Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Un nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2014 à 11:28

Coucou les filles, et oui je suis toujours dans les parages moi aussi ! Peu présente cette semaine sur le forum car une énorme semaine de boulot mais je suis quand même passée tous les jours !

Tout se poursuit bien de mon côté, -400 grs ce matin alors que je suis en pleine Zone rouge, ça me satisfait !

Et j’ai su résister aux pizzas commandées hier soir, c’était un peu dur, mais quelle fierté au final ! En plus, je n’avais pas vraiment eu le temps de manger le midi, alors j’étais très affamée le soir.

 

Etoile25… vraiment navrant les conséquences du régime sur ton sommeil, j’espère que tut trouveras une solution qui te permettra de concilier les 2. Qu’a donné ton rendez-vous chez le médecin ?

 

Stéphanie… Hummm le coiffeur, il va falloir que j’y songe aussi, ça me ferait le plus grand bien… Et non pas de gouter, je crois que c’est aussi un des trucs qui me manquent le plus, la petite gourmandise avec le café ou le thé de 16 h 

 

Determinee… J’espère que tu te remets de cette mauvaise nouvelle. Malheureusement nous sommes toutes pareilles, et lorsque le moral est atteint, l’alimentation passe au second plan question diététique et l’envie de se faire un bon plaisir culinaire revient au galop. Oh oui, je te rassure je suis toujours motivée, j’avance pas à pas mais sûrement pour l’instant, et ce qui me surprend, c’est cette motivation plus forte encore au fil des jours. Je suis plus assidue à mes cours de tennis (3 fois par semaine en ce moment) et je ressens que je bouge et récupère mieux avec qq kilos de moins ! Tu as totalement raison, je pense aussi que je secret de ce régime c’est de réapprendre à cuisiner ! Et ce site est une vraie bible de recettes pour cela. Soigne-toi bien et bonne continuation !

 

Callie… le moral joue à plein dans ce régime, la preuve en ne te focalisant plus sur le régime, tu perds… Tu verras avec ton endocrino, personne ne te jugera sur ton choix, fais ce qui est le mieux pour toi ! Continue à nous lire et à nous donner de tes nouvelles !!!

 

Voilà pour ce matin les filles, je m’en vais préparer mon parmentier de poisson cabillaud/carottes. Bisous et bon WE !

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 10:52

Bonjour lor.......

 

J'espere que tu passe un bon dimanche ?

merci pour ton message de soutien, cela me touche. et oui la vie, est belle mais aussi des bas... mais bon, its your life. J'ai repris du poil de la bette depuis hier. j etais comme un ptit ours, besoin de m hiberner pr reprendre de plus belles. merci en tout cas!

super for you, ptit a ptit de 400 gramme et 600 gramme, qui feront ces 25 kilos.. ourahhh

super ta résister avec les pizza ! bravo.... continue comme cela!!! a nous les bikinis lol

moi mon objectif est mes futur vacance de juin , tres tres loin, je ne sais pas encore ou , avec les copines !!!

peut etre dubhai ou abou dabi ou les zanzibar !!!

bref, j arrete de raconter ma vie .

pr moi hier, pr donner des idées de recettes!!

- mais vs le connaissez je pense ....... jai fait deux muffins aux baie de ghoji, que deux, sinon je mange tout ... pr le gouter avec du lait chaud.... on se contentera de ce gouter, en attendant le vrai gouter lol, n est c pas stephanie llol

- le midi, jai pas manger, j avai sun noeuf a l estomac a cause du parfum de ma responsable .... cela ma remontee tte la journée....

je l'ai supplier de pas le remettre .. lol et oui determinée et ces histoire lol

et le soir, jai fait des pates " konjac la sauce bolognaise et tofu" hummmmmmm

today, je ne sais pas encore.... sincerement vs calculez le nombre de proteine par jour, ? moi non, mais jai vu les reussites de certaines. bcp d entre elle calcule le nombre de proteine mange... et toi, stephanie et lor ?

mon premier dukan, je l'avais pas fait.......

ptite astuce, que trois dukannette ont fait et meme collegue.. pres il faut aimer, moi j aime bcp lhiver

cela permettre de pedre deux kilos facile en une journée sans effort.... c est le hammam, sauna.. c est veridique

ou sinon aller a caliceo, c est presque pareil , mais la chaleur est pas trop forte!!!! voila donc aujourd hui, journée detente au hammam cet apres midi

gros bisou sles filles, je pense a vous toutes

callie, stephanie, etoile25 lol, lor mais lor , elle est comme moi, une adicte a ce forum !!!!!! lol lol je te vois connectée lol

je te takine lor.... en tt cas, les recette de super tata, jaime trop, cela aide. il fuit juste faire les course, qd elle poste une recette

merci a elle. jai pas encore visionner les autres prof culinaire dukan

moi aussi, je sui pas du tout prof...... mais prfo de racontez ma vie a croire ici lol

aller bisous et lor encore combien de lor ce jour ..................... bisous a toute

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 11:02

oulala ces romans, jai honte

la p^rochaine fois, j abrege promis lol

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2014 à 07:15

Coucou les filles !

C’est parti pour une nouvelle semaine, qui nous amène chaque fois un peu plus vers notre objectif !!

Ici tout va bien, mes gamelles sont prêtes pour les midis (ça évite les tentations du self !). Hier, journée tranquille avec quand même une heure de tennis. Je remets ça ce soir avec mon cours.

Comment allez-vous les filles ?

Callie ? Etoile ? Stéphanie ?

Determinee… Ne te censure pas, tes romans me font bien rire  ! Lol, le coup du parfum de ta chef !

Pour te répondre, je ne calcule pas le nombre de protéines par jour… Je le calculais un peu la première fois, surtout quand je pesais plus de 20 kilos de plus, mais actuellement, je sais que je le mange mon gramme de protéines/kilo.

Hummm un caliceo ou un hammam… J’ai très envie d’y aller aussi, il faut juste que j’arrive à trouver un moment de dispo avec ma meilleure amie. Après les 2 kilos, faut pas trop rêver, c’est que de la flotte mais je trouve que ça fait du bien à la peau (et à la tête !). Faut qu’on prenne soin de nous les filles !

 

Oui je suis addict à ce forum, mais pas 24h/24h non plus, c’est juste ma manie d’ouvrir 15 fenêtres sur mon PC lol !

 

J’attends de vos news les filles, bisous et bon début de semaine !

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 22:48

Bonsoir les filles !!!!!

bonsoir lor ......... how are you ???

ouh ouh les filles, je sais qu'on est en hiver, en mode hibernation....... mais revenez vite !! lol the summer 2014 arrive a grand pas lol

merci lor pour ton point de vue sur le calcul des proteines..... je regarde ptit a ptit , sans vraiment savoir. au pif, a oeil.... LOL

oui un hammam sauna, je te le conseille, cela te "vous" fera un grand bien... au corp, a l esprit, tout quoi

oui pas 2kilos, mais quelques grammes lol

alors pr moi, aujourd hui, qu ai je manger, pr se donner des idées mutuellement

matin, café... dejeuner konjac a la viande hachée avec un peu de tomate concentré

pour mon quatre heure, et aussi mon dessert de midi... jai tester la tropezienne facon dukan en phase d attaque, une regal, je vosu la conseille vivement

et ce soir, cela a été crepes avec une sauce soja blanc de poulet, epice, et oeuf brouillé, une recette prise sur le site. jai bcp aimer

juste jai trop mis de sauce soja.. donc la prochaine fois... ma main sera moin lourde. et dessert car je susis de nature tres sucré. une creme desssert fait maison arome café. voila pr la ptit histoire de rhislene lol

au faite, je me pese pas volontairement, cela me stress de me peser all the days. donc ds deux semaine......

gros bisous les filles a tres vite

nous attendons de vos nouvelles lor et moi, pour tout savoir, lol, notre storia contre les kilos

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2014 à 09:07

Coucou les filles, comment allez-vous ??

Determinee a raison… il faut sortir de l’hibernation !

Ici, ça avance pas à pas (pas très vite en ce moment mais bon…). Je tiens bien le coup et je suis motivée chaque jour.

Très fière de moi hier à l’heure de la pause café (à 11h30, autant dire que mon petit déj’ de 6 heures était très loinnnn). Un labo est arrivé avec une montagne de croissants et de pains au chocolat (un truc qui me manque beaucoup !), ça sentait le beurre à plein nez. Grosse lutte avec ma tête (et mon estomac !), je me suis dit tant pis, je vais en prendre un, je commençais à avoir faim en plus… J’hésite, puis finalement, j’ai tourné le dos avec mon simple café, que je suis allée boire seule, dans un endroit interdit !

Mais fière d’avoir résister !

 

Les filles, j’espère que tout va bien pour vous, je m’inquiète de ne pas vous voir sur le forum… Revenez, donnez nous des nouvelles, pas de jugements entre nous.

 

Mon repas de midi : hachis de viande et FB (pratique pour manger au boulot) et ce soir ce sera sûrement poisson cru car je finis tard.

Bravo determinee pour résister à la pesée, moi je suis redevenue névrosée, c’est pas tous les jours mais 3 ou 4 fois par semaine quand même !

Bonne journée les filles !

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 18:11

CC !

 

Moi c'est tous les jours la pesée mais bon j'ai pris l'habitude.... mais c'est vrai que c'est un peu dur quand on stagne ... dur dur la perte des kgs sur la reprise DUDU !!

 

mais bon ça va je crois que ça commence a se voir que j'ai perdu 6.8 kgs : on m'a fais la remarque hier mais en me disant "t'as maigri du visage non !?? " super.... hum hum... ben pas que du visage je penses !! mais bon en meme temps beaucoup de personne proche me disent qu'il n'avait pas remarqué que j'avais repris 12 kgs ! enfin bref !

 

Motivée motivée Courage à nous les filles !

Bises

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 21:21

Bonsoir les filles, puis je me joindre à vous ?

Je crois que je suis sur le bon forum, il y a 3 ans j'ai perdu 30 kgs avec le régime dukan et puis la phase de stabilisation est passée à la trappe puisque j'avais la satisfaction de ma nouvelle ligne. Je n'ai pas eu le temps d'user les nouveaux vêtements que j'avais acheté !

Aujourd'hui, j'ai repris ces kilos et je suis diabétique. Je prends un médicaments et quand le médecin m'en a prescrit un autre il y a 3 semaines et que j'ai lu la notice, je me suis dit que ça n'allait pas le faire. Me voilà donc ici pour perdre mes kilos pour ma ligne mais aussi pour ma santé, pour remettre des miroirs dans ma maison, pour mettre des jupes et pour mes 40 ans au mois d'août je veux me faire plaisir en portant une robe desigual sans ressembler à un sac.

Voilà ma petite présentation et à bientôt j'espère

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2014 à 17:14

Forum Dukan : coucou les filles et bienvenue parmi nous phinoux je vous fait partager mon petit gouter dudu et je reviens vous donner des nouvelles

Coucou les filles et bienvenue parmi nous phinoux...

Je vous fait partager mon petit goûter dudu et je reviens vous donner des nouvelles !

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 21:50

Bonsoir les filles !!!

welcome parmis nous, phinoux.

tu es ds le bon forum lol, la plupart d entre nous avait deja fait dukan.. on connait les astuces et ce qui ne faut pas faire....

oui tu vas les perdre pr ta santééé en priorité et ta sérénité d esprit et de corp... oui l 'ete arriveeee

on va s accrocher , se motiver...... et réussir ce défit

lor comment vas tu ??? pas mal ta hoto de ton gouter miam miam

les kilos s enlevent ptit a ptit, moin vite que le premier dudu, mais c est normal, note corp nous teste !!!!

mais nous allons avoir le dernier mot.. en plus, hier jai fait un challenge avec une amie, avant juin

elle fait, alimentation equilibré et sport et moi, dukan et sport!!

lol on connait qui sera la gagnanate.. lol

et oui lor, je me suis pesée lol, impossible de ne pas voir 200 grammes en moin mais ptit a piti

et toi, t'en es ou depuis le debut ??

au faite, jai acheté le ketchup dukan en pharmacie, on dirait le vrai ketchup, cela ma etonnée

bon, les filles, tjrs pas parmis nous... ce n'est pas grave mais cmme dit lor, on est pas la pr juger, regarder moi depuis janver, cela fait ma troisieme tentative et la , c est la bonne ...... notre tte nouvelle , bienvenu parmis nous, on va s entraide, cela aide et illiminer ptit a ptit

bious bonne soirée

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 08:50

Bonjour,

 

Et encore une invitation ce soir, maintenant j'emmène mon repas chez les autres quand on est invité et je dois dire que depuis que je dis que je suis diabétique les gens me fichent la paix et ne me disent " allez encore un petit peu et une petite goutte, tu feras régime demain !" Alors un conseil quand vous êtes invitées, si vous invoquez la raison médical plus personne n'ose dire quoi que ce soit et ça aide à ne pas craquer. Pour moi c'est la vérité mais parfois un petit mensonge pour se faire du bien ça fait de mal à personne !!

 

Determinée, je ne savais pas que le ketchup dukan existait, et tu le trouve uniquement en pharmacie ? Il faut dire que je ne suis pas allée sur le site de Dukan depuis 3 ans, il y a du avoir du changement sur le régime et les aliments... J'ai vu que la cancoillotte n'était plus un toléré maintenant, miam, miam, car j'adore le fromage et ça me manque plus que le chocolat !!

 

Voilà pour aujoudr'hui, ce matin c'était moins 100g... depuis hier, je suis en PL donc pour moi c'est plutôt normal.

 

Bonne journée les filles, nous vaincrons c'est kilos !!!

 

PS: je suis en Bretagne et vous?

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 00:44

Je continu de vous lire et je suis de tout cœur avec vous filles. Bravo a celle qui perde et courage a celle qui ont du mal. J'ai rdv mardi a l'endocrinologue je suis impatiente et stressée en même temps mais je vous raconterai plein de gros bisou les filles

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 09:52

Bonjour les filles !

 

Comment ça va ce matin? Pour moi c'est + 400g sans aucun écart, moi pas comprendre !! je devrais me peser une fois par semaine mais je n'y arrive pas, je monte sur la balance tous les matins.

Allez il ne faut pas que je me démotive, ça ira mieux demain.

 

bon dimanche

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2014 à 09:59

Un petit bonjour à toutes en ce dimanche matin…

Pas fière de moi ce matin, autant j’ai résisté à bon dîner pour la saint-valentin, autant hier… j’ai craqué sur un énorme morceau de pain… Faim, froid, et ce morceau tout frais me faisait trop envie. Je sais que je vais stagner plusieurs jours, bien fait pour moi !

Sinon, ça va bien pour moi, je profite de mon WE prolongé de 4 jours.

Mes collègues ont commencé à me dire que j’avais bien fondu, que c’était flagrant et ça… ça booste !

Callie… contente de te voir, tu nous diras ce qu’a donné le rendez-vous chez l’endocrino ! On est avec toi de toute façon.

Phinoux… dur dur de résister à l’appel de la balance, j’essaie d’espacer au moins de 2 ou 3 jours, mais je lutte ! Le problème c’est que ça joue sur mon moral (+ 300 gr hier, je crois que ça explique en partie ma frustration et mon morceau de pain). Donc là je vais la boycotter quelques jours, pour pas qu’on se fâche lol !

Determinee… continue comme ça. Et oui le ketchup Dudu aide bien à donner du goût à certaines choses.

 

Mes petits gâteaux de l’autre jour étaient bien bons… faits à base de konjac, je les ai dévorés !

Bon dimanche les duducop’

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2014 à 09:58

Coucou les filles !

Je viens râler aujourd'hui ! C'est mon jour de repos, tout devrait donc bien aller mais... + 700 grs sur la balance ce matin ! Grrrr ! Je vous jure qu'il ne faisait pas 700 grs ce bout de pain que j'ai mangé !

Bon j'espère les reperdre rapidement, j'ai entraînement de tennis ce soir, ça aidera peut-être !

J'y réfléchirais à 2 fois la prochaine fois !

Bonne journée à vous

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 13:05

Salut !

 

-300g ce matin, ça va mais bon... jamais contente quoi ! Ce midi je me suis fait un bon gros hamburger miam miam ...

lor32, t'inquiète pas ton cour de tennis va gommer ces 700g vite fait bien fait, boit beaucoup d'eau et revient demain pour nous dire.

 

a+

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 18:56

Coucou les filles !

 

OUI c'est vrai le corps réagit bizarrement des fois !! on comprend pas tout !! t’inquiètes pas phinoux t'es pas seule dans ce cas  !

Moi la semaine dernière par exemple je commence la semaine à 70.6 ok arrivé Jeudi je suis a 70.2 ok et samedi matin je reviens a 70.6 alors que j'ai rien mangé d'interdit .. Je le jure ! et dimanche matin 70.7 ahhh non une semaine de gâché .; tout ça pour rien ! enfin si +100 grs !! m*rd* alors... on y comprend plus rien à ce moment là !!

Et ce matin je re-demarre la semaine et ohhh surprise me voici sous la barre des 7 ! 69.8 kgs c'est à dire -900 grs d'un coup !

A n'y rien comprendre !!!

 

Allez courage à nous on va y arriver !!!

 

Bizzz et bonne semaine à toutes !!

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 21:11

bonsoir les filles .......

comment allez vous ?

lor accroche toi et oui ce maudit painnnnnnnn, il te colle aux fesses lol

aller courage tiens bon, tu stagne la , t'es dans un palier, le cerveau a réagit

comment c est passé ton cours de tennis ??? j espere que tu tapait de toutes tes forces pr illiminer mister pain lol

nan serieusement, c est clair au moindre craquage et encore c est pas un reel craquage ton ptit bout de pain

tu t'en rappelera ...... la prochaine fois, c est nous qui te taperont sur les doights lol

en esperant que tu décole demain matin, pr te rebooster

comme dirait stepahanie a ne rien y comprendre, ouraaaaahhhhhhhhhhhhhh stephanie t'es ds la tranche de 6 ;;;;; TU DOIS FETER cela avec avec un verre , aller deux verre de coca zero lol, je te l accorde lol bravooooo

ton palier a ete long mais ta tenue, je suis trop fiere de toi..... tiens bon !! t es ientot a ton objectif

et notre toute derniere copinette, phinou j espere qeu ton hambourguer etait bon ? lol

que tu t'es regaler ... tu m etonnes on est jamais contente avec nos balances

je "nous revons" tous et toute un jour de se lever... on saute sur la balance et Moin 20kilos en une nuit lol

et oui je crois toujours au prince charmant , donc je reve de la balance gentille lol lol miraculeuse lol plutiot

aller petit a petit de gramme en gramme

et moi, aujourd hui j eme reprend, jai pas fait attaque, je commence par pp pl , trois ....... une heure de sport de velo heliptique yes 300 calories brulé,...... on va y arriver les filles

on se soutien, il n y a ni de jugmenent, juste des entraide, des astuces et cela a dire qu on est pas toutes seules

car les entres amies qui critique ce regime, c est dur de tenir, malgres qu on dirait qu on a des part chez dukan, lol lol

aller courage

aujour dhui, il a fait soleil, cela ma rebooster bisous les copinettes

lor oubli ton pain lol

phinou oubli ta balance

et stephanie oublie tn number 7

bon , c etait pour rigoler ce jeu de mot

car rhislene s amuse toutes seules sur ces mails lol

bisou

bisousssssssss

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2014 à 07:35

Coucou les filles, ça fait très plaisir d’avoir de nouvelles à (presque) toutes !

Il nous manque notre Etoile…

Callie, je crois que ton RV chez l’endocrino est aujourd’hui, bon courage et raconte-nous.

Stephanie… tu le vois enfin ce 6 ! Bravo… sous la barre des 70, mon rêve ! Comme quoi tous tes efforts ont payé, mais c’est vrai que nos corps réagissent tellement bizarrement des fois, que c’est incompréhensible et frustrant.

Pour ma part, j’essaie de boycotter ma balance quelques jours, ça va bien tomber vu que j’ai une grosse semaine de boulot avec une fin de service très tardive !

Determinee…oui comme tu le dis ce fichu morceau de pain me colle aux fesses, et ce n’est pas qu’une expression… tout ce que j’ingère se loge directement sur mes fesses et/ou mes hanches !

Phinoux… à coup de 300 gr on y arrive quand même !!

 

Sinon hier j’ai testé une recette de pain avec gluten de blé et farine de soja… ça sentait super bon dans ma cuisine. Au goût, pas mal même s’il y a un petit arrière goût qui me dérange. Mais au moins ça cale ! Je m’en suis apporté 2 tranches pour ce soir, j’ai toujours un petit creux en fin de journée (je finis à 21h minimum et pas de possibilité de faire réchauffer quelque chose et ras le bol du FB !).

 

C’est cette recette : http://www.proteinaute.com/recette-pain-de-gluten-a-la-farine-de-soja-sans-so(...)

Bon c’est long, il faut s’armer de patience, mais ça ressemble vraiment à du pain !

 

Sinon, pour ce midi, ce sera blanc de poulet et Konjac, avec FB.

Voilà pour ce matin les cop’s, bonne journée et bon courage à toutes !

A plus

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 08:17

Kikou !

 

Ce matin - 500 !! et j'arrive à 90.1, oui, determinee, je devrais oublier ma balance mais pas ces jours ci, j'attends de passer sous le 9, ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu un poids qui commence par 8 et psychologiquement c'est clair sur moi un 89,9 n'a pas le même effet qu'un 90 !

Oublier le 9 pour la fin de la semaine prochaine ça vous parait jouable ?? Je pars au ski avec mes parents et mes filles car mon mari n'a pas de vacances, je n'ai pas encore dit à ma mère que je reprennais Dukan, je vais voir ce qu'elle va dire.... le problème c'est qu'après elle me prend la tête et elle joue au gendarme ...

 

Bravo Stephanie pour cette impressionnante perte de poids, tu dois t'éclater en faisant progressivement une nouvelle garde robe !

 

oulala faut que j'emmène mes filles à l'école !!

 

bonne journée et courage nous vaincrons !! Et puis la balance est notre alliée, notre garde fou en cas de craquage !!

stephaniegarin59

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 18:55

coucou..; c'est moi stef !

 

Je me suis refait un profil pour ce nouveau départ DUDU !!

comme ça je vois mieux la progression plutôt que continuer la première courbe ...

 

bizzz à toutes !

stephaniegarin59

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 19:03

en plus comme ca vous avez ma nouvelle coupe ....

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 22:33

bonsoir,

 

je viens de faire un truc pour lequel j'aurai dû m'abstenir ... je viens de calculer qu'à raison d'un kilo de perte en moyenne par semaine, j'arriverai à mon objectif fin juillet .... oulàlà c'est longuet... et ça c'est au mieux !!

 

Des petites envies de craquage, alors je bois du coca et encore du coca, je crois qu'après tout ça j'irai en cure de désintox pour le coca lol!

 

Après ces petites pensées du soir, je vous souhaite une bonne nuit.

lilychou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 20:55

Salut tout le monde!

Moi c'est lily et c'est mon 3eme Dudu! Et là je suis plus motivée que jamais. Il y a un peu mois de 2 ans j'ai perdu 20 kilos et j'ai dû arreter pour cause de grossesse! et biensur j'ai tout repris avec un joli bonus.

Je suis tombé par hasard sur cette discution, et c'est le plus approprié a ma situation.

Et oui , on a toutes besoins de soutien!

bon courage à toute et bonne soirée!!!

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 22:50

bonsoir les copinettes !!!!

la question du jour lol comment allez vous ? le morale, vous tenez le coup

il existe le marathon new yorkai et ini, le marathon dukan

que des gagnantes ..... et gagnant

callie jespere que l intervention c est bien pensée, on t oublie pas

malgres que c est une autre facon de maigrir que lon respecte toutes on te soutien aussi

lor,,,,,,,, merci pour otn avis sur le pain et len lien

aie aie je comprend pourquoi tu as mis long..... lol jai vu la taille de la recette

cela ma meme fatiguée en la regardant lol et bé je te propose d'en faire et de nous a chacune lol lol lol

top boulangerie is lor lol

stephanie cela te va trop bien !!!!!! un nouveau depart ta raisonnnn, un comme back du 6 !

on te reconnais plus d avant bravo et le ne lache pas

la notre nouvelle phinou, comment vas tu ? ET oui, ce qu il faut pas faire lol lol mais bon, au moin , cela te donnera un ordre d idee

t es folle lol lol de l avoir fait .. je blague

et bienvenue a notre totue derniere lilychou !!! welcome parmis nous felicitaion pou ton petit et maintenant aurevoir la graisse lol

alors moi, je ai mon debrief, je sui en pleine stagnation mais bon, je tiensssssssssss

ljai pris comme forumule 3pp 3pp pl, pour le moment

je vai arreter d acheter les gateau dukan saveur framboise et toi, lor ten consomme et stephanie et les autres copinette?

vous faitres des pizza dukan, ? jen fait mais je trouve qu il ya trop d' avoine, je pense que c est cela sui me fait stagner

vu que je suis tres suvré, je me fais des dessert de toute sorte ... vosu en faites,  ???

mon erreure je pense c est que j emet de la maizen car jai pas trover le profitar

j aimerai si vous avez le temps d avoir votre avis

et lor, super ta perte

on a commence en meme temps,jai pas encore decollee lol a cause de mes soucis

mais cela n est pas une raison

bravooooooooooo et super si tes collegue l ont vu !!!!!!!! tu va devenir maigre lol

bisous a toute et courage mes lilounettes

et etoile25 ou es tu ?,,,,?????? on t oublie pas !!!!! jesper que tout va bien ?????? et non, on ta pas oubliee

reviens nous, avant de mettre le FBI proteinautes a tes recherches lol

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.