Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Un nouveau groupe de soutient tout beau , tout neuf , pour tout le monde ! L'union fait la force !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 19:00

juste un petit coucou , aujourd'hui j'ai fait 1h de vélo d'appartement pendant ma pause de midi, la je vais déjeuner poulet, saumon, surimi, je repasse vous lire ce soir après le boulot

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2014 à 19:44

Forum Dukan : bon courage yolbruner voici mon repas de ce soir spaghettis de courgettes a la bolognaise

Bon courage Yolbruner!

 

Voici mon repas de ce soir: spaghettis de courgettes à la bolognaise

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2014 à 19:56

Hmmm ça à l'air bon !

Moi je finis mon linge et je file me faire mon poulet champignons !

Trop faim !

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2014 à 20:33

Bon appétit! Ici les petits sont couchés, je vais me regarder la Colère des Titans avec mon mari

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2014 à 20:36

Merci !

En tout cas mon poulet crème champignons était divin ! lol ça fait du bien un petit plat en sauce !

malea2206

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 20:43

bonsoir les filles ,

çà y est journée potes terminée et enfin tranquille ce week plus de bouffe en vu 

ce soir j'ai rien mangé car j'ai mangé un peu de gâteau de ma copine aujourd'hui.

 

@mathilde merci pour l'info je vais essayer demain matin tes 2 verres d'eau et on verra

 

@titeds ton repas à l'air très sympa

 

allez bonne soirée à toutes et à demain

Utilisateur128843

Posté le 25/04/2014 à 20:57

Forum Dukan : bravo pour le sport yolbruner diner maquereaux nature escalope de veau yaourt 0 bonne soiree a toutes

Bravo pour le sport yolbruner!

Diner, maquereaux nature, escalope de veau, yaourt 0%

Bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 21:02

Ici je prends un toléré par jour minimum : la maïzena dans mes crêpes le matin.

 

Bon cet AM j'ai pris une part de gâteau a la pomme ! Grrr mais il était trop bon.

Je ne m'attends pas a une perte demain du coup mais bon si je pouvais ne pas prendre ça serait pas mal.

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2014 à 21:12

Je te le souhaite Olive

malea2206

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 21:31

Forum Dukan : moi aussi 1 tolere maizena le matin dans mes pancakes

moi aussi 1 toléré maizena le matin dans mes pancakes 

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2014 à 22:11

Hmmm ... J'aimerais trop pouvoir faire ça !

Mais je n'ai pas de poêle anti adhésive lol J ai essayé et ça s'est transformé en vilaine bouillie 

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 23:30

Investis alors

Tu vois avec la recette de crêpes dukan, ça me fait 5 crêpes... Et bien avec ça je suis calée ! Et c'est bon  enfin mois je trouve)

Aurelibellule

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aurelibellule

Ce message a été supprimé par son auteur.

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2014 à 07:40

Coucou les miss.

 

Ce matin c'est un peu la déprime +300gr sur la balance, et je n'ai pas fait d'écart... Et même si on est resté enfermé, j'ai fait un peu de sport.

En plus, ce soir on est invités chez les voisins pour manger... Ca va être la cata!

 

Et pour couronner le tout, on approche de la fin des vacances, mon mari va retourner au boulot et ma fille à l'école :(

 

Bref c'est moi qui ait une baisse de moral ce matin :(

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 09:04

Allez titeds, ne regarde pas les cotés négatifs du moment, mais plutôt le positif, et puis tu vois du monde ce soir, c'est convivial, c'est sympa.

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 09:06

-400grs pour moi. Finalement le gâteau aux pommes d'hier n'aura pas eu d'effets... Enfin peut être demain.

Voila , à 100grs pres j'ai retrouvé le poids d'avant mon craquage. Punaise 10jours n'importe quoi et seulement 5 pour les reperdre..... Ça n'encourage pas a ne plus craquer, si juste que j'ai perdu 2 semaines dans l'histoire !

 

Le we commence donc PL... Je ne m'attends pas a perdre avant mardi.

 

Bisous

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 10:29

Bonjour par ici,

 

Nous on est là titeds  on te soutiendra la semaine prochaine mais je comprends bien que c'est pas pareil ...

 

Mon chéri m'emmène faire les magasins aujourd'hui ! Je vais vite fait me manger 2 hachés de dinde et on file ! Hop hop hop, de toute façon quand il fait moche il faut s'enfermer dans les boutiques c'est bien connu xD

 

Félicitations pour ta perte Olive mais effectivement, il ne faudra pas t'inquiéter si jamais une petite reprise pointe le bout de son nez demain. Moi je stagne toujours, pire je reprends... bref, bouchées doubles !

 

Biz

Olive17

Ce message a été supprimé par son auteur.

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 10:42

Je remets un Jean en 38  bon c'est un grand 38... Il taille 40, mais bon rien que voir 38 sur l'étiquette j'aime 

Avec un petit pull jersey que je n'avais pas mis depuis avant ma dernière grossesse. Et ma grande de 9 ans qui me dit : "oh tu es belle maman, je préfère avec ces habits"

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2014 à 10:47

Mmmmmh faut trop que je teste les pancakes!!!

 

Ici un peu dur, tous mes amis font la fête en ville et moi je suis coincée aux urgences... Niveau régime -500 finalement ça suit son cours!

 

Pour le dîner: saumon poché au bouillon gingembre épicé et ratatouille

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2014 à 10:48

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2014 à 11:06

Forum Dukan :

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2014 à 11:17

Merci Abykem!

 

Sympa ton plat Aurélie!

 

Le temps ne se prête pas à sortir, il pleut, mon mari ira chercher les courses au drive pendant la sieste des enfants. ça sent la journée enfermé dans notre 60m2 ç craint!!!

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2014 à 11:58

Vous pourriez aller à la chasse a l escargot! Lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.