Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Un nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 07:05

Bonjour les filles !

 

Comment allez vous en ce dimanche matin ?

 

Bravo Stéphanie pour ta perte de poids, tu y es presque et bientôt à toi les repas de gala !!

 

Etoile et Callie, bon courage pour l'escalier nutritionnel et tenez nous au courant.

Etoile, alors cet IRM du genou ?

Lor tu y es presque aussi, bravo !

Déterminée, t'es ou ?

 

Pour ma part tout va bien, je suis bien rentrée, c'était long .... Par contre je suis dégoutée car je n'ai pas vu mon petit neveu, je dû récupérer ma voiture avant midi, du coup je suis rentrée directement.

Et oui, je suis tatie d'un petit Théo et je suis déjà raide dingue de lui, il est trop beau !!! je ne le verrais sans doute pas avant avril grrrrr !!!!

 

sinon ce matin je suis montée sur ma balance et ........... -1.5 kg depuis mon départ au ski, je suis contente et je ne regrette pas de les avoir regardé mangé la tartiflette, comme quoi ça paye ! Je suis à un tiers de mon objectif, houra !!

aujourd'hui barbec avec ce temps, j'ai acheté du boeuf et je vais faire de bonnes brochettes, normalement je recommence PP aujourd'hui mais je vais m'accorder qqs morceaux de tomate quand même sur la brochette, je l'ai bien mérité.

 

Je vous souhaite un bon dimanche les filles

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2014 à 07:27

Bonjour,

 

Bravo Phinoux !!! Quelle belle récompense. J'imagine ta joie... Motivée motivée continue ainsi.

 

Steph, aller ce sont les derniers.. Tout ce chemin parcouru... A la fin du mois tu attaque la conso, voire même avant... Tu feras ton premier gala avec moi.. J'aurai testé.

 

J'espère sincèrement que cette méthode va me convenir, j'ai beaucoup réfléchi; Sur le long terme, aussi car il y a le après... J'ai confiance en cette méthode. On verra.

 

A l'attaque de l'escalier : demain première marche.

 

Mes enfants sont rentrés de colonie. Donc les lessives m'attendent. J'ai de la chance le temps idéal pour sécher.

 

Très bon dimanche ensoleillé à vous toutes.

 

Bises étoilées

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2014 à 07:56

Forum Dukan : coucou les filles bravo phinoux pour cette perte sur ta semaine de vacances effectivement tu merites quelques tomates lol etoile demain le grand jour

Coucou les filles !

Bravo phinoux pour cette perte sur ta semaine de vacances ! Effectivement tu mérites quelques tomates lol !

Étoile, demain le grand jour et j'espère le retour de nuit plus sereines...

Les autres : revenez !!

 

Petite vue de ma balade d'hier... Petite marche de 6km autour du lac ! Très plaisant sous le soleil !

Bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2014 à 07:57

Zuttt, je sais pas pourquoi elle se met dans ce sens là la photo !

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 11:07

Coucou les filles,

 

Phinoux bravo sérieux tu mérites ton kilo et demi en moins après ce que tu as traversé cette semaine!!

 

Steph garde la motivation tu es presque c'est vraiment génial tu es une winneuse!!!

 

Étoile, toi et moi demain on commence cette nouvelle méthode a deux on est plus forte!!!

Pour étoile et moi hip hip hip houra

 

Lol je suis dans mon délire lol

 

Sympa lor ta petite balade!

 

Bonne journée ensoleillé les filles

 

Déterminé ou es tu?

 

Vite 14h que je d'ébauche pour profiter de ce soleil magnifique

stephaniegarin59

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 11:49

CC

très joli cadre pour une promenade !!

Bon dimanche !

bizz

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 19:50

Demain c'est le grand jour début du nouveau dudu excitée et anxieuse a la fois je suis bizarre je sais ^^.

Bon ce soir je me suis accorder un gros écart un mcdo je sais que c'est pas bien mais je le mérite je viens de tondre mes 1000 m2 de terrain lol je sais c'est pas une excuse snif aller gros bisou les filles

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 21:41

Bonsoir les copinettes!!!!!

 

Meeee voila de retour ....... je ne ferais aucun commentaire de mon sejour a disneyland

nan je ne dirais rien lol lol

phinou bravoooooooooooooooooooooo, ta pas craquée bravo, je te felicite !!

stephanie jespere que tu vas un peu mieux !!!

lor super ta photo, mais vive le sens de la photo lol lol c est tres beau;;;;;

ETOILE jesper que tu vas mieux aussi??

callie bien, tu commen,ce le nouveau dukan!!! tu nous diras

bienvenue aux toutes derniere

je me presente determinée la romanciere lol

mais la, elle va se faire toute petite lol lol elle a craquée a disney, le pommes d mour, les pop corn

shame one me

demain, je reprend tout tout, je vai faire deux semaine d attaque, carrment;.... il faut que je les dégomme lol

comme nous toutes

bravo lor , phinou stephanie , vous etes mes exemple

bisous les copinttes

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2014 à 07:57

Coucou les filles,

Allez on est reparti pour une semaine de boulot !

Bon courage et bon démarrage à celles qui commencent l’escalier nutritionnel… On attend vos retours d’expérience !

Callie… Ben je crois qu’avec ton mc do, tu as commencé par le repas de gala

Determinee, contente de te retrouver après cette semaine d’absence… Hum disney, j’ai hâte d’y retourner, j’adore ! Malgré les bombes caloriques qui s’y trouvent lol !

Heu pour les 15 jours d’attaque, j’espère que t’es pas sérieuse quand même, tu me fais peur… C’est quand même très éprouvent pour l’organisme, en particulier pour les reins, et j’ai lu en plus qu’à force de les répéter en série, ils ne jouent plus leur rôle…

 

Sinon, demain risque de ne pas être 100% Dudu pour moi, enterrement du grand père de mon homme, et petit buffet ensuite, ma belle-mère m’a prévenu que si j’arrivais avec ma gamelle, elle me tue ! Pareil si elle ne me voit pas manger ! Je vais faire au mieux.

 

Allez, je file bosser, bon courage à toutes !

Bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2014 à 21:18

Coucou à toutes

 

C'est bien calme par ici...

 

Me voici de mon côté revenue après un après midi quelque peu éprouvant, au niveau des émotions et plutôt catastrophique au niveau régime.

 

Mais le point positif (oui il y en a un !), c'est que j'ai entendu multitude de compliments sur ma ligne et ça, ça fait un bien fou.

 

Alors certes je n'ai pas mangé comme il fallait (moi qui ait plutôt tendance à prôner le 0 écart), mais je suis vraiment remotivée à fond pour repartir dès demain matin pour en dégommer encore quelques uns !

 

Comment se passent vos premiers jours d'escalier nutritionnel les filles ?

Et les autres, ça va comment ?

Bisous et bonne soirée

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 22:47

Bonsoir les copinettes by dukan !!!!

 

j'espere que vous allez bien?

Le soleil est la, superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr au top !!!

lor toutes mes condoléances pour le grand pere de ton homme.

oui j imagine qu'en emotion, cela a du etre dur.....;et au niveau alimentaire ......... hummmmmmmmm lol

comme tu dis, c est tres motivant de voir que les personnes ont vu ton changemetn, je suis contente pour toi

cela rebooster !!!! et demain, plutot aujour dhui attaque pour toi !!!!! pour dégommer l ecart !!!

oui disneyland, super malgres qu il fesait tres froid....

oui t inquiete pas, jai voulu faire deux semaine, mai sje me suis resonner !!!!! je fai pp pl

cela va repartir et la , je lt'y tiendrai..... car objectif pour juin , c est bientot, la, je suis pas la m...........................

mais c est possible, je le sais

comme pour toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui c est calme .............. ouh ouh ouh ya quelqu'un

phinoux je veux ton come back lol pour tout nous raconter

ainsi que stephanie la pauvre

callie, alors le nutritionnel ???

etoile ou es tu???????

et les toutes nouvelles, on veut vos ressentie pour vous aider !!!!!!

pour le moment, je suis pas une referente, vu que jai rien perdu depusi janvier mai sjai fait n importe quoi !!!!!

je vai boycotter mes copines pdt des mois et le stress du boulot, next................ je pense a moi

ouhhh encore un roman lol pardon

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2014 à 07:01

Coucou,

 

Malade depuis le début de semaine, courbature fièvre, hier j'étais au lit à 20 h 30. Grippe ou pas ???

 

Je continue mon ascension, aujourd'hui 3eme marche avec un fruit en bonus. Tout se passe à merveille.

Callie cà va ? Pas trop dur.

 

En tous cas, je ne regrette en rien mon changement de méthode.

 

Je ne me réjouis cependant pas trop vite non plus et j'attends de voir pour faire le bilan au bout d'une semaine, car il est bien mentionné avec cette nouvelle méthode que du lundi au jeudi on perd, le vendredi on stagne et le samedi dimanche on reprend.

 

Lor, l'important ce sont les compliments. rien de tel pour te booster et dégommer les derniers.

 

Steph, j'espère que cà s'arrange et que tu vas mieux. Je sais c'est long.

 

Déterminée, alors tu nous suis Callie et moi. Cà serait peut être moins difficile.

 

Phinoux, encore 1 kg de dégommé !!! Bravo mais tu fonds à vu d'œil...

 

Aujourd'hui jour des enfants guère de créneau pour me reposer. pfff C'est du sport !!!

 

Bonne journée Dudu

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2014 à 07:12

Coucou les filles, contente d'avoir de vos nouvelles...

Comme prévu, remise en selle dès aujourd'hui avec reprise PP/PL.

Beurk, j'avais oublié de mettre l'édulcorant dans mes muffins de ce matin... Pas top !

Grosse journée de boulot, jusqu'à 21h minimum, l'avantage c'est que ça me limite les envies, je mange ce que j'ai apporté et point !

 

Etoile, soigne toi bien, je ne sais pas si c'est la grippe, mais y a encore pleins de virus qui stagnent.

Determinee, je suis soulagée pour les 15 jours PP, je ne voulais pas être moralisatrice mais ça me faisait peur.

A plus les filles.

fanfanregime

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 10:13

bonjour,

 

je vous ai un peu laché en ce moment pas trop le moral au sujet de mon regime, tout les jours je reprends et en suite je lache.

trop tressée.

je ne veux pas vous demoraliser avec mes soucis.

je vais me reprendre.

a+

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 15:25

Salut les filles !!

 

Bon alors aujourd'hui je suis fatiguée, gelée et j'ai FAIM !! me voilà en train de manger des pilons de poulet à 11h du matin, bref, je mange mais pour l'instant pas d'écart même si j'ai envie de gros craquage ! je résiste mais c'est limite !! vivement la PL, encore 1 journée PP et ensuite je me jète sur les tomates et les carottes rapées !

Je ne comprends pas pourquoi j'ai faim, je mange bien , c'est vrai que ces derniers temps, j'ai perdu vite mais je pense qu'une période de stagnation va pointer le bout de son nez ....

Je suis contente car mon IMC va bientôt quitter la zone obésité pour la zone surpoids et ça ce sera encore une victoire pour ma santé et ma ligne !

 

Fanfanrégime, faut s'accrocher, j'ai perdu 30 kgs il y a 3 ans, je les ai repris et depuis j'essaye chaque jour de recommencer. Il faut persévérer, c'est comme pour arrêter de fumer, plus tu essayes et plus tu as de chance de y arriver.

 

L'escalier nutritionnel, des résultats les filles ?

 

Etoile bon rétablissement, Lor, bon courage, déterminée en avant pour juin, peut être que moi aussi je finirais en juin et on commencera la conso ensemble !

 

bon je vais boire un coca, histoire de tromper mon corps et ma tête, à bientôt les filles !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2014 à 21:37

Coucou rapide du soir les filles.

Courage fanfan, n'hésite pas à venir partager avec nous, le forum est là pour ça.

Après si la période est très compliquée pour toi actuellement, effectivement ce n'est pas le moment le meilleur pour faire régime.

Bravo phinoux, moi aussi j'espère sortir vite de cette IMC "obésité" (et oui, je suis petite lol !).

Bonne soirée à toutes

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 08:24

Salut les filles !!

 

Alors aujourd'hui j'en suis à -12.9 (demain -13 j'espère !!), IMC à 30.05 (d'ici la fin de semaine, je ne serais plus obèse  !) et objectif à 42% donc bientôt à la moitié et je ne pensais pas y arriver, ça fait tellement de temps que chaque lundi je recommence.

Une constatation quand même, c'est vrai qu'au début c'est pas évident de se mettre dans ce régime mais au bout d'un moment ça devient facile, en plus j'ai dit à tout le monde que j'étais diabétique donc plus personne ne trouve à redire sur mon choix de supprimer les glucides et quand on est invité, j'emmène mon repas (c'est économique pour les autres lol !). Et si on parle des envies, c'est de moins en moins difficile de résister, j'en ai encore mais maintenant je pense au parcours effectué

 

Voilà mes pensées du jour les filles, je les partage même si ça n'interesse que moi tant pis et si ça aide certaine à trouver de la motivation tant mieux ....

 

bonne journée à toutes !

fanfanregime

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 08:29

bonjour,

 

j'ai tenu une 1er journee, je me remotive.

j'ai encore 2 semaine a tenir après les elections cedla ira mieux.

trop de pression et de mechancete dans l'air.

a+

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2014 à 12:49

Coucou les filles,

Phinoux, vraiment superbe perte, ça avance vite pour toi !

Tu peux être fière.

fanfan, courage, chaque jour gagné est un pas de plus vers l'objectif !

Etoile arrives tu à mieux dormir avec l'escalier ?

J'espère avoir des nouvelles de nos franchisseuses de marche lol !

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2014 à 06:41

Coucou les filles,

 

Désolée je n'ai pas eu le temps de passer hier... très en retard hier matin.. rentrée très tard hier soir.. Je suis HS

 

Aller dernier jour de la semaine, moi j'ai hâte pour me reposer car ma crève m'a achevée.

 

Côté escalier, cà me convient parfaitement. Plus de réveils nocturnes à 1 h du matin.. Le plaisir de manger sans frustration et des grammes qui s'envolent alors je me dis qu'il faut continuer à y croire et s'accrocher.

 

Ce nouveau régime tombe à pic pour moi je le reconnais.

 

Après tant d'acharnement avec le régime classique.

 

On dit bien que le manque de sommeil fait grossir.. je pense que mon corps est entrain de lâcher..

 

Je gravis chaque marche avec envie.

 

Dimanche anniversaire.. pas de culpabilité, je sais que j'ai droit à mon repas de gala

 

Désolée je dois filer.

 

Bonne journée Dudu à toutes et accrochez vous

 

Biz

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2014 à 07:57

Coucou les filles, comment allez-vous ?

Je suis très contente pour toi étoile25, tu réconcilies enfin régime et sommeil ! C’est vrai qu’elle me semble plutôt bien et mieux équilibrée cette nouvelle méthode.

 

Tout va bien ce matin, retour sur la balance après l’écart de mardi soir… et – 700 grs alors que je stagnais depuis quelques temps !

Ça avance !

Hier soir, je me suis régalée avec un grand plat de moules (avec oignons, lardons de volaille, un peu de vin blanc), hummm ! Même les frites de mon homme ne me faisaient pas envie, mes moules me suffisaient !

Je verrais pour aujourd’hui ce que je me prépare, journée PP, ce qui tombe bien car demain « pique-nique » en famille (on va vider et nettoyer la maison du grand père). Mais ma belle-mère prévoit light, donc pas de problèmes (poulet roti, carottes rapées).

 

J’ai mangé ce matin mon demi gâteau aux sons ultra PP… Je suis calée ! Il me manque mon café maintenant

Bonne journée à vous toutes ! Bisous

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 19:48

Les filles je fais que de la m*rd* j'ai même pas commencé l'escalier nutritionnel je suis perdue j'ai parlé avec un couple d'ami a mon père leur fille ont fait la sleeve et il mon raconter comment sa se passer tout sa maintenant je suis partager je ne sais pas quoi faire j'ai envi de maigrir pck l'opération a mon avis c'est pas pour de suite mais imaginons que je perde trop entre maintenant et mon rdv avec le chirurgien je ne rentrerai plus dans les critères il faut avoir un imc supérieur a 40 jui a 43.

J'ai besoin de vous les copines...

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 20:37

salut !

 

Callie, ça se sent que tu es perdue. Comment veux tu que l'on t'aide ?

J'ai une copine qui a fait la sleeve il y a un an et ça va bien pour elle et sa mère veut s'y mettre aussi. D'un autre coté, j'ai une autre copine qui voulait la faire et le chirurgien lui a dit qu'il n'y avait pas assez de recul, que la peau de l'estomac se faisait plus fine ...

En plus il faut savoir qu'avec la sleeve, si tu ne changes pas ta façon de manger et bien tu reprends car l'estomac se distend de nouveau.

Je sais que le régime c'est plus que difficile et qu'il faut s'accrocher, mais il n'y a pas de remède miracle chacun à ses avantages et inconvénient. Quoi te dire à part que tu es la seule à pouvoir prendre cette décision, tu ne perds rien à prendre rdv avec le chirurgien et ensuite tu pèses le pour et le contre et demande l'avis du toubib, lui te dira ce qui est mieux pour ta santé. De toute façon, je crois que le parcours pour faire la sleeve, tu dois même passer voir un psychologue alors profite pour poser un maximum de question.

 

voilà ce que je peux te dire mais je ne sais pas si ça t'a vraiment aidé, en tout cas bon courage et tiens nous au courant ...

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 08:42

Bonjour les filles !

 

ouhouh, y a qq'un ? Comment allez vous en ce dimanche matin ?

 

Ici, grrrrrrrrrrrrr , hier j'ai fait une heure de zumba, bu pas mal d'eau, aucun écart et ce matin +200gr !!!

M'enfin je vous l'avais dit qu'une période de stagnation allait se pointer vu que j'ai perdu vite ces derniers temps !

 

Bon, je persévère 2 fois plus, en cette matinée ensoleillée, je vous souhaite un bon dimanche !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2014 à 09:01

Coucou à toutes !

Comment allez-vous en ce dimanche matin ??

Ici ça va, journée éprouvante hier (on a vidé la maison du grand père de mon homme) et pas top le midi question Dudu évidemment…

 

Petite callie, je ne sais trop quoi te dire, il n’y aura vraiment que toi qui pourra faire ton choix. Je vais juste te dire que moi, je ne pense pas que j’aurais fait le choix de la chirurgie, même quand j’avais mon IMC à plus de 42… Mais c’est peut-être mon côté infirmière qui me fait psychoter de tout ce qui touche aux chirurgies.

 

Courage phinoux, ça redescendra vite, je fonctionne un peu sur le même principe, une grande perte rapide puis un plateau.

 

Bon repas de gala etoile, je suis contente que tu ais trouvé enfin l’équilibre entre régime et nuit calme !

 

Fanfan tu tiens le coup ?

 

Et déterminée alors où es-tu ??? as-tu réussi à te reprendre ?

 

J’espère n’avoir oublié personne, bon dimanche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.