Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Un nouveau groupe de soutient tout beau , tout neuf , pour tout le monde ! L'union fait la force !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur128843

Posté le 28/04/2014 à 13:43

Coucou les filles

 

Trop contente - 1,7kg!!! mais surtout le 7 est là pour débuter le mois de mai

katnis c'est quoi ta bonne nouvelle?je suis curieuse...

Quelques + pour quelques unes, pas grave on s'accroche et on ne lâche rien! ce sera payant pour la prochaine fois.

Bonne après midi à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 13:44

Ah j'oubliais je ne travaklle pas dans le médical même si j'ai fais la première année de médecine car je me suis rendu compte que je ne supportait pas le sang des autres et leur souffrance donc je me suis reconvertie dans la médecine des chaussures lol (cordonnière)

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 13:50

Bonjour Bonjour !

 

Aujourd'hui ça va un peu mieux. Je me suis "remise" de ma prise de grammes de la semaine mais hier j'étais vraiment pas bien. Du coup mon chéri était aux petits soins pour moi toute la journée et m'a passé tous mes caprices !

Bon par contre, ça fait une semaine que j'ai pas fait de sport hormis mes squats matinaux, il faut se remotiver !

 

Bienvenue à toi Vanessa  Une jeune maman ! J'espère que tu vas te plaire par ici mais il n'y a pas de raison on se sent bien nous xD

 

Allé Katnis, on y croit ! Moi aussi j'ai été déçue de ma semaine mais tant pis, de toute façon, comme j'ai déjà entendu dire, c'est impossible qu'on ai pris du gras ... Ca remonte le moral ça xD

 

Vais essayer de me motiver à faire ma course à pieds ce soir, je cracherai pas sur un bon coach plein de vitalité ^^

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2014 à 14:33

Bah oui tiens moi au courant bloupsette ca serait cool si on pouvait se motiver ensemble!

Bienvenue en tout cas !

 

Et bien j ai passé le concours infirmier au mois de mars et je viens d avoir les résultats pour l écrit : je suis admissible à l'oral!

Donc je peux encore espérer recommencer mes études en septembre !

 

Mais oui je passerais la dizaine la semaine prochaine 

Et vous vous avez un objectif de poids pour cette semaine ?

Utilisateur128843

Posté le 28/04/2014 à 17:28

Contente aussi de te retrouver vanessa, je n'avais pas réalisée pour le changement de topic!! Cordonnière c'est bien aussi!

Katnis, félicitations pour ton concours

Abykem tu es proche de ton résultat final, je t'envie un max

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2014 à 18:27

Oui moi aussi ! Mais on va vite y arriver j'y crois dur comme fer ! On est tellement bien lancées ! Smiley bonheur

malea2206

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 19:07

salut les filles,

 

bienvenue vanessa  plus on est fou plus on maigrit lol

 

moi - 600g contente j'avance !!! mes règles sont terminées enfin

 

sinon reprise du boulot aujourd'hui pas eu le temps de manger 1 tranche de jambon au petit déj et 1 tranche à 18h en rentrant pour attendre le repas.

je suis hs aujourd'hui en plus pp rien de motivant.

@aurélie çà a l'air super sympa ton p'tit apéro la prochaine fois mets nous des photos

bon à plus tard bon appétit à toutes

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2014 à 19:32

Forum Dukan : notre repas de ce midi aux enfants et a moi

notre repas de ce midi aux enfants et à moi

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2014 à 19:33

Forum Dukan : mon repas de ce soir mes doudoux ont eu du riz en plus

Mon repas de ce soir, mes doudoux ont eu du riz en plus 

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2014 à 19:41

Bienvenue bloupsette! de toubib à cordonnier, c'est un sacré virage!!!

 

Tu va te sentir bien parmi nous!

 

Ici journée calme mon mari es parti à 7h pour rentrer qu'à 19h

A 8héà j'ai emmené ma grande à l'école, puis j'ai joué avec mon fils et ensuite je me suis fait une séance de cardio-kickboxing sur la xbox one; comme il pleuvait encore. A 11h20 je suis repartit chercher ma grande, j'ai fait à mangé aux enfants et à moi et à 13h30 j'ai ramené la grande à l'école et j'ai couché le petit qui a dormi jusque 16h, 16h20 me voila repartit à l'école, on est rentré à 17h, j'ai fait gouter les enfants, je n'ai pas craqué! C'est le moment le plus dur de la journée pour moi... La grande a fait ses devoir pendant que le petit jouait et moi j'ai préparé la popote, rangé un peu le bazar, A 19h a table, et dans 20 minutes on met les enfants au lit...

 

Bref un journée de semaine...

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2014 à 19:59

Super pour ta perte ! C est vrai qu'une fois les reds finis on s'envole ! 

Moi super journée aujourd'hui ! Au final le soleil est arrivé cette apres midi !

Je rentre à nouveau dans mon jean 40 et mon t shirt blanc moulant ! Ca donne des ailes de voir qu'on change de taille !

 

Pour la première fois j ai vu que j avais perdu du poids en enfilant ce t shirt ! Il y a peu tous mes bourrelets dépassaient! Et puis j ai supporté mes hauts talons pendant toute la durée des courses ! Ca faisait bien longtemps que je n'y arrivais plus !

 

Magnifique journée pour moi je rayonne 

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2014 à 20:47

Ah ben ça fait plaisir de te lire Katnis!!! Ca mets du baume au cœur! Je suis contente pour toi

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2014 à 21:00

Merci!

C est pour bien témoigner qu'on est vraiment récompensé un jour où l autre !

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2014 à 21:16

Je t'avoue que j'ai hâte de bien voir le changement lol mais bon faut que je patiente... LOL

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2014 à 21:25

Oui mais ne t'inquiète pas ca viendra d'un seul coup! Il faut avoir le déclic !

mais franchement quand on s en apercois c est le grand bohneur ! Ca booste la vie et le moral a fond ! Tous les moyens sont bons pour se rendre compte de nos progrès: les photos, les mesures les vêtements! C est vraiment important car dans le miroir on ne se voit pas réellement!

Aller courage !

malea2206

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 21:42

katnis je suis super contente pour toi c'est super cool que tu te sentes belle et c'est pas fini 

 

titeds çà va venir la patience et le soutien est très important mais tu y arrivera

 

moi ce soir pour changer steak et oeuf au plat la flemme de faire autre chose

 

bonne soirée les filles à demain

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2014 à 22:10

Oui j espère bien que ce n est pas fini !

 

Moi ce soir steack hache avec oignons et concentré de tomate et du son d'avoine en boulgour 

 

Et bien je suis vraiment ravie d'avoir commencé cette aventure ! Et le soutient c est vraiment important et ici je trouve que c'est génial!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 23:26

Bon moi je viens de rentrer du boulot (200km de route pff) j'avais faim en sortant du coup j'ai fait surchauffer les reste de mon ragout de cabilaud du midi pour le manger dans la voiture avant de partir comme ça je tire mon lait et dodo

Jchésite pour une tisane mais je crois que ma flegme aura raison de mon envie

Bonne nuit à toutes et félicitations pour toutes vos pertes ça fait plaisir

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 23:43

Coucou les filles !

Et Ben Vanessa... 200km pour rentrer ?! Ça me semble ÉNORME ! Et moi qui maudit mes 20km :-s tu travailles où ? C'est ta propre boutique ?

 

Dîner préparé par chéri qui est en vacances cette semaine, sashimis, steak hachés x 2, haché de jambon et tomates x 4... Je crois que ça va plus, plus je stagne plus je mange :-s je commence a sérieusement m'inquiéter pour les semaines a venir ...

 

Journée de folie Titeds, qu'est ce que ça peut remuer quand même de s'occuper de ses enfants, c'est impressionnant. Et ça fait un peu peur aussi ^^ je me demande comment je pourrais gérer tout ça un jour ><

 

Katnis mes félicitations effectivement des nouvelles pareilles nous emmènent sur un petit nuage  tu as déjà les dates pour l'oral ? Ça doit bûcher sec !

 

Merci Vaeny, ça met du baume au cœur, c'est vrai que je suis proche de mon objectif mais il est tellement récalcitrant a arriver que j'en vient a me lamenter parfois :-(

Mais demain sera meilleur !

 

Bisous les cupines ! Faites de beau rêves de mini jupettes 

 

Céline

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 00:08

bienvenue bloupsette

 

super katnis  c'est vrai que c'est agréable de lire ainsi... et Felicitation !!!!! on croise les doigts pour la suite.

 

bon j'ai eu un tout petit mal au ventre aujourd'hui, bon pas beaucoup, 2 minutes mais assez pour esperer voir mes regles arriver  qu'elles passent vite pour ne plus les attendre surtout.

 

bonne nuit

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2014 à 00:22

salut les poulettes!!

 

Bloupsette bienvenue à toi parmis nous!! lol moi je suis toujours médecin, j'ai suivi le chemin.. mais tu sais médecine des chaussures je crois que c'était aussi un bon choix!! plus de couleurs, et moins de nuit de garde!

 

Katnis: hyper contente que tu t'en sois rendue compte!! j'veuxx une photo, une photo dans ton beau t-shirt blanc serait sympa de voir vos tête d'ailleurs... vous connaissez la mienne et bravo pour ton concours d'infirmière je suis sûre que tu vas cartonner à l'oral!

 

Moi aujourd'hui fin de ma semaine de garde... journée toute tranquille, dormi pour récupérer. demain je me remets à la vie diurne et active, fitness et jogging au programme, un jour Pl et ensuite j'attaque 3 jours de PP avec la fin des regles j'espère avoir dégommé 1.5kg d'ici début semaine prochaine!

j'ai envie de fromage! à l'hopital il mangeait du bon pain croustillant avec une petite tomme fraiche, AIE AIE AIE j'ai résisté mais c'était difficile.

 

Pour ma part je suis allée faire un peu de shopping et me suis acheté un jean une taille au dessous, parce que je flotte au niveau des fesses dans les miens. je comrpend ce que tu as voulu dire katnis... tout à coup on réalise qu'on a perdu du poids! et que du coup ça se voit.

 

J'ai testé un dessert ce soir, le fondant avec le tofu soyeux.. la consistance est un mélange entre un flan et un gateau, c'est pas mal. demain je pense le manger froid, coupé en deux avec un petit suisse édulcoré au millieu, pour le p'tjt déj. en attendant les bioflans ça fera l'affaire

 

Malea joli ta perte!! attend moi je suis jalouse lol... non je plaisante c'est cool suis super contente pour toi! mais faut que tu manges plus que 2 tranches de jambon sinon tu va être hs... je me répète dr libellule dit: mangez plus, faites du sport! ))

Aurelibellule

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aurelibellule

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2014 à 00:27

Forum Dukan : les petits fondants

Les petits fondants

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2014 à 00:45

Merci les filles pour vos messages

Bah dès que j ai retrouvé ce fichu chargeur d appareil photo ca sera avec plaisir !

Moi je repars en jours PP, aujourd'hui j ai mangé steak hache avec concentré de tomate et oignon avec du son d'avoine en boulgour  c'était super bon !

 

Est ce que vous pensez que si on ne mange pas assez de protéines (1g/kg) et bien ca empêche la perte ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.