Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

y a t'il des presentes pour blablater un peu ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 18:02

merci bella, du coup j'ai eu peur et sinon moi j'achète aussi de temps en temps du jambon mais il y a marqué moins de 2.2 mg j'ai pas fait une betise j'espère !!!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2012 à 18:12

Non pas de betise, on a droit a -de 5%!

 

Moi je suis de la cote d azur^^

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 18:16

Moi région lyonnaise 

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2012 à 18:19

Décidement à nous toutes on fait le tour de france ^^ hihi

esmerim

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 18:32

Bn javais en tete dorganiser un piquenique dudu mais la ....

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 19:00

Sa serait vraiment trop bien.sa 

On s ' amenerais plein de repas dudu que chacune de nous on ferais :s mais c'est qu'on est super éparpiller :(

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 19:02

Bon ba je vais essayer manger blanc poulet et dinde et le jambon sa depanera...mais je pense pas que quelques tranches par jour casse la cetose ou quoi... Depuis le temp...

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2012 à 19:04

@Naddam : Non aucun soucis pour casser la cétose. Je mange un paquet par jour, soit du jambon, soit du blanc de dinde, soit du blanc de poulet, soit des steack de jambon et je n'ai pas de soucis à perdre donc ça va tu peux y aller

 

@Esmerim : Ca aurait été tip top !! Ca donne surtout envie de se rencontrer pour se faire un chouette pique nique... La du coup, il sera virtuel ^^

Utilisateur60983

Posté le 31/05/2012 à 19:48

moi je suis des vosges d'épinal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 21:02

ah oui ça aurait été génial mais c vrai que là c un peu compliqué 

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 07:52

Coucou les filles !!!

Alors comment sava ??

Se matin pas de pesé pour moi .. Se sera demain ou lundi matin

Aujourd'hui journée PP donc je me suis pas trop compliqué au niveau des repas.

Petit hic : dimanche midi ,repas chez les beaux parents ( ils savent que je suis au Régime) mais.sa tombera pendant une journée PP .. Tant pis je respecte quoi qu'il arrive

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 08:03

J'aurais quelques questions à poser pour la conso.. Clem t'est la ??? 

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2012 à 09:26

Coucou à toutes !!!

Aujourd'hui de superbe bonne humeur ca -2kg encore cette nuit !!! J'en reviens toujours pas! Mon objectif arrive à grand pas du coup, c'est super!

 

Moi aussi PP, dernier jour avant PL pour ce weekend!

Pour ton repas chez les beaux parents, essaie de les influencer à faire un barbec ou une plancha avec les beaux temps de ces derniers, ou tu tu demandes à ton mari de leur demander, ou tu proposes d'amener quelques brochettes de poisson ou autre pour le repas.

J'ai déjà fait ça de leur proposer d'amener quelques brochettes de viandes, ils ont trouvé que c'était une bonne idée et du coup on a fait un barbec ^^

Ou sinon, tu proposes d'apporter le dessert et tu en fais un dudu! Tu sais que tu pourras au moins manger ca sans compexe

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 09:47

Coucou yoplette pfdc alor toi t'es vraiment plus que chanceuse franchement.. Tu perd pratiquement tous les jours c'est super !!! Tu me rend folle de jalousie 

 

Pour le repas je vais faire comje j'ai souvent fait ..

Mon tuperouare.. Mon repas tout prêt .

Ils comprennent du moins je pense.. À part sa mère qui me répète : c'est bon,il faut que tu arrête.. Tu est trop sévère avec toi même..tu va tout reprendre après.. Tu ne va pas attendre d'être toute maigre ... Nanani nana na !! Pfff !!! M'en fou...

Non j'arrête les toléré quelques temp la.. Faut que sa desende plus vitte que sa..

Comment se fair t'il que tu perd autant je n'en reviens pas !! ?

Hier soir j'ai manger pour 3 : 2 pavé de saumon ( mais sa réduit beaucoup à la cuisson,et mes poivrons tomate avec champignons.. Mais j'ai beaucoup manger..et aussi une tranche de blanc dinde 

Après mob yaourt et les fameux cookie à yoplette qui me sauvent pa vie... 

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 09:51

Heyy en plus tu a un imc nikel ..alors moi j'en suis terriblement loin..et je perd pas aussi facilement que toi ..il y a qqch que je doi mal faire..c'est obliger...

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2012 à 09:56

Suis contente que les cookies s'avèrent utiles ^^

 

Pour perdre, je sais pas trop. Je t'énonce ce que j'ai mangé hier :

 

- au petit dej: cookies avec du thé, 1 yaourt aux fruits

- à midi : escalope de veau à la moutarde, steack haché de volaille, pain de mie avec du fromage dudu (1 en entier), glace dudu, les restes de cookies du matin

- au gouter : 2 tranches de saumon avec 1 carré frais, 6 surimis

- le soir : la moitié d'un cake au thon, un steack haché 5% de MG, 3 blancs d'oeuf, 1 yaourt 0%

 

pour les recettes :

pain de mie : http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 10:03

Ba je vois que tu ne te prive pas du tout !! Moi je ne prend aucune collation dans la journée ... Juste le soir devant mon filn tes cookies mais rien de plus..

 

Le pain mie y me semble lavoir essayer en croque monsieur dudu et le pain àvais un gout piquant trop désagréable...

Peut être la levure non ??

Parce que sinon sa m' avais l'air pas mal ..

Faut je fasse ses blancs d'oeufs je crois !!!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2012 à 10:18

Bizarre le pain de mie j'ai bien aimé moi... Après je l'ai pas mangé nature non plus, je prenais un petit bout de pain avec beaucoup beaucoup de fromage lol

T'as tout compris, je me prive pas du tout car je suis une mega gourmande de salé surtout!

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 10:25

J'ai mis trop de levure..je sais pas je ré essayerais alors...

C'est vrai quand même..tu.mange bien plus que moi dans la journée je crois ^^

Se soir je fait ton cake au thon ( sa tombe rien,mon frigo est vide,plus grand chose à part jambon,oeufs,thon) ,et je ferais 2 oeuf au plat avec jambon ..je defoulerais ma faim sur le cake..

À midi : 1 steak haché de jambon, 2 oeufs au plat avec 1 tranche de dinde grillé, et 1 oeuf dur..

Je mange pas mal d'oeufs mais aucun soucis de cholestérol...

Moi je suis gourmande de sucré !! Le chocolat mon préféré.. J'en meurt la..

D'ailleurs à monoprix hier j'ai trouvé les fondants au chocolat dudu qui compte les 2 toléré bien sur ( donc à manger une journée ou je ferais vraiment tout light ) ,il on l'air extra !! À part le prix bien sur lol

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2012 à 10:28

Ah tu me diras si les fondants au choco sont bons ou pas. Car vu le prix et les deux tolérés qui comptent je n'en ai pas encore mangé...

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 10:50

Je compte les manger mais en cas de crise !!! Mdr !!

esmerim

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 11:04

Coucouuu devinez quoi eh bah g rien perdu g meme pris 400gr

 

mon corps se fout de moi la jcroiis

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 11:36

coucou les filles,

 

@naddam : idem pour moi je ne me suis pas pesée ce matin et je ne veux pas le faire avant mardi matin on verra bien j'espère que nous serons agréablement surprise !!! après c sur nous perdons toutes différemment et on aimerait toutes perdre le plus rapidement possible mais il faut s'armer de patience... en fait c ce que je me dis pour me rassurer lol

 

@ yoplette : dis donc ça y est tu es partie... on ne peut plus t'arreter !!!! félicitations j'imagine bien ton excitation et ta bonne humeur et il y a de quoi !!! si tu continues comme avant lundi tu passes en conso lol sinon comment tu te prépares le blanc d'oeuf ??

 

@ esmerim : courage, tu y es presque.. je crois aussi que nos corps sont un peu capricieux 

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2012 à 12:02

@ esmerim: ton corps résiste mais défoule toi en faisant du sport par exemple ou autre!! mais interdiction aux ecarts! Courage à toi

 

@ Ania : comme tu dis, je suis aux anges, et sans trop comprendre pourquoi... bizarrement... Après il est vrai que je ne me prive pas, que je me suis mise aux blancs d'oeuf et que je fais au moins 11h de sport par semaine !!

 

Pour les blancs d'oeufs, juste réchauffés à la poele. J'ajoute après des tomates cuites et pelées mélangées à du carré frais aux poivre. C'est la meilleure façon que j'ai trouvé pour y donner un peu de gout ^^

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 12:55

11h quand même !!! je peux te demander ce que tu fais ??

moi perso je ne pourrai pas avec les enfants, le boulot, la maison... bon après j'ai un travail qui est très physique... mais j'hésite je voulais m'inscrire en salle de sport j'adore les cours de step et compagnie, mais certaines personnes de mon entourage m'ont conseillé de m'acheter les équipements et le faire à la maison ??!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.