Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

y a t'il des presentes pour blablater un peu ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 18:33

Oui oui zero toléré !!! sure à 100%

J'ai aussi des cookies dans le four au chocolat ^^

Lilo78

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 18:33

Pour les blancs d’œufs j'avais déjà lu un truc qqe part. Une fille disait qu'elle mangeait 3 blancs d’œufs tous les soirs sur conseils de sa diététicienne et ça l'avait fait perdre super vite ! J'y avais pas trop cru mais avec cette histoire de 1.8kg en une nuit je vais peut être essayer !

ça fait rêver en tout cas, moi qui stagne depuis plus de 10 jours aussi ...

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 18:59

Ba ecouter on va s'y mettre à 3 blanc d'oeuf le soir  .. Mais sa gaspille les jaunes...

Jessairais en les faisant cuire à la poêle c'est la seule manière que j'aimerais..

Chocolat yoplette ?? Et ben... Pense à moi... Je n'est pas achèter encore arôme chocolat , il est bon ?

Je ferais une commande pour le mois de.juillet mais je pourrais pas avant :s

Sa ma fair une petite boite ..

Il n'y a pas d'importance que je mange matin ,midi ou soir après le repas en grignotage ?? Sa fait dega 2 jours que j'évite les toléré..demain verdict...

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 19:22

En fait j'ai pas fait de gaspillage les filles car la veille comme hier j'ai fait la recette suivante :

 

http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-2684.html

 

Et comme pour faire la crème, on a pas besoin des 3 blancs d'oeuf, bin justement pour pas gaspiller, je me les suis bouffer !!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 19:25

@Naddam: pas de tolérés pendant 2j, tu as fait attention aux chewing gun et à tout ce que tu as mangé alors normalement oui, aucune raison pour que la balance ne soit pas sympa avec toi demain matin

 

L'arome chocolat noir du dudu est super bon!! J'ai mets presque dans tous mes desserts! (et oui je suis ou j'étais une vraie accro de choco..!!)

esmerim

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 19:28

Je suis a mon 6eme blc doeufs les fiiiiii jvou tiens au jus

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 20:00

Esmerin tu tacharne sur les blanc la mdrrr

 

Yoplette : je le recommanderais pour la prochaine fois.. Et niveau chewing-gum oui plus que 20 par jour au lieu de 60. C'est des tout petit dragée Hollywood 10 matin / 10 aprem midi.. C'est pas encore 10 par jour mais bon c'est mieux que se que cetais...

Pas de gateaux .. Non je pense pas avoir fait vraiment de toléré ses 2 derniers jours..

Et la je vais manger mon.yaourt avec c'ès petit cookies pour voir se que sa donne

 

Vitte demain croiser les doigts pour moi..ah moin un petit kilo en moins !!! Alezzz

esmerim

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 20:19

bah oui quoi on mets toutes les chances de notre coté )

donne nous des nouvelles des cookies naddam

 

on croise les doigts les unes pour les autres

 

Oh moi aussi ce serait génial -1 kg, je passerai en conso 

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 20:41

T'as raison d'essayer les blancs d'oeuf esmerim, t'es à rien de ton objectif en plus !!!! Tu nous diras ça demain ^^ en espérant que ça marche, on croise tous les doigts (d'orteils) ;-p

esmerim

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 21:01

oui merciii croisez tous les doigts possibles j'en ferai de même pour vous

jespere que je me suis pas enfilée des blancs d'oeufs sans gout pour rien Smiley bonheur

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 21:03

bon ben je vais aussi m'y mettre alors... lol

moi j'ai prévu les cookies jeudi je crois et la qu'est ce qui m'arrive mon robot vient de me lacher grrrrrr donc du coup pour les blancs en neige faut que je trouve un truc !!

 

esmerim c clair t tout proche de ton but 

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 21:42

Alez à demain les filles..prete pour la balance !!  bsx

Lilo78

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 21:51

C'est vrai que pour le jaune c'est du gaspillage mais je préfère les voir dans la poubelle plutôt que dans mes fesse, ca resque que des lipides pratiquement !

 

Pour les blancs je pense que ca ne peut pas faire de mal, c'est des protéines pures, pile ce qu'il nous faut ! je vais essayer d'en manger un peu tous les jours, on se tient au courant du résultat ! 

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 07:27

Hey coucou les filles.. Sava ??

-1 kilos se matin... Je n'y crois toujours pas..je suis bien remonter dessus 2/3 fois sa me dit bien -1 .

Je n'en reviens pas..il a été tellement long à.partir.. Jsui super contente..surtout avec tout se que j'ai mangé comme viande hier.soir

Et vous se matin ??

esmerim

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 07:36

ras pour moi

niet

jsui desesperee

 

bravo a toi

 

bisou

esmerim

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 07:37

ras pour moi

niet

jsui desesperee

 

bravo a toi

 

bisou

Utilisateur60983

Posté le 31/05/2012 à 08:07

bonjour a toutes @naddam ton imc n'est pas trop haut du tout tu est dans la norme qui est d'environ 25

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 31/05/2012 à 08:08

d'aileurs ta courbe est dans le vert donc tu a une corpulence normal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 08:22

Coucou esmerin : 10 jours que je stagnai sa été horriblement long !!!! Courage !! Aujourd'hui PL 

J'adore manger un peu de légumes mes.tomates cerise me donnait trop envie 

 

Clem : coucou clem. Mon juste poid est de 53,7 k

Mais une fois à 53 jessairais peut être 52 ..

Je trouve que c'est encore haut 22 quand même :s

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2012 à 09:07

@Naddam : ah super !!! enfin ce palier qui est parti!!! Tu dois etre super contente ^^

 

@Esmerim : rahhh, j'y pensais trop! Toi qui en plus t'es enfilé des blancs d'oeuf hier soir... Bon ils font dégager ces quelques grammes qui te restent à perdre là!!!

Allez courage, ils font pas rester éternellement là ^^

 

 

Pour ma part, j'ai encore perdu 400g ce matin, et pourtant pas de blanc d'oeuf hier lol. Suis contente car ça descend doucement. J'essaie vraiment de rester la dose de protéines par jour, soit pour moi : 90g de protéines. Parfois je me force car ça représente beaucoup je trouve, mais j'essaie et ça marche bien ^^

 

Aujourd'hui PP !!

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 09:11

Et les tagliatelles personnes à essayé ???

 

Oui superrr contente ..

Je n'est jamais vraiment réellement compris se système de tant de protéines par jour.

Comment fait tu pour tout pèser ? 90 G cru ou cuit ??

Bsx les filles !!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 09:27

Coucou les filles, alors moi -100g ce matin doucement mais sûrement hier c'était PL et vu tout ce que j'ai englouti lol @ naddam, bravo pour ta perte  et moi j'ai essayé les tagliatelles hier soir j'ai du me stopper sinon je mangeais tout Smiley bonheur @ yoplette, bravo pour ta perte  et moi non plus je ne comprends pas cette histoire de 90g !!! @ esmerim, courage tiens bon ça va descendre 

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2012 à 09:30

Oulala, je fais beaucoup plus simple. Je regarde sur les emballages en fait où est précisé le nombre de protéines pour 100g environ.

 

Donc si je mange 2.5 de jambon, je sais que j'aurais environ 100g d'aliments, soit le nombre de protéines écrites sur l'emballage.

A force, je les connais par coeur.

 

2,5 de jambon, tranche de dinde, ou de poulet : environ 20g de protéines

1 steack haché ou de dinde ou de volaille : environ 20g de protéines

6 batons de surimi : environ 8g de protéines

 

etc etc

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 10:07

D'accord... Et comment sais tu qu'il te faut 90 G ??

Moi je regarde jamais jamais..je mange à.ma faim...

Tu.penses qu'il faut je compte ??

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 10:10

Coucou ania. Lendemain PL je n'ose jamais me pèse jamais jamais.. Lol...

Super sa va y aller..faut être patiente.

Menu prévu pour midi????

Moi sa sera : poivron à la sauce tomate avec viande haché 5%

Jambon et tomates cerises

 

Yoplette: les cookies pas mal vraiment sa me va matin et soir. Merci beaucoup sa m'aide bien serieu...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.