Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Un nouveau groupe de soutient tout beau , tout neuf , pour tout le monde ! L'union fait la force !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 01:32

Ah oui ce serait sympa de voir vos têtes 

Et aussi d'ailleurs des photos avant/pendant...

Je ne me suis pas prise en photo avant, j'aurais du pour me rendre compte. Enfin seulement -5kgs pour le coup y'a que moi qui le vois !?!

 

Aurelie : je vais te prendre tes recettes je pense  je vais tenter le tofu en fondant !!!

 

Ou trouvez vous du bioglan a part les boutiques bio ?

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2014 à 01:43

Le avant/pendant je ne le fais qu'en sous vêtements... C est pas l idéal ...

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2014 à 07:11

Bonjour les filles!

 

-500gr sur la balance, me revoilà revenu à mon poids de samedi lol, espérons que maintenant (qu'il n'y a plus d'invitation a diner) ça continue de descendre

 

Pour le moment le ciel est bleu, donc je pense que je vais prendre la poussette pour emmener la grande à l'école et qu'après j'irai marcher 2 ou 3 bornes avant de rentrer faire le ménage et jouer un peu avec mon petit...

Pour l'instant je vais préparer la marmaille

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 07:55

Ah....très titeds

 

Ici après 3 jours de plateau, seulement -100grs  bon demain on verra peut être les chiffres descendre....

 

Il pleut, je bosse alors pas tees grave

malea2206

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 09:24

bonjour les filles,

 

un petit coucou avant d'aller au boulot. ce matin -100g.

ce matin café et pancakes.

@titeds cool - 500g c'est super bien

@olive17 toujours plus compliqué qu'n approche de la fin mais l'essentiel c'est de voir du

bonne idée les photos j'en mettrai ce soir meme si je me deteste çà serait sympa d'avoir vos avis.

 

bon à ce soir bonne journée à toutes je vais déposer mon p'tit loup à la crèche

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2014 à 10:48

Ce matin comme il y avait un beau rayon de soleil, j'ai fait un peu de marche rapide pendant un bonne demie heure, puis j'ai laissé mon petit gambader un peu pendant une bonne demie heure aussi, du coup on est resté une heure dehors... et maintenant il fait tout gris... J'ai fait un peu de ménage, j'ai joué avec mon petit et c'est déjà bientôt l'heure d'aller chercher ma grande à l'école.

 

Ce midi je nous fais des steaks hachés, avec des coquillettes pour eux et un peu de gruyère...

 

Si je suis motivée je fimoterai peut être un peu cet aprem pendant la sieste du petit, sinon je ferai la sieste aussi lol

missBella

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 10:50

Hello,

Je vous rejoins. Grossesse + arrêt de tabac, résultat: +20kg...

Commencé il y a 3 semaines avec le livre "60 jours avec moi", et je stagne depuis quelques jours.... mais déjà 5kg de moins sur la balance depuis le départ, et ça fait vraiment du bien!

Les photos c'est une très bonne idée, j'en prendrai une demain matin....

Je me suis offert les recettes intégrales dukan, plutôt pas mal pour varier les plats, et toujours bon pour ce que j'ai essayé.

Bon courage et bonne journée les filles,

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2014 à 11:38

Bienvenue missBella !

 

Moi toujours rien de neuf sur la balance depuis trois jours ... grrr

 

Il a plut toute la nuit et encore maintenant ... Je suis KO je me suis endormie que vers 4h ...

 

Allez je repense à ma journée d'hier pour me donner le moral lol

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2014 à 12:43

coucou les filles

 

petite baisse de moral pour moi aussi, pas évident tout les jours de faire attention... hier soir j'étais chez des amis j'avais ramené ma salade alors qu'eux mangeaient tous un bon gros Quick !!!! dur dur....

Je ne sais pas vous mais le régime joue pas mal sur mon humeur... je deviens beaucoup plus à fleur de peau et pas mal de saute d'humeur !!Rrrrrrrr

 

@Missbella : bienvenue parmis nous ! déja prés de 5 kg dégommés bravo !

 

bonne idée pour les photos, mais je n'ai pas pris de photo de moi avant le régime!

 

@ aurélie : tes fondants choco ont l'air délicieux ! où trouves-tu du tofu soyeux ? Je consomme pas mal de tofu ferme mais je ne suis jamais tombée sur ce fameux tofu soyeux !

 

et sinon les filles consommez vous des fromages allégés ? si oui lesquels ???

J"ai découvert la cancoillotte a l'ail à 5% de MG => un délice ! et ne parlons pas du saint pierrelin => une tuerie celui ci en plus il est a volonté !

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2014 à 12:44

Forum Dukan : je vous met une petite photo de mon petit dejeuner canneles aux deux sons cacao dukan 1 mg et au protifar avec un cappucino dukan un delice et je suis

je vous met une petite photo de mon petit déjeuner

Cannelés aux deux sons, cacao dukan 1% MG et au protifar

avec un cappucino dukan

UN DÉLICE et je suis calée jusqu'a midi 

missBella

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 14:02

Hello les filles,

@Mathildedudu: Comment prépares-tu le cappucino dukan? Ca m'intéresse!

De mon côté, le petit dej c'est cappucino Nestlé, un muffin avec un yaourt, et parfois je me fais des petits dejs salés (oeufs brouillés, bresaola).

C'est clair que manger avec les copains ce n'est pas toujours facile. Ceci dit, au resto ça reste faisable, y'a souvent au moins une viande grillée, ou poisson vapeur au menu.

Les paliers sont assez frustrants par contre, mais j'essaie de me dire que c'est de la longue durée, alors faut tenir bon et vivement que ça se débloque... j'essaie de réduire les produits laitiers et de marcher un peu plus longtemps pour débloquer, j'espère que demain matin la balance aura bougé...

J'ai cherché le st-pierrelin à mon Leclerc, a pas, j'irai chez Carrouf en sortant du boulot.

Utilisateur128843

Posté le 29/04/2014 à 15:45

Hello les filles

 

Des pertes pour quelques unes SUPER, toujours motivées!

 

Bienvenue à toi missBella, bon parcours!

 

mathildedudu, je me retrouve dans ce que tu dis question humeur... certains jours c'est ingérable surtout le soir, je vais je viens devant les placards ou le frigo, heureusement je n'ai pas trop de tentations...

 

Cet après midi je cuisine " la folie blanche dudu" et une crème aux oeufs dudu

 

Bonne après midi a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2014 à 16:38

@ missbella : pour le cappucino je mélange un peu de lait écrémé, café et cacao dukan à 1%MG et de l'édulcorant liquide ! un délice

pour le saint pierrelin j'en trouve chez auchan.

 

@vaeny : qu'est ce que la "folie blanche dudu" ??? ca m'intrigue  Met nous une petite photo de tes recettes dudu !

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 19:10

Coucou les filles

Pour moi ce matin j'ai retrouvé mon poids d'avant mes reds c'est que ça doit se terminer (ouf)

Aujourd'hui journée peinture chez ma mère ce midi j'ai mangé du thon grillé au basilic et tomates (plats tout fait petit navire) Pendant qu'ils mangeaient des sandwichs de charcuterie. Je faisais pitié avec mon truc. Pour le matin j'ai pas encore trouvé de gateau mangeable (c'est moi qui n'est pas douée je crois). Donc c'est souvent oeuf jambon en variant au plat ou en omelette. Et un verre de lait car ça commence à me manquer.

Pour ce soir je réfléchie encore j'ai oublié de sortir de la viande du congel et j'ai la flegme.

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2014 à 19:48

Coucou, ce soir il pleut!!!

 

Bienvenue Bloupsette, Tu vas te plaire parmi nous, c'est convivial!

 

Ici ce soir, œuf dur avec du thon pour moi, œuf dur mayo pour mon mari et les petit avec une salade de maïs...

 

Mon mari s'est occupé des enfants le temps que je me détendais sous la douche...

 

Du coup cet aprem j'ai fait la sieste, j'avais un peu mal au crane (le manque de sucre peut être.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 20:21

Bon bah ça a fini en galette dudu oeuf jambon gruyère. Je ne sais pas ce que j'ai trafiqué mais la galette a collé et d'habitude c'est nikel

Pas très appétissant mais bon

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 20:27

Bon bah l photo ne veux pas

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2014 à 20:29

Bah moi j ai l impression que c est l inverse au niveau des humeurs ! J ai l impression d être plus agréable et plus joviale ! Ce qui ravi mon Homme 

Je me sens pousser des ailes avec cette perte !

Personne d autre qui a cet effet ?

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2014 à 20:34

Ah moi je suis comme Katnis! J'ai plus la forme, je me sens poussée des ailes et surtout je me sens moins lourde!

 

Alors il est vrai que je part de beaucoup plus haut que certaine d'entre vous, alors est ce que ça joue, en même temps je suis passé d'obésité morbide en obésité sévère en 15 jours, donc ça e file le moral!

 

Pfff y a rien a la TV ce soir, ou rien qu'on a pas déjà vu...

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2014 à 20:41

et moi d obésité modérée a surpoids un un mois ! C est vrai que ca soulage tellement !

malea2206

Ce message a été supprimé par son auteur.

malea2206

Ce message a été supprimé par son auteur.

malea2206

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 21:28

bonsoir les filles,

 

bienvenue aux nouvelles. ce soir j'ai mangé cabillaud et haricots

journée au boulot crevante le régime me rend hs mais bon c'est pour la bonne cause.

bon je me lance pour les photos j'espère que vous suivrez

 

bonne soirée à toutes

 

1 ère photo prise le 18 janvier 87.7 kg

 

2 ème photo prise le 19 avril 79.1

 

depuis j'ai reperdu 1.9kg

malea2206

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 21:28

Forum Dukan : 1 ere photo prise le 18 janvier 87 7 kg

1 ère photo prise le 18 janvier 87.7 kg

malea2206

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 21:29

Forum Dukan : 2 eme photo prise le 19 avril 79 1

2 ème photo prise le 19 avril 79.1

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.