Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

y a t'il des presentes pour blablater un peu ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 14:30

,11 h de sport ????? Et ben moi j'y vais 2 h par semaine,le week quand je travail pas mais pareils min métier est assez physique comme sa.. ^^

 

Yoplette th est surment la plus chanceuse d'entre nous.. Nous notre corp résiste !!!!!!

Bsx

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 15:55

il résiste mais on est des battantes alors on va y arriver !!

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 16:36

Oui annia fais se dire sa.. Mais la conso :s sa fais un peu peur..

Se qui m'agace.c'est que j'ai peux être perdu des kilos mais c'ès foutu cuisses je les voit toujours aussi " énorme" je les hais,les déteste... Pfiou...

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 16:46

moi c pareil j'ai toujours l'impression qu'elles explosent autant !! après je me dis je verrai bien lorsque j'aurai atteint mon objectif et avec le sport ce que ça va donner

 

la conso me fait aussi un peu peur :'(

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 16:49

Menu de se soir les filles vous avez prévu quoi :

Pour moi se sera rosbif avec du cake au thon ( mais faut vraiment que je me motive la pour le faire,car je voulais aussi refaire des cookies ) ,et peut être des tagliatelles pour accompagner.ma.viande pourquoi pas... C'est que des oeufs et du lait pour journée PP c'est ok.

En faite dudu c'est de la cuisine quand même..

Sa devient compliqué de faire plusieurs repas différent..mon cheri qui est très grand et qui a toujours faim,et les gâteaux à faire à côté sa prend du temp quand même ..

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2012 à 17:04

@ Ania: Pour le sport, je suis justement inscrite dans une salle, comme tu aimerais je pense. Je suis adepte des cours de body attack, body jam et body step. Après j'enchaine avec des cours d'abdos fessiers, du rpm, de l'aquabike et du yoga de temps en temps.

Le weekend, je fais des randonnée en roller et des footing avec mon mari.

 

Pour l'organisation j'ai beaucoup de chance car dans mon job je peux pour le 3/4 de mes horaires les organiser comme je veux, donc souvent le soir et la nuit (car c'est la période de la journée ou je préfère travailler). Et puis mon mari étant militaire, il est souvent en mission d'une semaine à 4 mois, donc je m'organise vraiment comme je veux. Et pour le moment pas d'enfants...

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2012 à 17:06

Pour l'image de votre corps qui ne change pas selon vous, je vous comprend parfaitement car c'est pareil pour moi!! Je vois que mon corps a changé de part mes vetements, mais quand je me regarde devant le miroir, je trouve mes cuisses et ma culotte de cheval toujours autant présente...

Après c'est en écoutant les autres qui disent que mon corps a changé, que je me force à etre convaincu !!!

 

 

@Naddam : allez allez on se motive pour le cake et les cookies, sachant que le cake, je l'ai toujours mangé froid donc faut aussi attendre qu'il refroidisse un peu

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 17:25

Yoplette : bon.on.est d'accord ,moi aussi je vois dans mes vêtements que je suis moins serré aux hanches,fesses..mais alors ses cuisses...je vous assure si la chirurgie ne serais pas aussi cher j'y serais aller à coup sur.. Car c'est vraiment une phobie ses cuisses..

Je regarde qqn dans la rue,devinez quoi je regarde ses cuisses en 1 er... Grrr

 

Ok je le fait en arrivant et après je met au frais..

 

En toute cas tu est vachemement motivé niveaux sport..je me demande vraiment comment tu fais ...

Avec mon asthme je cours pas plus d'un kilomètre..

Je préfère le vélo des choses comme cela.. Et c'est vrai que d'un coter l'avantage de ta vie que tu as maintenant c'est que tu peux t'occuper de TOI ET JUSTE TOI et c'est quelques part un sacré avantage.

Et ton mari ne t'a peut être pas encore revu si.il est partit pour le travail ?

Sa sera une surprise ou tu lui as dir ton régime

( sans indiscrétion bien sur )

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2012 à 17:37

Pour le sport, c'est justement mon mari qui m'a poussé à m'y mettre quand l'on s'est rencontré car lorsqu'il n'est pas en mission, 4 soirs par semaine il va à muscu pour rester en forme pour son boulot, et le weekend fais de long footing. Donc l'objectif était de pouvoir faire un footing avec lui.

Je m'y suis donc mise doucement, et me suis inscrite en salle de sport. L'avantage de la salle, c'est qu'à force d'y aller à heure fixe, tu croises des gens avec qui tu sympatises et le sport devient un plaisir, des heures durant lesquelles je papotte avec des amies sans trop voir le temps passé !

Petit à petit j'y ai pris gout^^

 

Mon mari m'a vu hier justement après plus de 2 semaines d'absence, j'ai eu droit à pleins de compliments !! J'étais aux anges ^^

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 18:07

yoplette c'est exactement ce que j'aimerai faire et faut que je me motive un peu, allé je me dis que ça va faire du bien a mes cuisses lol

ben dis donc toi tu dois vraiment te sentir bien, ta perte de poids, les compliments de ton mari... que de bonnes choses 

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2012 à 18:57

Oui oui Ania, tout va bien pour moi ^^ Je me sens bien dans ma tete en ce moment!!

 

Allez motives toi pour le sport, effectivement ca raffermi le tout (les cuisses, les abdos et autres) y'a pas à dire, c'est le meilleur remede 

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 19:23

Cake teminer et au frais sa sent hyper bon !!!

Et.maintenant rosbif.au four..

Pâte à gâteau prête !!! Pfiou je vais y arriver !!!!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2012 à 20:15

C'est clair que c'est de la cuisine dukan

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 22:07

Super le cake .. Décidément yoplette toutes tes recettes. J'adore. Merci ... Qqch de simple et troooo bon  demain peut être la pesé .. Je sais pas trop..

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 08:55

Coucou à toutes les filles !!!

Alors à ce jour ma pesé : 0 G perdu...

Toujours à 56 sa bouge pas...

D'un côté je.suis un peu déçu car je n'est pas trop envie d'attendre encore 10 jour pour perdre un peu..

Mais d'un côté je préfère sa que reprendre...

J'ai une balance à aiguille donc à vrai dire je ne peux même pas voir si je perd ou prend des grammes...

C'est peut être mieux comme sa au moins je suis encore plus contente quand je vois -1 kilo.

 

En tout.cas yoplette j'attend de voir ta pesé si tu as encore perdu 1 kilo cette nuit grrrr... Lol

 

Journée ensoleillée de mon coter,journée PL pour moi aujourd'hui et avec cette chaleur je vais manger froid de froid pour aujourd'hui.

 

Ania et esmerin dites moi votre pesé aussi !!!

 

Bisous à tte

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2012 à 09:24

kikoo les filles !! Le weekend ahhh j'adoore les weekends ^^

 

Alors Naddam, je vais te décevoir mais je me pese rarement le weekend car je suis rarement chez moi. Ayant comme jour de repos le vendredi, je pars très souvent en weekend avec des amis ou avec mon mari, quand il est là. Donc peser lundi matin pour moi!

 

Une balance à aiguille??? Punaise, mais comment tu fais??!! Je suis tellement devenue accro à ma balance, qu'une à aiguille me suffirait pas je crois!! Tu as perdu 1kg hier déjà, c'est super déjà ^^

 

Pour ma part, journée PL: midi et soir, surement resto, comme tous les weekends!! C'est pour ca que je change souvent mon alternance pour etre en PL le weekend Sinon pas possible de tenir pour moi!

 

Bonne journée à toute ^^ Profitez de ce beau soleil

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 13:24

Ba j'attendais ta pesé se lundi 

Resto le week tu.fais comment ?? Les desserts te tente pas ? Moi je.prefere éviter...

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 14:55

coucou les filles,

 

bon alors moi je n'ai pas pu attendre lundi je me suis pesée et résultat -300g ouiii... après comme dit je préfère que ça descende doucement mais surement même si j'aimerai perdre rapidement comme toutes les filles, mais mon objectif sera atteint quoi qu'il arrive 

 

moi non je plus je ne pourrai pas la balance à aiguille, mais tu as raison naddam tu es bien plus contente de voir le kilo en moins 

 

yoplette bon resto, et moi aussi j'essaie d'éviter un max parce que je me sens un peu frustrée de boire un café au dessert !!!

 

bonne journée ensoleillée,

bizzz

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2012 à 15:29

Pour les resto je comprend que vous évitiez un max car en effet, comme toi Ania, les desserts se résument à un café et un thé... Pas top top j'avoue...

Par contre, je suis fan de sorties resto, je m'en lasse pas. Et il est vrai que manger au resto au moins 2 fois par weekend est devenu une habitude au fil des années, donc je m'y tiens même avec dudu. L'avantage s'est d'être en PL car ça évite quand même pas mal de frustation... Hormis mon mari qui me tend à chaque fois une cueilliere de tout ce qu'il prend sans exception (fondant au chocolat, glace bien fraiche et sucrée et j'en passe...) Il déteste les régimes et croit que je dérègle mon corps plutot qu'autre chose alors dès qui le peut, il me tente... !!! et pourtant il est content du résultat... pffff comme quoi, pas si évident que ça les hommes parfois

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 16:26

j'adore également les sorties resto mais depuis dudu j'évite un peu... ton mari est un sacré dis donc lol le mien essaie de m'éviter un max les tentations il va même parfois jusqu'à se manger des cochonneries dans une autre pièce pour que je ne vois rien mdr mais parfois aussi il me tend une cuillère et me dis "t'en veux ??" rholala les hommes !!!

 

sinon j'ai cherché cette nuit sur internet une salle de sport et j'ai trouvé juste à 5min de chez moi et je vais voir lundi, mon chéri vient avec moi il veut essayé de s'y mettre un peu aussi lol

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2012 à 17:13

Exactement c'est la phrase type: "T'en veux ??", "Goutte, regarde comme c'est bon!!" alalala...

 

Ce qui est bien avec les salles de sport, c'est qu'ils te laissent tester quelques cours avant de t'inscrire, ça permet de savoir si tu t'y plais ou pas, et si tu comptes vraiment venir de temps de temps ou pas! Généralement t'as deux cours d'essai, n’hésite pas à leur demander! Et si vous vous inscrivez tous les deux, demande si vous ne pourriez pas avoir une remise! J'ai une amie qui a fait ça et ça a marché ^^

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 18:51

Ah oui c sympa ça !! Je vais me renseigner merci du tuyau 

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 08:04

Coucou !!! Alors comment.alez vous??!

Pas de beau temp pour moi aujourd'hui :(

Et pas de pesé non plus

Aujourd'hui journée PP

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 09:12

Salut les filles ^^

Ici toujours beau ciel bleu !! Et idem que toi Naddam, pas de pesée aujourd'hui... verdict demain... mais mes regles vont arriver, je me sens un peu gonflée aujourd'hui... On verra bien.

Aujourd'hui, encore PL!

T'arrives bien à varier tes repas pour tes PP, moi je commence à avoir du mal...

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 10:22

En parlant de règles yoplette moi c'est pour la semaine donc je compte me pesé ni avant ni pendant ni après.. Parce que a qui paraît on pèse plus même avant alors je sais pas je vais éviter...

Je me pèserait demain matin mais bon...aujourd'hui douleurs au ventre donc ...je sais pas .. Parce que après je vais pas me pesé pendant plusieurs jours..

Ba.pour moi à midi c'est le repas chez les beaux parents j'ai préparé le cake au thon, avec une escalope de dinde avec 2 oeufs au plat et une tranche de dinde.

Si j'ai encore faim j'ai prevu un paquet de blanc de poulet en tranches... Et toi pour midi ?

 

 

Et se soir jai un poulet fumé froid, et après mystère..lol

Bsx

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.