Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Une coupine pour commencer demain?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

floflo4444

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 10:00

Bonjour,

 

Aujourd'hui - 100g ce n'est vraiment pas beaucoup mais cela me fait - 2,2 kg en 7 jours donc dans la moyenne même si j'espérais plus, mon corps résiste mais on va y arriver lentement mais surement.

 

Aujourd'hui je commence la croisière, à moi les légumes et le fromage 5 % de matière grasse.

 

Courage à toutes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 10:35

Gardez votre motivation les filles surtout lâchez rien ,et c'est certain qu'on va y arriver !!!!!

Ce matin 1kg envolé ,ce qui me semble énorme ....et du coup j'ose pas me réjouir parce que quand ça va stagner j'ai peur de me démoraliser .....mais j'attends avec impatience la croisière samedi ,je pensais pas dire ça un jour mais à moi les haricots verts youhouuuu Smiley bonheur

 

@Francine.....Les crêpes j'en mange en PA ,bon y a pas droit à plus de deux mais j'avoue qu'au petit déj ça fait du bien !

C'est bien que ton mari soit dans la dynamique aussi ,je suis comme lui d'après le site Dudu j'aurais une ossature lourde :(

 

@33Fleurdiris....Bravo pour ta motivation,continue lâche pas et surtout tiens nous au courant !!!!

 

@Floflo....Bon embarquement pour la croisière ,garde moi une tite place pour samedi Smiley bonheur.....Et puis tant que ça continue à descendre aussi petite soit la perte de poids ,tant mieux !!!

 

bises les filles

muxy

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 12:38

Bravo les filles ,c'est motivant moi je dis,c'est toujours ça en moins et pas en plus !!!!!!Moi ce aujourd'hui je passe en croisière !!!!Et ce matin -1 kg trop contente !!!!Donc en PA ça me fait - 5kg en 10 jours !!!!!!je trouve ça encouragent !!!!!

Bon je re passe plus tard !!!!!

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 13:38

Bravo Muxy ,bien sûr que c'est encouragant !!!!

Viens nous raconter ta croisière surtout !

muxy

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:36

Oui ben je commence donc ça va !!!!! J'ai manger des tomates ce midi avec 1 filet de poulet et ce soir omelette de champignon avec des crevettes et ma galette !!!!!

P'tite question vous la manger quand votre galette moi c'est le soir c'est là que j'ai le plus faim et plus le temps !!!!

Voilà prochaine pesée lundi  !!!!!

Bisous

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 23:26

Les galettes ,je les prends le matin ....ça remplace autant que faire se peut mon petit déj "d'avant" que j'aimais tant !

J'ai hâte aussi pr la croisière !

 

Courage tout le monde !!!!

33fleurdiris

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 07:01

la galette je la prend en collation en rentrant du travail vers 17h30, c'est là que j'ai le plus faim ou besoin de manger c'est selon. enfin comme cela je suis sûre de ne pas craquer. prochaine pesée dimanche matin, le 1er jour de ma croisière.

bon courage à toutes

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 08:03

Coucou tout le monde ......

 

33Fleurdiris,bon courage et surtout tiens nous au courant !

Je commence la croisière demain ,je dois dire que j'appréhende un peu le verdict de la balance ,alors j'ai décidé de ne pas me peser(comme toi ) avant dimanche matin .....Dingue ce que je peux être accro à la balance alors qu'avant ce n'était pas le cas (j'en avais même pas c dire !loolll)

 

Bon week end de Pentecôte en tout cas ,quel sera votre programme ?

francine85300

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 17:19

coucou ,

je me demandais si on pouvais mangé 2crépes dukan matin et 2à 16 h ??

merci

asucena11

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 23:19

hello, je ne sais pas quelles sont les quantités que tu utilises; je me suis "adapté" un tite recette: 1 oeuf, 1 blanc d'oeuf, deux cuillere à soupe de son d avoine, une cuillere de son de blé, un verre de lait ecremé. je mélange tout ca dans une poele 18 cm et ça me fait une grosse galette, je ne peux pas en reprendre une autre dans la journée. par contre avec cette quantité tu peux facile, te faire deux petite galette a prendr à different moment de la journée

 

voilou, bon week end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 23:20

Francine ,en croisière tu as droit à deux cuillères de son par jour .....alors suivant ça si tu veux manger les crêpes aux deux collations ,faut que tu fasses gaffes au dosage

33fleurdiris

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 07:41

Hello les coupines,

Je n'ai pas résisté à l'appel de la balance ce matin : - 600 gr depuis le 07/06. Ca me fait un total de 4,1 kg en 9 jours, je suis super contente. D'autant plus que je voulais absolument changer de dizaine en attaque, et j'ai réussi juste de 100gr.

Donc ça marche, il suffit d'y croire quand on fait un "plateau". Garder le moral, on peut y arriver.

Demain croisière, youpi pour les légumes qui me manque vraiment.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 10:32

Bravo 33Fleurdiris pour ta perte ,ouai je comprends ce que tu veux dire c super important le changement de dizaine ....J'étais assez contente de passer le cap des 90 ,pas de beaucoup certes mais quand même .

Ce matin je suis un peu déçue ,seulement 100 grammes de perdus en deux jours ,je crois que je me suis trop habituée aux grosses pertes des premiers jours .....et que je deviens trop accro à la balance aussi !

Je me suis mis le challenge de ne pas me peser avant lundi ,j'éspère avoir de bonnes surprises !!!!

 

Bonne journée tout le monde

33fleurdiris

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 07:59

Super, aujourd'hui départ pour la croisière. 4,1kg avec 10 jours d'attaque, c'est plus que m'avais prévu la courbe sur le site Dunkan et c'est l'étape que je voulais franchir en phase 1.

Prochain objectif, passer à 2 chiffres : Dr Dunkan prévoit une perte de 1kg par semaine dans sa méthode illustrée, alors si j'y arrive pour la rentrée début septembre ce sera formidable.

Faut suivre la méthode et y croire les filles, ça marche.

Bon week end à tous le monde.

asucena11

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 14:08

salut les filles, en croisières depuis 3jours, j'ai jamais autant apprécié les endives!!. j ai invité des amis hier, j ai résister a un super gâteau au chocolat! je ne sais pas comment je fais mais pour le moment je tiens le coup! j ai des envies de plats interdis pourtant!! j arrive a 101,5 ce matin! pourvu que ça dure! je n arrive pas a marcher les trente minute chaque jours et vous?? bon week end a toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2011 à 18:14

Ca va ,pour les 30 minutes de marches ,c plus d'ailleurs .....aujourd'hui mis à part car je souffre d'une grooooossssse flemme lol ....mais je vais me rattrapper en faisant la gym de Direct 8 (oh que je vais avoir l'air maline dans mon salon lol)

Bravo Asucena pour ta jolie perte ,et bravo de resister à la tentation .....on fait toutes tellement d'efforts qu'on ne veut pas que ça soit dans le vent

 

Fleurdiris....bravo pour la "belle descente" ,je ne doute pas que les deux chiffres seront tiens bientôt .

 

Bon week end les filles

33fleurdiris

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 22:44

Merci Estthy, et bravo Asucena pour résister. Il faut se dire : c'est moi qui commande et pas mon corps avec ses envies.

Personnellement, mon envie à moi c'est d'arriver au bout de la réglette dans les temps prévu par la courbe Dukan, et mon corps doit se plier : je ne me laisserais plus faire. Même si c'est affreux de voir mes fils manger une pizza alors que j'en voudrais aussi, etc. ... Alors je pense à la photo en 1ère page (c'est pour cela que je l'ai mise : me souvenir) et je dis : plus jamais ça.

Bon courage à toute.

muxy

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 00:00

Kikou les filles moi pesée demain on va voir j'ui en croisière depuis jeudi !!!!! donc on verra !!!!Sinon moi j'ai fait un écart samedi midi!!!! J'étais en journée P/L donc aujourd'hui PP et demain ous feriez quoi ???? PP encore 1 jours ou pas ????

Acusena bravo d'avoir résisté !!!!Je sais pas si j'aurais résister moi quand y a une invit je mange de tous pour pas être frustrer par contre après je reprends !!!!!moi non plus pas le temps de marcher c'est toujours la course !!!!Pfff

Fleurdiris oui moi aussi j'essai de pas être tentè par les enfants mais c'est pas évident !!!!!! mais comme toi la motivation est supra forte !!!!!!

esty oui moi j'ai essayé la wii fit mais pas le temps en ce moment c'est repassage l'aprem c'est un peu de sport !!!lol

Allez à demain pour le verdict la balance !!!!!!

francine85300

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 08:34

kikou les filles aujourd'hui j'affiche -7kg et mon mari qui m'accompagne toujours -5kg j suis assez contente pour 1fois j'ai pu me payer des vetements par corespondance sans les retourné car la taille n'allait pas mais nous aussi on à du mal à faire 30 min par jour .Par contre j'ai fait 1cours d'aquaphobie samedi c'etait genial j'ai pu fair 6longueur de 50metre sa faisait des années que je n'avais pas autant nagé le prof m'a conseillé d'y allé 1fois par semaine je pense m'y tenir natation + regime dukan je pense que ma santé sera meilleur et qui c'est je pourais peux etre passé mon brevet de sauveteur en mer l'année prochaine .

pis merci pour vos réponse pour les crepes .

bonne journée à vous toutes

muxy

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 09:56

Super Francine -7kg bravo !!!!!! Moi ce matin -1,6kg donc ça me fais -5,6kg en 15jours !!!!!!pourvu que sa continue !!!!!!des bisous !!!!!!

33fleurdiris

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 11:59

Muxy & Francine : félicitations pour vos pertes de poids. Aujourd'hui rien pour moi, ce sera sûrement pour demain. En tout cas, c'est pas ça qui me fera lacher.

Pour les 30 min, j'ai pas le temps : je devrais pourtant avec mon diabète.

Alors je fais un peu de yoga (avant j'allais aux cours), maintenant avec un livre et un tapis de sol je suis les exercices comme je peu avec les horaires. Pas facile.

Bonne journée à toutes. Biz.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 14:40

Francine ...Cours d'aquaphobie ? tu as peur de l'eau ? c "marrant" je ne connaissais pas tiens !

En tout cas félicitations parce que ta perte de poids est belle ,et bon choix pour la natation y a pas mieux et plus complet comme sport !

 

33Fleurdiris...ah oui alors ,pas de craquage ,on est seules capitaines de nos corps et je reste aussi persuadée que c'est en grande partie une affaire de Volonté la réussite du régime !

 

Muxy...bravo pour ta perte aussi ,tiens tu ne remplis pas la petite réglette sous ton pseudo ?

 

Belle journée tout le monde

muxy

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 14:55

esthy j'y arrive pas !!!comment on fait ????

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 15:26

Tu vas dans mon espace proteinaute ,tout en haut à droite ,et tu verras ta courbe et là ou tu peux rentrer ton poids ....Tiens moi au courant si tu n'y arrives pas

muxy

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 17:09

Ok c'est ce que j'ai fait mais du coup je peux pas rentrèe mon poids du début et faut que je rentre 2 poids pour que se soit en route  !!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.