Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Voilà un aperçu de ce que je suis en ce moment.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2012 à 23:32

Ah non c'est certain Blanblan  Enfin je vais quand même faire réveillon et Noël, parce que je me sentirai mal à l'aise de manger différemment des autres, surtout que je suis invitée...

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 23:36

@lisou j etais en 5/5 et la a partir de demain je vais faire un 3/3.

ma journee type

matin : café au lait ou yahourt 0%

midi: 3oeufs + yahourt 0%

soir : soit escalope dinde ou morceaux de viande hachée avec une omellette en PP/ ou avec pas mal de legume a la poele et une salade en PL

soiree: bol de fb avec 2cuill son d avoine

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2012 à 23:39

en tout cas tu as une belle descente de poid c'est super 17 kg en 3 mois bravo c'est pour ça que tu vas pouvoir faire le eveillon et noël comme les autres ! passes de joyeuses fêtes ma petite Lise qu'elles soient remplies de joie et de bonheur !

bise

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2012 à 00:07

Merci Blandine, toi aussi passe de belles fêtes pleines de bonheur !

 

Hé bien Nanou, je ne comprends pas... Peut être que l'alternance 1PP/1PL t'irait mieux? Mis à part que le lait et le yaourt sont un peu sucrés, je ne vois pas ce qui cloche dans tes repas... peut être que ton métabolisme met un peu plus de temps à réagir?

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2012 à 00:38

moi non plus je ne voie pas ce qui cloche ! tu es un mystère ! peut etre que tu ne mange pas assez de protéines et que la cétose ne se fait pas bien en tout cas 5/5 c'est trop dur et 5 jours de pl freine peut etre ta perte de poid j'ai toujours fais 1/1 et j'ai bien maigri

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2012 à 00:55

Ben oui voilà..

J'ai un (ENORME) soucis, une amie m'a invitée à dormir chez elle de mardi ou mercredi à vendredi, mais chez elle on ne mange pratiquement que des pâtes... Et samedi je sors, et puis de nouveau réveillon de nouvel an lundi prochain, et j'ai aussi un repas de famille après le nouvel an.. Je sens que je vais regretter ces vacances..

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2012 à 13:54

Je me suis pesée ce matin, car ça fait 3 mois de régime aujourd'hui et excellente surprise : -700g ! Enfin je vois les 67  J'espère que ça restera jusqu'à la fin des fêtes...

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 01:20

bonne nouvelle mais pendant combien de temps? -900g aujourdhui, en esperant que cela suivent doucement mais surement, je vais essayer 3/3 je vous tiens au courant!

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2012 à 08:37

J'espère pour toi que ça ira  Et pour toi les fêtes ça se passe comment?

Moi pour le moment la cata, j'ai vraiment peur de reprendre à cause de ça..

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2012 à 09:12

JOYEUX NOËL A TOUTES LES DEUX !

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2012 à 13:35

Merci Blanblan, Joyeux Noël à vous deux aussi ! 

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2012 à 09:24

ça y est noël avec son repas de gala est passé un repas très bon mais j'ai super bien géré raisonnable je me suis tenu à mon repas de gala pas plus pas de chocolat pas d'alcool.

et ce matin - 200 g sur la balance reprise de la conso aujourd'hui !

bonnes fêtes à vous !

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2012 à 17:16

Tu as de la chance, moi j'ai abusé les deux jours ! J'ai même pris 1,2kg...

Bonnes fêtes, bisous.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2013 à 14:05

Plus de nouvelles? Comment se sont passées vos fêtes?

+2,1kg pour moi...

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2013 à 13:23

quel dommage Lise !

 

mais bon tu vas te reprendre dès la rentrée n'est ce pas !

et bien moi c'est plutot bien -400g je suis presque arrivée à mon objectif !

d'avoir été raisonnable a payé et j'ai quand même bien mangé donc 100% contente !

bisous

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2013 à 14:45

Woaw , bravo Blandine ! C'est génial ça.. Quel courage !

 

J'ai bien repris le régime correctement hier, et déjà -400g  J'ai quand même bien profité du réveillon de Noël, de Noël, et de 4 jours passés à la mer avec une amie , et ensuite le réveillon et nouvel an ! Je dois dire que je m'attendais à pire, j'avais vraiment peur de revoir les 70kg mais non ! Et puis je vois que je reperds assez vite, donc ça va je ne me décourage pas 

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2013 à 22:36

coucou Lise c'est bien !

ça va simplement retarder le moment de passer en conso mais tu es jeune et à ton age on perd plus facilement.

et puis tu as bien profité de tes vacances maintenant c'est à nouveau serieux ok !

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2013 à 23:20

Bien sur ! Mais tant pis, du moment que j'y arrive 

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2013 à 08:49

coucou Lise !

mes efforts ont vraiment payé car ce matin - 300g sur la balance ça fait - 700g en 2 jours et 1kg100 en une semaine !

voilà je suis à 100g de mon objectif je ne regrette pas d'etre passée en conso.

maintenant faut y rester, j'espère y arriver je vais mettre une photo de moi avec mes 26 kg en plus et une de maintenant sur le frigo ! ça va me motiver ! lol !

bisous Jolie Lise !

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2013 à 11:57

Enorme Bravo Blandine ! C'est vraiment super, tu perds encore bien en conso je vois.

A 100g de ton objectif, dans la semaine tu y es c'est certain !

Je vais aller me peser histoire de savoir un peu quoi, sans changer ma réglette.

Gros bisous ! 

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2013 à 11:58

Pour quand sont les photos avant-après dont tu parles? 

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2013 à 08:52

coucou Lise

 

je n'ai pas encore choisi les photos lol.

il faut une grosse différence ça motive encore plus !

ce matin - 200 g finalement je perds plus qu'en croisière, mais c'est pas facile la conso il y a tellement de tentations !

il faut savoir s'arrêter à temps ne pas se laisser aller à se resservir sous pretexte qu'on est en repas de gala.

mais bon j'espère avoir cette maitrise jusqu'au bout.

tu me diras pour ton poids o! tu en es

Bisous jolie Lise

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2013 à 14:24

Courage, je suis sure que tu as la force pour te maitriser même quand tu es tentée par quelque chose. Tu me l'as bien souvent prouvé alors que moi, je craquais bien souvent ! On voit déjà une différence allucinante , alors j'imagine pas pour les dernières photos.. 

Je vais tout de suite eller me peser, je te dis quoi dès que je reviens.

Bisous belle Blandine.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2013 à 14:55

Seulement -100g aujourd'hui... 68,4kg.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2013 à 17:14

coucou Lise

ce sera mieux la prochaine fois ce n'est pas trop grave, continues du mieux que tu peux et tu vas redescendre car tu fais du sport et tu n'as pas fait comme moi plusieurs régimes.

il faut par contre esayer de le faire serieusement parce que quand tu vas être en conso ça va être la porte ouverte aux exces et du coup à l'échec. il faut prendre l'habitude maintenant de ne pas te laisser tenter sans arrêt . la conso c'est encore plus dur que la croisière il faut choisir le jour de gala et ne pas se dire ça fait rien je vais en faire une 2ème et puis un 3ème. ça demande du controle et encore plus quand croisière mais si tu prends les bonnes habitudes en croisière ça devrait bien aller pour la conso.

bon j'arrête de te booster mais j'ai tellement envie que tu y arrive et que tout tes efforts soient récompensés, alors excuse moi si je suis un peu sévère bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.