Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Voilà un aperçu de ce que je suis en ce moment.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2012 à 22:02

Forum Dukan : et voici mon chignon que je me suis fait vlol

et voici mon chignon que je me suis fait !vlol

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2012 à 22:09

Forum Dukan : et voici mon mari

et voici mon mari !

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2012 à 22:26

Hé bien Blandine, tu es magnifique ! Et tu as une très une belle robe 

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2012 à 22:36

J'ai mangé n'importe quoi toute la journée aujourd'hui.. Et hier soir aussi, plus beaucoup d'alcool.. La cata quoi ! Je vais me mettre à quelques jours de PP pour rattraper le coup..

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2012 à 22:42

merci Lise

et bien disont que j'en ai essayé 3 et j'hésitais entre 2, ma copine m'a conseillé celle là mais maintenant je me dis que j'aurai du prendre l'autre ! mais bon tant pis c'est fait !

quand à mon chignon j'en voulais un type sixtine , brigitte bardot je referai mieux la prochaine fois ! lol

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2012 à 22:48

Bah ta robe est très bien, et ton chignon aussi !  Ne regrette pas l'autre robe ça ne sert à rien :P

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2012 à 23:41

merci Lise quand à toi pas beau l'alcool ! en plus c'est le pire pour le régime ! mais bon je n'ai pas bien fais mieux samedi soir un punch un verre de bordeaux et une gorgée de champagne ! plus un repas normal avec de la sauce et du pain :(

ha ces fêtes c'est mortel !

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2012 à 00:02

Et moi, trois verres d'amarretto, quatre ou cinq shots de goldstrike.. J'ai vraiment exagéré, non seulement ça gâche mon régime mais en plus, ça m'a mis dans un état pitoyable..  

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 00:24

jolieeeeeee blanblanc66 et cette petite robe te va comme un gant, J AIME! tu es paree pour les fetes! bah alors les filles c est quoi cette orgie de bouffe lol, c est a a force de se restreindre on craque et je suis a 2doigt de le faire quand je vois que la balance n a tjr pas bougé, je dois etre la seule au monde, je vais contacter dukan pour etre son cobaye lol, YEN A MARRE!!!! j ai un appel du sucre, faut que je trouve une recette simple sucrée mais il me manque toujours un produit ( lait ecrme en poucre, edulcorant liquide j ai que les stic canderel- les aromes....) ou puis je trver le lait ecremé et le reste???

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2012 à 00:49

Je ne sais pas, je n'ai pas d'arômes ni de lait écrémé en poudre.. Et c'est vrai que parfois j'aimerais bien en avoir ! L'édulcorant liquide en grande surface 

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2012 à 09:18

merci Nanou !

 

il y a des arômes en super marché au rayon patisserie vers la levure et le lait en poudre est en épicerie rayon sucrée enfin ça dépend des magasins mais il y en a dans tout les supermarché.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2012 à 09:27

Nanou tu ne t'es pas pesée depuis combien de temps ? je ne comprends pas pourquoi tu ne maigris pas .

bois tu assez manges tu ton son d'avoine tout les jours ? manges tu assez de protéines ?

donnes moi tes menus de chaque jour stp que je voie si c'est correct.

quand à l'orgie ce n'en était pas une c'était un diner spectacle que mon mari m'a offert donc normal que je mange ce qu'il y avait et comme c'était en fin de croisière je me suis accordé cet éccart.

aujourd'hui conso !!!! yes !

bisous à vous

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2012 à 13:59

Enfin en conso Blanblan, félicitation et bonne chance pour ta période de consolidation 

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2012 à 16:10

merci ma petite Lise !

 

aujourd'hui j'ai mangé du pain complet à midi et à 4h je viens d'en manger une petite tranche avec du faux nutella hummmmmm c'était bien bon je n'ai pas encore mangé mon fruit je le mangerai ce soir tout à l'heure c'est piscine.

dis moi Lise tu passes quoi comme examen ?

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2012 à 20:13

Mes examens à l'école , aujourd'hui j'ai eu math et gestion et demain je n'ai plus que sciences et c'est fini ! 

Tu as dû te régaler, moi j'ai mangé su saumon fumé et du son d'avoine ce soir car je n'avais pas déjeuné.. J'espère vraiment que j'aurai quand même perdu du poids dimanche malgré mes énormes équarts..

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2012 à 20:53

moi j'ai décidé de me peser qu'une fois par semaine le vendredi.

pour toi tu verras dimanche

c'est des études de gestion que tu fais ?

tant mieux si ça se finie tu seras moins stressée ! aller on se reprend c'est du serieux maintenat il y aura bien assez d'occation avec les fêtes !

bisous Lise

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2012 à 22:09

Non je fais des études de photo, mais il y a un cours de gestion pour pouvoir créer mon entreprise plus tard 

Oui c'est sur, je pense que le stress joue un peu sur mon comportement alimentaire ..

Bisous Blandine

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 22:49

Bonjour les filles! bravo a toi blanblan le passage en conso doit faire du bien moralement!

@lisou bon courage bon le reste de tes exams

blablan, je me leve tous les jours vers 12h apres mes nuits blanches avecc bibou de 3mois donc je petit dejeune d un café avec stick canderel apres vers 16h un yahourt 0% puis 2oeufs 1h apres, puis vers 21h je dine aujourdhui par exemple 2 steaks et une omelette dans la soiree un bl de fromage blanc avec 2cuillere de son d avoine, voila !! il me semble pas faire d erreur mais ca marche pas :(

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2012 à 23:10

Merci Nanou 

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2012 à 08:47

bonjours les filles !

 

Nanou je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas peut etre simplement parce que tes repas sont en décalé pourquoi ne pas déjeuner à 8h et te recoucher ensuite ton bébé dort tout le matin ? je ne vois pas d'autre raison peut etre devrais tu faire un post en posant la questin. il y aurait surement d'autre avis. t'es tu repesée ?

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 00:45

aléééééééééééélouia alééééééééééélouia j ai perdu les filles! t as vu blanblanc66 lisou! en fait par raport a mon poid de depart j ai perdu 1kg mais comme j ai meme pris du poids donc j ai perdu plus en 1jour ca fait bcp je trouve?!!! vla que je vais me plaindre de trop perdre maintenant hihihi, ce qui a changé j ai rajouté un pancake dudu a la place desgateaux gerlinea y a que ca qui a changé ni plus ni moins! donc un grand ouffffffffffffffffffffff

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2012 à 01:09

Ha ben tu vois ! Bravo, je suis contente pour toi, bonne continuation .

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2012 à 07:13

Nanou tu me rassure car franchement si on faitt dit dans le livre on perd du poid et souvent assez rapidement au début. tes biscuits gerlinéa doivent avoir du sucre et le sucrenempêche la cétose et c'est la cétose qui fait maigrir.

continues comme ça et je peense que quand tu mangeras à des heures plus normales et régulières tu perdras plus surtout si yu fais un peu de marche

Coucou jolie Lise j'espère pas d'eccart

pour moibtout va bien peseé vendredi.

bises à vous deux

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2012 à 21:56

Si hier, j'ai mangé des frites... J'avais trop honte alors j'ai rien dit, mais bon.. Ce coup ci c'est tout ! J'ai déjà peur du résultat dimanche.. :(

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2012 à 22:08

wouha Lise tu pousses le bouchon ! on avait dit 0 éccart ! c'est quoi ce boulot ? tu veux reprendre ce que tu as perdu je vais te botter les fesses !

bon ça c'est fait si tu ne rentres pas dans le droit chemin je vais me facher

aujourd'hui je suis allée chez le medecin je ne l'avais pas vu depuis 1 an et j'avais peur qu'elle me juge en disant que le régime Dukan n'était pas bon et bla bla bla mais non au contraire elle m'a dit que je devais me sentir mieux .

elle me fait faire une prise de sang juste comme ça pour controler.

je la ferai samedi matin.

voilà sinon tout se passe bien en conso !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.