Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Un post pour nos galas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur68486

Posté le 09/10/2011 à 14:32

bon me fais des glace maintenant mais heureusement je force mon homme a faire des promenade randonnée de 3voir 4 H donc j'élimine et a la derniere pesé 88,5kilos donc jessai d'assurer sur les dégâts ....bon repas gala a toutes^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 20:21

bonsoir,

samedi soir soirée raclette mangé un peu de charcuterie avec cornichon + patate et du fromage

Mais pas eu très faim

en dessert un gateau aux amande et pépites de chocolat préparé par mes enfants un délice

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 09:43

coucou a vous

pour mon gala,a la place de dimanche c'était vendredi soir,pas prévu a la base...

brochette poulet chorizo,un peu de frites et un part de gateau au chocolat...bien bon tout ça!!

 

bonne semaine a toutes

Utilisateur70901

Posté le 10/10/2011 à 16:08

Bonjour

Mon 1er gala était la semaine dernière à la cantine de mon bureau : Ailes de poulet grillées - Frites - Tarte aux pommes

Le 2ème gala c'est demain, j'espère qu'il y aura de la pizza, et je dirai pas non à du chocolat (tarte ou mousse).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sianne83

Posté le 10/10/2011 à 18:44

Alors les 2 gala de la semaine dernière, c'était un Mc do à 2h du mat' après une soirée improvisée, j'ai eu ma dose de fast food pour 6 mois je pense là.

Et samedi soir, bon petit resto français (quand on habite au Maroc ça fait du bien) avec en plat une souris d’agneau sur lit de purée et en dessert l'incontournable fondant au chocolat avec sa boule de glace caramel. Et tout cela servi avec du vrai bon pain!! Excellentissime!! je me suis régalée!!

Cette semaine je rentre en France pour un mariage alors je connais déjà une partie du programme... Gare au craquage sur les desserts :-S

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 20:38

super ce gal sianne!

bon séjour en France....

 

super clairoceane ce gala!! moi aussi j ai envie d une bonne mousse au chocolat faite maison...humm!! pour mon dessert de gala dimanche....!!!!!

 

bonne soirée

biss

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 21:46

vous vous êtes régalé!!! coool!! bien moi aussi

bonne diète cette semaine!!

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 11:00

Puis je me joindre à vous?

Je suis en conso depuis le 1er septembre!

1er gala : pizza maison, moelleux au chocolat

2ème gala : pâtes bologniaise , un yahourt au lait entier et à la confiture (je n'avais pas très faim)

3ème gala : mac do

4ème gala : Tartiflette et tiramisu aux spéculoos!

 

Mais je ne suis pas fièr de moi car samedi c'était mon gala et dimanche aussi! Du coup sur la balance+1.6kg! Donc là c'est la diète et plus de sport!

 

Il est bien ce post car il peut donner des idées pour les prochains galas!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2011 à 11:47

moi je n'arrive pas a me faire des repas correct et vous?????

la phase est dur a tenir le repas gala est trop tentant ....

avez vous les meme réaction que moi .....

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 11:49

Moi je ne prends pas de fromage ni d'entrée sauf qd je suis au resto! Mais c'est vrai que j'ai l'impression que mon estomac s'est rétréci

Sianne83

Posté le 11/10/2011 à 12:38

Sagdyl : en général j'arrive à me faire un repas correct mais jeudi dernier ça a été gros dérapage. On a commencé à prendre l'apéro avec des amis, donc j'ai enchainé les verres de blanc. J’arrêtais pas de leur dire faut qu'on mange qlq chose, mais réponse classique des mecs, ce soir on mange liquide!!! Du coup, soirée bien arrosée qui s'est finie à 2h du mat' au mc do.

Je te dis pas comment je culpabilisais le lendemain. Mais comme j'ai 2 galas par semaine maintenant, j'ai fait un galas un peu moins lourd samedi et surtout sans alcool.

Sinon globalement je trouve qu'il est plus difficile de se contrôler quand on est chez soi et qu'on cuisine qu'au resto ou tu finis ton assiette et basta! Le plus difficile au resto c'est surtout de ne pas se gaver de pain!!

Quand fais tu tes repas de galas Sagdyl, midi ou soir? car perso je trouve qu'il est plus facile de les faire le soir car tu n'as pas le risque de continuer un manger tout l'aprem en te disant que tu n'as pas fini ton repas. Alors que le soir tu manges et la nuit fait une coupure pour passer à autre chose le lendemain. De mon coté en tous cas c'est plus facile...

Rho sinon trop heureuse, je vais manger une RACLETTE vendredi soir pour mon retour en France... Je crois que je vais en saliver toute la semaine!! ))

Utilisateur70901

Posté le 11/10/2011 à 13:09

Ca y est suis revenue de la cantine, un peu déçue car pas de pizza ni de dessert au chocolat mais je me suis rattrapée avec une brochette de poisson pané et sa sauce aïoli et en dessert de la mousse au café avec éclats de noisette, nougatine et copeaux de chocolat.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2011 à 13:46

tu as tout de même bien mangé clairocéane! la mousse a l air pas mal!!!

bon aprés midi

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 13:54

C'est vrai ce que dis sianne! C'est mieux de faire le gala au resto! Mais on a pas tjs les ous pour y aller toutes les semaines!!

Par contre moi le gala, je préfère le faire le samedi midi car les soirs j'ai pris l'habitude de faire léger et du coup j'ai moins d'appétit!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 14:33

1er gala cette semaine, se sera jeudi soir, un resto entre filles, donc on verra sur le moment et le 2ème se sera pour samedi soir, une fondue entre potes avec apéro! Miam!

Sianne83

Posté le 11/10/2011 à 17:12

Héhé on dirait que les fondues et raclettes ont repris à plein "régime" en ce début d'automne!! Faites vous plaisir les filles!!!

Sianne83

Posté le 11/10/2011 à 17:12

Héhé on dirait que les fondues et raclettes ont repris à plein "régime" en ce début d'automne!! Faites vous plaisir les filles!!!

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 18:39

Eh oui Sianne, le froid nous donne peut être envie de fromage fondu!

Sianne83

Posté le 11/10/2011 à 19:27

Je te rassure chez moi il fait encore 30° et j'ai aussi envie de fromage fondu!! héhé

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2011 à 19:31

pour une fois je crois que j'ai trouvé un gala qui me fasse saliver jusqu'a ce week end: du fromage fondu!!!!!! vous m'avez trop donné envie 

 

alors ce seras soit : fondue, raclette , tartiflette ou mont d'or!!!!

hummmmm,

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 09:08

tartiflette c'était samedi dernier! Je ne sais pas encore ce que je vais me faire pour ce gala! J'ai envie de rissoto, crêpes, gauffres!!!

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 09:40

Pour moi ce sera samedi soir (prochain gala) raclette!!!

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 09:48

j'ai trouvé mon gala hi hi hi

Entrée : fois gras sur un toast

Plat : souris d'agneau+purée maison

Dessert : gauffre

 

Voilà c'est bon!lol

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 19:04

bon eh bien moi aussi en 44jours de conso, j'ai trouvé un gala à programmer, et ce seras:

 

apéro: pasoa -ananas et 2-3 gateaux apéro

plat: fondue savoyarde avec un peu de jambon dd

salade

dessert: surprise c'est mon frére qui améne

 

j'ai hate !!!! Smiley bonheur

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 11:09

hum hum hum.... Tout ça donne faim!

 

Ce soir, resto entre filles. Se sera donc mon 1er gala de la semaine. Le 2ème étant la fondue samedi soir. Pour ce soir, on va surement manger des moules, car c'est à volonté pour pas cher, avec des frites et j'ai bien envie d'un dessert au chocolat! LOL! Mais on verra sur le moment!

 

Par contre, quelqu'un aurait une idée de dessert pour après la fondue de samedi soir? Je sèche, et j'aimerai bien faire quelque chose qui soit pas trop lourd. Merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.