Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Un post pour nos galas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 11:22

J'ai changer de dessert je veux faire un fraisier! mais est ce que je peux trouver encore des fraises?

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 11:26

En Suisse, on en trouve encore, mais ça se fait de + en + rare et ça vient d'Espagne. Essaie d'aller dans un supermarché.

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 11:40

ok merci j'irai voir! j'ai trouvé une recette pour mon cooking chef

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 18:06

coucou a vous

prochain gala dimanche,tartiflette et mousse au chocolat...humm j ai hate!!!

bonne soirée et bon week end

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 18:09

Hello!

 

Mmmh rosy, bon gala dimanche!

 

Moi j'ai fait mon 1er gala de la semaine hier soir: moules-frites et fondant au chocolat et résultat, pas 1 gramme de + sur la balance ce matin! Sympa hein?! MDR! (oui, je n'arrive pas à perdre cette habitude de me peser chaque jour, mais j'espère y arriver un jour, lol)

 

2ème gala, demain soir:

Apéro: mini pizzas, plateau de viandes séchées et toast (pain complet) au saumon fumé

Repas: Fondue

Dessert: Tartelette framboises curd (pas dudu, mais c'est gala alors c'est la fête! LOL)

 

Trop hâte!!!! Hi hi!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 18:11

vos gala font envie 

 

ici demain soir, fondue savoyarde hummmm

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 18:19

bah je vois qu'on mangera la même chose demain soir shockapik! Rien de tel qu'une bonne fondue pour se mettre du baume au coeur et pour passer une bonne soirée entre amis! 

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 18:24

c'est vrai Valou une bonne fondue en plus en picardie il fait froid , sa va réchauffer... nous se seras en compagnie de mon frére et de ma bs..

 

tiens tu sais peut-etre, sa fait tellement longtemps que j'en ai pas fait.. tu prends combien de grammes de fromage par personnes?? 250, voir 300 c'est suffisant par personnes?

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 18:28

Chez nous on compte 200grs par personne car avec le pain ça rempli déjà pas mal.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 18:53

ok tu as raison , on va prendre 250gr parceque j'ai un frére qui aime manger!! lol

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 19:38

Lol! Vous prenez quoi comme fromage en France pour faire la fondue?

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 19:41

je prends: de l'emmental, du comté et de l'appenzeler ( pas sur de l'ortho??)

et toi ?

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 19:47

Gruyère et Vacherin, en Suisse, on appelle ça une moitié-moitié, la meilleure fondue au monde! Lol!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 19:52

faudrait que je teste, j'adore tout les fromages alors toute façon c'est sur que sa doit etre bon

 

il y a 1 an on as été en vacances dans les voges, là bas ils y mettent du munster dans la fondue, ba j'ai trouvé sa trés bon aussi

Utilisateur63602

Posté le 14/10/2011 à 19:58

Mmmmmmmmmmm, ça donne envie

 

Je pense que ce sera sushis pour un des galas cette semaine, peut être demain ou des pâtes avec une petite sauce crémeuse et un bon dessert...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 19:58

Ça doit être pas mal aussi effectivement! 

Utilisateur63602

Posté le 14/10/2011 à 19:58

Mmmmmmmmmmm, ça donne envie

 

Je pense que ce sera sushis pour un des galas cette semaine, peut être demain ou des pâtes avec une petite sauce crémeuse et un bon dessert...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2011 à 13:58

alors comment ce sont passé vos galas??

 

Ici ce fut trop booonnn!! enfin un gala qui m'as comblé:

quelques gateaux apéro

fondue savoyarde

tarte à la fraise

 

et ce matin juste 100gr sur la balance!!!! O-O

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 14:16

Mon gala top aussi!

 

Mini pizza, viande séchée, toast au saumon

Fondue au fromage

Tartelette framboises curd

 

et ce matin, la balance n a pas bougée 

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 15:30

C'était ce midi, tartiflette ! trop bon !!

 

Pour la fondue c'est normalement 200gr par personne, moi je fais émmental français et beaufort (hé oui je vis en savoie) mais la dernière fois j'ai fait ma fondue à la tomme. Ici il y en a qui font emmetal, beaufort et abondance, puis petite astuce, mettre une cc de moutarde dedans ! C'est meilleur ! lol

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 15:46

Hum hum hum!

 

Si vous aimez la fondue, essayer une fois la fondue à la tomate. Faire votre mélange comme d habitude et ajouter de la sauce tomate dedans. On coupe des pommes de terre dans son assiette et on verse la fondue dessus avec une louche. Un délice!

Utilisateur68486

Posté le 16/10/2011 à 18:34

a midi repas gala dans un gastro on cest régalé aperitif limousin et amuse bouche,profiteroles d'escargot accompagné de sa creme(un délice) filet de veau pomme de terre facon hamburger accompagné de sa sauce sucré salé (hum) et craquant chocolat chantilly a la menthe avec petit cookie et petite madeleine miammmmmmmm et pour finir 4

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68486

Posté le 16/10/2011 à 18:35

petit oreo et deux malteser lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68486

Posté le 16/10/2011 à 18:36

enfin pour finir c'etait deux a 11h et deux a 16h pour les oreo .... mais bon

ps:desolé du message décomposé en trois partie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 06:13

oreo dudu ou non dudu? moi je ne les aime pas trop ceux au chocolat, je suis plus BN

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.