Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Voilà un aperçu de ce que je suis en ce moment.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2012 à 22:32

Ah mais tu as tout à fait raison ! Mais bon.. c'est pas pour me justifier, mais c'est ma maman qui a insisté pour que je prenne des frites.. Au départ j'avais dit non, mais je ne suis pas toujours très forte..

Tant mieux si ton médecin a dit ça, au moins ça ferme le clapet de certaines personnes qui ne savent pas ce qu'ils disent 

Moi en croisière bof bof, mais ça va aller..

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2012 à 22:57

bon tu es à moitié excusée !!! mais la prochaine fois tiens bon ! aller tiens le coup encore quelques semaines et ce sera fini la croisière. moi qui peux manger des féculent j'en ai même pas envie je pense que je les mangerai pendant mon repas de gala.

bonne nuit Lise bisous.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2012 à 11:16

Hé bien moi, les féculents me manquent de plus en plus.. Je deviens de moins en moins sérieuse, il faut que je me reprenne.

Bisous Blandine

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2012 à 20:27

Forum Dukan : coucou les filles voici un gateau que j ai fait aujourd hui genoise pour la base bavarois noix de coco et miroir a la menthe

coucou les filles voici un gateau que j'ai fait aujourd'hui : génoise pour la base bavarois noix de coco et miroir à la menthe

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2012 à 20:29

Forum Dukan : je me suis regalee

je me suis régalée !

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2012 à 20:39

Ah ça a l'air très bon ! C'est avec ou sens tolérés?

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2012 à 20:57

si on compte le sirop de menthe en toléré c'est avec mais la génoise est faite avec d protifar donc sans toléré le bavarois avec du lait aromatisé à la noix de coco et des petit suisse de l'agar agar donc la très peu de toléré pour le sirop de menthe qui est sans sucre

je viens d'en manger un autre bout

je suis contente parce que je me suis pesée ce matin 65kg 800 le même poid qu'il y a 15 jours donc mes deux repas de galas et ma conso ne m'ont pas fait grossir !

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2012 à 21:09

Hé bien, j'aimerais bien faire des choses comme ça mais je n'ai pas de protifar ni d'arômes et je doute que mes parents veuillent bien m'en acheter.. :(

C'est bien que tu n'aies pas grossi, en même temps si tu grossissais ça voudrait dire que la méthode Dukan n'est pas tout à fait honnête 

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2012 à 21:34

oui tu as raison mais ce n'est pas rare qu'en début de conso il y en a qui prenne jusqu' à 1kg500.

je n'ai pas encore mangé mes féculants ce sera dimanche midi avec mon repas de gala. j'ai des invités au menu terrine de légumes, cotes de sanglier au olives pates fraiches et le dessert je cherche encore ! surement un dessert avec des fruits.

oui je comprend ta maman ne t'achète pas le protifar et tout ces choses qui permette de cuisiner parce qu'elle ne fait pas le régime donc elle n'en voie pas l'utilité mais moi c'est ce qui me permet de ne pas craquer car je suis une gourmande et tout ces desserts sont à base de petits suisses avec de la gélatine ou de l'agar agar et c'est bon. c'est un moyen de manger des douceurs sans le risque de prendre du poid. c'est domage pour toi tu résisterais surement mieux aux tentations.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2012 à 22:01

Oui c'est ce que je me dis aussi, je pense que je craquerais moins si j'avais plus de possibilités.. Là, je ne mange que des plats vites faits, enfin je trouve que ça commence à devenir difficile... Ma mère ne veut même pas que je commande les pâtes de konjac sur internet car elle dit que ce sera plus cher, mais impossible d'en trouver ici... C'est vraiment dur maintenant, j'aimerais que mes parents me comprennent un peu plus.. Ma mère avant, elle faisait le régime mais elle a vite arrêté. Elle avait acheté des arômes Dukan, mais ils ont tous périmé... Enfin bref, je ne sais plus trop comment m'y prendre. J'ai pris de fromage frais 3% au lieu du 0%, j'espère que ça ne va pas m'empêcher de maigrir..

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2012 à 23:09

écoute Lise ce n'est pas le fromage 3% qui va t'empêcher de maigrir c'est vrai que les aliments de bases on en fait vite le tour par contre tu sais les arômes même périmés restes bon ils perdent juste un peu de leur arôme alors s'ils ne sont pas périmés depuis plusieurs années ça peut le faire.

essayes de cuisiner avec bcp d'épices pour la viande ça passe mieux. si ta maman t'achète du son d'avoine fait toi des céréales ça te ferait des petits trucs à grignoter même si tu dépasses ta dose de son d'avoine il vaut mieux ça que manger des cochonneries.

regardes sur le site les recettes que tu peux te faire sans que ta maman t'achète des trucs spéciaux. la gélatine c'est abordable et tu peux faire des tas de desserts avec ou sans arômes avec du cacao ou simplement de la vanille c'est bon aussi.

j'espère que tu vas continuer malgrès ça et que tu ariveras vite à ton objectif.

bisous jolie Lise

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 23:13

snifouille les filles j ai craqué apres presque 3semaines de serieux pour un fast food!!!! je culpabilise!

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2012 à 23:21

Merci Blandine pour tes encouragements, j'essayerai de faire de mon mieux.

Nanou, si tu te mets directement en PP demain ce n'est pas grave 

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2012 à 23:31

ha ben ça y est tu as perdu nanou domage pour cet éccart ! ça va te faire stagner quelque jours ! enfin peut etre. ça dépend des personnes. reprends toi en main dès à présent ! tu fais comment 1PP/1PL ou 3PP/3PL ou 5PP/5 PL ?

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2012 à 14:41

Coucou , je suis trop contente aujourd'hui. Malgré les sales craquages de samedi, dimanche et mardi j'ai tout de même perdu 900g.. Et encore, je me suis pesée après avoir mangé ! Je verrai demain matin si j'ai encore perdu.. J'espère ! 

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2012 à 20:11

cool je suis contente pour toi ! j'espère que demain la balance penchera encore plus du bon coté !

aujourd'hui c'était journée cuisine j'ai pas arrêté je m'avance pour noël et en plus j'ai des invités demain. voilà tiens moi au courrant tu actualiseras ta réglette

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2012 à 00:19

Forum Dukan : j espere aussi je me rends compte que je me sens moins frustree quand je prends mon temps a cuisiner que quand je mange des trucs qui viennent tout dr

J'espère aussi  Je me rends compte que je me sens moins frustrée quand je prends mon temps à cuisiner que quand je mange des trucs qui viennent tout droit du frigot... Je pense que je vais me mettre à cuisiner un peu plus !

 

Je viens de re-réessayer (encore) mon short, et j'y suis presque ! Je ne sais pas s'il m'ira comme un gant après 8kg de moins, mais au pire je ferai encore un petit effort pour qu'il m'aille. :P

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 02:29

coucou Blanblan oui quel dommage surtt que j ai craqué apres 2h de marche mais j avais rien dans le ventre et le quick s est offert devant moi!!! donc du coup de fais un 2/2 ou peut etre un 3/3? on perd plus en PP, no? si c est le cas je vais faire un 3/3

dites moi les filles j ai acheté un arome vanille bourbon, et dans les ingredients ya ecrit sirop de glucose et pour moi c est du sucre non??? l ai-je acheté pour rien?

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2012 à 09:06

coucou les filles !

bravo Lise tu y est presque ! encore un petit effort !

Nanou après 2 heures de marche il est vrai que l'on a faim alors la prochaine fois que tu fais de la marche boies bcp pendant et prends toi quelque chose à grignoter genre blanc de dinde ou bien j'en reviens toujours à ça mais les céréales de supertata sont d'excellent coupe faim tu en prends une poignée que tu manges doucement et comme elles sont bien croquantes tu va macher et la faim va s'estomper. ensuite fuies pour l'instant toute les tentations ! c'est un conseil précieux si tu n'a pas d'enfants qui goutent enlèves de tes placcards tout ce qui peux te tenter (si tu n'as pas non plus un mari gourmand) chez moi il y a tout ce qui est interdit des liégeois, des danettes, du chocolat et j'en passe mon mari est hyper gourmand pourtant il est mince. la vie est trop injuste comme dirait caliméro ! lol

j'y resiste parce que je cuisine bcp et que je me fais mes petites douceures, quand à la vanille tu vas en mettre très peu donc ce n'est pas grave.

même les arôme que l'on achète à la fée régime il y en a qui ont de l'huile ou du glucose et j'en utilise tout les jours.

bon dimanches les filles biz

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2012 à 13:03

Ha mais en fait, j'ai des arômes Vahiné sans sucre mais avec de l'huile végétale, c'est bon ça alors?

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2012 à 13:10

Pour les arômes j'ai mis sur le post de nanou (glucose dans les arômes) un lien vers un autre post qui posait la question, et où Proteinaute en personne dit qu'ils sont autorisés, qu'ils contiennent du glucose ou des lipides, vu les quantités infimes qu'on utilise 

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2012 à 19:22

tout à fait d'accord avec toi Séquorel et heureusement que l'on peut moi je suis accro des arômes ! lol j'en ai une bonne quantité quand ma fille les a vu elle m'a dit tu ouvre une épicerie ? et c'est vrai que je me laisse tenter quand je vais sur la fée régime lol . mais c'est pour la bonne cause !

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 21:59

j ai acheté l arome vanille bourbonde chez vahiné beurk je regrette!

aujourdhui plus que jamais je suis degooutée, j ai repris les quelques rare grave que j avais perdu suite a mon craquage quick!

je suis remontee a 73.3kg donc resultat des courses - 700g en 20jours c est vraiment deprimant :(

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2012 à 22:30

Aïeee, je ne comprends pas trop là..   Moi j'ai fait 3craquages cette semaine, j'ai quand même perdun 1kg...

Tu fais quelle alternance? Et tu sais dire une journée type que tu fais?

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2012 à 23:29

ha c'est sur Nanou tu n'as pas choisi le petit craquage ! lol mais si tu t'y tiens maintenant tu devrais vite reperdre alors ne te décourage pas et dis toi bien qu'il faut du temps et que chaque craquage c'est soit du poid en plus soit on stagne sauf pour Lisou elle fait partie des chanceuses ! mais ce n'est pas une raison de renouveler les éccarts Lisou ok bises les filles on va y arriver !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.