Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Un nouveau groupe de soutient tout beau , tout neuf , pour tout le monde ! L'union fait la force !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2014 à 12:05

C'est une idée!

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2014 à 13:36

Forum Dukan : les pp c est qd meme pas la joie

Les pp c'est qd même pas la joie...

malea2206

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 13:56

bonjour les filles ,

ce matin - 300 gr petit à petit...

 

@titeds garde le moral les variations de poids y 'en à toujours on est la pour te soutenir. quasiment 4 kg en 12 jours c'est super bien 

c'est vrai que les steaks tout seul c'est pas la joie moi je l'ai fais avec des oeuf aux plats je trouve çà moins fade.

 

@aurélie çà à l'air très bon ton repas et en plus c'est très joliment présenté on oubli presque qu'on est au régime 

 

@olive17 cool pour le 38 j'en rêve!!

 

allez bonne journée à vous à ce soir

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2014 à 14:08

Salut les filles !

Moi -400g sur la balance encore ce matin ! Je suis trop contente !

 

Super vos plats ! Oui moi aussi je préfère avec des oeufs au plats (enfin quand ils ne collent pas lol ).

Oui faudrait vraiment que j'investisse !

 

Allez Titeds ne t'inquiète pas pour ta reprise, c'est surement ton sport d'hier sur la ONE qui t'a fait prendre du muscle !  Et oui pour ta petite famille qui ne sont plus en vacances c'est sur que ça sera différent, mais nous on est là !!!!!

 

Moi aussi je rêve de retourner dans mon 38 ... Là même le 40 ne passe toujours pas avec une perte pareil ... Je ne comprends pas trop ...

 

Allez courage les filles !

malea2206

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 14:15

@katnis oui çà me parait bizarre que tu ne passe pas dans le 40 à 70kg c'est pas très logique...

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2014 à 14:25

Merci les filles!

 

Mon mari pense aussi que c'est a cause du sport de hier, faut dire que j'ai aussi joué à Zumba fitness bref on verra demain...

Il continue de pleuvoir et j'ai un petit mal de crane lancinent qui s'est installé, rien d'insupportable, peut être mon corps qui réagit au manque de sucre, il n'en a eut qu'une fois une part de gâteau dimanche dernier chez mon frère...

 

Enfin vivement que le repas de ce soir chez les voisins soit passé car ça me stress un peu qd même, c'es la première fois qu'on va chez eux, c'est pour me remercier de les avoir dépanné pendant qu'ils faisaient des travaux, j'avais les clefs de chez eux et j'ouvrai aux ouvriers... Du coup ils savent pas pour le régime et je vais pas leurs en parler lol

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2014 à 14:29

Oui je ne comprends pas non plus ...

 

Oui je te comprends, moi non plus je n'en parle pas, en tout cas la moins possible ... La je vais surement avoir un repas samedi prochain et à part ma belle-mère personne n'est au courant et c'est de la famille de mon Chéri alors c'est délicat ...

Bref on verra pas encore accepté ni refusé vraiment ... Help !

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2014 à 18:52

Coucou les filles je veux pas faire la moralisatrice, mais je vous explique un truc:

1 morceau de gâteau... Ou une séance de sport.. Ne peut pas se voir sur la balance le lendemain!

Manger trop sucré peut ralentir la perte, empêcher la graisse de fondre, , mais sur le long terme, pas pendant une nuit! De même pour le muscle formé en faisant du sport, ça ne se fait pas sur une nuit!

Les variations d environ 500g et moins, sur une durée de 24h, dépend bcp plus, et presque uniquement, de combien vous êtes allée au toilette et des mouvements d eau!

Donc se peser une fois pas jour, si on est curieuse, c est bien. Mais ça ne représente pas vraiment la perte de graisse. Et faire un craquage ne veut pas dire qu on va peser 1kg de plus le lendemain... Mais plutôt qu on va perdre 1 kilo plutôt que 1.5 sur la semaine d après.

 

Voilà... Dr libellulle avait besoin de faire un peu de physiologie )

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2014 à 18:55

Katnis tu je veut pas le dire a la belle famille? comme ça il te font un bon petit truc léger! Et je suis sûre qu ils seront tout fier de toi, et heureux que la copine de leur fils prenne soit d'elle et de son corps )

 

Lol titeds courage pour ce soir!!! Tu peux dire que tu ne digéré pas bien les choses grasse, que tu préfère sans sauce

 

Des bisous! Moi suis vraiment au bout du rouleau. Encore 2 nuits!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2014 à 19:03

Bah ma belle-mère est au courant déjà et non pas de compliments ou de paroles pouvant motiver ... Le reste des personnes qui seront présentent seront le frère de sa mère et sa copine mais surtout ses grands parents, qui sont un peu spéciaux et très ... taquins disons ... Alors si c'est pour entendre dire que c'est de la connerie et blabla bla que je suis bien comme ça etc. même pas en rêve lol

La seule personne présente qui pourrait me comprendre c'est la copine du frère de ma belle mère. Le peu de fois que je l'ai vu elle m'a adoré et toujours très bien considérée.

Les autres je pense qu'il y aura plus de moqueries qu'autres choses ...

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2014 à 19:07

Juste une question Aurélie : est-ce que tu crois en la fiabilité des pèse personne avec impédancemètre (qui comprends taux de gras, taux d'eau, taux de muscle et poids des os)?

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2014 à 19:09

Bon les miss, ça y est c'est l'heure de partir chez mes voisins... Et il en fini pas de pleuvoir heureusement que c'est juste l'étage en dessous LOL!

 

@Aurélie c'est vrai ce que tu dis, mais là tu me mine le moral!!!! 

 

Passez une bonne soirée!

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2014 à 00:55

tu sais ce que je pense? Si tu as un réel surpoid, je pense que les gens devrait trouver ça cool et te motiver à continuer ton régime, plutôt que de te miner le moral. Et je pense que la majorité des gens qui ne sont pas content pour toi ( surtout que tu as perdu hyper bien) et bien ils sont juste jaloux et mal dans leur peau!!

après, les anorexiques qui font des régimes c'est autre chose. Mais si on a vraiment a perdre un peu, je comprend pas que les gens ne nous motive pas

Ma famille ils sont hyper chou et super fier, ils disent que je suis courageuse et ma mère essaye toujours de me faire des desserts light ( jamais assez light mais bon lol). ça se voit très bien que j'ai au moins une marge de 10 kilos avant d'être réellement bien, du coup il ne voit pas de mal à ça tant que je ne bascule pas dans l'excès.

 

Par contre je sais pas trop pour les balances dont tu parles, il faudrait que je me renseigne

 

Titeds pourquoi je te mine le moral? j'essaye de t'expliquer pourquoi les 300gr de plus!

 

Bisous les filles bonne soirée!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2014 à 01:07

Oh que oui j ai un réel surpoids j ai même commencé avec un imc d obèse! Mais ils ne voient pas que j ai perdu et puis personnes me demande combien j ai perdu tellement ca ne les interesse pas ...

Pas grave j assumerais pas le choix car je pense que ma belle mère vendra la meche avant ... Grrr

 

C est vrai que moi aussi je trouverais ca normal qu ils essaient de me motiver mais bon c est pas grave tout le monde a son avis.

 

Bisous bon courage a toi!

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2014 à 06:52

tu t'en fous... fais le pour toi, tes bikinis, les beau jeans slim, et surtout ton homme!!! ))

( et de 80 à 70, impossible qu'ils n'aient rien vu!!)

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2014 à 07:58

Coucou les mis!!!!

 

Les enfant sont sans pitié, couché à Minuit et demi, le petit est déjà debout!!!

 

 

Le mystère continu,- 200gr sur le balance...!

 

Sinon chez les voisin c'était super bien! c'était BBQ!!!! du coup j'ai pas touché au gâteaux apéro, sauf un mini pizza picolini... bon j'avoue 2! En entrée c'était saint jacques à la bretonne, puis un chippo et une brochette, promis je n'ai pas touché au chip et par contre j'ai mangé que 2 cuillère de mon dessert, un gâteau glacé au chocolat et 2 cuillère de chantilly maison, et je leur ai avoué faire attention à mon poid et ça s'est super bien passé!

 

l'un des deux (ce sont 2 garçons) m'a dit que ça sœur après avoir eut des jumeaux avait testé lrtishoot, le truc en vente sur M6 boutique et avait super bien perdu, que eux aussi il avait pris ces quelques années et l'un des deux m'a même proposé d'aller à la salle de sport ensemble Bref TOP les mecs!

 

Ils ont encore offert des chocolats et des bonbons au enfant qui étaient super content!

 

Ce matin à 11h, s'il pleut pas c'est chasse aux œufs aux parc de la ville!!!

 

Je repasserai surement vous lire dans la matinée

 

Aujourd'hui re-PP pour moi pour tenter de gommer les excès!

 

@ Aurélie, je sais bien que ce que tu dis est vrai, mais hier , j'avais pas envie de l'entendre lol, mais aujourd'hui ça va mieux, je pense que ce repas me stressait bcp en fait

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2014 à 09:18

héhé... comme quoi les voisins c'est le BON PLAN!!!!! )))

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 09:53

Forum Dukan : coucou les filles ce matin ca va pas temps pourri je sais pas comment vous allez faire votre chasse aux ufs ma pauv titeds et ma charmante amie la bal

Coucou les filles,

 

Ce matin, ça va pas ! Temps POURRI (je sais pas comment vous allez faire votre chasse aux œufs ma pauv' Titeds) et ma charmante amie la balance m'indique +300 grammes cette semaine...

 

Je suis tout simplement écœurée ...

 

je vous mets quand même une tite photo de mon dessert d'hier soir ramené chez mes parents, qui lui au moins était fameux. Mon éternel duo de Bio flans chocolat/vanille, accompagné de cannelés !

 

Ca réchauffe un peu le cœur

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2014 à 09:57

C'est clair, la chasse aux œuf m'a l'air compromise.... J'ai laissé un message sur la page FB de la ville, on verra bien... En tout cas en fin de matinée j'irai au marché pour acheté un poulet roti! (avec des patate pour le mari et les enfants...)

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 10:40

Coucou

 

Titeds : ah tu vois, tu as passé une bonne soirée  c'est le principal. Faite une régime c'est bien pour soi mais avoir une vie c'est encore mieux

Et en plus tu as -200 donc c'est tout benef'

 

Aurelie : moi j'ai besoin de me peser tous les jours, c'est psychologique. Sinon j'ai tendance a oublié que je suis au régime ...  si je perds ça me motive et si je prends je suis verte et continue de plus belle, y'a que lorsque je stagne...

 

Ici temps pas top non plus. Mon homme part faire du roller avec les 3 grands - enfin grands est relatifs puisque la plus petit n'a que 3 ans, elle, elle prend sa draisienne. Et moi je pars faire trois courses avec mon loulou. Besoin de white spirit pour continuer mes peintures.

 

Bisous

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2014 à 10:47

@olive moi aussi je me pèse tous les jours ça me booste!! Mais par exemple ce matin 83.7 ( au min j était a 82.5) et aucune réaction parce que je sais que c est mes règles je dis juste qu il ne faut pas prendre compte des -200g ou +. 200g

 

Moi je suis contente qu il pleuve, ça me berse pour dormir de jour hihi... Je suis bien la seule a être contente! ^^

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2014 à 12:58

Et bien si! La chasse aux œufs à eut lieu!!!

Il s'est arrêté de pleuvoir à 10h45 et il a recommencé une heure après, juste de quoi laisser aux enfants le temps de s'éclater!

 

A 11h40 ma mère est arrivée comme ça sans prévenir, pour apporter leur paques aux enfants 2 kinder Géants!!! pffff Les enfants sont content!

 

Elle est repartit à 12h, on a foncé au marché pour acheter un poulet rôti avec un peu de patates pour mon mari et les enfants...

 

Là les enfants ont finis de manger, on va bientôt les mettre au lit 

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2014 à 13:19

Salut les filles !

 

Bon et bien ça me rassure de ne pas être la seule à me peser tous les jours 

Ce matin pas de mouvement sur la balance ^^ Ca m'étonne toujours vu comment je me suis régalée hier ... Franchement je trouve que c'est un régime top ! On mange à volonté c'est quand même dingue ! Et en plus de ça on fond à vu d'oeil !

 

Oui oui Chéri voit bien la différence  C'est bien le seul d'ailleurs :( J'aimerais tellement me reprendre en photo pour comparer, car là ça m'inquiète de ne toujours rien ressentir de différent ...

Pourtant hier je me suis "amusée" à noter toutes mes pesées depuis le 25/03 dans une application sur mon téléphone qui fait des courbes du poids, mais aussi celles de la graisse, de l'eau et des muscles ! Quand j'ai revu tous mes anciens paramètres et bien ça ne me paraissait pas réel ...

D'après ma balance, j'aurais perdu presque 5% de graisse, pris 2 % de muscle et aussi pris 4% d'eau (ce qui est une excellente chose ! ) C'est dingue de voir tout ça, mais ça ne change en rien ma vision de mon corps ...

malea2206

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 13:47

salut les filles,

 

ce matin +500 gr je me disais bien qu'a un moment y aurait du plus j'ai mes règles c'est peut-être çà

 

sinon nous aussi il pleut beaucoup démoralisant ce temps . mon homme est parti faire une course de vélo, on devait allé le voir avec les enfants mais vu le temps on reste à la maison :(

 

bon dimanche à toutes à ce soir

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2014 à 14:02

Oh oui je te comprends 

Moi le miens est parti faire une partie d'Airsoft, j'irais le chercher plus tard mais hors de question de l'attendre sous la pluie lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.