Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Voilà un aperçu de ce que je suis en ce moment.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2013 à 20:20

C'est vraiment gentil de ta part de m'encourager comme ça 

Pour le moment je ne fais pas de sport mais je vais essayer d'aller à la piscine le lundi pour raffermir mon corps.

En espérant que tout se passe bien pour toi?

Bisous 

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2013 à 10:42

Forum Dukan : un petit pendant avant pendant maintenant de mon visage malgre mes joues je trouve qu il y a quand meme une petite difference

Un petit "Pendant avant/Pendant maintenant" de mon visage, malgré mes joues je trouve qu'il y a quand même une petite différence.. 

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2013 à 11:52

oui il y en a une on dirait que tes yeux sont plus grand maintenant.

c'est dimanche ta pesée c'est ça ? moi je continue de me peser tout les jours et cela fait 1 mois pile que je suis en conso et j'ai perdu 1kg800 j'en suis à 64 kg ce matin.

j'espère arriver à 61kg et me maintenir entre 60 et 62 kg lors de ma stab.

je pense q'en conso2 je ne perdrai plus.

bisous

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2013 à 12:45

Oui c'est dimanche, mais souvent je me pèse le samedi aussi car je suis trop curieuse.

C'est super que tu perdes encore, ton objectif n'était pas 65?

Moi j'ai peur de reprendre du poids en conso, j'ai peur d'arrêter la croisière...

Je commencerai la conso à 60kg, et j'espère encore perdre du poids pour arriver à 57-59kg 

Bisous

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2013 à 14:47

COUCOU LISE

 

alors cette pesée du dimanche ?

 

bisous

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 15:59

Coucou Blandine, hé bien j'ai un peu honte de dire ça mais depuis quelques jours je faisais n'importe quoi, et puis j'ai été dormir chez une amie enfin la cata... :-( J'ai préféré attendre dimanche prochain pour la pesée, j'ai repris sérieusement aujourd'hui pour éviter le désastre..

 

Et toi? 

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 20:31

coucou Lise

 

he bien tu fais une prolongation des fêtes !

mais bon tu perds rapidement, faudrais pas non plus en profiter lol.

pour moi tout va bien je me maintien à 64 kg même avec mes repas de gala.

je m'organise si je suis invitée j'en profite pour faire mon repas de gala c'est pour ça que je ne le fais pas la semaine.

et puis si je ne suis pas invitée je le fais le dimanche.

et là ça fait 3 semaines que je fais de la gym pendant 1h 2 fois par semaine.

voilà à bientôt bisous

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 20:48

Coucou, je viens de me peser... c'est mis que j'ai pris 2kg mais on est au soir donc c'est un peu faussé.

J'aimerais bien aller faire de la natation le lundi mais il faut que je rachète un maillot de bain, et j'aimerais bien recommencer l'équitation, mais j'ai un peu peur je sais pas pourquoi. Je faisais du tennis de table mais je viens d'arrêter car les matchs étaient le vendredi soir et j'étais trop fatiguée à cause de l'école.. du coup, pour le moment je ne fais plus aucun sport.

En tout cas bravo, tu arrives vraiment bien à gérer c'est super, continue comme ça, et je vais essayer de faire comme toi. 

Samedi je sors encore en soirée, je ne suis pas sure de résister à quelques verres...

Bonne soirée Blandine, Bisous 

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 20:48

Forum Dukan : nouvelle photo je suis loin du compte mais bon j aime quand meme bien cette photo

Nouvelle photo.. je suis loin du compte, mais bon.. J'aime quand même bien cette photo 

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 21:50

super jolie Lise vraiment la difference est bien là. t'es très belle.

 

ça doit t'encourager à continuer ! vivement les derniers kilos en moins !

bisous Lise.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 22:00

Merci, c'est vraiment gentil ! 

Et toi ça va?

Bisous Blandine.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 07:54

coucou Lise

 

pas de nouvelle depuis une semaine qu'est ce qui se passe ? tu n'as pas arrêté ? je suis là pour te soutenir si tu as besoin donnes moi de tes nouvelles.

pour ma part rien de très nouveau tout se passe à merveille. je t'embrasse fort ma belle LIse

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2013 à 07:59

Ca m'inquiète aussi ce silence... :(((

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 11:21

Coucou, me voilà  Non je n'ai pas arrêté, mais c'est vrai que j'ai besoins de plus en plus de soutien.. J'ai évité de venir un peu par honte parce que depuis samedi c'est encore la cata. Je me pèserai dimanche mais j'ai peur du résultat, en tout cas c'est sur que je ne ferai plus aucun craquage avant de faire en dessous des 65kg ! Je suis vraiment trop bête de m'être laissée aller autant de fois.. Je me rends compte que 'est de plus en plus dur  Mais sinon ça va, aujourd'hui je vais surement manger du Conjak et des oeufs, pour le reste je ne sais pas encore mais je vais gérer 

Bisous, j'espère que vous allez bien?

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2013 à 11:46

Ah te revoilà! Paaaaas bien de faire des frayeurs comme ça à mémé Séro hein!  je t'imaginais déjà ayant tout laché complètement, ça serait vraiment trop trop bête après avoir fait tellement d'efforts.

 

Tu as un petit coup de mou après des mois de régime: qui n'en a jamais eu? Maintenant tu t'y remets, à fond pour arriver vite en conso et pouvoir souffler un peu, parce que la croisière, à la longue, c'est usant je trouve!

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 11:54

C'est vrai qu'à la longue c'est fatiguant la croisière.. Je m'y remets une bonne fois là, promis ! Et je ne lâcherai plus.  En attendant je ne sais pas combien le pèse là, mais je n'ose même pas imaginer..

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 18:02

coucou Lise te revoilà parmi nous !

alors ça été bagdad ! c'est dommage perdre le bénéfice de tant de travail. mais bon c'est mieux de réagir avant d'avoir tout repris.

allez donnes toi un coup de pied aux fesses et c'est repartie !

donnes de tes nouvelles. bisous Lise

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 19:50

Coucou..

Alors très mauvaise nouvelle, j'en suis même en pleur.. J'ai été voir les résultats de ma prise de sang, et apparemment mon foie en a pris un coup.. Mon médecin m'a ordonné d'arrêter ce régime et de faire autre chose. Et comme ma mère était avec, c'est impossible pour moi de continuer.. Je ne sais pas quoi faire, j'ai tellement peur de ne plus perdre ou pire, de re grossir.. :'(

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2013 à 19:58

Quoi??? Explique! Tu as la prise de sang avec toi??? De 1 ça me fait de la peine pour toi et de 2 ça fait un moment que j'ai peur pour mon foie (j'avais même ouvert un post). Prise de sang pour moi la semaine prochaine aie aie aie

 

Sinon ben si tu dois arrêter, ça veut pas dire que tu dois arrêter de faire régime, juste arrêter Dukan... Y'a de grandes chances que ça me pende au nez aussi, on trouvera une solution, promis...

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 20:06

Hé bien j'ai pas vraiment compris mais il y a un truc (j'ai oublié le nom) où je dois être en dessous de 50, je suis dans les 90 et un truc aussi où je dois pas dépasser 50 et je suis à 140... J'ai rien compris mais c'est tout ce que j'ai retenu, je n'ai pas les résultats avec moi.. Elle m'a dit qu'avant j'étais à 15 et à 30 , donc la différence est énorme..

Je suis découragée, démoralisée.. Je ne sais pas quoi faire :'( Oui elle m'a dit que je devais pas arrêter le régime, mais arrêter Dukan et plutôt faire Weight Watcher ou un truc comme ça.. seulement je n'ai pas du tout le courage de compter, franchement..

En tout cas j'espère que pour toi tout se passera bien, et que tu n'auras pas comme moi.. Je pense que c'est à cause de mes conneries à arrêter les légumes une semaine à chaque fois que je craque, surtout que je craque souvent..

 

Merci beaucoup pour ton soutien..

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2013 à 20:21

C'est tes transaminases ou/et tes gamma Gt ça...

 

T'inquiète, il ne faut pas forcément compter, une mini tranche de pain au matin, 1 petite patate le soir, 1 fruit, des légumes tous les jours et ça va le faire. Faudra juste oublier le concept de "à volonté"...

 

Toutes ces PP c'était pas un bon plan, mais va savoir si c'est ça! Ne t'inquiète pas tout ira bien. Va voir les avant/après sur WW, ça marche aussi tu sais!

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 20:30

Oui mais j'ai déjà fait WW, on perd genre 1kg/semaine au début puis après, soit on perd rien du tout soit on perd 100g/semaine.. Je saurais pas, j'ai pas assez de patience pour ça .. :(

Je pense que je vais manger un peu de féculent le matin, un fruit ou quoi le midi et da la viande et des légumes le soir.. Si je reprends, je change tout de suite de méthode. Et je vais vraiment essayer de trouver un sport

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 22:24

coucou lisou je suis vraiment désolée pour toi :(

tu crois que si tu fesais une conso à partir de maintenant ça n'irait pas ? tu mangerais de tout comme ww et plus de PP et comme dit

Séquorel est ce à cause de ça.

en tout cas j'espère que tu vas consolider et que tu ne reprendras pas ça sera déjà bien.

et c'est quoi qui ne va pas dans tes analyses ? moi mon médecin m'en a fait faire mais il n'y avait pas les gamas ni les transaminases.

j'espère qu'on aura de tes nouvelles, et surtout ne désepère pas demande à ton médecin de quoi vient le pb que tu puisses y remedier.

bisous ma belle lise

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 22:32

Coucou Blandine,

Mon médecin m'a clairement dit que c'était bien mon régime qui me foutait mon foie en l'air, et je pense que c'est bien une histoire de gamas et transaminases.. Elle m'a dit que je pouvais faire un régime, mais quelque chose d'équilibré sinon j'allais vraiment avoir de gros problèmes.. J'étais sous le choc, elle m'a vraiment fait peur. En rentrant à la maison j'étais tellement déçue que j'ai fondu en larmes.

Cet objectif est tellement important pour moi.. Je donnerais n'importe quoi pour y arriver..

Il faut vraiment que je mette ma plus grande énergie sur le sport, c'est sans doute ça qui va m'empêcher de grossir..

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 22:43

sans doute le sport t'aidera, tu es tellement belle sur ta dernière photo j'espère que ça te motivera essayes de manger équilibré et faire du sport et si tu restes comme tu es sur ta photo ce sera une victoire et tu pourras etre fière de toi.

c'est vraiment dommage mais ta santé est plus importante que tout ça sert à rien d'être mince si tu es malade c'est ce qu'il faut te dire.

bon courage Lise

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.