Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Un post pour nos galas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 11:32

Coucou ! alors je n'ai pas eu le temps de parler de mon gala de la semaine dernière c'était samedi soir un anniversaire d'une amie j'ai mangé 4 petites parts de pizza et deux petites parts de gateau avec un verre de mousseu). Je ne sais pas pour vous mais j'ai de plus en plus envie de manger du chocolat peut être parce qu'on a le droit à plus de choses du coup ça donne des envies...j'attends à chaque fois le repas de gala avec impatience... Ce soir c'est gala aussi j'ai très envie de frites je n'en ai pas encore mangées depuis le début de ma consolidation et en dessert surement du chocolat je ne sais pas encore sous celle forme (peut être coeur coulant au chocolat!) je vous en dirais plus demain !

 

Bonne journée à toute !

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2011 à 13:14

le chocolat hummmm, moi aussi j'en ai souvent envie harggg

 

gala ce soir à la maison

apero

mont d'or avec pdt et jambon sec

quelque chose avec du chocolat !!!!!

 

et demain midi on seras en belgique, j'espere gerer

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 13:34

Pour demain je vais faire un roti orloff avec croquettes de pommes de terre et salade, comme apéro je sais pas si je vais en faire et dessert j'ai pas envie (je n'aime pas trop les desserts) voilà !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 00:22

Coucou à toutes!

 

Je viens de rentrer, ce soir, c était raclette chez un ami! Cette semaine, c était un peu l anarchie niveau repas, nous étions en vacances et on a eu tous les soirs des invitations au resto! Mais dame balance est vraiment cool car je n ai rien pris!

 

J ai commencé la stab vendredi! Je suis contente! Et je compte bien garder toutes les bonnes habitudes alimentaires acquises jusqu ici!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2011 à 11:05

Super valou pour ta stab ! J'ai hate d'y être aussi !

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 14:29

bonjour pour moi ce midi anniversaire de mon homme alors comme tout bon savoyard qui se respecte:raclette,pomme de terre charcuterie!puis un délicieux gateau au chacolat pas dudu du tout avec sa creme anglaise...j'ai l'impression que je vais eclater mais c'etait drolement bon!(pourtant pas forcé sur les quantité:4 bouts de fromages...).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2011 à 17:02

dodi tu es de savoie ou haute savoie ? moi je suis 73 en maurienne près de Modane !

Utilisateur63602

Posté le 06/11/2011 à 17:06

Aie aie, WE de gala, nous avions des amis, des repas et je n'ai pas su résister pour la première fois.

Hier midi : tomates/ Haricots Verts + Blanc de poulet + Pain + fromage + fruit.

Hier soir : qqs chips, c'était raclette, mais j'ai mangé uniquement de la cancoillote, avec deux petites pommes de terre et beaucoup de salade avec une vinaigrette (pas light) + du jambon de dinde et de la viande de grison (et hélas trop de pain) + dessert à base de macarons glacés.

 

Ce midi :

Carottes râpées/ Steack + Ratatouille sans graisse + une part de gâteau au chocolat (mais ce matin du pain)

 

Rien ne va plus, ce sera donc une semaine très très très light, voire 2 PP cette semaine et double dose de sport

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63602

Posté le 06/11/2011 à 17:06

Aie aie, WE de gala, nous avions des amis, des repas et je n'ai pas su résister pour la première fois.

Hier midi : tomates/ Haricots Verts + Blanc de poulet + Pain + fromage + fruit.

Hier soir : qqs chips, c'était raclette, mais j'ai mangé uniquement de la cancoillote, avec deux petites pommes de terre et beaucoup de salade avec une vinaigrette (pas light) + du jambon de dinde et de la viande de grison (et hélas trop de pain) + dessert à base de macarons glacés.

 

Ce midi :

Carottes râpées/ Steack + Ratatouille sans graisse + une part de gâteau au chocolat (mais ce matin du pain)

 

Rien ne va plus, ce sera donc une semaine très très très light, voire 2 PP cette semaine et double dose de sport

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21066

Posté le 06/11/2011 à 17:49

Coucou les filles je vient me joindre a vous pour raconter mon premier gala qui c'est très bien passée .

Je l'ai fait a midi : apéritif 2 mini pizza plus un peu de paté

2 tranches de veau / 4 petites pommes de terre rissolées / un peu de salade et des petits pois carottes

dessert: je me suis mit sur une assiette un tri de dessert tiramisu, charlotte au chocolat et salade de fruits juste un peu je voulais pas trop exagérée . demain aie aie la balance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2011 à 18:21

t'inquiète pas trop lorette pour demain, toute la semaine tu verras tu reperdras ce que tu auras peut être pris, j'avais peur aussi le lendemain de mon premier gala et finalement ça se passe bien ! Tu as énormément perdu ! wah je suis sur les fesses là ! 78.4 kg c'est beaucoup, ça a du faire du bien au moral de passer en conso !

Utilisateur21066

Posté le 06/11/2011 à 18:50

Ah oui je confirme ce que j ai savourer mon gala aujourd hui ) bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 20:22

bonjour tenebris nous sommes de Haute-savoie:Thonon les bains!mais connais bien ta belle région..

lorette1973 moi aussi je suis bluffée:quelle perte et quel exemple pour nous toutes mille bravos!!!en tous les cas profites de ta conso tu verras tout se passe bien...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/11/2011 à 21:22

BravOOOO Lorette!!!Je suis admirative de ton parcours!!

 

Ce midi gala

tartiflette+ salade+ 2 macarons en dessert et un ptit bout de gateau marbré...TROP bOn!!!!

 

bonne semaine a toutes

cathyf

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 07:56

coucou les filles

samedi soir donc gala moi qui rêvais d'une raclette ,changement de programme

côte de boeuf gratin de courgettes et galette de pomme de terre

un petit morceau de chévre

et une petite tranche de glace

voilà au niveau du pois tout va bien

bonne semaine bisous à toutes

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 09:16

Woauh lorette!!! Quelle perte! Felicitation! Par contre ta période de conso va durer 784 jours?? C'est aussi bien!!

 

Mon premier gala c'est ce midi : pintade aux champignon avec du riz aux vermicelles et un moelleux au chocolat!

Utilisateur72973

Posté le 07/11/2011 à 09:24

Coucou!

Moi mon 1er gala c'était hier : lasagnes et tiramisu, et je peux vous dire que je me suis appliquée à les préparer lol c'était excellent =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21066

Posté le 07/11/2011 à 20:30

coucou les filles merci beaucoup kikijones bein oui que la conso va durer 784 jours mais j'y voit que du bonheur après cette belle reussite bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 21:15

Tu verras lorette à part le jeudi tu n'as pas trop l'impression de faire régime car avec les fruits, le pain, le fromage on a presque l'impression de manger normalement !

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 06:49

Bravo Lorette pour ce joli parcours! Et bonne conso à toi!

 

J ai fait mon dernier gala samedi soir: apéro et raclette et le prochain sera samedi, anniversaire d une copine au resto alors on verra.

Utilisateur21066

Posté le 08/11/2011 à 11:13

Merci beaucoup les filles , valou dit moi juste pour la raclette tu te fixe quoi comme limite meme avec le fromage parce que je voudrais faire un gala raclette mais je sais pas quoi manger merci pour ta reponse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 06:50

Je mange ce qui me fait envie et plaisir, ne te fixe pas de limites, un repas de gala, il faut en profiter! Évidemment, si tu sais qu il y a un dessert après, garde de la place pour. Il faut sortir de table en étant rassasiée et non avec l impression d avoir trop mangé, à toi de voir selon ton appétit

Utilisateur68486

Posté le 09/11/2011 à 08:51

coucou a midi gala donc se sera salade piémontaise,cuisse de grenouille avec un peu de ravioles et glace avec oreo et un cappuccino bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2011 à 09:25

Mon prochain sera samedi pour les 18 ans de ma fille...

 

il y aura

apéro petites brochettes avec tomates,crevettes,surimis, gruyère/ chips mais pas pour moi/toats a la tapenade/coca light

entrée asperges/macédoine/jambon/grison/mortadelle au choix en fait oeufs durs aussi

plat rosbifs/haricots verts/ratatouille

salade fromage

gateau café et des petits chocolats....

 

la semaine prochaine diète !!mdrr

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 16:01

vendredi soir ça sera mon gala, on est invité à manger une tartiflette et le dessert je ne sais pas encore

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.