Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Un nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stephaniegarin59

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 20:11

merci pour votre soutien les filles !!

 

Je me dope au dafalgan 1G 4 fois par jour .... première journée de taf : dur dur les escaliers à monter plusieurs fois par jour !! (mon bureau est à l'étage) mais bon... je penses faire quand même une radio (je vais essayer de consulter le généraliste demain soir) si pas de lésions Osseuses alors j'irai chez l’ostéopathe ! si fêlure ou fracture pas la peine ça sert à rien .... reste qu'à prendre son mal en patience !

 

Bon courage à toutes et bonne semaine...

Bizzz

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 07:03

Bonjour les filles!

 

Tout d'abord, bon courage Stéphanie !! Va chez le doc au plus vite ...

 

Alors ici tout va bien, pas de craquage, je m'autorise au max 2 tolérés en plus par jour, j'espère que ça ira sur la balance, sans sucre ici j'ai tout le temps froid !!

 

Petit message car je suis sur mon tel et c'est pas pratique

 

Bon courage à toutes

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 07:07

Coucou les filles. Alors cette première semaine une vrai catastrophe j'ai fait n'importe quoi. Hier j'avais rdv pour un irm de mon genou j'ai le menisque interne de casser donc il va m'opérer. Mais il ma bien dit qu'il fallait absolument que je perde du poids sinon j'aurai de gros problème au niveau de mes genou car mon fémur et mon tibia commence a se frotter.

Enfin bref tout sa pour dire que je continue d'essayer!!!

fanfanregime

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 08:09

bonjour,

 

je suis une adepte au regime dukan, mais depuis juillet 2013 j'ai repris 9kgs.

j'ai du mal a reprendre, nous sommes en periode d'elections municipales, je suis actuellement adjointe au maire section le sociale, je suis tres tresser et je mange mal.

j'ai besoin de notre aide.

pouvez vous m'accepter dans notre forum.

merci

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 08:23

Bienvenue fanfanregime !

 

Callie ne t'inquiète pas pour ton genou, je me suis fait opérer du ménisque interne car il était cassé. Ça se passe super bien. Entrée le matin et sortie le soir sans béquilles !! Et depuis plus de mal au genou !! Et tu vois là je pars skier !! Biz!

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 09:29

Merci phinoux sa me rassure car pour le moment je peux rien faire pas de sport ni rien sinon mon genoux se bloque. J'espère revivre après sa parce que j'adore le basket et le badminton j'en faisait avant mon souci de genou.

 

Bienvenüe fanfanregime sur notre forum d'entre d'aide on est toute la pour les même raison alors sa va le faire!!! Si ta besoin d'être bouster tu es bien tomber avec nous!!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2014 à 19:52

Coucou les copines !

 

Alors comment ça va…

Stéphanie, comment vas-tu ? As-tu vu ton médecin ? J’espère que ce n’est pas trop douloureux, j’en ai souvenir… meurtri

Phinoux, j’espère que tu profites bien de tes vacances depuis les péripéties de l’aller. Profite, abuse des tolérés si besoin, c’est toujours mieux que le reste !

Callie, j’espère que ce début de semaine se passe mieux que la semaine dernière. Courage, continue à t’accrocher, surtout si ça devient question de santé pour ton régime. Hummm une bonne partie de badminton, j’adore !

Fanfan, bienvenue parmi nous ! On s’accroche et on se motive ici !

Etoile, j’espère que tu te remets bien en activité.

Determinée… accroche toi-même si ça descend doucement (doucement mais sûrement).

 

Les filles, avez-vous testé les « folies meringuées » Dudu… Un peu cher le prix de la boite mais je me suis régalée, ça comble bien les envies de sucré… Et c’est un très bon laxatif

Bonne soirée les filles !

fanfanregime

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 06:34

Bonjour,

 

merci de votre gentillles, je vais me motiver.

A+

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 18:32

Kikou

 

Comment ça va tout le monde?

Alors ici, j'ai fait une tartiflette ce midi et bien elle était super bonne ... d'après les convives !! Je les ai regardé !!! J'ai mangé les konjac à l'italienne de dudu et c'était pas mauvais.

Je suis vraiment fière de moi, c'est ma petite victoire du jour.

Allez les filles on se motive, pensez aux maillots de bain de cet été, moi je pense à mes 40 ans et je serais la plus belle pour ma soirée, massage, coiffeur, maquillage et personne ne me reconnaîtra... j'en rêve et chaque jour sans craquage, c'est un jour avec des grammes de perdus

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 19:54

Coucou les filles,

 

Super phinoux!!! Tu peux être fière de toi sa c'est sur!! En tout cas nous on l'est!

 

Moi aujourd'hui sa va j'ai essayé de m'occuper toute la journée jusque-là sa fonctionne j'ai eu un peu faim dans l'après midi mes collègues avaient emmené du Brownies mais je n'est pas pris de pause pour pas craquer je me suis mise direct au boulot lol. C'est pas grand chose mais bon c'est déjà beaucoup pour moi.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2014 à 06:03

Coucou,

 

Bienvenue Fanfan. Courage !!

 

Phinoux, je vois que les vacances se passent bien et que tu gères à merveille. Bravo pour ta détermination.

 

Steph, j'espère que tu vas mieux, mais c'est long à guérir... pff

 

Après avoir lu sur le forum l'escalier nutritionnel, très intriguée je l'avoue, je suis allée l'acheter et une partie de mon après midi a été occupée à le lire... comme je devais me reposer, cà tombait bien, personne à la maison, cà n'arrive jamais....

 

Et bien, en ce qui me concerne, j'ai peut être trouvée une voie qui m'éviterait les insomnies qui commencent à revenir...

 

Moins strict, mais tout de même très cadré, il fonctionne sur une semaine complète où chaque jour on rajoute un aliment. De ce fait on a droit à tous les aliments étalés sur la semaine et il permet d'avoir une vie sociale.

 

Par ailleurs, je pense qu'on aborde beaucoup plus facilement la conso, les phases 3 et 4 étant les mêmes. Elles sont beaucoup plus facile à gérer sans reprise de poids, car on ne réintroduit pas subitement des aliments qui nous ont été interdits pendant quelques mois.

 

Sur la durée, même si au départ il est réservé aux personnes voulant perdre 15 kilos, il est tout à fait possible de le faire jusqu'au poids désiré.. c'est simplement une question de temps car moins strict, mais moins de frustrations aussi et donc moins d'envie de craquage.. Callie ce serait peut être une issue pour toi aussi.

 

A chacun de voir ce qu'il lui convient le mieux..

 

Alors ce matin, c'est ma grande préoccupation. Je tente ??? Je me laisse encore la fin de la semaine... de toute façon, il faut le commencer un lundi...

 

Auj c'est PP et boulot.

 

Je file déjeuner.

 

Bisous à toutes

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 08:34

coucou étoile, j'ai regardé vite fait l'escalier nutritionnel, je regarderai mieux dans l’après midi comme j'aurai plus de temps mais a première vu c'est ce que j'ai besoin, j'ai bien l'impression que comme tu dis sa pourrait mieux me convenir donc a voir...

 

Hier tout s'est bien passé pas de craquage et une perte de 700g c'est mieux que rien!! je tiens le cap!

 

motivée motivée on est motivée!! lol

 

steph, lor, determinée, vous allez bien? donner nous de vos nouvelles vous nous manquer lol

 

allez go pour le taf

 

bisou les filles

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2014 à 18:22

Coucou les filles !

J'ai effectivement bien pensé à certaines d'entre vous quand j'ai vu et lu ces informations sur la nouvelle méthode et l'escalier nutritionnel ! Notamment vous 2, etoile et callie, mais aussi determinee !

La méthode parait moins monotone et moins frustrante... Perso, je préfère attendre les retours des premières qui le feront (sérieusement !).

Pour l'instant je tiens le coups avec la méthode classique donc je continue.

 

Je suis en effet peu présente cette semaine : grosse période de boulot (dire que certains appellent ça les vacances lol !), déjà 15 heures supp' cette semaine et demain, une journée minimum de 8 à 20 heures !

Vivement le WE, surtout avec ce temps magnifique annoncé, ça sent les balades !

Bisous

stephaniegarin59

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 18:26

coucou les filles

ça y est je suis en WE ! bon je vais un peu mieux... aujourd'hui j'ai baissé les dafalgan à 2 / jour : ça va a peu près !

le pire c'est quand je me lève de ma chaise au bureau... ce qui arrive XXXX fois par jour !

 

Lor32 J'avoue de pas être allé chez le médecin.... :( je n'aime pas ça ! et je n'ai pas vraiment le temps ... ça va passer de toute façon on peut rien y faire logiquement !

 

Bon le régime dur dur ça stagne mais grave ! les 1.5 derniers kgs sont tenaces !! d'ailleurs je penses que je vais aller jusqu'à 65 verra bien pour avoir de la marge !

 

Etoile, c'est drôle j'y suis aller voir hier soir aussi (il y avait un message du DR dukan sur facebook !) l'escalier nutritionnel ! ca m'a l'air pas mal du tout !! dommage que je l'ai pas vu avant de reprendre je l'aurait fait !

Je ne veux pas changer maintenant j'ai peur que du coup ça marche pas ! mais a voir ça pourrait servir de phase de consolidation !?

 

callie, etoile a raison c'est t'irai peut être bien cette méthode !!

 

Bon sinon la romancière elle est où ?? elle va bien determinée !!

Allez courage à nous les filles on va y arriver !!

Bizzz

stephaniegarin59

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 18:28

oups... phinoux bravo ca degomme !! 10 kgs en 36 jours !!!

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 06:43

Bonjour les filles!

 

J'ai regardé l'escalier nutritionnel aussi mais ça me fait peur pour l'instant ça marche bien comme ça...

J'ai vu que maintenant pour la conso il y avait 2 parties, qqun peut m'expliquer?

 

Lor bon courage pour le taf

 

Callie on tient bon 700g c'est énorme, un médecin te dirait de te baser sur -500g par semaine.

 

Étoile alors ta décision pour lundi? Escalier ou pas?

 

Stéphanie bon we profite pour te reposer.

 

Déterminée tu es ou?

 

Fanfan alors tiens nous au courant

 

Pour ma part, les péripéties de l'aller vont me rattraper...

Mon père devait me ramener au garage à Laval samedi si la voiture est prête mais ma belle sœur vient de rentrer à la maternité , mon neveu va naître" du coup, je pense que mon père va me mettre au train, puis je vais devoir revenir chercher mes filles dans l'Oise et repartir en Bretagne. Samedi va être long... et je bosse lundi.

Bon we les copines, je vous tiens au courant des que je pourrais monter sur ma balance !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2014 à 08:04

Coucou les filles,

Allez courage, c'est le dernier jour de la semaine, pour ma part j'attends vraiment le WE avec impatience car épuisée... Même pas le temps de faire du sport cette semaine, en dehors de mes 2 fois 15 minutes pour aller de ma voiture au boulot (bon et après je piétine toute la journée !).

Mon repas du midi : escalope de dinde et tomates, FB.

Et j'attends mes commandes (sur le site Dudu et une autre en parapharmacie pour le Protifar...).

Bon vendredi les filles

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 08:51

Coucou les coupines,

 

Ce matin je suis en forme encore une perte de 600grammes au total moins 2 kilos depuis mardi!!

 

Lundi je commence l'escaliers nutritionnel on verra bien comment sa se passe!!

 

Bonne journée les filles et gros bisou

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2014 à 19:56

Coucou,

 

Cà y est la semaine est finie. Je suis claquée la semaine a été dure dure surtout que mes insomnies réapparaissent...

 

Je pense prendre un nouveau tournant lundi... Le nouveau régime Dukan.. Je pense l'essayer un mois et on verra.

 

Callie je t'embarque avec moi ?

 

Bon appétit et bonne soirée.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2014 à 20:02

Coucou les filles !

Super callie, - 2kgs en 3 jours, ça remotive ça non ???

Enfin le WE les filles, à nous les balades avec le beau soleil, personnellement, mon humeur est très dépendante de la météo alors j'ai la pêche !

Etoile, je pense et surtout j'espère que la nouvelle méthode t'aidera au niveau des insomnies.

Les filles, même si vous partez sur l'escalier nutritionnel, vous restez avec nous hein ?

Phinoux, bon courage pour le retour qui s'annonce épique... J'espère que tu as bien profité !

Stephanie, j'espère que ton derrière est moins douloureux... effectivement pas grand chose à faire si ce n'est patienter et éviter les chaises en bois de longues semaines !

Determinee, où es-tu ? Comment ça se passe ?

 

Bonne soirée les filles et bon début de WE ! Toutes dehors demain !

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2014 à 03:54

Coucou de votre veilleuse de nuit,

 

Ne t'inquiète pas Lor, je viendrai vous faire coucou... C'est un autre régime Dudu.

J'espère sincèrement qu'il me conviendra, et je pense que la conso et la stab seront moins difficiles aussi, c'est exactement les mêmes phase que le Dudu classique, mais sachant qu'on aura réintégré déjà les aliments, sur le long terme je pense que pour le "après" on a moins de chance de reprendre.

J'ai le livre, indispensable. Je le potasse depuis mercredi.

Finalement on réintègre chaque jour un aliment mais il n'est pas à volonté, et le dimanche c'est un repas gala les deux autres repas c'est protéines-légumes....

C'est très cadré quand même.

Comme je me dis toujours on a pas échoué tant qu'on continue d'essayer. Je vais déjà testé un mois et on verra. Le tout est que je retrouve le sommeil, car cà ne peut plus durer.. J'aurai pourtant été volontaire...

 

Aller le moral est là. Aujourd'hui c'est notre journée, la journée de la femme. Alors à toutes BONNE FETE.

 

Bises

 

Ce matin IRM du genou, on verra le verdict..

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2014 à 09:49

Forum Dukan : coucou les filles cette jolie rose pour nous souhaiter a toutes une belle journee de la femme photo prise par moi il y a 2 etes j en suis fiere lol au

Coucou les filles...

Cette jolie rose pour nous souhaiter à toutes une belle journée de la femme (photo prise par moi il y a 2 étés, j'en suis fière lol).

Aujourd'hui, on se détend, on se repose, et on prend soin de nous !

Bisous

stephaniegarin59

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 10:10

Bonne journée à toutes  !!!!

 

Bizzz

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2014 à 10:25

Stephanie, c'est génial tu y es presque... Plus que 700 tout petits grammes ! Bravo !!

stephaniegarin59

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 11:22

Oui merci ! Mais c'est très long ... je penses encore perdre 2 kg pour avoir de la marge et à moi la consolidation vivement la fin !

Bizz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.