -500G et humm ca fait trop du bien lol ^-^.

Je vous dis bon appetit.bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 18:57

Cc du soir,

 

J'ai presque fini ma journée de MaMan LOL j'suis trop contente LOL.

 

Et Bin dit donc Wardd tu es bien récompensée par tes efforts je devrait peut être aussi arrêter les tolérés mais pour l'instant je n'ai pas le courage, quand j'aurai reçu mes vermicelles j'arreterai les tolères vu Qu'on peut en manger en PP 

 

Doddle le pire c'est que je pense que comme toi je vais revoiR mon poids cible à la basse, bon on y es pas encore je verrai bien

 

Je ne sais pas encore ce que je vais manger surement une bonne salade avec du thon, des tomates etc....

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 19:30

Re!

 

Les grand esprits se rencontre! Se soir nous avons mangé des tomates farcie avec thon, oeufs, oignons et sauce blanc battu! Trop bon!

 

C'est génial wardd, tu a effectivement bien fait d'éviter les tolérés ;D 1 kg en 2 jours wouaaaouuu!

 

En fait MacAaron je pense que tu sauras lorsque tu serra arrivé à ton but. De se sentir à nouveau bien dans son corps et surtout de s'aimer ;p Donc si tu revois à la baisse, je te souhaite d'arriver au poids où tu diras stop là c'est bon, c'est moi!

 

Je suis super contente de voire que vous êtes toujours à 100% motivée!

 

Et toi Croquet comment sa vas? C'était le premier jour PL aujourd'hui, sa ta fait du bien au moral?

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 20:07

Et bein voilà ma réglette refait des sienne!!!! Pffff c'est rageant de pas voire avancer les jours, vais pas rester en conso à vie quand même LOL

 

Comprend pas car sur ma page perso c'est juste : 20 jours!

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 20:57

bonsoir

oui j'etais surprise ce matin ,trop trop contente et je voulais partager cette petite joie avec vous.

concernant les vermicelles ,j'ai été voir dans deux epiceries chinoises mais je n'en ai pas trouvé,j'etais un peu deçue ^_^.

Je vais peut etre commander les konjacs avec les flan bio,car ça aussi je les ai pas trouvé.

Moi j'ai diné deux oeufs en omelette jaime bien ,et un steaks haché ,pour le dessert c'etai une glace dukan.

c'est vrai que c'est un peu bizarre pour ta reglette, essaye de faire d'ajouter un nouveau poids ,peut etre ca va se resoudre ce souci.

Vu que je suis un peu contente de mon - 1kg ,je vais courir un peu dans le parc demain matin.

Bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2011 à 10:40

Bjr les filles

 

 

Un p'tit coucou rapide avant de vraiment débuter ma journée.

 

Je ne sais pas pour vous mais ici il fait vraiment pas beau, c'est le déluge. Cet après midi on va finir nos achats de Noël, comme ça c'est fait il ne restera qu' a préparer le repas.

 

Je me trimballe toujours mon ventre gonflée LOL, mais la balance est redescendu - 300gr .

 

Voilà Pour le moment, j'ai super faim C'est toujours comme cela avant mes vilaines, je me leve j'ai faIm je me couche avec la faim Grrrrrrrrr

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 12:53

Bonjour ,

ce matin il pleuvait et il ventait mais là le soleil a fait son retour .je vais profiter de la journée avec mon chéri.mes vilaines aussi vont pas tarder et mon corp réclame le sucré.ma balance m a annoncé -200g.

Bonne journee les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2011 à 20:33

Me v'la de retour avec la CB en berne 

 

Il me reste que les achats pour le repas, c'est cool pour une fois on est dans les temps Hip hip hip HOURA !

 

Sinon le temps est resté comment dire merdi#@%, gros vent, arc en ciel, grosses averses et compagnie.

 

Il faut que je trouve encore ma tenue pour le réveillon  je me tate en tout cas je vais sortir mes super talon ils me boudent, je ne les ai encore jamais mis, 2 ans de placard c'est trop  il me reste 10 pour les dompter mes échasses LOL

 

 

 

Voilou les filles

 

Je file faut que je mange 

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 10:49

P'tit coucou du matin!!!!!

 

Bon la balance s'amuse avec moi Je navigue entre 58,4 et 58,7 .

 

Je pense que je suis en face de mon 1er palier  j'ai fait ce poids pas mal de temps, je sent que cA va pas être facile mais Je peux le faire 

 

J'ai reçu mes nouveaux arômes d'unE Proteinaute ( crêpe, chocolat noir intense et chèvre ) je vais essayer ça .

 

Sinon quoi de 9 vers chez vous????

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 11:11

Coucou les filles!

 

MacAaron pour casser le palier faut éviter les tolérés pendants quelques temps et faire un peu plus de sport, ouai je sais c'est pas évident mais sa paye! ;p

 

Pour moi rien de nouveau, tout va bien. A part que j'en ai mare d'avoir des personnes qui me font des remarques......ggrrrrrr.....Le dernier en date m'a dit "Vous êtes pas belle comme ça, sa vous vas pas, mais alors pas du tous!" Bein en fait je m'en fous de pas te plaire hein parce que je suis déjà mariée, que je me plait comme ça, que je suis plus obèse, que j'ai plus mal au dos ou aux genoux et que je ne fais plus T46!!!!!! Et pis de toute façon c'est un vieux c....

 

Se que j'aurai aimé lui dire ça, si vous saviez! A la place obligée de rester polie pfffff

 

Bon gros coup de gueule, désolée mais c'est le monde à l'envers là!! LOL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.