Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une revenante !!! Dudu c'est repartie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2016 à 16:43

Ha oue cette sensation de balonnement c est juste trop reloud ...

 

Si un jour quelqu un M avait dit que je "baverais "pour une clémentine. .je lui aurais ri au nez ..

 

 

Tu me diras pour le psyllium

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2016 à 16:45

Le jus de citron est un adjuvant .. tu y aas droit tous les jours .. il faut juste pas en abuser .. juste de quoi aromatiser ton eau .. fais toi plaisir et ce n importe quel jour

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2016 à 19:17

Kikou !

 

Allez, j'attaque... Petit popo aujourd'hui. Un truc qui aide c'est le "polykaraya" : d'abord, ça gonfle dans l'estomac permettant de diminuer sensation de faim, et puis ça facilite le transit. C'est remboursé. Sinon, il y a transipeg qui n'est pas un laxatif en soit mais qui hydrate et fait gonfler popo... C'est remboursé aussi. Moi, suis coincée de ce côté là mais c'est de toujours... Alors, de temps en temps, je prend un truc cité plus haut... Euh, je ne suis pas pharmacienne, ni docteur, je ne fais pas de pub... D'ailleurs, quoique vous preniez, voyez votre doc ou pharmacien...

 

Maintenant, place à des sujets plus glam !!!

 

Côté cuisine, je cale, faut que je me décide à faire des menus sur quelques jours pour faire les courses en conséquence (malgré budget très limité.

 

Sinon, ben, je désespère un peu de perdre si lentement... Entre période rouge et légumes qui me font un peu gonfler... Et puis, je suis une folle de la balance... Je me pèse tous les jours, c'est une obsession, je n'arrive pas à espacer les pesées... Tant pis si ça ne descend pas vite, si ça stagne ou remonte légèrement : si je ne le fais pas, je vais relâcher mes efforts, je me connais, comme si je m'étais faite ! LOL

 

Je me dis si je perds 1 kg/semaine, ce n'est pas si mal...

 

Il paraît que 1 petit verre de vinaigre de cidre bu à jeun facilite l'amaigrissement ! Je ne suis pas sûre que cela soit vraiment efficace. Je le tiens d'un doc qui parlais de sa perte de poids progressive (elle n'en a pas dit plus, le sujet de la formation étant tout autre) !!!

 

Allez, je vais aller me préparer mon repas !

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2016 à 20:51

Coucou aerys

 

Merci pour les infos "popo" lol

 

1kg par semaine c est ce que je "miroite"c est l idéal et c est très raisonnable .. ne t en fais pas ..l aiguille de la balance va bien finir par flancher.. Pense à prendre tes mensurations .. c est essentiel pour rester motivee .. là dessuite j ai cette image rigolote de toi (que je ne connais pas )metre de couture et pieds sur la balance ...

 

Oui prévoir les menus c est quand même beaucoup plus simple . Le plus chiant c est de trouver quoi mettre sur papier mais le site ne manque pas d idées . Allez fais toi plaisir .. lis les commentaires et tu sauras très vite si elles sont bonnes ou compliquées

 

Et même inventes. .transforme un plat non dudu en plat dudu ..

 

 

 

 

Elo t es ou ?????????

 

 

Choupette ta journée ça a été ? T es passée à la pharmacie  ??

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 23:21

Coucou je suis la !!! Désoler journée très prises

Lever 9h je me suis occuper de la petite déj un the et une tasse de faisselle

Ensuite a 13h fallait que j'aille chercher mon homme a la gare (exceptionnellement) ensuite on a été se promener dans un centre commercial (son nouveau tafff .. Il commence demain en formation)

On a manger des nuggets avec coca light a midi

Ensuite ce soir c'était veau paprika avec pain complet et mousse chocolat et un fruit

 

Je teste l'escalier nutritionnelle on verra

 

J'ai fais plusieurs machine , ranger un peu la maison car je pars demain après midi chez mes meilleurs amis qui habite a côté d'Auxerre pour le week-end ...mon homme taff   donc il vient pas avec moi

 

Demain matin je vais me faire mes sable que je devais faire pr la route 

 

Dites les filles pr le jour gala du dimanche .... On a le droit de tt manger? Ex: Mac do? Grec? Tacos? Resto? Car la je doute

Il dise que l'on peut tt manger sans en reprendre

 

Sinon je suis en train de chercher des recettes pr combinée pr faire des pâtisseries ou weeding cake  

 

Je vais au dodo bisous

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2016 à 08:27

Coucou lolote. . Chouette pour ton chéri et sa formation

 

Et chouette que tu ailles t aérer chez tes amis ..

Alors la je ne sais pas du tout pour le gala .. Je pense que Choupette t en dira plus ..

 

Je sais que tu ne feras pas de bêtises parce que t es ultra motivée .. en plus tu as choisi le bon moment pour faire l escalier .. t y vas comment ??en train ??

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2016 à 08:36

Alors choupette .. t as craqué. .tu t es pesée ? ? Lol

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2016 à 09:30

helloooooooooo les nanas !!!

Ben oui me suis pesée Léa, de toute facon tu t en doutais hein !!!

Ma balance doit etre bloquée grrrrrrrrrrrr

Demain cure de psyllium, je t en ai aprlé sur l autre forum, 100 % naturel, je vais le chercher ce soir a la pharmacie

Elo, l escalier je suis a ma premiere semaine de tests !! c est pas folichon mais faut le temps au corps de s adapter, j essaye encore une semaine.Pour le repas de gala, ouiiiiiiiiiiiiii tu manges ce que tu veux, meme macdo mais sans en reprendre ou te gaver lol soit une entree,un plat et dessert ou fromage, c est ce qui est dit sur le bouquin de dukan.Par contre evite de te peser lundi matin, pese toi seulement mardi matin apres ta journee PP de lundi.(facile a dire ouai je sais Léa !!!!!!!! mdr)

Pour info popo ce matin un ti peu mais apres dejeuner oupsss donc apres pesage, ca fait bestiale mais tant pis, ca c est dit lol

Bonne journee les nanas

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2016 à 10:53

Tu as tout dit choupette .. ça va se mettre en place .. il faut continuer avec la même motivation que vous avez ..

 

Ici aussi mini popo ce matin .. 3 jours d affiles c est royal .. mais bon c était pas énorme. Ils me manquent mais vrai gris popo bien moelleux et généreux .. heuuu bon OK je pars en cacahuetes .. j irai donc demain à la pharmacie demander conseils également ..

Ps :aujourd'hui c est PL  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2016 à 11:32

ha puree que ca fait du bien de manger quand on a faim lol

Faut que je prenne des forces, ce midi step !!!! avec une prof de dingues lol, un vrai muscle embulant cette nana lol

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2016 à 12:40

Mdr ... les cuisses et les fesses vont chauffer ... bon courage

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 13:22

Coucou les filles je passe en éclair car ma valise n'est tjrs pas faits lol

 

Vous me faite rire avec vos popo mdr  

 

Super pr dimanche alors lol

 

 

Lea j'y vais en voiture  je suis une aventurière lol

Non j'aime bien conduire je vais dans ma famille une fois par mois a Dijon donc je connais les route

 

Bisous je reviens ce soir

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2016 à 13:25

Sois prudente sur la route ma petite Elo .. et surtout profite bien avec ta puce

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2016 à 14:41

elo ramene de la moutarde !!!!!!!!!!!!!!!!! j adore ca..

Yes ca a chauffer les cuisses, mais j adore le step

vais essayer de me connecter ce soir, mon ordi est en rade, vais essayer de l operer lol

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2016 à 14:45

Alors j anticipe ..si tu touches à ton ordinateur je préfère lui dire RIP tout de suite ..

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2016 à 15:23

BLA BLA BLA J AI PLUS D UN TOUR DANS MA POCHE lol

j ai un ptit creux la, je vais boire un ti café, au pire je dois avoir un fromage blanc dans le frigo ( au boulot) lol

dans une heure suis en week.........youpiiiiiiii  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2016 à 16:32

Feignasse ... déjà en w.end.. non mais je rêve .. .. la prochaine heure va être longueeeeeee longueeeeeee très longueeeeeee  

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2016 à 19:06

Salut,

 

On s'est donné le mot ??? Petit popo pour moi aussi !  

 

J'ai pris mes mensurations, promis ce sera pas comme la pesée tous les jours... Je me suis faite peur avec mon mètre couturière ! LOL

 

Sinon, PL aujourd'hui... mais qu'est ce que j'ai faim en ce moment !!! Pff dur, dur ! Mais pas de craquage... 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2016 à 21:03

Coucou Aerys ..

Il était comment ton popo à toi ?taille ??consistance ? ? Lol

 

Plus sérieusement mais MANGEEEEEE SI tu as faim .... bcp Bcp de protéines .. un peu de légumes .. et MANGEEEEEE. .fais toi plaisir .. il ne faut pas que tu ressentes la faim ..

 

Punaise voilà ce que je voulais acheter ce soir aux courses ..le mètre (j n ai qu un mètre pour les travaux et c est pas bien pratique hein )

 

Mais Non y aura pas de craquages .. Mais Mange des proteines Aerys .. deconne pas lol

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2016 à 22:29

Les obsédée des composition des popos marrer

J ai pris une cc de psillium après manger, ben en faite tu manges des graines Mdr le verre d eau m a permis de ne pas étouffer lol

Pour info encore un ti popo

La balance me dira demain hi hi

T affole pas lea si pas de news ce week, plein de trucs a faire

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2016 à 08:31

Mais whaouuu c est la fête au popo choupette. . Punaise 2 fois par jour .. mais quelle chance  

Et bien moi je vais y aller cet aprem avant de partir .. punaise je veux ce truc qui ettouffe et qui fait faire des popos magiques ..je veux je veux je veux ..

 

 

Pareil mes bichettes.. ce soir je file me geler ..et j aurai du réseau qu en extérieur. .. vous fait de gros bisous ..

Punaise j me rends compte que demain j vais pas me peser .. ça y est le stress monte ..

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2016 à 10:47

Kikou !

Quand je dis j'ai faim, c'est pas vraiment ça... D'abord, je passe une phase où j'ai envie de rien, ensuite ce serait plutôt une faim de conneries... Même pas sûre que ça me calerait lol nn, c tjrs comme ça pdt mes trucs... grrr.

Sinon, plein de courage à toute !

Je tiens le coup... yep !

Bon we

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2016 à 14:36

Cc lea oui prend ce truc qui étouffe mais fait gaffe grand verre d eau avec !!

Et rince bien la bouche, je crois que tu vas me détester lol

Bon week a vous les nanas

EloAlycia

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2016 à 14:50

Coucou les filles

En ce moment je vous écris pendant que je fais popo  

Je suis bien arriver mais je suis hs ma fille c endormi à 1h du mat et debout à 9h pr se réveiller 2 fois  

 

Comment ça va? Quoi de neuf?

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2016 à 14:59

Haaaaaa coucou lolo .. alors et ce popo ?? Toi aussi t y echappes pas .. On veut tout savoir lol.. Pas évident pour ta puce .. elle n est pas dans son lit ça se comprend ..

 

C est pas grave profitez quand même .. mais pour le retour faudra être en forme .. j espère que ça se passe bien pour toi ???

 

J ai préparé tous mes repas pour ce soir et demain .. j ai préparé les repas des mes chéris .. j ai fait mon sport .. et la j me bois mon thé ... Tout va bien .. j vous embrasse et repasse peut être dans la soirée si le Dieu du réseau est avec moi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.