Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Un nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 00:08

Bonsoir à toutes !!!

Bon je commence mon roman ..... lol

How are you ?

alors par qui commencer ?????? plouf plouf et oui a 31ans , on plouf plouf lol

j arrete de trop parler, lor va me sermonée lol je t'aime bien lor, comme toute biensur !!!!

alors ce premier message a étoile car elle est en convalescence, la plus malade.. contente de te revoir parmis nous

je suis contente que ton operation c'est bien passé !! vas y molo, et rétablie toi bien, entre le lit et le canapé lol bichette ma pauvre

le plus dur est fait, en tout cas....

au faite, ta brioche que tu as faite ce matin, as le gout d une vraie brioche ? lol

si oui,jaimerai ta recette... je t harcelerai de toute maniere, si tu me la donnes pas lol

 

ensuite callie, j'ai lu tes messages..... tu m'as touchée car tu es dans le doute totale et cela se comprend largment.

je suis contente que tu ai pu parler avec ta femme...... merci a amandine de t'avoir donner son avis, son experiences, ces recherches, cela aide a avoir un meilleur apercu de cette operation.

ton choix t appartient, on te soutiendra dasn ton choix.... ta femme te conseille de refaire dukan, c est tres bien elle est touchée par ton mal etre.. ALLER VIENS comme dit lor, c est pas facile au debut mais apres cela devient plus simple, car on s habitue , on devore les recettes et jour apres jour, gramme apres gramme, tu te sens mieux et tu persévere..... aller courage et on respectera ton choix. et si t'es en dukan, attend toi à de l 'harcelement de nos parts. lol

lor, ma pauvre tu es malade, retablie toi bien et prend des cachets.. quand on est regime, on est plus faible, donc plus assujé aux microbes.

accroche toi....

stephanie , veinarde, tepose toi bien pdt tes congés mais c'est vrai, qd on est en cong"s, on est plus tenté...donc accroche toi a tes escaliers lol c est vrai, quand on est au boulot, on s'en rend pas compte mais les journées défile a une allure, on s'en rend meme pas compte....... et moi au trvail, j oublie tjr de boire... donc le soir, je boit deux litre de force

bienvenue a amandine et phinoux, notre avant derniere copinette, pleine d astuce lol

jai pas encore acheter les proteines... jai pas eu le temps

bravo parmis les 8 , tu es dasn ma team lol des 8, a nous les 7et lilichou ou es tu ?

comment cela se passe ? on veut tout savoir lol

bisous et bonne nuit les petites lol

aie aie j arrive pas, a faire court........ dans ce forum

desolée

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2014 à 04:57

Coucou,

Merci Déterminée.. Encore une nuit où je n'ai pas fermé beaucoup l'œil, mais cette fois ci ce sont les suites opératoires. Ce sera ainsi encore quelques jours... Dans quelque temps, ce sera vite oublié..

Voici le lien de la brioche http://www.proteinaute.com/recette-brioche-au-caramel-et-protifar-4911.html

Bienvenue aux nouvelles.

Lor bon rétablissement..

Steph, bonnes vacances

Callie, peu importe ton choix, fais comme bon te semble. En attendant, tes rendez vous, tu peux commencer Dudu et annuler au dernier moment. Courage

Bonne journée

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 10:57

Re les coupines, c'est moi callie246, j'ai fais comme notre coupine stephanie, j'ai refait un profil dudu, pour passer a autre chose. j'ai été a 72 kg oui mais c’était avant il ne faut pas que je reste la dessus. Donc nouvelle courbe pour un nouveau départ même si la route va être longue, parsemais d'obstacles, il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas!!!!

 

j'en ai marre de m’apitoyer sur mon sort alors que si j'en suis la, je suis la seule responsable, c'est trop facile, de dire que c'est la faute des autres alors que personnes ne m'a dit bouffe comme une grosse vache!! désolée d'être sec mais j'ai besoin d’être sévère avec moi même. je suis un peu bizarre je sais lol.

 

Ma femme ma promis de plus me tenter et de m'épauler, alors j’espère vraiment qu'elle le tiendra, si elle ne m'aide pas personne ne le pourra.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2014 à 17:53

Coucou les filles et bien(re)venue à notre nouvelle callie !!

Contente de te savoir reboostée à bloc pour une nouvelle aventure Dudu ! En tout cas tu pourras toujours compter sur nous : remontage de bretelles, conseils, menus, on est là !

De mon côté,petite forme, toujours très grippée donc peu d'appêtit et pas de sport ce soir (trop gros mal de tête).

J'ai juste trouvé l'énergie pour faire un plat pour demain et vous faire ce petit message, je retourne au lit.

Bonne soirée

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2014 à 07:00

Coucou,

Callie, alors ce retour et cette première journée.. On est toute avec toi. Tu peux le faire !!

Lor, j'espère que tu vas vite en finir avec cette grippe...

Moi je passe mes journées à ne rien faire par obligation... pff vivement que je retrouve mon énergie.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2014 à 07:34

Petit bonjour les filles en ce mardi matin. Un immense merci à ma balance qui m'a gratifié d'un joli -1,4 Kg ce matin, ça fait du bien au moral après la remontée de la semaine dernière.

Toujours bien enrhumée ici, même si ça va un peu mieux. Heureusement car grosse journée de boulot 9h/21h minimum !

Bonne journée

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 09:22

coucou mes copines,

 

Sa peu aller par ici, petite perte de 400g mais c'est déjà un bon début. lol.

 

courage lor, c'est pénible d'être malade quand tu boss et que tu fais régime en plus!! j'espère qu'elle va finir par se trouver un autre refuge ta grippe!!

 

déterminée, stephanie comment allez vous? phinoux?

 

un grand merci a Amandine qui avec son message m'a permise d'avoir une discussion plus poussée sur le sujet avec ma compagne.

 

Aujourd'hui c'est repos, rendez vous avec l’orthopédiste pour mon saleté de genoux grr

 

puis sinon comme je suis seule je m'occupe comme je peux, menage, repassage, le train train quoi lol

 

bisous les filles

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 09:24

mille excuses j'ai oublié ma petite etoile, je suis de tout coeur avec toi, rien pouvoir faire c'est vraiment emmerdant mais c'est pour ton bien!! alors garde le sourire sa va aller mieux.

je t'envoi plein de bisou pour te redonner du courage...

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 21:19

bonsoir les filles !!!!!

 

ma ptite lor tu les a bien mérité les MOINS 1,4 kilos apres l histoire de ton pain lol

bravooooooo c est super !!!!!! t'es bientot au number 7 ... accroche toi

bon retablissement pour ton rhume

etoile 25, j espere que tu te remet de ton opération et que tes amis canapé et lits seront boycottés lol

merci pour ta recette, jai pas enore acheté de profitar, donc des que je l'achete je m'en fait une.

bon retablissement ma belle

stephanie !! cococopi ou es tu ? avec la rythmique de stromae lol

callie, ravie de savoir que t'es de retour ds le regime.. super 400 grammes

et phinoux t'es ou ????????????????? revien vite...................................

et lilou..... ou est tu ? comment cela se passe pour toi ?

bisous

alor pour moi aujourd huiMoin 1kilos

les filles, jai acheté un thé chez paris store, young aminicissement !!!!

l andecdote quznd j'y etais, je cherchai mes kinjac a 1, 25 euros imbatable u aniveau prix ailleur

et la, il y a un vendeur qui vient me conseil un thé " je vosu donneri le nom"

je me suis dit, il veut me vendre ce produit, en me parlant de sa femme, qui le prennait apres ces grossesse..

et la, trois belle et fine femme et en achete trois a CINQ BOITE

j ai halluciné et je leur demande, elle me dit, c est uen tuerie, toutes les asiatique le prennent et cela illimunine naturellement toutes les graisse que lon mange

donc les filles si ivous voulez ne nom, jevous le donnerai

et dsn dix jours, moin 30 kilos lol lol je blagueee

bisous

faite pas attention a mes fautes, je me depeche, je vai recuperer mon ptit chaton encore chez le voisin, a l embetter..

c est une femmelle, elle aimes les males lol

bisous

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 09:34

Bijour, bijour !!

 

Je suis toujours là, je m'accroche, je prépare mes vacances et je suis crevée donc le soir dodo de bonne heure.

 

Bravo à celles qui ont bien perdu ces derniers jours, courage Callie on est toute ensemble sur la bonne pente !!!

 

Determinee, oui, on veut le nom de ton thé magique !!

 

Pour les petites nouvelles, après la fondue au bouillon de samedi soir, dimanche matin j'ai vu un +900g et j'ai fait grrr ... bon, j'ai du mangé un soufflé de choux fleur fait spécialement pour moi, ma copine m'a dit qu'elle n'avait mis que choux fleur, oeuf et lait mais bon je doute ... Bref les 900g était gommé lundi matin après une journée PP dans ma période PL mais bon... Lundi j'ai fait un tajine de poulet, trop bon, je l'ai mangé lundi soir et hier matin +100g, re grrr... et puis ce matin -400 donc ça va, j'ai l'habitude de stagner en période PP/PL, je perds par palier j'ai l'impression. Enfin je suis contente j'ai perdu 9kgs en un mois donc tout va bien, j'ai du mal à me dire d'y aller doucement, avec moi tout ne va jamais assez vite .... enfin sauf la prise de poids !! celle là j'aimerai bien qu'elle soit lente !!!

 

Je ne sais plus qui est en vacances, Stephanie je crois, je sais que c'est difficile d'être chez soi sans craquer !! je suis assistante maternelle et je travaille chez moi avec des placards bien remplis et des loulous qui goutent à 16h !! Et je pense que c'est encore plus difficile. Avant hier j'ai fait des fondants au chocolat avec un coeur coulant au caramel au beurre salé ( je vous donne envie là, hein !? ) Et bien hier, j'ai passé ma journée à les reluquer du coin de l'oeil, j'ai pas craqué mais c'était limite, heureusement ma fille et mon mari m'ont sauvé en les terminant hier soir !! C'était une grande victoire pour moi qui suit gourmande, ben oui, j'ai pas grossi en mangeant des brocolis !!

 

Voili, voilou, je vais préparer mes valises, je pars vendredi midi et je ne sais pas si je pourrais passer avant de partir et la semaine prochaine pas d'ordi et je ne sais pas si on capte bien avec le téléphone là bas, donc ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas pendant 10 jours, je reviens dès que possible, et ce sera aussi 10 jours sans balance ....

 

Bon courage à toutes en attendant et à bientôt

stephaniegarin59

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 10:55

coucou !

Bon hier j'ai commencé mes escaliers 6 marches à gratter pour enlever le lino et la colle !!! aujourd'hui j'ai plus de bras ni de mains et j'ai des cloques à tous les doigts !!! (j'ai du prendre un antidouleur hier soir pour dormir ...trop mal !)

J'en peux plus .... donc aujourd'hui je vais aller dire bonjour à mes parents pour faire une pause d'1 jour en espérant que demain je serais d'attaque pour les découpes du jonc de mer sur les 15 marches.... et vendredi collage j'espères que le résultat sera au RDV car avec tout le mal que je me serais donné !

 

Le régime : bon ben je stagne en ce moment... pas de surprise... mais je tiens bon ! j'ai juste acheté lundi des biscuits DUKAN que j'ai trouvé à carrefour (je ne fais jamais mes course la-bas !) je vais à inter d'habitude... et j'ai pris gout noisette (bof...) et pépites chocolat (ça va pas dégueulasse avec du café !) ça me contentera quelque envies de Gouter ! en plus on peut les prendre en plus du son du matin il me semble ...?

 

Bizz à toutes et bon courage à nous on va y arriver !!

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 14:36

Re bonjour !!

 

J'ai reçu mon colis dudu, je vais enfin gouter les konjac ce soir, j'espère que ça va me plaire !! En attendant j'ai gouté les biscuits saveur spéculos, mouais, je n'ai pas trouvé le gout de spéculos mais j'aime bien les biscuits aux céréales donc avec un thé c'est pas mal.

 

a+ les filles !

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 20:35

Re re ..

 

moi qui disait ne pas avoir le temps, voilà que ce sera mon 3ème message de la journée !!

 

bon, juste pour vous dire que j'ai testé la box dukan konjac bolognaise et comment dire .... alors je n'aime déjà pas trop les plats préparés ... disons que je l'ai mangé et que je pense que les konjac doivent être meilleur avec une sauce préparée maison, si vous avez des conseils je suis preneuse.

 

a+

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2014 à 07:19

Hello,

Phinoux, je te souhaite de bonne vacances.. On pensera bien à toi.. Donnes des nouvelles si tu le peux, et gère au mieux...

Stéphanie, aie aie... J'espère qu'aujourd'hui cà va mieux.

Callie comment cà se passe ?

Déterminée, bravo un de dégommé!!! Au suivant...

Lor, alors rétablie.

Moi, je prends mon mal en patience... mais le moral est là, c'est ce qui compte !!! Je reste en sage en journée PL.

Bonne journée Dudu

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2014 à 18:13

Coucou les filles, me voici de nouveau parmi vous, du moins pour un message car je suis venue vous lire 2 fois/jour.

Mais grosse semaine de boulot (avec plein d'heures supp", jusque 23 h hier soir !), et ma crève du début de semaine m'a bien épuisée aussi.

Je tiens le cap question régime, mon oeuf est encore descendu un peu ce matin, ça fait plaisir après 15 jours de galère.

Prochain test : l'anniv' de mon beauf' ce WE !

 

A très vite

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 21:06

kikou !

 

merci étoile, je vais faire de mon mieux, de toute façon ma mère va jouer au gendarme, et ça, ça me saoule !! bref !! J'espère boire un coca zero en terrasse en pensant à vous ! Pas de vin chaud cette année, ni de fondue, ce sera pour un repas de gala en conso l'année prochaine, car la conso ça va être aussi une épreuve. 30 kgs=300 jours. Pour l'instant on n'en est pas là.

 

Allez bon courage et je vous tiens au courant de ma perte en rentrant, oui oui, ce sera une perte !!

 

Ciao !!

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2014 à 06:32

Bonjour,

Nous sommes le 1er mars, nous nous rapprochons des journées ensoleillées, des petites fleurs... rien de tel pour avoir le moral !!!

Moi j'ai envie de prendre soin de moi. Pas vous ?

Je reprends le programme aujourd'hui. J'ai fait le plein de vitamines, sortant d'une opération je dois tenir la barre !!!

J'ai fait le plein de tisane relaxante, détente et sommeil. Pour l'instant je dors, mais....je n'étais pas dans Dudu à 100 %. Je me couche tôt pour récupérer un maximum, j'avais tellement d'heures de sommeil en retard.

 

Lundi, je tente la marche 1 h par jour (30 mn aller et 30 mn retour boulot) et dans dix jours le sport.

Et petit à petit je pense que les kilos vont s'envoler...

 

Auj je finis les valises des fistons, ils partent en colo dans les Alpes... pendant que papa et maman travaillent eux...

Ah, ils sont pas gâtés nos petits... En même temps, cà va nous faire des vacances, enfin du calme car deux garçons cà déménage... et moi pour attaquer mon régime nickel... cà pouvait pas mieux tomber.

 

Je vous souhaite une agréable journée Dudu,

 

Ce matin : Pain de la campagne - carré frais

A midi : Steak et tagliatelles de konjac avec FB 0 %

Soir : Noix de saint Jacques et fruits de mer - Flan au chocolat 0 % pendant que mes 3 hommes mangeront des crêpes et c'est qui qui va faire les crêpes, c'est bibi... mais je n'y toucherai pas, promis.

 

Biz

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2014 à 10:24

Coucou les filles !

Alors comment allez-vous en ce 1er mars ?

Pour ma part, c’est le 2ème « moiniversaire » de ma reprise Dudu et je suis plutôt contente : J’ai vu le 7 sur ma balance hier matin ! Certes, c’est 79.9 mais un 7 quand même lol !

Je suis tout de même bien fatiguée cette semaine, la faute à une grosse crève qui m’a poursuivi toute la semaine (avec difficultés à dormir), des heures supp’ à gogo cette semaine et le manque de soleil.

Demain sera test, repas chez mes beaux parents pour l’anniv’ de mon beauf’.

 

Etoile, j’espère que tu te remets bien de ton opération, bon courage pour la reprise Dudu, mais je pense que si tu as maintenu les PL sur ta convalescence, tu as du bien limiter les dégats.

Callie, alors le bilan de cette première semaine ? Comment ça se passe ?

Phinoux, bonnes vacances, profites en bien !

Determinée, où es-tu ma belle ? Tes longs messages me manquent !

Stephanie, bonne fin de vacances… Pour les gâteaux Dudu, effectivement ils sont un peu secs, mais ça limite les envies de gouter parfois. Ceux speculoos sont pas mal quand même.

 

Bon courage les filles, moi je vais aller me balader avec ma nouvelle voiture, mais promis je vais marcher aussi !

Bon WE !

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 13:49

Un petit coucou du ski ou je suis enfin arrivée après être tombée en panne sur l'autoroute. Une vraie galère, mon mari à du venir nous chercher et on a poireauté 5 h!!!!! La voiture est restée sur place, demain est un autre jour et on verra comment faire pour rentrer. On a été recueillies dans un resto avec toutes nos bagages, mes filles ont dîné et moi je n'ai rien commandé et même pas touché aux frites de mes filles ! Je suis trop fière de moi !! C'était pas facile car dans les épreuves j'ai tendance à manger.

Voilou les petites news, pas de balance donc surprise dans 8 jours.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2014 à 07:12

Coucou,

 

Et bien quelle expédition phinoux... profites pour te ressourcer, respire le bon air et zen attitude....

 

Lor, bravo !!! Alors cet anniversaire... pas trop dur.. Ne te pèses pas aujourd'hui garde le 7 en tête....

 

A toutes bon dimanche, moi cà va être d'un calme... pour une fois je vais enfin me reposer !!!

 

Biz

stephaniegarin59

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 11:15

coucou les filles,

 

me revoilà ... enfin il s'en ai passé des choses depuis le dernier message ! j'ai donc commencé à poser le jonc de mer dans les escaliers ... une galère pour coller les arrêtes des marches le jonc est très épais donc dur a coller !!

j'ai eu des cloques pleins les doigts ... des courbatures de fou dans les jambes a être tout le temps accroupie et à genoux mais le pire est arrivé jeudi !

En allant à la cave pour y couper des cales en bois pour poser sous les marches et coller le nez de marche je suis tombée dans l'escalier en béton de la cave !! je penses m’être cassé le coccyx ! cul cassé en 2, bras et poignet tout égratigné ceci dû je penses aux courbatures des jambes qui étaient du coup un peu fébriles alors pas pu rattrapé le coup quand j'ai glissé sur la 2eme marche (bien sur pas la dernière !) et j'ai dévalé toutes les autres sur le cul.

 

Je reprends le taf demain, 80 kms par jour de trajet dans la voiture avec le cul cassé en 2 ça promets !! verra bien ...

Allez courage à toutes

ps : je m'accroches au régime car je stagne pas mal ....

Bizzz

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2014 à 11:37

Ma pauvre Stéphanie, je compatis à ta douleur, je suis passée par là enceinte de 6 mois.... C'était il y a 11 ans, j'en m'en souviens encore...

Surtout, n'attends pas pour consulter un ostéopathe...

Courage

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2014 à 11:41

Ouh ma pauvre Stéph...

Décidément, c'est plus fréquent qu'on le pense, ça m'est arrivé aussi il y a 5 ou 6 ans... en faisant du repassage 

Allez je file, repas pour l'anniv' de mon beauf', j'ai peur... Mais il fait beau on ira se balader après!

Bon dimanche les filles

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 21:16

bonsoir les fifilles....

cela fait un ptit moment que je suis pas revenue avec ma surcharge de travail au travail

enfin une ptite semaine de vacance pour souffler !!!!

alors par qui, je commence ce soir !! pluf plouf lol

ma pauvre stephanie, tu dois avoir super mal.... comme dit, copinette, tarde pas pour aller voir un hostéopathe.

courageeeeee ah la cocsis , c est quelque chose mais lor, j'ai pas compris comment ta fait pour tomber sur ton coksis, en fesant du reparage.... jai du mal a imager mais je te crois lol ma pauvre

stephanie bon rétablissement et bon come back au travail.

ETOILE, contente pour toi, tu es de meilleure forme jour apres jours, durant ta convalescence... jespere que ta marcher lol vu que tu l'as indiquée.

lor, ta grippe te lache pas , a croire.. ma pauvre!!!!! oura, bravo, mazeltov, mabrouk , happy t'es au number 7 !!!!!!!!! JE SUIS CONTENTE POUR TOI

phinoux, ma pauvre quel péripétie tes vacances au slki..... ma pauvre

en tout cas, je suis fiere de toi, tu n'as pas craquée devant les frites...... bravooooooooo avec cette galere. t'as su ne pas craquée bravooooo

callie, j'espere que tu vas bien? et que le morale est au rdv....

pour ma prt, je suis a 86,5 kilos, et oui encore loin du 7.... cela descend vraiment tres doucemetn pour mon second dudu

je l aurais, comme ds la pub de l assurance lol

et oui, le soleil est de retour etoile, cela fait plaisir et cela rappel notre objectif

je m'etais dit déit juin " moin 20 kils" est ce fesable ? vosu en pensez quoi?

mais pour vous toute, je vous inclu aussi..... je sais qu'il faut pas se donner un délai mais moi, je gere ma vie un peu comme cela, quand jai des objectif personnel

au faite, je vai a disneyland pendant trois jours, jespere ne pas craquer.. mais je pense que si....... lol lol lol

et si, je craque mais je vais minimiser et je ferai trois semaine d attaque lol

gros mimi a toute

on va y arriver

stephanie et etoile, bon rétablissement

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2014 à 07:17

Coucou les filles, c'est reparti pour une nouvelle semaine.

Grosse semaine de boulot pour ma part, merci les collègues qui sont en vacances

Repas d'hier pour l'anniv' de mon beauf', pas 100% Dudu mais bon... Boycott de la balance quelques jours et je repars dès aujourd'hui.

Bon courage à toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.