Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Un post pour nos galas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mad0000

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 19:23

bonjour, je voulais savoir si dans un repas de gala en plus de lentree plat dessert on avait qd mm le droit de manger des pp a volonte ( style crevette c'est pour les fetes de fin d'annees !! hummmm trop de choses a manger j'arrive pas a me decider ! )merci .

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 20:40

ben oui ! Gala tu fais ce que tu veux mais un seul repas !

 

moi je ne sais pas, peut être raclette dimanche, enfin c'est un appareil qui fait pierrade et raclette en même temps donc j'aurai quand même des protéines ! lol

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/11/2011 à 09:04

coucou!!

 

 

alors vous avez prévu vos galas du week end??

 

pour moi certainement 1er gala ce midi chez mes parents... repas surprise donc on verras si je me lache ou si je fais pl selon ce qu'il y auras dans mon assiette

2ieme gala samedi soir ou dimanche on verras bien ce qu'on fait

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 14:08

Coucou !

 

Alors mon gala de samedi dernier était assez rempli hamburger maison, frites au four et coeur coulant au chocolat, un vrai bonheur !

Là des amis sont chez nous du coup ils veulent souvent manger des gateaux... pour l'instant je tiens bon ! et demain soir gala ça sera surement des croques monsieurs !

Bonne journée à toute!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2011 à 12:17

Bonjour à toutes!

 

Voilà, je suis passée en stab depuis 1 semaine, et on ne parle donc plus de repas de gala, mais je viendrai quand même vous faire partager mes repas de gala (j'vois pas comment les appeler autrement finalement, lol). Bon, ce soir ça va être fondue chinoise avec une salade en entrée et des frites. Demain soir, on a 2 couples d'amis qui viennent manger à la maison et j'ai prévu:

 

Apéro: minis vol-au-vent au saumon fumé, des verrines poulet-tomate, des aumonières de fois gras et quelques biscuits salés

Plat: Roti de porc au coca, flans courgettes et tagliatelles

Dessert: Mousse au chocolat noir et tartelettes au citron

 

Pour l'instant, mon poids est stable, j'ai gardé toutes les bonnes habitudes acquises pendant les 3 premières phases et en mangeant pas forcément des féculents tous les jours car je dois dire que ça me manque pas. Par contre, beaucoup de légumes, et vu le froid, des soupes.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 13:01

moi ce sera ce soir, hachis parmentier aux endives déjà prêt ! lol Vu que je bosse aujourd'hui j'ai péparé mon hachis hier ! Demain steak/salade

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 15:37

bonjour, j'ai eu droit à un repas de gala "de gala"! hier dans un restaurant à la campagne : entrée : feuilletés au chèvre avec confiture de cerises, plat : colin rôti avec poêlée de légumes et un peu de riz, dessert : une petite boule de glace au chocolat noir (très noir), avec un morceau de fondant au chocolat, et pour accompagner le tout, un verre de vin et du bon pain frais. C'était plus que suffisant, mais comme je n'arrête pas de perdre du poids, il faut marquer les galas....

bon we à tous

mc66300

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 16:29

Kikou les filles

i

 

Pour moi le gala se sera demain dimanche

 

Un verre ou 2 de crémant...une méga choucroute que je vais déguster avec nos amis, ensuite formage, en dessert de la glace pour faire glisser tout ça lol

Je fait mon pp chaque jeudi, et 3 fois par jour avant le repas je prends une cuillerée de son d'avoine, je n'ai pas grossi pour le moment, même perdu 1k500

je termine la conso le 11 Décembre

 

Bon gala à tous

 

Bisouille

Utilisateur21066

Posté le 12/11/2011 à 17:08

coucou moi aussi ce sera gala demain midi yuppi , chez moi ça sera surprise je vais manger chez mon frère et belle soeur donc ont verra bien je tiens a profiter sans exagérée . Dit moi mc66300 n'a t on droit que du fromage ou dessert ?  bises a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 10:03

Gala hier et -300 gr ce matin ! Je perd en conso et ça m'énnerve ! Le 1er déc c'est déjà ma conso 2 qui est censée commencé, mais je pense que je vais peut être commencer avant si ça continue à descendre !

mc66300

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 10:20

Bonjour à tous

 

Coucou Lorette, tout d'abord toutes mes félicitations pour ta perte de poids, tu dois être très bien dans ta peau maintenant, vraiment super!

 

Ben, je prends fromage et dessert...en quantité raisonnable bien sur, et si possible du fromage à pâte dur...( je ne suis plus toute jeune, alors hein...pas trop de restriction) mdr

 

Ténébris, pourquoi ça t’énerve si tu perds du poids?

 

Bon dimanche les filles

 

Bisouilles

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 10:23

Je ne veux pas tomber dans la maigreur non plus, je fais 1m74 et là je pèse aujourd'hui 64.5 kg mais j'ai perdu 3 kg en conso (46 jours) et ça descend toutes les semaines un peu plus !

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 11:10

Tenebris, j'ai le même problème que toi, en 3 mois de conso j'ai perdu presque 4 kg, en mangeant ce qui est prescrit pour la conso sauf que je ne sais plus trop où j'en suis pour les féculents, galas, ... donc au feeling lorsque j'ai envie de pâtes je m'en fais, un peu de confiture après le petit-déjeuner, etc., mais pour le moment je suis contente que le poids baisse encore un petit peu.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 13:01

Pour mon prochain gala ce sera une vraie lasagne maison, miam miam ! mais snif, faut attendre le week end prochain ou alors je m'en fait une le jour de mon féculent mais light ! Je verrai bien.... peut être jeudi si je suis en congé !

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 16:24

Moi, je suis comme tenebris, je perds quasiment tous les jours, (5,2 kgs) depuis la conso, moi aussi ça m'énerve, car je suis maigre, je suis assez grande 1,73 mètres et j'ai des remarques de mon entourage qui voudrait que je stoppe tout, mais il est hors de questions, alors on se disp**e souvent à cause de ça, c'est gai !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eags38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 19:36

Salut les filles, je m'incruste un peu dans ce post, j'espère ne pas trop vous déranger. En cette 1ère semaine de conso, ca va. Aujourd’hui c'était mon gala justement, à cause de l'anniversaire de ma maman! Je ne voulais pas faire mon gala pour cette 1ère semaine, mais ma maman m'a jeté ce regard, qui fait qu'elle était déçue si je ne goutait pas le gâteau. Alors j'ai pris de ce gâteau au praliné, qui était très bon. Je me suis écoute, tu n'as qu'une vie, tu n'as qu'une mère, et ces instants tu peux les regretter toute ta vie, si tu ne mange pas ce gâteau. Elle était contente, et moi aussi. Je m'en fiche de l'avoir mangé.

Je verrai d'ici deux jours que'est ce que cela donne sur le poids.

Bisous les filles

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/11/2011 à 20:55

bienvenue eags,super ce premier gala pour un anniv!

mon gala ,je l ai fait samedi midi,anniv de ma fille....

Le prochain sera dans une semaine...

 

bonne soirée

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 00:20

Bienvenue eags!

 

Voilà, repas de gala terminé! Le prochain, se sera samedi prochain, ma maman et ma soeur viennent manger. Il faut que je réfléchisse au menu d'ici là.

Sianne83

Posté le 14/11/2011 à 15:44

Coucou les filles!

 

Un moment que je ne suis pas venue partager mes galas avec vous...

 

Comme Valou, je suis passée en Stab la semaine dernière donc on ne parle plus vraiment de gala maintenant mais j'ai quand même fait 2 bons repas plaisir la semaine dernière :

Samedi soir : une cuisse de canard confite+ frites et un fondant au chocolat délicieux

Dimanche soir : un tajine d'agneau aux abricots, raisins secs et amandes grillées. J’étais trop fière car c'est la première fois que je le cuisinais et il était super bon!  (surement la chance des débutants!)

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 16:08

Salut les filles ,

 

je viens partager mon premier GALA avec vous : anniversaire de ma nièce et de mon neveu :

 

Apéro : tarte aux maroilles : deux petits morceaux

buffet campagnard , donc dans mon assiette j'ai mis : roti de boeuf, poulet roti , tranche de paté (petite) , quelques petites pdt et salade assaisonnée à la vinaigrette de ma cousine (un délice ) et un oeuf dur

plateau de fromage : 3 petits bouts de fromage

gateau au spéculoos (une tuerie) : une part

et du pain aux céréales pour accompagner le tout !!!

 

bref , je me suis régalée , j'étais bien ... après le gateau , j'ai eu des petites douleurs au ventre pourtant je me suis pas goinfrée comme j'aurais pu le faire avant le régime ...

 

voilà vos repas me donnent envie , pour l'instant j'en ai un jusqu'au 12 janvier ...

mc66300

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 17:24

Super les filles, c'est bien de "tenir" et de pas regrossir

Dimanche j'avais une méga choucroute..lol, aujourd'hui le poids est déjà stabilisé, je suis super contente!

Demain mercredi repas gala surprise, je suis invité, et jeudi PP

Dans 3 semaines je passe en stab

 

Bonne fin de soirée

 

Bizouilles à toutes

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 21:09

Sianne, comment gères-tu la stab? Manges-tu des féculents tous les jours maintenant?

Utilisateur21066

Posté le 16/11/2011 à 05:33

Moi je suis dégoutée je suis depuis 2 semaines en conso et je prend toujours jusqu a 2kg 700 apres mon gala et feculent , j,ai commencée ma conso a 87,7kg et apres 2 semaines disont j'ai fait mon gala dimanche et hier mes feculents aujourd hui j ai 90,4kg est ce normal ? Merci les filles pour vos reponses bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 09:13

Salut Lorette , peut-être faudrait-il te peser après ta jjournée PP ... ?

Utilisateur21066

Posté le 16/11/2011 à 10:04

Oui j ai fait ça la semaine passée mais j avais comme meme 900 gr en plus voir 1 kg lol on verra cette semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.