Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une nouvelle de plus !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:29

lol Malika, c vrai c encore plus dure et tentant quand on a des enfants en bas age, aller courage , ta raison ne te prend po la tete avec la balance si tu le sent pas, au lieu d'avoir un effet motiveur, sa rique de faire le contraire, laisse couler kelke jour et tu auras la surprise

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 19:41

Houlala il y a de la rebellion dans l'air !!!

Oui je suis d'accord aussi Malika, laisse ta balance de côté pendant quelques jours, ça ira mieux ensuite...

Pour moi aujourd'hui, c'est jeudi protéines donc pas génial mais je surveille la balance de près pour vérifier que je ne fais pas de bêtises !!

Bisous à toutes

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 09:19

Hohoho, nouveau record pour Jiminy-Kris : 67,7 kg !!!

 

Comme quoi, la conso n'est pas forcément dangereuse mes bichettes )

 

Bisous à toutes

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 12:29

coucou les filles,

 

Yes, ma Kriss )).....super !....mais toi tu dois gérer la conso comme une pro lol...Et alors t photo , on les voit kan ?? ))

 

Ben moi, g l'impression que je me réveil d'un looooonnnng et pénniibbllle sommeil......il était tant que les vitamines agissent, ça aura kan mm mis une bonne semaine pour sentir les effets, mais le principal c que ça me fasse du bien, je n'ai plus cette impression d'avoir constament la tete dans le brouillard et les idées complètement confuses et je sent mon tonus, je ne suis plus épuisée au bout de 10 pas lol......et surtout je ne m'endors plus sur le sofa à 20h00 mdr mdr ...Malika tu disais ya kel ke jour que tu étais aussi épuisée, n'hésite pas à prendre des vitamines surtout ne pousse pas ton corps à bout, il fo veiller sur lui.

Bonne journée à toutes, bisous bisous

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 17:41

Slt les filles merci Valou ba ecoute moi c'est pas l'eclate je mange meme plus hier j'ai fait des toast avec le pain de mie j'ai tout vomi je sais plus trop quoi manger aujourdhui c'est mon dernier jour d'attaque mais je sais pas pourquoi je suis tout le temps enerver et frustrer aujourdhui j'ai rien manger de la journée je mangerais ce soir je sens mon corp faible mais je continue je veut tellement les perdre mais j'ai pas de four donc je mange tous les jours la meme chose demain je vais manger des haricot une question ont a le droit a la creme fraiche ou pas? Je vais suivre ton conseil et faire 1PL et 1PP mais ce qui m'etonne c'est que je ne suis pas tres gourmande mais tres beurre, pain et fromage.

 

voila bizzz les fillles

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 17:58

Crème fraîche ultra légère oui !! Mais attention c'est un toléré donc n'oublie pas : pas plus de deux tolérés par jour. Tu ne devrais pas ne pas manger car tu affaiblis ton corps et tu l'encourage à emmagasiner les calories !! Mange des choses simples si tu ne peux pas trop cuisiner : steak, steak haché, poissons cuits, saumon fumé, surimi, jambon, thon, oeufs durs ou en omelette, fromage blanc ou yaourts 0 %... Tu as pas mal de possibilités pour te nourrir en quantité suffisante sans t'affamer et te rendre malade. Si en 4 jours tu es déjà aussi fatiguée, ne tarde pas à aller acheter des vitamines pour t'aider à tenir le choc. Pour le rythme, Valou a raison, 1PP/1PL c'est beaucoup plus acceptable, moins difficile à tenir sur la durée. Personnellement c'est ce que j'ai fait et ça me convenait très bien ; les jours où j'avais un peu le cafard, je me disais que le lendemain j'aurais droit à de bons légumes et du coup, ça me redonnait le moral... Si tu as vomi, tu as peut-être un souci de sante, il serait peut-être bon de consulter au cas où...

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 18:02

Holala ma Val, je suis vraiment une tête de linotte, j'ai oublié de demander à mon fils de me prendre en photo et maintenant il est parti :'( oui pour 3 longues semaines avec son père.. Faut que je demande à mon homme de prendre l'appareil de sa mère et de me prendre. Je vais essayer de faire ça ce week, promis ma Val !!

Pour la conso, j'essaie autant que possible de suivre le programme mais mercredi à midi, j'ai mangé du poulet aux olives chez ma Môman et je ne suis pas sûre que ce soit très Dudu tout ça (le poulet oui mais les olives et les matières grasses de la cuisson, pas sûr !!)... Tout ça pour dire que même avec un peu "d'enrobage" c'est tout à fait faisable sans prendre de risque inconsidéré !!

Bisous à vous les copines

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 20:33

Kikou Kris merci pour ton conseil je vais vous ecoutez les fille et faire 1PL et 1PP besoin d'un peu de legume sa y est derniere journee de ma phase d'attaque demain a moi les legumes oufff je pense que j'ai vomi a cause du pain de mie je sentait trop l'oeuf et sa ma bien equerer mais bon sa va mieux par contre je sais plus j'ai combien de jour de croisiere j'arrive pas a avoir ma courbe ou tout etais indiquer.

 

bizzzz

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 21:39

Mon petit Caramel mou ) tu es à côté de la plaque !! Ta phase de croisière doit durer jusqu'à ce que tu atteignes le poids que tu t'es fixé, soit 55 kg !!! Ce qui est donné sur le site, c'est une date approximative de fin de croisière par rapport à toutes les données que tu as fournies, mais le dernier jour de ta croisière sera celui où tu verras apparaître sur la balance (que tu auras achetée entre temps ) ) le merveilleux chiffre 55 !!! Ensuite commencera la phase de stabilisation...

Petit conseil pour ta première journée PL : reste bien dans les proportions 1/3 légumes et 2/3 protéines. Il faut toujours manger plus de viande ou poisson (ou autre) que de légumes qui accompagnent. Perso, pour garder le bon équilibre, quand je fais une salade de tomate et concombre par exemple, je mets systématiquement du thon et un oeuf comme ça j'ai mes protéines, ensuite en plat chaud, je mets ma viande par exemple et à côté des haricots de façon à ce qu'en visuel il y ait plus de viande que de légumes, etc... Voilà, ça paraît compliqué sur le papier mais le faire en vrai n'est vraiment pas sorcier !! Bonne première journée PL à toi !!

Bisous à toutes

caramel1983

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 22:03

Kris je t'ai dit que j'etais a l'Ouest et que tu etais ma sauveuse mdr merci j'avais pas compris sa comme sa cool alors dimanche je me pese et ensuite ont vera en combien de temps je perd mes kilos desolé mais c'est cool a toi de m'expliquer je ferait des recette dukan pour pas me tromper dans les proportion mais j'ai bien compris et prete pour la croisiere.

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 14:11

C'est avec plaisir que je t'aide Caramel, tu n'as pas à être désolée !!!

Bonne croisière et attention à la tentation des sirènes )

Bisous

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 19:06

Forum Dukan : bon ca y est les photos sont pretes alors accrochez vous bien voila avant il y a un an tout juste

Bon ça y est, les photos sont prêtes, alors accrochez-vous bien !!! Voilà avant, il y a un an tout juste...

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 19:08

Forum Dukan : et voila maintenant un an apres et 10 8 kg en moins

Et voilà maintenant, un an après et 10,8 kg en moins :

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 21:43

HHHHaaaaaaaaa tu es magnifiiiiiqqqquuuueeeeee.......^Splendide !!!! Toutes mes félicitations ma Kris.....comment tu dois être croque ....mdr .....Je suis hyper contente pour toi ....Gros bisous......

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:24

Merci beaucoup ma Val, tu verras toi aussi dans quelques semaines tu seras pareil, débarassée de tes kilos en trop et rayonnante !! J'ai publié mon avant/après sur le forum dédié à cela, et franchement c'est formidable tous ces gens qui se réjouissent pour toi et te félicitent ! Ca me fait plaisir car beaucoup disent que ça leur redonne du courage pour continuer !! Cette sorte de solidarité est vraiment touchante je trouve...

Bon dimanche à toutes mes bichettes

Bisous

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 13:04

Coucou continue ainsi ta courbe de poid est bonne et régulière ! Courage!

herenui63

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 17:54

Coucou les filles,

Val : tu reprends du poil de la bête, ça c'est une bonne nouvelle, je suis contente que tes vitamines fassent enfin effet.

Kris : waow, la classe !!! tu es superbe !!!

Caramel : comment se passe le début de ta croisière, ça va ?

Moi ça va, semaine chargée, et pour les kilos je fais à nouveau le yoyo ... mais ça ne m'affole plus, à la longue ça continue quand même à descendre.

Bizz à toutes

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 10:32

Merci les copines, je suis contente que ma photo vous rebooste, c'était fait pour ) Jiminy n'est jamais loin !!!

Bravo Malika si tu réussis à te maintenir malgré un séjour chez Maman ) Si elle cuisine comme la mienne, ça relève de l'exploit !!!

Pour vous rebooster encore un peu, depuis que je suis en conso, j'ai reperdu 500 grammes, donc il ne faut pas craindre cette période tant redoutée...

Bisous à toutes

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 11:23

Bonjour les filles,

 

Sa y est , tous les anniv sont passés !!!....tranquille jusqu'en novembre, je vais pouvoir suivre mon chemin dukan sans travers lol.....du moins je l'espère.....Remonté à 68 ce matin, mais vu ce que g mangé ce week c t obligé lol, ça me laisse 2 mois et demi pour atteindre les 58, ça devrai le faire.....

Oui Laurence, les vitamines m'ont fait grand bien, j'en suis ravie, je te remercie.....Si tu continue à baisser, c l'essentiel mm si ça fait du yoyo, fo surtout po se décourager.

C cool ça Malika, si tu as po bouger malgré les bon petits plats, tu as gérer comme une pro )

Et notre Kris qui continu sa chute, tranquillement, mm en conso....ça donne envie )

 

Bonne journée les filles, bisous

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 20:38

Courage les copines, vous aussi vous y arriverez en conso !! Je me souviens m'être dit la même chose lorsque j'ai commencé et que je voyais celles qui étaient en conso... et puis ça m'est arrivé aussi )

Plein de bisous à vous

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 09:26

Bonjour à toutes,

 

Oui Malika, on a plus qu'a faire notre route tranquillement, on est presque au mm poids et on veut atteindre le mm but lol. Alors ou en est ta fatigue ? T'as repris le dessus un peu ?

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.