Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Un nouveau groupe de soutient tout beau , tout neuf , pour tout le monde ! L'union fait la force !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2014 à 18:01

Moi aussi j'aime bien me peser tous les jours ça me motive...

En plus j'avais déjà fait Dukan il y a 4 ans mais j'ai arrêté pendants la croisière a cause de pb de santé j'avais perdu 20kg Et j'ai tout repris en un ans avant de tomer enceinte, et je pense que le fait que je ne surveillait pas mon poids à joué dans ma reprise... Car si je mettais pesé régulièrement, les chiffres m'auraient alerté, Du coup maintenant je lâche plus la balance et je me pèse chaque matin et ça même avt de refaire Dudu, pour éviter de prendre plus... la Balance me suivra pendant nos vacances d'ailleurs...

 

Bon ici fin de vacances, les enfants regardent la fin de Rio, puis ce sera le bain, la vérifications du cartable, la préparations des vêtements pour demain, la préparation du repas et à 20h dodo pour les enfants!!! Donc je vous laisse ça va être 2h assez speed

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2014 à 18:35

Quelle organisation

Oui moi aussi avant de reprendre Dukan je ne regardais plus la balance et c'est pour ça que j'ai pris 20Kg aussi ... Je me serais réveillée avant je serais presque en phase de conso...

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 19:10

Ici encore une semaine de vacances  mais je bosse demain donc centre de loisirs pour les 3 grands et crèche pour loulou. Nounou étant en vacances, ça sera le 2e jour de crèche de mon bébé et de centre de loisirs pour ma petite. Le 1er jour s'était super bien passé, espérons que le suivant aussi !

 

Ce soir je voulais manger tôt, fondue de poireaux prête, colin pour nous prêt, poisson panés des enfants OK, ils ont commencés a manger, ma grande me dit ce n'est pas bon... Je regarde... Aie j'avais mis 10' au four au lieu de 20... Ce n'était pas cuit quoi. On recommence ! Quel boulet.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2014 à 19:13

Lol

La pauvre 

Ca arrive les erreurs de cuisson ! Moi je ne suis pas du tout une grande cuisinière alors les loupés ça me connait ! D'ailleurs ce soir je m'aventure dans la pâte à pizza ...

Je ne sais pas pourquoi mais je sens la catastrophe lol

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2014 à 19:35

Forum Dukan : notre repas de ce soir toute la famille au rythme dudu

Notre repas de ce soir... Toute la famille au rythme dudu!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2014 à 19:45

moi la dernière fois que jvai voulu faire une quiche sans pâte au poulet ca a été horrible au gout ... Bien trop baveus alors que c était bien cuit ...

Je suis vraiment pas douée pour la cuisine Dudu!

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2014 à 20:04

lol moi j'ai essayé de faire le pain de mie... il était dur comme de la brique avec un sal gout qui pique ( la levure??) enfin bref j'ai tout jetté ^^

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2014 à 20:21

Lol ça m'est arrivé très souvent de tout jeter ... Heureusement que Chéri travaille de 18h à 22h comme ça il ne voit pas les cata lol

malea2206

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 21:17

Forum Dukan : bonsoir les filles moi aussi je me pese tous les jours ca me motive sinon fin des vacances pour moi demain les enfants ont encore 1 semaine mon loulou

bonsoir les filles,

 

moi aussi je me pèse tous les jours çà me motive !!

sinon fin des vacances pour moi demain, les enfants ont encore 1 semaine , mon loulou crèche aussi demain et les grandes se gèrent (16 et 12 ans ) çà va elles sont grandes maintenant.

 

@aurélie moi aussi le pain de mie j'ai trouvé çà immonde je n'ai pas recommencer. d'ailleurs si quelqu'un à une recette sympa faite partager merci.

@titeds j'ai pas encore essayer la quiche çà l'air bon

 

je vous mets des photos de mes repas midi (boulettes et concassé de tomates) et soir (poulet pané et petits champignons émincés) franchement çà m'a changé des steaks 

 

allez bonne soirée à vous toutes et à demain pour la pesée.

malea2206

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 21:17

Forum Dukan : repas du soir

repas du soir

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2014 à 21:24

Sympas tes repas !

Ca fait longtemps que je ne me suis pas fait de boulettes ! Hmm une idée pour mes 5 jours de PP qui arrivent lol

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 22:05

Malea : a partir de quel âge tu as laissé Ted Gilles seules la journée lorsque tu bossais ? Elles ne s'ennuient pas trop ?

Je vois que le centre de loisirs ici est jusqu'à 12 ans... Soit sans 3 ans, et j'me demande bien comment je ferais alors ?!

malea2206

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 22:18

@olive 17 moi mes filles ont 16 et 12ans et demi. non elles ne s'ennuient pas télé, ordi , devoirs et surtout grasse matinée. elles sont très responsable et plus pas de centre de loisirs à leurs âge et de plus çà ne leurs plaient pas du tout . elles préfèrent de loin être à la maison 

malea2206

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 22:20

pour répondre à partir de 14ans mais encore une fois elles sont très responsable sinon j'aurai trouvé une autre solution.

 

je leur laisse aussi 1 mission à faire aspi, vider lave vaisselle pour leur faire voir notre chère vie d'adulte )

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2014 à 22:47

Lol tu as bien raison de les responsabiliser

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2014 à 05:06

ce soir, c'était ma dernière nuit de garde, alors je me suis dit hop un petit apéro!!

j'ai préparé des DIP de légume avec une sauce au fromage blanc aile ciboulette, une assiette avec du saumon fumé, des tranche de dinde et de poulet, et des oeufs dur que j'ai garni avec du thon au séré maigre. bon j'ai juste amené du pain frais pour eux. et deux grande bouteille de coca zero.

ben personne n'a dit : "tiens tu nous fait un truc diet?" et ils ont tous trouvé bon! comme quoi ))

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2014 à 06:52

Bonjour les miss!

 

Aujourd'hui c'est la reprise.... +400g sur la balance, ça craint!

 

Aurélie, super que ton apéro se soit bien passé.

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 09:44

Coucou

 

Oh super l'apéro aurelie ! Ça donne envie oui.

 

Ici RAS, pas de perte sur le WE PL, je reprends en PP pour 2 jours. J'aimerais passer sur la dizaine inférieure cette semaine ! Croisons les doigts.

D'un autre coté j'aimerais aussi voir les règles arriver, ça fait 2 mois, c'est un peu long...

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2014 à 09:59

coucou tout le monde,

 

je vois que vous êtes toujours aussi motivées ! je suis désolé d'avoir ete un peu absente ce week end mais je n'étais pas chez moi donc pas d'ordinateur....

 

Pour la pesée quotidienne, j'étais comme vous au début je me pesée chaque jour, c'était devenue presqu'une drogue ! mais j'ai constaté que cela jouer trop sur mon moral et mon humeur, du coup j'essaie de me peser 1 ou 2 fois par semaine! et les surprises ne sont que meilleures, ce qui est encore plus encourageant !

Pour ma part, la prochaine pesée sera Mercredi ( peur et hâte en meme temps)

Car ce week end, j'ai bu un peu de champagne et quelques petits fours ( je sais ce n'est pas bien).... j'espère que la balance ne sera pas trop méchante....:(

 

Journée PP sous la pluie encore...dur dur :(

matin : Muffins aux sons à la canelle et vanille + 2 cappucino dukan

 

midi : aiguillettes de poulet au soja, échalotte

gouter : 200g de FB au cacao

ce soir : saumon fumé/oeuf dur

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2014 à 10:43

Lol je suis sûre que toi, le champagne va t aider a perdre 500 grammes

 

Moi ragnagna= je suis raplapla... Mais mon ventre et les chiffres de ma balances sont tout gonflés!! + 1 kilos on n aime pas voir ça sur la balance!!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2014 à 11:42

Oui c'est sur !

Moi je n'ai pas hâte qu'elles recommencent ! J'ai eu ma dose ! Je les ai eu deux fois dans le mois dernier alors STOP qu'elles me foutente la paix mes 24 jours suivants !

 

Moi maintenant qu'elles sont bien fini j'ai un peu plus la pêche ! Je me sens même un peu "heureuse" !

ça fait du bien !

Pas de mouvements encore sur la balance aujourd'hui et objectif de la semaine à 70.00Kg non atteint ... C'est pas grave !

(et oui je relativise bien aujourd'hui ^^)

 

J'ai appris une bonne nouvelle ce matin alors ça me met du baume au coeur  !

 

Il ne manque plus que le soleil et la journée serait radieuse !

titeds

Ce message a été supprimé par son auteur.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 13:35

Bonjour les filles vous m'avez l'air d'un groupe bien actif si il reste une petite place pour moi. Vaeny je t'ai retrouvée lol tout le monde a déserté notre petit topic. Je vous avoue qu'il m'a fallu 4 jours pour venir à bout de la discussion je lisais moins vite que vous n'écriviez 

Pour la petite présentation je m'appelle vanessa j'ai 26 enfin 27 ans le 5 mai donc ...

J'ai deux enfants le premier 22mois qui m'a valu +30kg perdu 10 avec dudu suivi de la deuxième grossesse +17kg il y a 8 mois une fille.

Katnis j'ai vu que tu cherchais quelqu'un pour faire du sport normalement je doit déménager sur tours en juin pour le travail mais c'était prévu pour avril à la base donc j'attends des nouvelles mais ça finira bien par se faire un jour lol donc on en reparlera quand ce sera fait (je croise les doigts pour que ça se fasse vite chez moi je suis seule aussi pour le sport et ça coûte super cher 10 euros la séance d'aquagym)

Je suis assez présente sur le forum surtout quand je bosse lol faut bien s'occuper quand il n'y a personne (vive le commerce)

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 13:36

Moi aussi j'ai eu mes règles deux fois ce mois ci et c'est pas encore fini snif j'espère que ce ne sera pas tous les mois comme ça

Utilisateur129962

Posté le 28/04/2014 à 13:42

coucou, pour moi journee pp, et comme il fait pas beau que je suis en vacances avec les filles de mon concubin de 11 et 8 ans et bien on va a la piscine, sa ne peut que me faire du bien!!!!sinon ça va je maigris peu a peu ,moi aussi je vais avoir mes regles ce week je crains le pire, mais je crois que lon y passe toutes, pas le choix!!!!courage a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.