Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

tres degoutée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

VINADIO

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 19:55

oh lala !!!! moi aussi dés que je vois cette maudite balance je ne peux pas m'empécher de monter dessus !!!!!!!!

rimzella

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 11:34

bonjour les filles

ALORS!!!!!!!!!!! heureuses ??? moi ce matin la balance ma fait plaisir j'ai perdu 200g j'ai fais ma danse de folle tellement j'étais contente merci DUKAN merci les filles surtout que j'ai plus mes Raniania alors j'ai aucune excuse je vais faire bien mon régime il est vraiment efficace quand on le fais bien correctement

aller plus jamais d'écarts plus de toléré et j'arriverais en dessous des 70 c'est mon reve de toucher le numero 6 sur la balance meme si c'est juste 69.9 c'est pas grave au moins je serais motivé je passerais un autre cap les 60 en suite la derniere etape les 50 enfin 55 J'ESPERE

bon courage les filles et tenez bon

BISOU

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 15:20

Coucou les filles!

 

Pour moi la balance est gentille, elle reste bien sagement entre 49,7 et 50,3! C'est cool comme ça! Autrement je suis dans ma ZR depuis aujourd'hui donc moins cool :-( Par contre se soir je vais quand même au resto avec mon chéri, j'ai hâte!

 

Au fait les filles se serrai bien de vous mettre au sport non? Vous verrez sa fait du bien et en plus sa aide pour perdre les derniers kg, alors courage c'est pour vous que vous le fait ;D Par la suite c'est aussi se qui va vous permettre de garder votre poids! En tout cas si je fais rien faudra pas longtemps pour retrouver mes kg....

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 16:08

Coucou

Vous voulez pas qu'on echange de balance? lol ca serait sympa.

Je vais essayer de courir cette semaine.

je te souhaite une belle soirée avec ton cheri doodle ,profite bien.

Bisous les filles et bonne soirée à vous toutes ^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 16:17

Merci wardd j'y compte bien!

 

Ta raison pour le sport, et tu voudras plus changer de balance après ;p

 

Une toute bonne soirée à vous!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2011 à 20:40

Bonsoir les filles,

 

D'abord un bon appétit à Doodle, un petit resto en amoureux c'est le pied!!!!! Et c'est bien si tu arrives à rester dans ta fourchette de poids.

 

Vivanio tu me rassures je ne suis donc pas la seule obsédée de la balance.

 

Moi ici -800gr l'alcool se paye cher LOL!!!!!

 

Bon sinon ce soir c'est betterave et thon + pizza. Et Miss France au programme.

 

Rimzella super contente pour ta perte moi aussii je fais la Danse de la joie quand ma balance et gentille avec moi, je lui déclare mon amour, elle deviendrai presque ma meilleure Amie et il y a des jours comme aujourd'hui ou je la boude!!!! 

 

Moi aussi la semaine prochaine je vais commencer à remonter sur mon tapis. Merci doodle de nous rebooster

wardd

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 10:31

Bonjour les filles.

Macaron je viens de voir que ma réponse à ta question concernant la glace n etait pas valiider .donc le gout de ma glace est le gout vanille.certaines filles conseillent gout mangue. Bon dimanche à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wardd

Ce message a été supprimé par son auteur.

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 18:34

Coucou!

 

Soirée d'hier super!! Mon ventre à failli exploser malgré le fait que j'ai mangé comme une tortue et que je n'ai pas exagéré dans les quantités! Difficile car se n'est pas une assiette mais un plats qu'ils nous ont amené, arg....et c'était trop bon ;p

 

Aujourd'hui nous avons fait des biscuits de Noël en famille et j'avoue que j'en ai goûté 2, bein voui chui curieuse.....Mais c'est vrai que se matin ma balance n'avait pas bougé malgré le repas de galas alors....

 

Bon demain retour à la normal, faudrais pas reprendre les mauvaise habitudes!

 

Bravo pour le sport les filles! Et ne trouvé aucune excuse pour ne pas le faire (avant j'étais une pro pour ça lol), c'est cool MacAaron tu a un tapis de course chez toi?

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 11:25

Bjr les filles

 

alors - 100gr pas facile de supprimer mon écarta de jeudi, mon corps fait de la résistance en plus en ce moment pas facile de boire mes 2litres.

 

Sinon toujours pas d'eau chaude ni de chauffage et oui depuis jeudi. Normalement aujourd'hui c'est bon.

 

Doodle oui j'ai un tapis chez moi ( bouuuuh!!!! la honte je sais j'ai aucune excuse pour le sport hormis ma paresse lol).

 

Géniale si tu t'ai regalé tu le mérite bien.

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 13:56

Salut!

 

Ouaaa pas d'eau chaude depuis jeudi!! Dur dur, surtout par le froids qui fait! Le positif c'est que l'on brûle plus de calories quand on a froids lol

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 20:15

Me revoilà!

 

J'ai couru bon pas super longtemps mais c'est déjà cela (30min) et super mega bonne nouvelle je vais pouvoir prendre une bonne douche bien chaude.

 

Bon je ne sais pas encore ce quE je vais manger.

Si je suis pas trop naze je vais commander les vermicelle de konjac, des bioflan et des arômes.

 

Moi aussi je vais manger asiatique

 

Demain la balance a intérêt à etre sympa sinon je la mange!!!!!!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 13:34

Salut les filles

 

Balance plus que sympas ce matin 58.5kg!!!!!

 

Et vous comment vous portez vous???? Vous avez commencé les achats de Noël????

 

Moi j'ai mal aux jambes mais c'est pour la bonne cause ;-P

 

Niveau achats on essaye de Faire buget light LoL:

Habituellement on exagére mais cette année on a un déménagement de prévu donc on fait légers mais beau!

 

J'ai déjà trouvé 2 , 3 truc sympa je vous mettrais ma listes .

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 15:00

coucou!

 

Bravo MacAaron, 30 min c'est déjà beaucoup pour une première alors soit sympa avec toi! Tu l'a fait et ça c'est que du positif ;D

 

Contente pour ta balance, et je vois que tu es bientôt à ton objectif!!! Super!!!!

 

Pour les cadeaux suis allée se matin faire le plus gros des achats, donc bientôt fini! Ouf car je n'aime pas trop faire les achats de Noël, trop de monde et il y a pas toujours se qu'on cherche...Mais pas d'idée pour mon homme, j'ai bien acheté des dessous l'autre jour (à déballer le soir venu ;p ), mais suis ouverte à vos proposition pour mettre quelque chose sous le sapin! Help voudrais vraiment lui faire plaisir, mais il est pas exigent....demande rien...alors dur dur!!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 11:44

Kikou

 

Comment ça va aujourd'hui??

Wardd t'es où??????

 

Bon la balance n'a pas bougé j'suis contente donc toujours 58,5kg, c'est vrai que l'objectif arrive Petit à Petit 

j'ai toujours mal aux jambes donc je ne vais pas courir aujourd'hui mais je vais faire quelques exercices.

 

J'ai commandé mon vermicelle j'ai gare dans manger!!!!

 

Pour les cadeaux Doodle il a quel Age ton homme? Il aime des trucs en particulier?

 

Sinon tu as les classiques parfums, produit de beauté.

Massage en institut, séance photo, conduire une voiture de course, les vêtements, collection de dvd etc..

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 12:00

Salut!

 

Mon homme à 43 ans et ça fait bientôt 20 ans qu'on est ensemble! Il est pas très vêtements ou cosmétique. En fait pas trop de centre d'intêrets LOL Mais je vais déjà lui offrir le livre "La clé Lausannoise" qui permet de sortir au resto en ayant 1 repas gratuit, il est gourmand ;p

 

En fait sa n'a jamais été facile de lui trouver quelque chose, c'est un homme très simple et les années passant, bein les idée ne se bouscule pas! Mais merci pour ces bonnes idées, moi certaines me font envie ;D

 

Pour les muscles c'est dur au début puis sa passe si tu continue régulièrement, heureusement!

 

Oui c'est vrai wardd doit être occupée ces jours, Noël peut-être!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 14:03

20 ans c'est beau l'amouuuuur!!!!

 

Tu ne me rassures pas, j'ai déjà du mal à trouvé des cadeaux pour mon homme alors si avec le temps ça ne s'arrange pas Au Secours LOL!!!

 

Nous ça fait déjà 10 ans, et 10 ans de casse tête pour les anniversaires et Noël.

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 14:53

Et oui je l'ai connu lorsque j'avais 15 ans et c'est toujours le coup de foudre!!! Et j'ai pas de chance son anniversaire c'est début mars, mais là il m'a donné une idée donc ouf!!!

 

Eh 10 ans! Vous allez faire quelque chose j'espère? Un weekend en amoureux....

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 12:29

Bjr les filles

 

Toujours pas de nouvelles de Wardd, j'espère que tout va bien pour elle.

 

Doddle alors tu as déjà une idée pour ton gala???

 

Moi aussi j'ai connu mon homme Tôt j'avais 16 ans toute belle toute ferme LOL!!

 

J'adorerai pouR le Week-end mais je n'ose pas confier mes bébés j'ai toujours peur d'eMbeter les gens  pourtant mes enfants sont facile à vivre et régler comme une horloge LOL mais bon Confier 3 enfants ça fait beaucoup LOL!

 

Mais normalement on devrait se faire un Week- end au Maroc première partie de 2012.

 

Cet après midi je vais essayer de faire du sport. Toi tu fais quoi comme sport?

 

La conso se passe bien?

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 14:13

coucou MacAron!

 

C'est vrai que les 10 première années nous n'avons pas fait de weekend non plus! Mais maintenant nos filles ont 12 et bientôt 10 ans, et elles aiment faire un camps pendant les vacances d'été, alors on profite, si on peut, à se moment là! Mais nous n'avons jamais pensé que s'était un sacrifice! ;p

 

Je ne sais pas encore pour le repas de gala, peut-être petit déj dimanche. Cela ne me demande pas vraiment...Autrement la conso se passe super bien, merci! Ma balance varie à plus ou moins 200gr donc parfait! J'ai juste l'impression que je mange tout le temps lol et je ne te parle pas des quantité!!

 

Je me fais deux séances de musculation dans la semaine, au moins 1h chaque fois, le mardi soir je vais nager, le lundi je monte beaucoup de fois les escaliers (jour de lessive et sport gratuit!). Sinon je marche beaucoup et je bosse debout en courant dans tous les sens ;D

 

Sa fais presque 4 mois que je fais comme ça et je vois bien la différence! Trop cool de voire à nouveau se dessiner ces abdos!

 

Ahhhhh la fermeté de mes 16 ans, c'était le bon vieux temps ;p Mais je suis heureuse de l'avoir donnée pour avoir en échange deux magnifique perle!

 

J'espère aussi que tout va bien pour Wardd! Des nouvelles serraient les bien venue!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 15:13

La maman de mon homme me propose souvent de garder mes petits mais elle a eu 7 enfants, et il lui reste encore les 3 derniers ( 17-21 ans) + ses autres petits enfants qui passent tous les Week-end chez elle. Donc J'ose pas  maisC'est vrai que j'aimeraI bien juste un p'tit ciné resto vite fait LOL ! Mais bon on verra bien....

 

Ce soir c'est le spectacle de Noël pour mon grand (2ans LOL ) Ça me fait toujours rire de dire mon grand pour mon ainé de 2 ans, on va y aller en amoureux lui et moi. On a rarement le temps de faire des trucs que tout les 2. Et mon homme devra s'occuper des jumeaux.

 

J'aimerai bien avoir la force de faire autant de sport LOL Un jour peut être qui sait? 

 

C'est bizarre ta re

 

 

 

 

Sinon tu utilises des arômes Quand tu fais à mangé?

 

Je viens d'en acheter à une Proteinaute arômes Crêpe, chocolat noir intense et chèvre 

 

 

 

J'ai déjà beurre caramélise, beurre fondue, coco, pâte à tartiné, fromage (BIENTOT fini), quatre quart, et pistache.

En écrivant je me rends compte que j'en ai pas mal 

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 15:20

****ta réglette Reste bloqué à 10 jours de conso!

 

Je te prouve bien sage niveau gala lol mais tu as bien raison le but et de garder ce poids tant voulu.

 

Et niveau arrêt de la cigarette c'est tOujours d'actualité?

 

Bon je te laisse bosser et courir dans tout les sens les monstres me réclament ( plutôt leurs gouter mais bon c'est beau de rêver )

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 19:51

Ah bein oui ta raison! Ma règle n'indique pas le bon chiffre, sa fait 16 jours que je suis en conso! Sur mon espace proteinaute c'est juste! Bof comprend pas!

 

Pour le sport c'est un peu un retour au source, j'en faisais beaucoup avant!

 

Pour la cigarette dur dur....j'essaye mais je n'arrive pas, donc je vais diminuer petit à petit! Faudra bien que j'y arrive, enfin je voudrais vraiment!

 

De mon côté les grands-parents ne s'occupe pas vraiment de leurs petits enfants donc j'ai l'habitude et on fait avec! Mais ouaaa ta belle maman doit être toute jeune, et en plus déjà grand-mère! Elle doit déborder d'énérgie ;D

 

Les arômes bof bof, j'en ai commandé beaucoup au début du régime mais je n'aime pas. Sa m'a finalement coûté cher pour pas grand chose! Faut dire que j'ai toujours cuisiné et je fais pleins de chose moi même (comme le pain, la tresse, pâtisserie, cake, etc) en fait tout lol je n'ai jamais acheté de plats cuisiné donc l'habitude de vrai goût!

 

J'espère que le spectacle était bien? Et ton ptit loup, il était content de lui, il a aimé? C'est toujours un moment très très émouvant de les voire dans un spectacle! Encore maintenant je fond en voyant mes filles! Ahhhhh les mamans, on les changera pas hi hi hi

 

Pour les galas suis pas vraiment sage, sa me demande pas, heureusement pour moi! Je crois avoir appris beaucoup de chose sur moi et sur ma manière de manger depuis que j'ai débuté dudu. Quand j'étais fatiguée je me ruais sur n'importe quoi même 1h30 après avoir mangé, je suis gourmande, j'aime manger et j'ai remarqué que je mangeais souvent beaucoup et trop vite comme si s'était la dernière fois que je mangeais LOL J'ai tendance à compenser avec la nourriture, enfin tu vois!

 

Il ne tiens qu'à moi maintenant de continuer sur cette voie, en n'oubliant jamais les souffrances que j'avais lorsque j'étais "grosse"

 

Oulala faut que j'arrête le roman là, pardon et bonne soirée ;p

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 11:16

Kicou

 

Le spectacle etait super et c'etait très émouvant j'adore cette période de l'année même si la chasse aux cadeaux n'est pas toujours évidente.

Mais cette période de fête sent l'amour , l'espoir en cette nouvelle année qui approche à grd pas etc.... J'adore!!!!

 

J'aurai aimé etre de nature sportive mais nan, loin de là  même si j'avoue depuis que j'ai mon tapis j'arrive à éprouver un certain plaisir en courant. Mais c'est sourtout parce que je sais que je me degrasse et me façonne une nouvelle silhouette.

 

Moi je me suis toujours trouvée ronde ce qui n'etait pas toujours vrai mais bon.... on est toujours dure avec nous même.

 

Et puis j'aime toute les choses interdites, j'aime les choses grasse et bien calorique 

 

J'apprends peu à peu grâce à mes enfants aussi à manger autrement.

 

Pour la cigarette moi je suis une très petite fumeuse peut etre parce que je suis trss souvent à la maison, il m'arrive de ne pas fumer pendant plusieurs jours mais j'aime avoir mes cigarette avec moi lol.

La cigarette c'est comme les kilos une fois que tu auras décidé. De tant séparer je suis certaine que tu y arrivera.

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 11:57

Voui la cigarette j'y arriverais, la différence avec les kg c'est que sa me demande vraiment, sinon suis agressive!

 

Moi aussi j'aime cette période de l'année, au point de souvent faire des folies aux niveaux cadeaux...mais bon pour une fois que je peux gâter mes filles!

 

Tu sais j'aime aussi les choses interdites, M&M et autres, un peu de gras avec la viande, les pâtisseries et j'en passe....maintenant je dois apprendre à faire sans ou plus tard avec beaucoup de modération ;p

 

Peut-être que se n'est pas le sport qui te convient! Perso je déteste courir, impossible, pourtant cela brûle vite des calories! Et puis il a quand même des fois où je dois me mettre des coup de pieds au c....parce que je n'ai pas envie! Bein oui hein je reste un peu une carpette LOL

 

C'est drôle, me suis aussi toujours trouvé ronde, et lorsque j'étais en surpoids et que je suis tombée sûr des photos de l'époque et bien je me suis rendu compte que j'avais tout faux! Ahhhh ma belle on a vraiment fait n'importe quoi!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.