Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Un post pour nos galas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2011 à 22:09

encore changement!!!!

mon frère vient manger demain soir...donc je déplace mon gala et je ferais des lasagnes,viande 5%,pas d huile...et du fromage allégé..je ne prend pas trop de risques..et au dessert crèmes au spéculoos et au chocolat,que je vais faire ligth aussi...

Tout dans le thermomix et c'est parti!!

 

bon dimanche a toutes

biss

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 19:59

Coucou!

 

juste un petit message pour parler de mon premier repas de gala, je suis passée en consolidation vendredi et hier soir j'ai fait mon premier repas de gala...crèpes avec mon chéri : une galette complète et une sucrée au nutella une boule de glace vanille et un peu de chantilly avec un verre de cidre. J'avoue que je culpabilisais un peu quand même...j'avais tellement l'habitude de dire non à toutes ces bonnes choses mais bon ça fait du bien quand même...j'appréhende maintenant un peu la balance...

 

Bonne soirée et bonne semaine

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2011 à 07:33

super vanessa...il ne faut pas culpabilisé....

bonne semaine

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2011 à 10:32

gala fait hier midi à la maison

verre de vin blan moelleux

tartiflette avec salade verte

tarte chocolat / spéculoos

 

un trés bon gala hummm

cathyf

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 13:26

voilà mon gala de samedi soir chez des amis

apero un verre de whisky coca zero avec amuse bouche dudu

lasagne cougettes viande hache dudu

salade

pour le dessert j'ai pris de la tarte au chocolat pas dudu )

et oui j"était chez une amie qui fait dudu elle est en conso mais parmit les invités une dudu en croisiére alors menu solidarité )

mais j"ai pas mangé les dessert dudu et une coupe de champagne na

allez samedi prochain gala pas dudu

bisous bonne semaine à toutes !!bisous

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 06:47

Hello!

 

Repas de gala dimanche midi:

 

soupe de potiron

riz et vol au vent

pâte et poulet

gâteau fruit de la passions-framboises

 

prochain gala, samedi soir pour mon enterrement de vie de jeune fille!

Utilisateur63602

Posté le 25/10/2011 à 07:04

Dernier gala : raclette samedi midi qui m'a pesée sur l'estomac 2 jours !

Prochain gala demain avec un bon dessert je pense ou un petit dej....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poidsplume

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 10:01

Dernier gala dimanche midi: carpaccio, une pizza( mozzarella tomates et jambon) faite maison et de la mousse au chocolat avec un verre de Bailey's

Prochain Gala mercredi soir: saucissons secs, chips allégé en petite quantité, steak salade frites maison avec un verre de vin rouge et comme dessert un morceau de gateau á la noix de coco rapé... qu'elle est belle, la vie!

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 10:33

Bonjour,

hier soir gala : magret sauce cèpe, une rapée

le dessert que j'ai inventé "mont blanc" biscuit sablé avec mousse de marron, glacage chocolat, un petit peu de chantilly un régal

Sianne83

Posté le 25/10/2011 à 14:36

Dernier Gala : samedi soir pizza et fondant au chocolat, le classique!!

@Valou 971 : Super pour ton enterrement de vie de jeune fille. J'espère que tes copine t'ont préparé un super programme!! C'est pour quand ton mariage? Tu dois être super contente d'avoir atteint ton objectif, tu sera au top pour le grand jour!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 07:52

Le mariage c est le 9 juin. Eh oui, on fait ça tôt, mais ma meilleure amie qui est ma témoin de mariage, vient en vacances ici (elle habite la Bretagne et moi je suis en Suisse) quelques jours, du coup, mes copines d ici se sont dit que se serait sympa de profiter de sa visite pour faire mon enterrement de vie de jeune fille.

 

Oui je suis contente, mais comme j arrête ma pilule le mois prochain, je serai peut-être enceinte au mariage.

Utilisateur63602

Posté le 26/10/2011 à 09:20

Pas encore mangé mon second gala cette semaine, je pense que ce sera ce midi avec un rizotto aux fruits de mer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 14:29

Vous me donner envie avec vos galas! Mais moi ça ne sera pas avant la semaine prochaine! Avec mes conneries c'est croisière cette semaine! Mais j'ai déja prévu mon gala ça sera truffade au cantal et tarte au citron meringué!miam

 

Félicitation pour ton mariage! le mien sera en 2013

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 22:41

bonjour,

j'ai fait hier soir un super gala à l'Entrecôte, laitue aux noix, entrecôte avec sa sauce mystérieuse et délicieuse, accompagnée de frites maison, un verre de rouge, un déca (plus de place pour le dessert!), ah et aussi un quart de baguette. Super délicieux. Du coup aujourd'hui j'ai fait l'impasse sur le pain, le fruit, le fromage, sans problème!

voilà, vivement le suivant !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2011 à 07:42

Super ce gala Eliss!

bon week end a toutes

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2011 à 08:25

Hello les filles!

 

Merci kikijones! Félicitations à toi aussi pour ton mariage! ;-P

 

Eliss, super gala!!! 

 

Bon, ce soir c'est donc gala, mais quoi?! Surpriiiiiise! Et re-gala demain soir, fondue au fromage! Miam miam! Et j'pense un peu de chocolat aussi car comme mon amie bretonne est en Suisse, on va aller visiter une chocolaterie! hi hi!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2011 à 10:00

Coucou à toutes ! Bon comme pas mal d’entre vous j'ai déjà fait pas mal de galas. Notamment les plus courant : pizzas, raclette, etc.. J'ai aussi fait blanquette de veau + riz, feuilleté aux épinards + saumon et tarte aux fraise + fondant au chocolat en dessert (repas d'anniv premier gala).

 

Et je viens juste partager avec vous mon gala de midi : resto gastronomique : cuisine moléculaire ! On va à "L'eskiss" avec mon homme (à Lyon) pour tester sa ! C'est à faire une fois je pense ! Un vrai gala !!!!

Pour celle que sa intéresse je vous dirai ce que sa donne ce genre de cuisine ! Voilà et sa peut donner des idées à certaines !

 

Bon galas à toutes !!

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 10:47

pour ma part, ce soir c'est gala !! anniversaire d'un ami donc on vera bien ce qu'il y a a manger !!!!! =) bsx bn weekend a vous tous

Utilisateur63602

Posté le 29/10/2011 à 17:43

Ce midi un énorme gala !

Je culpabilise un peu mais bon...

 

Qqs TUCS en apéro avec des tomates

Entrée : tomates/oeufs/mozzarella avec sauce dukan quand même

Plat : steack + haricots

Fromage : un morceau de pain complet et fromage de chèvre

Dessert : des mini gâteaux (un peu trop nombreux) et un cookie chocolat

 

Ce soir : bouillon, je me sens toujours lourde 3h après

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68486

Posté le 30/10/2011 à 14:47

repas gala a midi donc resto chinois buffet a volonté donc ....apéritif cocktail maison une assiette entrée plat chaud et dessert petit mélange de tout(salade,rouleau,nem,porc poulet et canard nouilles,beignet et boule coco...) miam mais je suis rompu j'ai trop manger alors que c'était même pas énorme lol sa fait bizarre comme le corps réagit différemment maintenant t tant mieux^^ bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2011 à 20:07

super vos repas de galas!

pour moi cela sera ce soir,on reçoit...roti de porc a la moutarde,pdt vapeur,salade,fromage et mousse au chocolat blanc....

 

belle soirée à toutes

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 21:55

hou la la moi je ne sais pas si je vais oser vous le dire, mais j'ai passé une semaine en espagne et gala presque tous les jours (1 repas) le matin c'était pain complet, le midi souvent de la salade avec vinaigrette dudu et jambon mais le soir j'ai mangé pas mal de saletés (tapas, steak frites, brochette frites) du coup prochain gala surement dimanche et demain mes féculents, je reprend ma conso comme avant car au final j'ai que 300gr de plus que le jour du départ (franchement je ne sais pas comment ça se fait vu les écarts mais j'étais trop contente ce matin du verdict de simone !

Utilisateur68486

Posté le 04/11/2011 à 11:44

repas gala hier soir pour les un an de mon fils donc assiette avec 3 tranche de quiche et 4morceaux de charcuterie 3chips et des olive avec deux petit morceau de gateau (deux differents) et une coupe de champ bisous et vous????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2011 à 12:49

Prochain repas de gala....dimanche midi!!

cathyf

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 20:40

pour moi prochain galas samedi soir chez des amis !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.