Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Y a -t-il du monde dans le Tarn pour la faire la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 16:09

Allez courage gribouille tu t'es fait plaisir non et bien voilà c'est l'important après tu vas reperdre et tout va rentrer dans l'ordre? ça risque de stagner mais pas longtemps. je te fais de gros bisoue et question apéro tu as assuré.

bisous

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 17:01

Ben incroyable le lundi j'avais perdu 300 g et aujourd'hui aussi. Y a pas de justice ? bon je ne discute pas c'est toujours bon à prendre, du coup j' approche du but, mais j'ai encore des soucis de taille. Je ne peux toujours pas mettre de jeans en 40. Le bassin c'est ok mais j'ai la taille trop épaisse et même si ça ferme ça me serre et ça fait moche. Du coup je vais peut être faire durer un peu, comme ça j'attendrai mon amoureux qui va bientôt passer en conso aussi.

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 18:16

bravo gribouille c est super ,quant à moi je stagne ou pour être plus juste je grimpe de 400 ce week end mais depuis lundi

j ai repris les choses en main et j attends samedi pour voir le résultat c est dur dur !!!!! mais la volonté est présente et pas du tout de toléré cette semaine........

amitiés à vous et à plus

je reconnais qu en lisant vos petits messages ça regonfle le moral et je me dis : si elles y arrivent pourquoi pas toi !!!!

bises

Utilisateur60477

Posté le 26/05/2011 à 01:42

Coucou les filles! gribouille t'as presque atteint ton objectif t'envie moi ça veut plus descendre depuis lundi à cause des anglais, pire j prend des grammes T_T en espérant q ça se calme je vous fait des bisous!! courage à tte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 09:15

Hello les filles. Tenez bon, on va y arriver. Ce matin ça stagne mais je ne me plains pas car ça a bien descendu ces derniers jours, alors que d'habitude j'ai un rythme de tortue, et puis j'y suis presque. Courage Jacky avec ta volonté de fer, ton corps n'a plus rien à dire. Pas de panique Gwendudu, ça me fait ça aussi en période rouge et après la perte est encore plus belle. Patience, c'est le maître mot. bises Caro et les autres copines

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 08:35

coucou les miss

 

aujourd'hui pas de peser car j'ai ma balance qui n'a plus de pile donc faut que j'aille en acheter mais que demain matin donc pesée dimanche matin. En plus un des mes loulous est malade donc je vais prendre soin de lui.

Mais je ne pense pas avoir perdu cette semaine car je suis gonflée et en plus ma fille qui me dit maman on dirait que tu attends un BB en rigolant, c'est vrai que mon ventre est gonflée.

On verra dimanche matin.

Bisous Gribouille, Marjo, Jacky , Gwendudu ainqi que toutes les autres et courage

marty72253

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 12:07

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je vois que je ne suis pas tout seul !! lol

 

Bon courage.

 

MARTY

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 12:10

et non tu n es pas tout seul , nous sommes là pour t encourager et je te prie de croire que ce site est vraiment super , car lorsque j ai des moments de stagnation , je rerpends courage en lisant tous les message donc bienvenue à toi et à plus

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 12:21

hello marty, bienvenue chez les Proteinautes duTarn. Bravo pour ton parcours. Ce matin, la balance est mystérieusement remontée, mais je pense que ça va vite rentrer dans l'ordre. Demain, grand repas d'annif, alors va falloir assurer...

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 13:33

bienvenu parmis nous Marty, jolie perte de poids. Allez allons-y a fond et les kilos on les auras.

Amviwa

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 20:20

Bonjour tout le monde, merci pour votre accueil mais mon précédent message a été mystèrieusement effacer snif...

Bravo pour vos perte de poids. De mon côté aussi ça descent après 5 jours de stagnation alors courage mais j'aurais bien aimé qu'on me dise que ça se voit que j'ai perdu re-snif. Enfin 1er objetctif presque atteint 57 kg pr le 7 juin plus que 500g oouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Gribouille ça s'en la fin de la phase croisière c'est cool vivement qu'on y soit toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 10:46

coucou tout le monde

 

aujourd'hui pas de pesée demain matin remarque tant mieux car problème de transit à nouveau mais ce soir carré de figues et demain ça devrait le faire et pesée après pas avant

Bon j'espère que la balance a été sympathique avec vous gros bissssssssss

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2011 à 11:31

Hello, Caro. Non elle n'a pas été sympa, je reprends du poids, je ne sais pas ce qui se passe, ça m'inquiète. PB de transit aussi, je reviens de la pharmacie. Super soleil, vive la piscine, avec le nouveau maillot. bises à toutes

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 15:11

coucou à vous

ce matin grand jour .... 200 grs en moins je crois qu à ce rytme je vais rester une éternité sur ce forum!!!!!!

je me cramponne mais c est surtout grace à vous car c est dur dur surtout que depuis 4 jours j ai du monde à la maison , alors je vois dérouler charcuterie , gateaux et autres bonnes choses de défendues !!!! enfin je tache de ne pas trop regarder et j évoque le " je n ai pas faim !!! "

alez j arréte de me plaindre et bravo à vous pour vos réglettes !! bises et à plus

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2011 à 19:38

Bravo Jackie, qui va lentement, va surement. Regarde moi, j'ai perdu 700 grammes très vite en début de semaine et je viens de les reprendre en fin de semaine, alors, faut pas se presser et bien stabiliser les pertes. Ce soir repas d'annif, je vais essayer d'être forte. Mes amis m'ont offert un cadeau surprise cet après midi, ils sont arrivés avec : un petit ânon tout mignon, il a 10 mois, on dirait une peluche. Il a rejoint mes deux ânnesses qui se sentaient un peu seules.

Camnew

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 07:50

Bonjour tout le monde!

 

Courage Gribouille, moi aussi ça m'avait fait ça lorsque j'étais passée en phase de croisière, plus de 15jours à stagner et même reprendre! Mais au final le corps se laisse faire et on continue à perdre!

Ce matin je viens de passer la barre des -5kg, je suis trop contente! C'est un peu un chiffre psychologique, tout comme la barre des 10. ^^

Bravo aux autres pour leur perte et bienvenue à tous!

Bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2011 à 15:42

Forum Dukan : merci camnew je tiens bon hier c etait mon repas d annif j ai bien assure sauf que j ai mange un bout de roquefort et 4 fraises et du coup ce matin 30

Merci Camnew, je tiens bon. Hier c'était mon repas d'annif, j'ai bien assuré sauf que j'ai mangé un bout de Roquefort et 4 fraises. et du coup ce matin -300. en plus j'ai eu un super cadeau, un petit ânon trop mignon

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 09:58

Forum Dukan : coucou les filles moi j ai perdu 200g en une semaine snifffff allez gribouille courage tu vas reperdre ces grammes repris trop mignon ton anon bon ann

coucou les filles

 

Moi j'ai perdu 200g en une semaine snifffff.

Allez gribouille courage tu vas reperdre ces grammes repris. Trop mignon ton Anon.

Bon anniversaire en retard !!!!!!!!!!!!!!!

 

Bravo à toute les autres pour vos pertes de poids.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 10:21

Merci Caro, elle est très belle ta photo, je vais te l'emprunter si tu permets. Ce matin, la balance est redevenue raisonnable, mais faut dire que depuis plus d'une semaine, forte consitpation, je commençais d'ailleurs à être mal, mais ce matin tout est revenu à la normale grêce au médoc du pharmacien.

bisous les filles, courage et persévérance, on va y arriver.

Camnew

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 10:04

Hello!

 

Wouahou trop mimi cet ânon! Et bon anniversaire en retard aussi!

En ce qui me concerne, j'étais partie 3 jours en Italie (en groupe) et du coup, trèèèès difficile de respecter le régime...Les petits dej' était imposés (fromage, jus de fruits...), bref, j'ai fait ce que j'ai pu! Et pour terminer en beauté, intoxication alimentaire! je suis malade depuis deux jours, un enfer... Ma balance affiche -1kg ce matin depuis la semaine dernière mais je pense que c'est du au fait que je suis malade...Je me pèserai quand ça ira mieux.

 

Bonne fin de semaine à toutes!

Courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 10:58

je crois que je suis en retard pour venir moi aussi te souhaiter un très bon anniversaire gribouille ton ânon est adorable

mais pour en venir au régime , je sis toujours idem et ça commence à me plaire!!!!!!!

je coirs qu il faudrait que je fasse comme toi camnew avoir une petite intox alimentaire pour que ça bouge un peu !! allez bonne journée à vous et à plus

Utilisateur60477

Posté le 03/06/2011 à 11:28

ben moi c pareil jackie ça bouge plus, pire j prend des grammes grrrrrrrrr!!!!!!!!!!! joyeux anniv gribouille ^^ mm si c un peu tard!! il est cro mignon ton anon bisou à toutes!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2011 à 12:01

Hello les filles, merci pour vos messages amicaux. Ici on dirait que le soleil voudrait revenir, espérons que ça se lève un peu. J'espère que tu vas mieux Camnew. Jackiet et GWen, patience, on va y arriver, vu qu'on est hyper têtues!!! Chez moi aussi la balance est bloquée, ça fait 10 jours que j'attends que les derniers 700 g disparaissent et ils résistent, mais moi aussi. courage à toutes, bravo pour le chemin parcouru, et que la déesse Roberval soit plus indulgente avec nous...

marjo81

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 23:12

bonsoir a toute et bon anniversaire gribouille en retard désolé . cela fesais 1 semaine que je n'avait pas internet et je vous dit pas comme cela a étè trés dur de tenir sans le forum et depuis 3jours dérapage du grand n'importe quoi il faut que je me reprenne bisous a toute

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2011 à 10:26

bon retour Marjo, t'inquiète, tout va revenir à la normale. Courage et patience. Je dis ça, mais je bouillonne, tooujours bloquée à 57.7 cette f... balance. Ca commence à me plaire. En plus, il fait pas beau. Mais, surprise, ma fille est arrivée hier soir de Hollande où elle habite, sans prévenir, en surprise. Belle surprise.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.